ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2024, 09:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29510
cobra a écrit:
Les deux, Bati, les deux.
Faut pas taper sur l'un ou sur l'autre mais sur les deux.
Faut profiter de cette histoire pour faire doublement le ménage.


Bin le ménage est simple: t'as des images, les mecs qui ont sauté tu les colles IDS. Tu licencies Evra pour faute lourde. Fin de l'histoire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Les deux, Bati, les deux.
Faut pas taper sur l'un ou sur l'autre mais sur les deux.
Faut profiter de cette histoire pour faire doublement le ménage.


Bin le ménage est simple: t'as des images, les mecs qui ont sauté tu les colles IDS. Tu licencies Evra pour faute lourde. Fin de l'histoire.


Reste à savoir si les ids seront données.
Par ailleurs les mecs qui ont sauté, c'est une chose, mais le vrai problème c'est les kapo de groupes qui incitent à ça. Un ménage doit être fait.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Pour moi le principal probleme, c'est ça:
"Non, c'est quasiment la tribune entière qui insultait Patrice Evra", souhaite indiquer un supporter présent dans le parcage visiteurs, à Guimaraes.

C'est pas un acte isolé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
evidement qu'il va se faire choper et c'est normal. IDS pour lui et pour d'autres. Maintenant si evra saute pas la barricade pour aller devant le virage et dire "allez viens on va regler ca", l'autre va sauter? Il a le droit evra d'arreter son echauffement? et toi qui pointe les mecs qui descendent à 4 contre 1, Evra met le high kick quand les stadiers sont là et la moitié de l'equipe de l'OM. Et il se prend aucun coup.

Enfin bref, j'etais pas specialement contre la venue d'Evra à la base, sportivement cette année il est frit mais il pouvait apporter au groupe de l'experience. Au final, il est plus present hors terrain que sur le terrain, fait nawak et on parle du mec qui a quand même un casier de petage de plomb bien bien long.


Sauf erreur Bati, avant qu’Evra ne saute la barricade, les individus étaient déjà en bas. Que fouttent ils là ? Qu’Evra mette le coup quand il y a les stadiers ou avant, on s’en fout, il n’aurait pas dû le faire, mais ça reste en-dessous des blaireaux que se sentent forts en groupe. Combien auraient eu la même attitude seul ? C’est le problème récurent dans ces histoires, l’effet de groupe qui fait faire n’importe quoi.
Quant au casier d’Evra :??: Où t’as vu qu’il est récidiviste ? C’est la première fois que j’entends ce genre d’histoire le concernant.

Ce qui me dérange là-dedans, c’est que le geste d’Evra focalise plus l’attention et les critiques que l’attitude des racailles qui ont déclenché tout cela. Il ne faut pas s’attarder que sur la conséquence mais aussi et surtout traquer les causes. Encore une fois, si ces personnes ne se sentent pas intouchables et se tiennent un minimum, il n’y a pas d’affaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29510
tiens alors comme a priori evra n'a pas cherché l'altercation, là on voit bien. Quand bien même un mec a déjà sauté, ce qu'on voit pas, pourquoi il y va? Et tu me diras quand il se fait bousculer par un pseudo supporter. Mais lui frappe deux fois.

http://www.lci.fr/football/video-coup-d ... 69326.html

Ensuite pour les causes, bin si le lundi il met des video où il s'entraine et fait pas le guignol, même apres la rouste contre rennes où il est pitoyable, peut être t'as moins l'impression qu'il te prend pour un con. Et mon premier post sur le sujet est de relever que le phoceen en relayant les video à bien contribuer à chauffer l'histoire.

Quand à son casier niveau dérapage: les poils pubiens de zidane, le craquage en direct sur téléfoot, les jongles de pierre menes. Je passe sur kinshia vu que rien n'est sur à ce niveau mais a priori ca part de lui et ribery.

