ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Incassable a écrit:
Hâte de voir cette charnière en place !


On a vu :ouin:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Rochi a écrit:
Hé Eyraud, comment peut-on prendre un Payet à 30 et ne pas avoir 500k€ pour Vainqueur ?


Le Payet de ce soir ne vaut même pas 8 M€ :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
exact. On critique la defense mais vu les vagues qu'ils se prennent, tu peux pas faire de miracle.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Chewee a écrit:
Rochi a écrit:
Hé Eyraud, comment peut-on prendre un Payet à 30 et ne pas avoir 500k€ pour Vainqueur ?


Le Payet de ce soir ne vaut même pas 8 M€ :(



Certes mais il fait la PD en position de milieu centre. Il revient de blessure et joue dans un milieu absent. Quand on mettra les joueurs dans un schema où ils sont à l'aise, ca aidera aussi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Encore une fois tu parles de niveau de payet, rami, thauvin du moment

Oui ils sont a chier

Mais Thauvin c'est 15 buts et 10 passes l'an dernier je crois, et ca c'était y'a 3 mois
Payet était énorme jusqu'en hiver dernier je crois et bons débuts chez nous tout de meme

Rami champion d'europe avec seville et titulaire

Bref ces gars la le niveau ils l'ont largement. Ce ne sont pas des noms comme tu dis.

Evra et Abdennour sont des noms et je ne les ai pas cité tu remarqueras. Y'a des doutes ou hélas plus sur eux.

Notre équipe c'est du talent partout, derrière, au milieu et devant.
Des joueurs confirmés, pas juste des noms

Maintenant aujourd'hui tu dis qu'ils sont juste des noms et que tu échangerais saar quand tu l'as vu bouffer tout le monde hier contre thauvin qui a fait une saison exceptionnelle l'an dernier. OK échange.

Moi je garde confiance en nos joueurs et s'ils sont nuls c'est un problème de collectif, uniquement de collectif


Quand a SANSON oui il peut jouer avec GUSTAVO, a Montpellier c'était son poste, j'en ai parlé X fois avec le collègues, je bosse a Montpellier, samson ils connaissent ses années sous loulou

Mais le gars sur le terrain chez nous cette année est perdu, il est trop haut, trop bas, nulle part, comme LOPEZ

Y'a un problème de positionnement, de consignes, nos milieux ont l'air de grosses bites face a PRSIC-ANDRE
Pas croyable


Thauvin, ok, peut être, mais après y a les stats et le contenu. Je reste mitigé: il sait(presque) faire qu'un truc: je rentre sur mon pied gauche et je tire. Maintenant que tout le monde le connait et que ça passe moins, il reste pas grand chose: il avance pas et a un déchet technique incroyable. Et il s'adapte pas dans le collectif, trop perso.
Bref, lui est encore jeune, ça peut changer.

Les deux autres, tu oublies des choses importantes: leur âge.
Rami, il a été champion y a deux ans, les années passent. Apres depuis le début de la saison, c'était le meilleur défenseur, il revenait de blessure, je l'enterre pas. Il n’empêche qu'il vieillit et qu'il va pas vers le beau.

Quand à Payet, il me semble qu'il était déjà en baisse lors des 6 derniers mois à Whest ham, qu'il a pas fait 6 supers mois à l'OM et que le début de saison est mauvais. Mais lui aussi vieillit et poste ou pas, son coup de rein fait peur: il a été systématiquement pris en vivacité. Lui aussi revient de blessure, ok.

