ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1860 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Et pour LYON, DIAKHABY a pas montré grand chose l'an dernier
Tousard s'est montré car il n'avait aucune concurrence au milieu l'an dernier
Lyon aurait eu 4 pseudos titulaires, le mec aurait pas joué

Pourquoi crois tu qu'au BARCA - MADRID - CITY... aucun jeune n'intègre l'équipe et s'y installe ?
Ils sont tous si nuls ?
Non mais y'a des cadres et des recrues parfois pas meilleures mais qui bloquent leur progression

Quand je vois ISCO pas titulaire au REAL alors qu'il montre bien plus que RONALDO-BALE-BENZEMA cette année...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Dubois signe officiellement à Lyon. Vu qu'on a sarr et sakai, et que je souhaite qu'on les garde pour la saison prochaine, c pas une mauvaise nouvelle.

Incassable : concernant le MD, je trouve qu'on est juste en terme de joueur de récupération (6). Tu mets sanson, t'as plus aucun impact et y a juste gustavo qui doit tout faire. Et qui ne pourra pas toujours etre la Ne parlons pas de lopez, qui semble en perdition actuellement surtout sur le plan physique. On a bien Kamara mais Garcia ne prendra pas la responsabilité de sortir sanson ou lopez en cas d'absence soit de gustavo, soit d'anguissa.
Sur le plan offensif, j'aurais bien pris en pret un style Ntep pour faire tourner : il remplacerait un ocampos et permettarit d'avoir un atout offensif capable de pallier à une baisse de forme de thauvin qui fait tout devant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Si tu recrutes 2 soit disant cadres par poste, en aucun cas, sauf blessure de chez blessure, ton jeune va se montrer c'est quasi clair.

Ca veut rien dire:
On a pris Evra à Gauche:Amavi lui a pris la place.
On a pris Abdennour, Rollando est resté.
On a pris Mitro, c'est Germain qui joue.
Ocampos était là pour faire le nombre il est titulaire.
C'est la qualité des matchs qui fait(doit faire) la différence.
Si le jeune est meilleur il jouera. Tiens prend Mbappe. Il lui ont fait de la place à Monaco???? Falcao, Germain, Carillo. A la fin il est titulaire.
Au début il jouait pas trop , sur des bribes de matchs il a fait ses preuves, il a gagné sa place.
Zambo était pas sensé être titulaire. PEtit à petit il a fait son trou.


Citation:
L'an dernier au milieu tu avais gonalons + tolisso + tousard + ferri
Bref 3 formés au club et 1 recrue pas chère


L'an dernier Tolisso-Gonalons c'était des cadres. Tousard est arrivé, ils ont vu qu'il était bon, ils ont lâché les autres.



Citation:
Cette année devant y'a DIAZ et personne
Ca permet a des jeunes de se montrer

Des jeunes que vous enviaient après

Tellement que Lyon a cherché un attaquant.
Encore une fois la question n'est pas de recruter pour recruter. Si t'as meilleur faut le faire, sinon, tu laisses le jeune. Tu voulais laisser de la place à Rebillard?
T'es trop sentimental.
Les meilleurs doivent jouer. Jeunes ou pas.




Citation:
Tu es le premier a dire qu'il faut miser et investir sur du jeune et pas que des vieux pour avoir du fric a la revente et tenir financièrement sans mécenne et je t'entends aussi dire faut recruter plutot que de prendre personne

Bin j'ai pas dit qu'il fallait prendre un vieux. Faut prendre meilleur que ce qu'on a. Si possible aux postes ou on est moins bien(MOG, DC,...). Apres si tu peux pas à ce spostes, faut améliore ailleurs. Tout ce qui nous rapproche de la qualif en ldc est bon à prendre.




Citation:
Non désolé si ton milieu est suffisant et de qualité, ce que nous avons alors je ne recrute pas

Bin non, zéro remplaçant de qualité pour Gustavo. J'ai plus les stats en tête, mais quand il est pas là, c'est pas brillant il me semble.
Et Zambo, c'est super inconstant.
Quand à Sanson, ok, mais ça peut permettre de le fair e monter d'un cran, et de sortir un point faible.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Et pour LYON, DIAKHABY a pas montré grand chose l'an dernier
Tousard s'est montré car il n'avait aucune concurrence au milieu l'an dernier
Lyon aurait eu 4 pseudos titulaires, le mec aurait pas joué

Pourquoi crois tu qu'au BARCA - MADRID - CITY... aucun jeune n'intègre l'équipe et s'y installe ?
Ils sont tous si nuls ?
Non mais y'a des cadres et des recrues parfois pas meilleures mais qui bloquent leur progression

Quand je vois ISCO pas titulaire au REAL alors qu'il montre bien plus que RONALDO-BALE-BENZEMA cette année...


Aucune concurrence pour Tousard? Gonalons + Tolisso?