Bref je vais finir par passer par un anti evra alors que j'ai jamais rien posté sur lui malgrés des matchs bidons, mais je vois zero circonstance attenuante à ce mec.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Mais tu restes bloqué sur le fait qu’on défendrait le geste d’Evra, je sais pas il me semble pourtant avoir dit et répété qu’il a fait une erreur, c’est clair. Mais je te dis que c’est trop facile de ne s’attarder que sur son geste et de faire croire que les supporters qui se sont amusés à le faire craquer sont de pauvres victimes innocentes. Je te le redis donc, son geste, il ne doit pas le faire, mais personne ne peut me dire qu’il est meilleur homme que lui parce qu’il ne craque jamais en toutes circonstances. Le mec a craqué, il est dans une mauvaise période, c’est HU-MAIN.
Se sentir fort avec tous ses potes et s’acharner à insulter une personne, ça n’a rien de glorieux, c’est même lache. Je ne te souhaite pas de jouer un jour et d’avoir un groupe de personnes qui t’insulte toi et certainement tes proches, nerveusement tu craqueras au bout d’un moment, maintenant chacun a sa façon de craquer, selon le jour, selon l’humeur...

Le casier dont tu parles à propos d’Evra n’a rien à voir, tu parles de communication et de provocations entrelui et une branche de journalistes (journalistes que nous sommes les premiers à critiquer ici au passage). On est pas sur la même chose.

Ses vidéos, mais qu’est-ce que j’en ai à fouttre de ses vidéos, c’est sa life, ça peut prêter à débat sur certains contenus comme celle des SDF, mais franchement ça n’a rien à faire là-dedans. Après oui ses vidéos et son comportement font qu’on ne le rate pas au moindre faux-pas. C’est le revers de la médaille qu’il doit assumer. Ça lui vaut de faire la une de l’équipe, quand un autre pro tabasse sa femme sans que ça n’émeuve grand monde.

Et pour finir sur le même ton que toi lol
Bref, je vais passer pour un pro Evra, alors que perso j’étais septique lors de sa signature niveau sportif. Je voyais ses matchs en EDF pendant l’Euro et j’avais peur de la caguade à chaque fois qu’il touchait le ballon. Et c’est pire encore depuis qu’il est à l’OM. Il est mauvais et n’a pas l’air d’en être conscient ou ne veut pas se l’avouer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29510
ha c'est sur que par rapport à douchez, c'est du pipi de chat cette histoire. L'autre est autrement grave et la justice est sur le coup. Pour le reste du casier, c'est pas de la violence physique mais bon tu vois un mec qui tiens pas ses nerfs et qui surtout ne supporte pas la moindre critique.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Bati c'est malheureux mais on dirait que els groupes de supporter c'est ton père et tamère qui les gèrent.

C'est Toujours des actes isolés, ya Jamais de responsable autre qu'individuel, etc.

Je comprends pas ta vision des choses.

Déjà quand je vois que les SW sont géré par un gros mafieu, qu'il a toujours ses entré à la commanderie malgrès plusieurs années d'ids etc, je comprends pas.

Typiquement, quand c'est géré par ce genre d'individu, l'Om aurait du leur retiré l'accès au stade en tant qu'association.

Après je comprend que ya certainement de plus gros enjeux (mafia, menace, pression). Et c'est pour ça qu'il faut un plan leproux. Tout vider pendant 5 ans et reconstruire en parallèle avec des mecs de confiance.

Regardons ce qu'il se fait ailleurs. A l'étranger. Notamment l’Angleterre. C'était un bordel sans nom dans les années 80. Les autorités et les clubs ont fait le ménage. Faudrait peut etre prendre exemple.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Il y avait un débat hier sur l’equipe 21 :
Affaire Evra pour l’OM, épine dans le pied ou aubaine ?

Au moins on est sûrs de ne plus le voir sous le maillot de l’OM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Typiquement j'ai rien contre des mecs comme tonnini ou cataldo, qui sont plutot clean vis à vis de l'OM.

Après c'est pareil, si ils mettent des pipes au micro, et qu'ils savent pas gérer leur 500 mecs, bah faut les virer aussi. On est clairement pas assez sévère.

