ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Avr 2024, 09:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 20 Aoû 2017, 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
cobra a écrit:
Ceci étant, on critique ocampos, mais le match de thauvin....


Je trouve aussi qu'il est moyen depuis plusieurs matchs, mais pas au niveau de l'autre quiche qui foire tout sans exception


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 20 Aoû 2017, 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
J'ai pas compris le brassard pour Thauvin au passage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 20 Aoû 2017, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
David a écrit:
Bon tout a été dit sur Ocampos. Zéro intelligence. On dirait un enfant en pleine croissance qui ne maîtrise pas son corps et qui a zéro coordination en plus du manque de QI foot.


:lol2: tu as tout dit concernant cette brele. Njie marque un but de talent, lui il rate des gestes de gamins. Maladroit comme il est , cela releve de la psychanalyse.
C"'est le genre de match ou un payet aurait pu stabiliser le jeu. Il faut noter aussi qu angers a vraiment de bons petits joueurs de ballons (bangani, le mec qui a plante, thomas, santamaria). L'adversaire a ete pour bcp ds notre mauvais match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 21 Aoû 2017, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
Perso le match d'hier ne fait me fait pas changer d'avis. Je pars dans l'optique qu'on joue en 4-3-3

Le milieu:
- Sanson et Gustavo sont titulaires indiscutables.
- Reste un poste: lopez ou zambo. Hier Zambo fait un mauvais match MAIS il permet à Gustavo de jouer plus haut et ca a été le meilleur match du bresilien.
Donc dans ce schema, il te manque A MINIMA UN MILIEU DE TALENT soit en box to box à la sanson, soit en pur recuperateur. Vu le faible impact physique de Gustavo, je milite pour un Milieu defensif pur à la vainqueur. Et c'est un MINIMUM car en remplacant tu auras du coup lopez/anguissa/sertic sachant que le dernier a montré des limites plus qu'inquietantes. Mais au moins tu auras 3 milieux equilibrés et 3 remplacants potable. Donc ca reste la priorité UN.

La defense:
- on finit avec DORIA-RAMI-ROLANDO-SARR. Si c'est normal pour une equipe qui est sense jouer le haut du tableau? Donc c'est obligatoire soit de recuperer encore un DC soit encore un rempacant pour sakai. Sarr a fait un bon match hier, pas de soucis, mais est ce que ca peut tenir sur une saison? perso j'y crois pas. Donc soit un mec meilleur que Rolando, soit un mec meilleur que sakai. Priorité DEUX.

L'attaque:
Alors qu'on soit clair, il faut une doublure avec un profil different de germain. Mais au final, on a marqué hier avec njié, ocampos a deux occases enormes, thauvin aussi. Les buts on aurait pu (du?) les mettre.
Ce qui est desesperant en attaque, c'est qu'on peut compter sur personne. Ocampos fait un tres bon match contre Domzale. Hier il est catastrophique. Njié est à pleurer contre Domzale, hier il met un jolie but. Cabella fait de bonnes rentrées, l'année dernière il a claque en pointe à la place de gomis.

Donc oui, il faut un attaquant de pointe, mais non, c'est pas là que je mettrais 50me. On a certes des joueurs intermittents, mais avec une bonne maitrise au milieu et derrière, on le gagne malgres tout le match d'hier!

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 21 Aoû 2017, 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Avec un gros milieu et un vrai buteur je place Germain sur le banc.

Dommage mais je préfère Thauvin Payet à lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 21 Aoû 2017, 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
thauvin aujourd'hui....

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 21 Aoû 2017, 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Je ne sais pas où vous avez vu Ocampos faire un bon match depuis le début de saison, même contre Domzale. Il ne faut pas confondre activité et efficacité. Il court oui, il ne s'économise pas effectivement, par contre efficacité proche du néant. Et c'est pas son but qui change quoi que ce soit. D'ailleurs il n'y que comme ça qu'il sait marquer, en se jettant à l'arrache en espérant que ça passe.
Ballon au pied il est nul et à un QI foot proche du néant. Quand je vois les critiques que subit Cabella qui pour moi a 1 Ocampos dans chaque jambe et qui fait des matchs autrement plus utiles que l'autre truffe, je m'interroge


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 21 Aoû 2017, 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
bin j'aime pas ca: mais regarde le peu de match qu'il a joué en entrant en match et le nombre de but.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 21 Aoû 2017, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5263
jo_l a écrit:
Je ne sais pas où vous avez vu Ocampos faire un bon match depuis le début de saison, même contre Domzale. Il ne faut pas confondre activité et efficacité. Il court oui, il ne s'économise pas effectivement, par contre efficacité proche du néant. Et c'est pas son but qui change quoi que ce soit. D'ailleurs il n'y que comme ça qu'il sait marquer, en se jettant à l'arrache en espérant que ça passe.
Ballon au pied il est nul et à un QI foot proche du néant. Quand je vois les critiques que subit Cabella qui pour moi a 1 Ocampos dans chaque jambe et qui fait des matchs autrement plus utiles que l'autre truffe, je m'interroge


Tu as tellement raison sur sa manière de marquer.
D'ailleurs son but (refusé) le plus célèbre contre Lyon l'année Bielsa, c'est exactement ça.

Il faut vendre ce mec le plus vite possible, il n'y a rien à en tirer. A moins qu'il invente une greffe de cerveau.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 22 Aoû 2017, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
batigoal a écrit:
bin j'aime pas ca: mais regarde le peu de match qu'il a joué en entrant en match et le nombre de but.


Regarde "l'intérim" de Cabella la saison dernier à un poste qui n'est pas le sien, il a été très utile et efficace. Sans dire que c'est grâce à lui mais sur cette période on marque beaucoup de buts. Alors oui il peut être agaçant avec ses 400 passements de jambes, pas assez réaliste mais il apporte 1000 fois plus dans le jeu que l'autre buse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J3/ OM - Angers
MessagePosté: 22 Aoû 2017, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
c'est pour ca que je dis qu'on peut bricoler en pointe; mais pas au milieu et derrière.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com