ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1860 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 16:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Oui tant mieux...

D'une on ne le connait pas, de deux ce n'est vraiment pas le secteur où on a besoin de recruter cet hiver.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Mohamed Bouhafsi

@mohamedbouhafsi

Pour répondre à toutes vos questions, l’#OM ne discute pas, ne négocie pas, n’a pas de contact avec Seville pour Pizzaro. Point

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Oui tant mieux...

D'une on ne le connait pas, de deux ce n'est vraiment pas le secteur où on a besoin de recruter cet hiver.


Il est intéressant de recruter dans tout secteur qui améliore l'équipe.
La vraie question est: est ce qu'il améliore l'équipe?
Pas sur....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Par ailleurs tu dis qu'il faut pas recruter à ce poste.
Sauf qu'avec Gustavo + Sanson ou Zambo on est pas mal.
Mais on fait quoi si Zembo se blesse ou se prend un rouge?
On met Sertic? Kamara qui a 1 match de L1 dans les jambes?
Franchement je le sens pas trop.
Donc perso je recrute à ce poste et Sertic il va se faire voir, ou il dépanne comme 4e central.

Perso, vu que je suis pas recruteur, je reste sur des noms que je connais, je prends Vainqueur(ou donc équivalent) qui est gratuit et peut etre moins gourmand.
JE l'aligne dans certains petits matchs à la place de Gustavo, quand Gustavo est blessé/suspendu, et contre les gros j'aligne cette équipe:
Vainqueur-Gustavo-Thauvin-Sanson-PAyet-Germain.
Avec ça tu peux partir à la guerre.
Dans les matchs plus faciles, je mets Zambo ou Sanson. (Sachant que Sanson peut jouer plus haut).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
gendouzy à lorient est un jeune prometteur, genre lemina et en conflit avec le club. Ca peut etre une opportunité intéressante.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 17:00 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
cobra a écrit:
Chewee a écrit:
Oui tant mieux...

D'une on ne le connait pas, de deux ce n'est vraiment pas le secteur où on a besoin de recruter cet hiver.


Il est intéressant de recruter dans tout secteur qui améliore l'équipe.
La vraie question est: est ce qu'il améliore l'équipe?
Pas sur....


Ca c'est justement mon "D'une"

Et comme on n'a pas non plus un budget infini, je préfère qu'on mette de l'argent sur les postes dont on a vraiment besoin...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 17:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Gustavo, Kamara, Zambo, Sertic, Lopez, Samson pour 2 postes...

(EDIT : Plus le jeune blondinet, Philipponeau, il me semble qu'il est MD aussi non ?)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
batigoal a écrit:
gendouzy à lorient est un jeune prometteur, genre lemina et en conflit avec le club. Ca peut etre une opportunité intéressante.


Je viens de regarder sa fiche, attaquant, pas un seul but dans sa jeune carrière. T'es sûr de ton coup ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
cobra a écrit:

Il est intéressant de recruter dans tout secteur qui améliore l'équipe.
La vraie question est: est ce qu'il améliore l'équipe?
Pas sur....


Ca c'est justement mon "D'une"

Et comme on n'a pas non plus un budget infini, je préfère qu'on mette de l'argent sur les postes dont on a vraiment besoin...


Oui, mais disons que le fait qu'on ne le connait pas n'est pas forcément significatif. N'Dombele personne ne le connaissait.
Et pas tout le monde ne connaissait Gustavo et surtout ne le pensait à ce niveau.
C'est pour ça que si nos recruteurs trouvent qu'il améliore ça peut être bien, même si on est bien sur ce poste.
Mais je te rejoins effectivement sur le fait que j'en suis pas persuadé.(je suis dans ton cas: jamais entendu parler).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Chewee a écrit:
Gustavo, Kamara, Zambo, Sertic, Lopez, Samson pour 2 postes...

(EDIT : Plus le jeune blondinet, Philipponeau, il me semble qu'il est MD aussi non ?)