Mon plan :

- Dissolution de TOUS les groupes
- Entré dans le stade plus stricte avec pièce d'identité (ça se fait à Naples, ça marche très bien)
- Ménage aussi dans les stadier et entreprise qui gère la sécurité et qui laissent passer els amis du quartier par dizaine.
- Capo avec micro et animation géré directement par le club (quitte à en salarié 15 ou 20). A la moindre couille, licenciement, et IDS.
- Déplacement géré entièrement par l'OM (Organisation, billeterie, sécurité, etc). Ils sont pas si nombrex, à la moindre couille IDS.
- Stadier de retour en nombre dans les virages.

Alors ça a un cout financier, et la direction prendra un coup niveau image, mais au moins t'assénie ton stade et tu gère directement avec un lien de subordination directe les responsable des virages.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
jo_l a écrit:
Il y avait un débat hier sur l’equipe 21 :
Affaire Evra pour l’OM, épine dans le pied ou aubaine ?

Au moins on est sûrs de ne plus le voir sous le maillot de l’OM


C'est pas spécialement une bonne chose non plus. Il est pas bon mais il pouvait rendre des services en europe et coupe.

Car Bedimo est pas meilleur, doria non plus, amavi tiendra pas, et pas sur que garcia fasse jouer rocchia.

Perso j'espère que rocchia jouera. Quitte à ce qu'il soit nul, au moins il a un espoir de s'améliorer !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29510
cartmanfire a écrit:
Regardons ce qu'il se fait ailleurs. A l'étranger. Notamment l’Angleterre. C'était un bordel sans nom dans les années 80. Les autorités et les clubs ont fait le ménage. Faudrait peut etre prendre exemple.


Le pire c'est que je m'en tape des clubs de supp. Y a aucun kapo qui m'a fait kiffé à part Camille et donc ca remonte à tres tres loin. Tu parles des stades anglais mais ils sont morts complet! et dans les années 80 c'etait ambiance baston comme à paris, pas ambiance chaude de stade de foot. Arretons avec l'angleterre, c'est une blague; En plus on a fait anfield, alors je l'ai vu...

Je reconnais ta coherence, comme j'admets (mais ne cautionne pas) des derapages en sachant que la contrepartie c'est l'ambiance.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
perso l'ambiance je m'en bas les couilles.

C'est pas ça qui fait gagner des titres.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
Plutôt d'accord avec Jojo et cobra.

Je ne veux pas défendre Evra, mais quand vous parlez de son casier, regardons plutôt les clubs dans lesquels il est passé.
Partout il a laissé une image impeccable d'un grand joueur et grand champion. Même à la Juventus où il était pourtant moins bon..

Chez nous, il se fait insulter et en vient à frapper un supporter.

Regardons plutôt le casier côté "supporters" de l'OM.

- Gomis a failli se faire taper par des responsables de groupe de supporters à la commanderie car il reproche à deux d'entre eux de ne pas répondre à son salut.
- Altercation physique entre Thauvin et des supporters à la sortie du stade. Thauvin avait du sortir de sa voiture.
- Rami, Evra et autres copieusement insultés après OM-Rennes
- Toute une tribune insulte Bouna Sarr et Evra au Portugal, certains descendent du kop après une provocation de Evra et cela dégénère ...

Je suis sur que j'en oublie. De mémoire Gignac, Niang ont failli se battre avec des supporters à leur époque.
Dugarry s'était fait fracasser sa voiture à la Commanderie début 1999 après une défaite 5-1 à Saint-Etienne. Il a quitté le club juste après et on est passé d'un effectif avec des Dugarry, Ravanelli à des Pouget, Cyprien, Dumas car plus personnes ne voulaient venir au club. Très choqué par ces évènements, Pires avait aussi été à deux doigts de partir chez le PROMU Saint- Etienne au mercato d'hiver après ces incidents..

C'est normal tous ces incidents avec ces espèces de racailles de merde pseudo supporters?
On en voit autant dans les autres clubs?

