ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1860 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 93  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 20:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
bin 100% en ligne avec cart.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
bin 100% en ligne avec cart.


je quote car c'est assez rare pour etre souligné :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
En ligne aussi bien sur.
Le responsable c'est Garcia.
Le mec est aujourd'hui incompréhensible alors que c'est un excellent choix de coach


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:

et grosse enflammade de cart, c'est clair.

Bref, on a bien entendu ce qu'on a voulu entendre, ou envie de croire...


Perso je me suis jamais enflammé. Par contre j'espérais secrètement un gros gros milieu style strootman. Bon j'ai vite compris que ça arriverait jamais.

Après els costa etc, je sais pas qui pouvait y croire...

A postériori ce qui m'emmerde dans ce mercato c'est que garcia a joué au riche, à celui qui peut se permettre de refusé des profils de joueur, alors qu'il avait personne dans son équipe.
Tu refuses pas gomis quand t'as personne, tu fais pas attendre vainqueur quand t'as personne, tu refuses pas bacca quand t'as personne, tu refuses pas abdennour quand t'as personne, tu vends pas cabella quand t'as personne, etc. Car ça c'est que la partie émergé de l'iceberg.

Sérieux je comprends plus garcia, ni sur le mercato ni sur la compo ou la tactique.

L'an passé il hésite pas à lancer lopez, le lendemain de son arrivé, et cette année il ose pas (kamara, rocchia, sari). Alors ok visiblement kamara il a le melon, mais justement tu le lances et si il assume pas, tu le renvoie en cfa. Mais tente un truc.
Tactiquement il est où le garcia lillois ? C'est ça qui fait chier car à la base c'est un vrai bon choix.

La seule erreur de JHE c'est de l'avoir mis au dessus de zubi. Résultat t'as aucun contre pouvoir et surtout il a mis des mecs à lui en place qui sont pas forcement compétent.
Je met en cause la prépa physique qui est une des pires que j'ai vu depuis 10 ans. Avec l'EL on est censé etre en pleine bourre et meme physiquement on est à la ramasse, sans parler des blessures !


En ligne sauf que je rajoute que ce qui a fait qu'on cru à un Strootman, c'est Eyraud.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
En ligne aussi bien sur.
Le responsable c'est Garcia.
Le mec est aujourd'hui incompréhensible alors que c'est un excellent choix de coach


Bin tu vois c'est exactement ce que je dis: bon choix au départ et....je comprends plus.

De même qu'on a montré les muscles au départ et....plus grand chose.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Perso je me suis jamais enflammé. Par contre j'espérais secrètement un gros gros milieu style strootman. Bon j'ai vite compris que ça arriverait jamais.

Après els costa etc, je sais pas qui pouvait y croire...

A postériori ce qui m'emmerde dans ce mercato c'est que garcia a joué au riche, à celui qui peut se permettre de refusé des profils de joueur, alors qu'il avait personne dans son équipe.
Tu refuses pas gomis quand t'as personne, tu fais pas attendre vainqueur quand t'as personne, tu refuses pas bacca quand t'as personne, tu refuses pas abdennour quand t'as personne, tu vends pas cabella quand t'as personne, etc. Car ça c'est que la partie émergé de l'iceberg.

Sérieux je comprends plus garcia, ni sur le mercato ni sur la compo ou la tactique.

L'an passé il hésite pas à lancer lopez, le lendemain de son arrivé, et cette année il ose pas (kamara, rocchia, sari). Alors ok visiblement kamara il a le melon, mais justement tu le lances et si il assume pas, tu le renvoie en cfa. Mais tente un truc.
Tactiquement il est où le garcia lillois ? C'est ça qui fait chier car à la base c'est un vrai bon choix.

La seule erreur de JHE c'est de l'avoir mis au dessus de zubi. Résultat t'as aucun contre pouvoir et surtout il a mis des mecs à lui en place qui sont pas forcement compétent.
Je met en cause la prépa physique qui est une des pires que j'ai vu depuis 10 ans. Avec l'EL on est censé etre en pleine bourre et meme physiquement on est à la ramasse, sans parler des blessures !


En ligne sauf que je rajoute que ce qui a fait qu'on cru à un Strootman, c'est Eyraud.


Pas vraiment, j'ai juste pensé qu'il voudrait frapper un grand coup comme en hiver avec payet. Après ya eu tellement de refus de garcia qu'on sait pas ce qui aurait pu se faire ou pas.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 12 Sep 2017, 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Quelque part, Payet, c'est aussi de la com.
On frappe un grand coup pour montrer de quoi on est capable et...plus rien.
Je me demande s'ils ont pas changé leur fusil d'épaule en chemin.
JE comprends pas ce transfert à postériori si ce n'est pas pour ça.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 13 Sep 2017, 05:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Ma foi payet joueur énorme en Angleterre. Qui veut revenir. International.
30 millions c'est cadeau vu le marché.

C'est surtout sportif.

Pour Garcia aujourd'hui il est cata. Mais c'est sa responsabilité a lui tout seul.

Je vais pas reprocher à eyraud aujourdhui de l'avoir fait venir alors que je le felicitais il y a 8 mois.

Ce que tu fais toi et ca n'a pas de sens.

Demain eyraud fait venir messi. Tu vas sauter au plafond.
Et si messi après 6 mois est nul chez nous.
Tu vas aller dire que c'est une erreur de l'avoir fait venir.

Ma foi eyraud prend une excellente décision en signant un grand coach.
Si celui ci deconne sportivement en aucun cas cest de son ressort.

C'est tellement logique....