Dis-moi juste quel duo tu alignes parmi tous ces milieux si Gustavo est absent ?
Pour moi, aucun duo ne t'apporte une garantie et donc poste primordial


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Chewee a écrit:
Gustavo, Kamara, Zambo, Sertic, Lopez, Samson pour 2 postes...

(EDIT : Plus le jeune blondinet, Philipponeau, il me semble qu'il est MD aussi non ?)

Dis-moi juste quelle duo tu alignes parmi tous ces milieux si Gustavo est absent ?
Pour moi, aucun duo ne t'apporte une garantie et donc poste primordial


Oui, on a pleins de joueurs, mais en terme de pur milieu défensif de qualité, y en a qu'un : Gustavo.
Sertic c'est trop faible, Kamara trop tendre, et Zambo, Lopez, Sertic, c'est pas leur poste.
Donc en fait, y en a un pour un poste, et 4 pour l'autre poste(Kamara peut y jouer).
Y en a trop pour l'un et pas assez pour l'autre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Pas mal vos discours : on connait pas, c'est une mauvaise idée.

Toi, et moi on le connait pas mais un professionnel qui lache 7-8M est censé le connaitre. Ya aucune garanti dans ce métier, meme avec des soit disant valeur sure, mais arretez de croire que les joueurs sont bidons parce qu'on les connait pas.

Perso j'avais du entendre 2-3 fois le nom de gustavo avant cet été, on connait la suite.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Bon, a priori, le Pizarro va aller en Mexique après avoir donné son accord aux Tigres....
Next ! Plus que 24 heures


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Pas mal vos discours : on connait pas, c'est une mauvaise idée.

Toi, et moi on le connait pas mais un professionnel qui lache 7-8M est censé le connaitre. Ya aucune garanti dans ce métier, meme avec des soit disant valeur sure, mais arretez de croire que les joueurs sont bidons parce qu'on les connait pas.

Perso j'avais du entendre 2-3 fois le nom de gustavo avant cet été, on connait la suite.


Lis bien, c'est ce que je dis en donnant l'exemple d'ndombele. J'aurais pu dure Diaz aussi.

En revanche, on n'est plus à l'époque de l'ortf. Un mec de 27 ans presque totalement inconnu, c'est pas super bon signe non plus.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 30 Jan 2018, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 05:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Avec le précédent Mitroglou/Abdennour, celui qui signerait aujourd’hui serait particulièrement observé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
exact. Je prefere personne qu'un pari douteux...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Pour ma part comme dit plus haut on a 5 joueurs pour 2 places

Si Gustavo est absent je mettrais ZAMBO et SANSON et ca passera dans 90% des matchs.

Kamara quand il a joué il a montré des qualités
Lopez peut dépanner a coté de ZAMBO ou KAMARA au pire.

Sertic est une brèle mais bon....

Bref je ne veux pas d'un Pizzaro, carrière au mexique et raté en liga...

Faut aussi être cohérent dans vos discours,
Vous voulez des cadres et des cadres pour remplacer les cadres
Et vous voulez aussi que nos jeunes jouent et se montrent
Mais en même temps ne pas comptez sur eux car ils sont trop tendres


??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

A Lyon qui hélas est souvent un exemple, quand ils font confiance l'an dernier a TOUSARD le mec est inconnu et il est remplacent de GONALONS
Si Lyon avait recruté un cadre pour faire banquette au cas ou GONALONS soit absent, le TOUSARD n'aurait jamais eu sa chance et ne serait pas le gars que certains en début d'année trouvait super fort

Bref arrétons d'empiler pour empiler AU CAS OU

Il faut 11 titulaires et a ce jour j'en ai pas 11 dans mon esprit

Rolando est la par défaut
Ocampos aussi
Germain aussi

Donc recrutons d'abord un central, un buteur et un ailier gauche (car payet n'en est pas un) et ensuite on prendra des doublures et encore modestement

