ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2024, 10:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
je ne dirais jamais le contraire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5284
batigoal a écrit:
David a écrit:

C'est normal tous ces incidents avec ces espèces de racailles de merde pseudo supporters?
On en voit autant dans les autres clubs?


reponse oui.

David a écrit:
Je le répète, le club a une mauvaise image auprès des joueurs professionnels français. L'OM c'est l'endroit où c'est magnifique quand tout va bien, mais quand les choses se corsent, c'est l'endroit où ils ne veulent pas être avec leurs familles à cause du manque de sécurité auquel le club ne trouve pas de solution. Manque de sécurité qui se manifeste notamment par:

- Cambriolages
- Car jacking
- Agressions des supporters


et c'est pour ca que payet, mandanda, thauvin reviennent. Ils aiment souffrir. Ca m'ennerve ce discours relayé surtout par la presse parisienne. SOit en LDC, donne du salaire et tu verras si les mecs viennent ou pas!


Un discours? Non ce sont des faits.
Je ne vois aucun autre club français avec autant d’incidents entre joueurs et supporters.
Si je me trompe je serais ravi que tu me le démontres.

Tu parles de joueurs qui reviennent mais ouvrons les yeux, l’OM ça fait peur à beaucoup de joueurs.
On est devenu un club peu attractif.
C’est même Evra qui le disait avant de signer, beaucoup lui avait déconseillé de signer. Ça aussi c’est un discours de journalistes parisien?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46490
Localisation: DTC
David a écrit:
batigoal a écrit:

reponse oui.



et c'est pour ca que payet, mandanda, thauvin reviennent. Ils aiment souffrir. Ca m'ennerve ce discours relayé surtout par la presse parisienne. SOit en LDC, donne du salaire et tu verras si les mecs viennent ou pas!


Un discours? Non ce sont des faits.
Je ne vois aucun autre club français avec autant d’incidents entre joueurs et supporters.
Si je me trompe je serais ravi que tu me le démontres.

Tu parles de joueurs qui reviennent mais ouvrons les yeux, l’OM ça fait peur à beaucoup de joueurs.
On est devenu un club peu attractif.
C’est même Evra qui le disait avant de signer, beaucoup lui avait déconseillé de signer. Ça aussi c’rdt Un discours de journalistes parisien?


Et puis surtout il faut pas confondre incident pendant des crises apres un match(cf Rennes y a pas longtemps) et des incidents quand tout va bien avant un match.

Après y en a toujours eu, certes, mais bon, aujourd'hui c'est amplifié par toute la médiatisation, les réseaux sociaux et on peut pas laisser ça durer.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
David a écrit:
C’est même Evra qui le disait avant de signer, beaucoup lui avait déconseillé de signer. Ça aussi c’est un discours de journalistes parisien?


Merci d'apporter de l'eau à mon moulin. Il pouvait aller à lyon apparement. Ils jouent l'EL comme nous. A priori on a donné un meilleur salaire et le mec a dit "oué mais le velodrome blablabla". Et il signe ici. Bon j'aurai preféré lyon finalement mais c'est une autre histoire :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46490
Localisation: DTC
il aussi dit qu'il est venu ici car, je cite" j'aime où y a la merde".
Est le cas de tout le monde?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5284
Oui Bati c'est exactement ce que dit cobra.
La ou un Evra à dit oui, la majorité des autres auraient peut être fait un autre choix.
L'OM souffre de cette mauvaise image auprès des joueurs. C'est bien beau de se dire qu'avec la LDC tout le monde voudra venir. En attendant pour se qualifier il ne faut pas attirer des manchots.
Combien de joueurs on a réussi à attirer ces dernières années qui étaient des vrais choix ciblés et pas des joueurs à relancer ou trentenaires à la recherche d'un dernier gros contrat qu'on s'arrache avec Galatasaray et Besikas?

Alors oui les médias amplifient clairement le côté cambriolage car il y en a encore plus à Paris. Mais par contre les altercarions joueurs /supporters ça devient un vrai problème spécifique à l'OM en France.

Evra à beau être un imbécile, c'est un mec respecté et (trop) écouté dans le milieu des joueurs.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
en tout cas, ca buzze, ca rebuzze, etc...

phpBB [video]

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5284
J'ai aussi envie d'ajouter.
Oui Evra me paraît être un idiot avec un ego surdimensionné. Oui je n'aime pas son humour ni ses vidéos.
Oui il est naze sur le terrain, complètement cramé de chez cramé.

Mais on ne le fait pas jouer sauf pour faire souffler Amavi ou quand Amavi est suspendu.

Est-ce que Evra s'est plaint "publiquement" de cette situation malgré son statut et son CV?
Non.
Mieux, il agit comme un mentor pour Amavi et semble avoir une influence positive sur le groupe.