Par contre ce qui est maintenant de son ressort c'est d'aller le voir et lui rappeler qu'il a l'équipe pour le podium et que c'est bel et bien ce qu'on attend de lui !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 13 Sep 2017, 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Ma foi payet joueur énorme en Angleterre. Qui veut revenir. International.
30 millions c'est cadeau vu le marché.

C'est surtout sportif.

Pour Garcia aujourd'hui il est cata. Mais c'est sa responsabilité a lui tout seul.

Je vais pas reprocher à eyraud aujourdhui de l'avoir fait venir alors que je le felicitais il y a 8 mois.

Ce que tu fais toi et ca n'a pas de sens.

Demain eyraud fait venir messi. Tu vas sauter au plafond.
Et si messi après 6 mois est nul chez nous.
Tu vas aller dire que c'est une erreur de l'avoir fait venir.

Ma foi eyraud prend une excellente décision en signant un grand coach.
Si celui ci deconne sportivement en aucun cas cest de son ressort.

C'est tellement logique....

Par contre ce qui est maintenant de son ressort c'est d'aller le voir et lui rappeler qu'il a l'équipe pour le podium et que c'est bel et bien ce qu'on attend de lui !!!!


Non, c'est pas cadeau vu l'âge. Je dirais plutot que c'est cadeau car le club n'était pas vendeur.
Mais bon, là n'est pas la question.
C'est pas 30M pour Payet le probleme. C'est 30M quand t'as que 70M pour recruter et un énorme chantier.
Quand on savait pas l'argent qu'on avait, ça semblait un gros coup. Au final on n'avait pas les moyens de le faire.
Et en plus(mais ça, on peut pas le reprocher aux dirigeants, c'est certain), il est pas terrible.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 13 Sep 2017, 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5258
D'accord avec cobra.
On lui a fait un pont d'or, contrat longue durée et salaire anglais.
Rétrospectivement, quand tu vois qui on a recruté après et nos vrais moyens, c'est très risqué l'opération sur Payet.

Sur son niveau de jeu, il revient de blessure quoique même avant il était pas si fameux.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 16 Sep 2017, 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Laburne for ever!!!
Source © 19h30PM
Malcom (joueur de Bordeaux) sur son transfert avorté à l'OM : "Je suis arrivé à Marseille, on était d'accord sur tout. Mais si je ne me trompe pas, je crois que le président n'a pas donné suite. Donc je suis retourné aux Corinthians."

Formé aux Corinthians, Malcom a fait ses débuts à 17 ans avec le club brésilien, en remportant un titre de champion en 2015.

Très vite repéré par plusieurs écuries européennes, l'attaquant brésilien a manqué son rendez-vous avec l'Europe, où vraisemblablement, Vincent Labrune, alors président de l'OM n'a pas donné suite aux contacts. Quelques mois plus tard, les Girondins de Bordeaux ne manquent pas l'occasion de le recruter pour environ 5 millions d'euros.

Depuis janvier 2016, sous le maillot girondin, il a inscrit 13 buts et délivré 12 passes décisives en 65 rencontres. Des statistiques qui ont attiré les regards. Cet été, plusieurs grosses écuries comme Dortmund se sont penchées sur son cas, mais Bordeaux a réussi à convaincre son attaquant de rester sur les bords de la Garonne.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 26 Sep 2017, 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
très puissant ce Aboubacar ! Franchement, il aurait rendu de fiers services


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 26 Sep 2017, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5258
Porto n’etait plus vendeur en fin de compte, non?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 26 Sep 2017, 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Non conceicao a posé son veto ét ils ont racheté la part de lorient


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 15 Nov 2017, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
Mouais à voir
Citation:
Vidéos

MERCATO
VIDÉOS
OM: Zubizarreta juge Garcia
MERCATO OM: UN ESPAGNOL POUR REMPLACER EVRA ?
15 Novembre 2017 08:54

Poussé vers la sortie après son coup de pied donné à un supporter marseillais lors du déplacement de l’OM à Guimaraes, en Ligue Europa, Patrice Evra pourrait rapidement rebondir, plusieurs clubs s’étant en effet déjà manifestés auprès de son agent pour l'enrôler. En quête de son successeur, les dirigeants phocéens auraient également bien avancé.
A en croire la presse espagnole, Andoni Zubizarreta aurait en effet jeté son dévolu sur David Junca, le jeune défenseur espagnol d’Eibar. A 24 ans, David Junca doit en effet se contenter d’un rôle de doublure depuis le début de saison, avec seulement cinq apparitions en Liga et trois titularisations, et ne devrait pas être retenu par ses dirigeants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 15 Nov 2017, 11:07 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9576
Mouais... Prendre un mec qui ne veut pas se contenter d'un rôle de doublure ailleurs pour venir faire la doublure d'Amavi chez nous, j'ai quand même un doute...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 15 Nov 2017, 13:29 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
Perso je vois pas l'interet non plus. L'erreur ces dernieres années a été d'empiler les joueurs moyens. Apres je connais pas le niveau actuel de bedimo ou doria, mais à moins qu'ils partent au mercato d'hivers, je remet dans la course un de ses deux ou je lance rocchia.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 15 Nov 2017, 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Pareil!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 16 Nov 2017, 05:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
& puis à 24 ans (jeune joueur ?!), ne pas être titulaire à Eibar, ça reflète le niveau que doit avoir ce garçon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 16 Nov 2017, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Aucun intérêt effectivement.
Pas une lumière ce joueur pas titulaire dans un club en bois

Tu as TREMOULINAS sinon, libre, titulaire a SEVILLE jusqu'a sa blessure - année blanche l'an dernier

Mais bon joueur au moins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1860 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 93  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com