Mais au final, ça fait pas mal de monde dans cette situation: des mecs qui ont été bons, très bons même, c'est un fait, mais qui vieillissent. Et en ce moment ils avancent pas. Pourquoi? Le système? Si c'est ça, ouf, ça va aller mieux. Garcia? Alors on est mal car il va pas etre viré tout de suite. L'âge? Alors là on est dans la merde.
On verra.
Mais hier, la différence physique était énorme: on avait une équipe des années 80 qui trottinait et des bolides des années 2010...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Et PAYET n'a jamais été aussi bon que dans une position axiale a distribuer le jeu.
Met le a son vrai poste
Sur l'aile, il ne fait que repiquer et le drible n'est pas son point fort

Autant thauvin sur l'aile il bouge, il sait déborder et passer
Ce n'est pas le cas de payet donc met le a sa place si tu veux voir le vrai PAYET, le mec brillant chez toi sous bielsa, le mec brillant avec WEST HAM et avec l'équipe de FRANCE

Avec l'EDF il me semble qu'il était souvent utilisé axial d'ailleurs mais la je peux me tromper je ne les regarde pas eux


Non, en edf il joue sur un côté.
Oui, axial il serait mieux. Il n'empêche qu'il n'y a pas que la position: il avance pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
quand tu prends deux naufrages comme ca, tu n'es plus à la faillite individuelle. c'est global le probleme. Et perso si c'est global, je dirai que c'est Garcia le responsable.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Chewee a écrit:

Le Payet de ce soir ne vaut même pas 8 M€ :(



Certes mais il fait la PD en position de milieu centre. Il revient de blessure et joue dans un milieu absent. Quand on mettra les joueurs dans un schema où ils sont à l'aise, ca aidera aussi.


La qualité de passe, il l'a, et il l'aura toujours. Peut etre qu'elle s'exprimera mieux dans l'axe.
Ceci étant, encore une fois, il avance pas. Sur ses dribbles il était systématiquement repris.
Donc dans l'axe, sans espace, ça sera pas forcément beaucoup plus facile.
Faut juste espérer que ce manque de vivacité et d'explosivité était du à sa reprise de blessure. Sinon, on est mal.
Franchement, on aurait dit des vieux nos joueurs par rapport aux rennais.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
quand tu prends deux naufrages comme ca, tu n'es plus à la faillite individuelle. c'est global le probleme. Et perso si c'est global, je dirai que c'est Garcia le responsable.


Il est clairement responsable, mais pas que sur le terrain: le choix des joueurs est pourri et mal chronométré:

* pour moi les joueurs correspondent pas forcément avec la tactique.
* pas assez de milieux "physiques".
* des défenseurs trop lents.
* un jeu basé sur la relance derrière avec des pieds carrés(j'exagère un peu, mais quand tu veux relancer de derrière, il faut des défenseurs très techniques : est ce le cas?)
* des latéraux qui n'apportent rien offensivement et qui sont limités défensivement. La totale.

Et la défense, on la critique, mais faut voir les vagues qu'ils se prennent, sachant que c'est pas les plus rapides du monde...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Payet en EDF a bien joué axial pendant une période et a l'EURO ou la CDM, je sais plus ce qu'il y a eu récemment ou on a été en finale ?
Bref on s'en fout a la limite

Mais ce gars n'est pas rapide, n'est pas un dribleur fou, donc le recruter pour le mettre ailier c'est ridicule
Il brillait dans l'axe chez nous, remettons le, il a une super qualité de passe, nous l'a montré l'année avant et sous bielsa
Mettons chaque joueur a leur place pour commencer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 08:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20258
Localisation: Septemes les Vallons
il était a gauche pendant l'euro.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
J'aurais jamais pensé dire ça mais bouna sarr a été plutot bien a la place de sakai : c peut etre le seul qui rivalisait en vitesse avec les rennais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Sakai de toute façon. Il fait plus que plafonner.
Jamais rien devant.
Et tellement neutre derrière.
Ça tiendra 6 mois mais cet hiver...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 11 Sep 2017, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Depuis le temps qu'on est pas mal à le dire....
Sinon, toujours émoustillé par Evra?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J5/ OM-Rennes
MessagePosté: 12 Sep 2017, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Il montre très bien l'apathie de nos joueurs et le fait que notre bloc équipe soit coupé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com