Pour encore appuyer mon discours en début d'année faut impérativement un latéral droit, faut choper dubois ces derniers temps
Mais tu prends dubois, SAAR ne joue jamais et tu rates un futur très bon latéral droit car t'as préféré aller chercher de la doublure pour ton titulaire et ne pas miser sur tes jeunes ou ton effectif en devenir

On n'est pas CITY et PARIS, on peut pas se permettre de claquer pour AU CAS OU...
Faisons aussi progresser nos KAMARA-ROCCHIA-LOPEZ... avant d'aller chercher du paris pas utile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Justement, on n'est pas City ou PAris. c'est pas si simple de dire, on veut un mec à tel poste puis le prendre. On l'a vu cet été: on avait ciblé un attaquant, ona eu du mal et on a pris un mec à l'arrache. Nos mercato doivent être fait d'opportunité. Y a un tel sur le marché, il est meilleur que les notre, on le prend.
Tu parles de nos jeunes mais on s'en fout de nos jeunes. Tu veux mettre Aloé et Andonian titulaires? Il sont pas bon, ils sont ailleurs ont du temps de jeu et ne montrent rien.
Donner du temps de jeu ne transforme pas une pipe en bon joueur. Tousard n'a pas remplacé Gonalons parce qu'il a joué mais parce qu'il a joué mais qu'il est bon.
Tu veux aligner Rochia? Demande toi pourquoi Garcia le met jamais.
Dans l'absolu, oui, j'ai envie de voir des jeunes du centre jouer et performer, oui j'ai envie que Zambo se révèle un énorme joueur et c'est possible vu ce qu'il montre par moment, mais j'ai surtout envie qu'on ai une équipe super compétitive qui se qualifie en ldc. Donc si on peut, quel que soit le poste, quel que soit le titulaire prendre meilleur je prends.
Les joueurs ne deviennent pas bons car ils ont du temps de jeu, mais parce qu'ils sont bons à la base. Le temps de jeu ils doivent le gagner.
Apres, oui la priorité n'est pas en MD. Mais encore une fois plutôt que de ne recruter personne, si on a un mec QUI AMELIORE l'équipe, faut le prendre même si c'est pas un poste prioritaire.
Si on fini 4e, juste parce qu'on a voulu donner du temps de jeu à des jeunes, on sera comme des cons en juin.
Remarque en passant: Lyon, ils donnent du temps de jeu à Diakhaby? Non, il sont allé cherché Marcello. Ils donnent du temps de jeu à leur jaune à droite et à gauche? Non, il sont pris Tété, Mendy et Marçal.
Lyon donne du temps de jeu aux jeunes qui sont très fort. Ailleurs ils font pas du social. Et encore, les jeunes doivent gagner leur place. Aouar était pas prévu au départ. En ce moment il met Depay sur le banc. Il l'a gagné sa place, pas parce qu'il n'y a personne au poste.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Si tu recrutes 2 soit disant cadres par poste, en aucun cas, sauf blessure de chez blessure, ton jeune va se montrer c'est quasi clair.

Lyon c'est la politique jeune par excellence.

L'an dernier au milieu tu avais gonalons + tolisso + tousard + ferri
Bref 3 formés au club et 1 recrue pas chère

Cette année devant y'a DIAZ et personne
Ca permet a des jeunes de se montrer

Des jeunes que vous enviaient après

Tu es le premier a dire qu'il faut miser et investir sur du jeune et pas que des vieux pour avoir du fric a la revente et tenir financièrement sans mécenne et je t'entends aussi dire faut recruter plutot que de prendre personne

Non désolé si ton milieu est suffisant et de qualité, ce que nous avons alors je ne recrute pas

Je recrute a des postes ou nos titulaires ne sont pas assez bons

Et au milieu GUSTAVO est énorme, ZAMBO performant et progresse, SANSON devient titulaire et on a un petit jeune KAMARA + LOPEZ pour faire tourner, je trouve cela correct


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1860 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com