Je le répète, le club a une mauvaise image auprès des joueurs professionnels français. L'OM c'est l'endroit où c'est magnifique quand tout va bien, mais quand les choses se corsent, c'est l'endroit où ils ne veulent pas être avec leurs familles à cause du manque de sécurité auquel le club ne trouve pas de solution. Manque de sécurité qui se manifeste notamment par:

- Cambriolages
- Car jacking
- Agressions des supporters

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
good news:
Source © RmcSport
L'OM souhaite identifier les supporters impliqués dans les incidents à Guimarães et les interdire de stade. Des menaces de sanction que les groupes de supporters vivent comme une injustice. JH Eyraud a demandé à ses équipes de faire le nécessaire pour mettre un nom sur le visage de chaque supporter, en priorité ceux qui se sont retrouvés en première ligne face à Patrice Evra.

Vendredi soir, dans un communiqué, l'OM indiquait que Patrice Evra était mis à pied suite aux incidents survenus avant la rencontre face à Guimarães.

Le club marseillais précisait également que plusieurs supporters marseillais, présents au stade jeudi soir, étaient également dans le collimateur du club : "Les premiers résultats de l’enquête interne diligentée par le club font apparaître un comportement inacceptable de la part d’une poignée de provocateurs ayant proféré des injures haineuses particulièrement graves à l’encontre du joueur, et ce, alors que celui-ci et ses coéquipiers s’échauffaient en vue d’une rencontre importante."

Il semble que l'OM souhaite agir rapidement dans cette affaire et sanctionner les fautifs. "Eyraud ne lâchera pas. Il veut que les supporters impliqués payent et soient interdits de stade", a confié un proche de l’OM à RMC Sport.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12339
cobra a écrit:
good news:
Source © RmcSport
L'OM souhaite identifier les supporters impliqués dans les incidents à Guimarães et les interdire de stade. Des menaces de sanction que les groupes de supporters vivent comme une injustice. JH Eyraud a demandé à ses équipes de faire le nécessaire pour mettre un nom sur le visage de chaque supporter, en priorité ceux qui se sont retrouvés en première ligne face à Patrice Evra.

Vendredi soir, dans un communiqué, l'OM indiquait que Patrice Evra était mis à pied suite aux incidents survenus avant la rencontre face à Guimarães.

Le club marseillais précisait également que plusieurs supporters marseillais, présents au stade jeudi soir, étaient également dans le collimateur du club : "Les premiers résultats de l’enquête interne diligentée par le club font apparaître un comportement inacceptable de la part d’une poignée de provocateurs ayant proféré des injures haineuses particulièrement graves à l’encontre du joueur, et ce, alors que celui-ci et ses coéquipiers s’échauffaient en vue d’une rencontre importante."


voila, ils se croient tout permis, pouvoir tout faire en toute impunité. Ils sont incapable d'assumer et pleurnichent à chaque fois que les sanctions tombent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Ce soir banderole « liberté d’insulter et de provoquer »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
jo_l a écrit:
Ce soir banderole « liberté d’insulter et de provoquer »


....
En même temps on peut rien attendre de ces types.
Quand je me rappelle que ça entonnait des « Dreyfus ta femme est là devant nous... » alors que RLD était atteint d’une leucémie.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29510
David a écrit:

C'est normal tous ces incidents avec ces espèces de racailles de merde pseudo supporters?
On en voit autant dans les autres clubs?


reponse oui.

David a écrit:
Je le répète, le club a une mauvaise image auprès des joueurs professionnels français. L'OM c'est l'endroit où c'est magnifique quand tout va bien, mais quand les choses se corsent, c'est l'endroit où ils ne veulent pas être avec leurs familles à cause du manque de sécurité auquel le club ne trouve pas de solution. Manque de sécurité qui se manifeste notamment par:

- Cambriolages
- Car jacking
- Agressions des supporters


et c'est pour ca que payet, mandanda, thauvin reviennent. Ils aiment souffrir. Ca m'ennerve ce discours relayé surtout par la presse parisienne. SOit en LDC, donne du salaire et tu verras si les mecs viennent ou pas!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
C'est pas parce qu'ils reviennent que c'est normal.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 73  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com