Bin , si des jeunes s'y installe dans les équipes que tu cites, en tout cas ils essayent de les installer.
Au barça par exemple y a Sergi Roberto, Rafinha,....
Le problème c'est qu'ils sont moins bons ques les autres générations. Du coup Sergi Roverto n'a pas convaincu(en tout cas en latéral) et ils recrutent (Semedo). Rafinha ils ont fini par le vendre. El Hadadi y a pas si longtemps à pas mal joué. Mais il n'a rien fait. Là encore, y a le qualitatif qui joue.

Au réal y a une période ou Cisco était titulaire et Ascensio rentrait à tous les matchs.
D'ailleurs c'est en partie à cause de ces jeunes que Zidane n'a pas voulu recruter cet été: pour leur laisser de la place. Tu veux qu'on commente le bilan?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Avec ce 0 mercato, perso, j'y crois plus au podium ni à une aventure longue en coupes
Il suffira que Gustavo ou Rami ou Thauvin soient absents et le retour du bâton se fera sentir
Grosse erreur à mon avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
grosseur erreur si on avait les moyens et le joueur qui aurait fait progresser l'effectif. Pour faire le nombre, non merci. On tournera à mort en EL. Sertic va revenir aussi. Et on finira sur le podium.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Vainqueur qui vient de résilier, franchement, je m'en serais contenté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Grosse erreur mon cul oui.
Recruter pour rien quel intérêt.
Si ya des blessés on mettra les remplacents.

Lyon aussi à un effectif juste et si blessure ils seront enmerdés.

On sera sur le podium


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
vainqueur ca depend de la durée et du salaire

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 31 Jan 2018, 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Bruno Satin, agent de joueurs

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 01 Fév 2018, 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Bon plus qu'à espérer qu’ils bossent sérieusement sur le prochain Mercato pour qu’on puisse signer des bons joueurs dès les premiers jours en admettant que Garcia aura aussi retenu la leçon et qu’il ne bloque pas tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 01 Fév 2018, 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 01 Fév 2018, 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
On peut pas résilier Zubi?
Non parce qu'il sert à quoi du 31/08 au 01/06? Vu qu'on prend personne au mercato d'hiver...
Et comme en plus en été il prend Rami, Abdennour ou Gustavo....
Moi aussi je veux bien faire DS......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 01 Fév 2018, 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Ceci expliquant peut etre cela......
Sans déconner faut le vivre......


Source © RMC Sport
Même si la situation est loin d'atteindre le niveau de celle du PSG, l'OM est aussi dans le viseur de l'UEFA concernant le fair-play financier. En cause : les dépenses qui ont explosé depuis la prise de fonction de l'Américain Frank McCourt, en 2016.

Il y a quinze jours, les dirigeants de l'OM étaient reçus au siège de l'UEFA par les inspecteurs du Fair Play Financier à leur demande. RMC explique qu'il s'agissait de prouver la bonne foi du club par rapport aux investissements effectués par la nouvelle équipe McCourt. Ces dépenses, notamment lors du dernier mercato estival, ne seraient pas en rapport avec les revenus du club, ce qui est exigé par l'instance de contrôle de l'UEFA.

"Le rythme des investissements à Marseille est insoutenable", confie à RMC un proche de l'UEFA et une enquête pourrait être ouverte. Des dépenses élevées sur les transferts, mais aussi et surtout en terme de masse salariale. Selon l'UEFA, l'OM a désormais très peu de chances de respecter les règles du Fair-Play Financier avant la fin du mois de juin et une sanction pourrait être prononcée. L'OM n'ayant jamais été pénalisé dans ce domaine, il pourrait toutefois s'agir d'une simple amende.

On comprend mieux aujourd'hui la discrétion de l'OM lors du mercato hivernal qui vient de se terminer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 01 Fév 2018, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
L’Equipe:

L'UEFA a indiqué jeudi soir qu'il n'y avait «à l'heure actuelle pas d'enquête au cours» sur l'Olympique de Marseille dans le cadre du fair-play financier mais qu'elle gardait un oeil sur la situation comptable du club phocéen, confirmant les informations de RMC Sport.

L'autorité du foot européen a confirmé la tenue d'une réunion entre les dirigeants de l'OM et l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) «en janvier dans le cadre du suivi des clubs qui participent aux compétitions de l'UEFA».

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 01 Fév 2018, 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
On est pauvre. C'est Mitroglou qui nous met dans le rouge !? Quand tu vois le fric balancé ailleurs, c'est nous qui allons être emmerdé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 03 Fév 2018, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 03 Fév 2018, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
je crois d après JHE que l on a bcp dépensé dans le centre de formation et dans l organigramme et organisation
d après lui, l OM a plus dépensé que pour son équipe première


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2017-2018
MessagePosté: 03 Fév 2018, 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Toute façon il avait prévenu des le 1er jour. Gros déficit pendant 2 ans, et on commencera à aller mieux ensuite.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1860 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com