Je ne comprends pas ces supporters. Ca sert à quoi de l'insulter puisqu'il ne joue même plus?
Tout ce qu'il fait pour nous c'est suppléer Amavi et sans doute le faire progresser. Sans se plaindre publiquement. Il répond présent quand on a besoin de lui même si ok son niveau est abyssale. D'autres se seraient mis en marge du groupe à sa place.

Ces supporters sont des débiles profonds. Il a tort d'avoir répondu aux insultes et d'en être venu aux mains..pardon au pied. Mais à un moment faut réfléchir. Il porte nos couleurs le mec. C'est à l'OM qu'on fait du mal en injuriant nos joueurs...

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46490
Localisation: DTC
David a écrit:
J'ai aussi envie d'ajouter.
Oui Evra me paraît être un idiot avec un ego surdimensionné. Oui je n'aime pas son humour ni ses vidéos.
Oui il est naze sur le terrain, complètement cramé de chez cramé.

Mais on ne le fait pas jouer sauf pour faire souffler Amavi ou quand Amavi est suspendu.

Est-ce que Evra s'est plaint "publiquement" de cette situation malgré son statut et son CV?
Non.
Mieux, il agit comme un mentor pour Amavi et semble avoir une influence positive sur le groupe.

Je ne comprends pas ces supporters. Ca sert à quoi de l'insulter puisqu'il ne joue même plus?
Tout ce qu'il fait pour nous c'est suppléer Amavi et sans doute le faire progresser. Sans se plaindre publiquement. Il répond présent quand on a besoin de lui même si ok son niveau est abyssale. D'autres se seraient mis en marge du groupe à sa place.

Ces supporters sont des débiles profonds. Il a tort d'avoir répondu aux insultes et d'en être venu aux mains..pardon au pied. Mais à un moment faut réfléchir. Il porte nos couleurs le mec. C'est à l'OM qu'on fait du mal en injuriant nos joueurs...


Lol, là t'en demande trop......

En revanche ce qui est embêtant, c'est que les groupes s'en mêlent.
Alors il est évident que y a un bon paquet de débiles dans les groupes aussi. Mais les mecs qui sont au micro devraient être un peu triés, ou au moins briefés: si au lieu de mettre de l'huile sur le feu, voire de créer eux même le feu, ils disaient ce que tu dis: "oh les gars, ile st bidon, mais il joue pour nous, on l'insulte pas", bin ça s'arrête là. J'en veux pas au décérébré qui insulte Evra. J'en veux aux pseudo leader qui cautionnent, enveniment voire crées les tensions.
Et eux il faut s'en occuper.
Et essayer d’arrêter de leur donner de l'importance. Perso je m'abonne plus chez les winners. Le phocéen devrait arrêter d'inviter certains aussi.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
David a écrit:

Mais on ne le fait pas jouer sauf pour faire souffler Amavi ou quand Amavi est suspendu.

Est-ce que Evra s'est plaint "publiquement" de cette situation malgré son statut et son CV?
Non.
Mieux, il agit comme un mentor pour Amavi et semble avoir une influence positive sur le groupe.


https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ola,264163

et le mec a un salaire colossal. Tiens ca a du le motiver pour signer chez nous, independemment des cambriolages et autres :sarcastic:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
David a écrit:
L'OM souffre de cette mauvaise image auprès des joueurs. C'est bien beau de se dire qu'avec la LDC tout le monde voudra venir. En attendant pour se qualifier il ne faut pas attirer des manchots.
Combien de joueurs on a réussi à attirer ces dernières années qui étaient des vrais choix ciblés et pas des joueurs à relancer ou trentenaires à la recherche d'un dernier gros contrat qu'on s'arrache avec Galatasaray et Besikas?


OK, donc hormis PSG, trouve moi un club pas qualifié en LDC et qui a attiré un gros joueurs pas trentenaire et pas à relancer. Tiens prenons l'OL, club bien mieux structuré que nous etc... Ou prenons nice peut etre même avec la LDC tiens.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
ce soir en direct sur canal football club, pierre menes va pouvoir bien chier sur l'OM.

Alors forcément, après l'incident de jeudi soir, nombreux sont ceux qui s'attendent à ce que Pierre Ménès fracasse le défenseur de l'Olympique de Marseille. Mais ils pourraient bien être surpris ce dimanche soir. C'est du moins ce que promet le consultant de Canal+. « Vous aurez remarqué que je ne me suis pas encore exprimé en profondeur sur l’affaire Evra. Je le ferai évidemment ce soir dans le Canal Football Club et je risque d’en surprendre quelques-uns… », annonce Pierre Ménès histoire de faire monter la sauce.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5284
batigoal a écrit:
David a écrit:

Mais on ne le fait pas jouer sauf pour faire souffler Amavi ou quand Amavi est suspendu.

Est-ce que Evra s'est plaint "publiquement" de cette situation malgré son statut et son CV?
Non.
Mieux, il agit comme un mentor pour Amavi et semble avoir une influence positive sur le groupe.


https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ola,264163

et le mec a un salaire colossal. Tiens ca a du le motiver pour signer chez nous, independemment des cambriolages et autres :sarcastic:


Justement, se plaint-il de la situation publiquement? Est-ce qu'il a attaqué l'entraîneur dans les médias ?
Pas que je sache, par contre il encourage ses partenaires, il félicite Amavi quand il est appelé en EDF..

Son salaire colossal c'est de l'argent en moins dans la poche de ceux qui l'insultent?
Evra n'a pas mis un flingue sur la tempe de Eyraud pour avoir ce contrat.
Les cambriolages ne sont pas le coeur du problème même si ça contribue à cette mauvaise image (Lucho est parti à cause de ça, la nouvelle direction a soulevé publiquement le souci donc on a pas à être sarcastique je pense ...).
Le vrai gros souci ce sont ces insultes envers nos joueurs, même quand ça va bien, et les altercations entre joueurs et supporters. Evra est le dernier en date et ca à été violent mais ça nous pendait au nez un évènement comme celui ci..

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5284
batigoal a écrit:
David a écrit:
L'OM souffre de cette mauvaise image auprès des joueurs. C'est bien beau de se dire qu'avec la LDC tout le monde voudra venir. En attendant pour se qualifier il ne faut pas attirer des manchots.
Combien de joueurs on a réussi à attirer ces dernières années qui étaient des vrais choix ciblés et pas des joueurs à relancer ou trentenaires à la recherche d'un dernier gros contrat qu'on s'arrache avec Galatasaray et Besikas?


OK, donc hormis PSG, trouve moi un club pas qualifié en LDC et qui a attiré un gros joueurs pas trentenaire et pas à relancer. Tiens prenons l'OL, club bien mieux structuré que nous etc... Ou prenons nice peut etre même avec la LDC tiens.


Nice part de loin et à gagner en attractivité ces dernières années.
Nous par contre on attiré de moins en moins. La génération actuelle des joueurs de 20-25 ans n'a pas connu un OM fort qui faisait rêver donc on arrivera peut-être pas à signer le Drogba du futur avec l'OL ou Monaco en face.
Lyon mise sur la formation surtout mais regarde même des bons joueurs de L1 comme Beauvue à l'époque ont préféré aller la bas.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46490
Localisation: DTC
Lance a l instant par les winners: Evra va niquer ta mere....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Citation:
C'était attendu. Trois jours après son coup de sang à Guimaraes contre un supporter de l'OM, Patrice Evra était encore au centre des attentions ce dimanche soir au Vélodrome. Avant le début du match contre Caen, les Dodger's ont affiché une banderole "This game is over" avant de chanter quelques "mots doux" à l'encontre du défenseur olympien, mis à pied par le club.

"Amour du maillot, respect des supporters, professionnalisme, c'est trop demander ?" peut-on également lire sur une banderole déployée par les Fanatics.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
et voilà maintenant on l'a traité de singe, c'est pour ca qu'il dégoupille. Marseille des racailles + des racistes maintenant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
Une réunion très tendue s’est déroulée ce dimanche entre le président olympien Jacques-Henri Eyraud et des groupes de supporters. Au cœur des tensions, les responsabilités suite à la violente altercation entre Patrice Evra et certains fans jeudi soir à Guimarães. Jacques-Henri Eyraud veut les noms des supporters descendus sur la pelouse et promet des sanctions et interdictions de stade.

Perso IDS et licenciement d'evra.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12360
batigoal a écrit:
ce soir en direct sur canal football club, pierre menes va pouvoir bien chier sur l'OM.

Alors forcément, après l'incident de jeudi soir, nombreux sont ceux qui s'attendent à ce que Pierre Ménès fracasse le défenseur de l'Olympique de Marseille. Mais ils pourraient bien être surpris ce dimanche soir. C'est du moins ce que promet le consultant de Canal+. « Vous aurez remarqué que je ne me suis pas encore exprimé en profondeur sur l’affaire Evra. Je le ferai évidemment ce soir dans le Canal Football Club et je risque d’en surprendre quelques-uns… », annonce Pierre Ménès histoire de faire monter la sauce.

Ce sont logiquement les "supporter" qui en ont pris pour leur grade.

Certains devraient mettre en application ce qu'ils écrivent sur leurs banderoles quand ils parlent de respect de l'institution OM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2017, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
tres bien, plaignons evra la victime. Mais je maintiens qu'il saute pas la barrière pour aller devant la tribune il se passe rien. Personne aurait sauté de l'autre coté pour aller le taper sur la pelouse, sachant qu'en plus il a strictement rien eu..

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 73  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com