ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
David a écrit:
Terrible ce qu'il s'est passé avec Evra.
Evra est un bel abruti, ça on le savait.
Pour l'image de l'OM qui n'était déjà pas au mieux c'est aussi dramatique.
Les médias s'en donnent déjà à cœur joie en insinuant que la situation n'aurait pas dégénéré si Evra avait choisi Lyon.

Deja qu'on traîne comme une casserole ces histoires de cambriolages (comme si ça n'arrivait pas ailleurs), ils vont ajouter cet épisode à la liste des raisons pour lesquelles les gens hésitent à venir ici..

Si Evra ne doit plus porter le maillot de l'OM,nos responsables de la sécurité doivent aussi rendre des comptes.

C'est terrible pour ce projet ce qu'on vient de vivre.


Skal a bien résumé: des débiles qui parlent avec un idiot. Perso je mets plus le phocéen que les supporters dans le coup. Personne ne suit Evra sur son insta ou autre. Mais le Phocéen a publié les videos et donc a offert de l'audience. Le phocéen est revenue sur ca à tous les talks. Donc ils ont bien monté la mayonnaise...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
jo_l a écrit:
On va s’acharner sur Evra évidemment, mais les intelligents qui se sentent forts à plusieurs et qui fouttent la merde on en fait quoi ?


Apparement il a été insulté. Il a fait des signes moqueurs vers la tribune. Puis à tirer un ballon expres dedans. Là un mec a sauté le grillage et il y a eu l'echauffouré.

Donc oui les mecs sont des débiles. Mais perso je veux bien me faire insulter pendant un echauffement et toucher un mois de salaire d'evra. Alors certes, le pognon excuse pas tout, mais bon le mec a pas de cerveau (déjà l'episode avec les sans abris etait ecoeurant) et c'est bien confirmé hier; Il a fondu le dernier plomb qu'il avait.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 09:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Grosse erreur de coaching de Garcia de faire sortir Gustavo au lieu de Kamara qui a déjà un jaune et qui est trop jeune pour gérer ce type de match où il y a pas mal de provoc, on a vu le résultat, rouge
Sanson est catastrophique en 10, pourquoi ne pas faire jouer Lopez à ce poste plutôt en l'absence de Payet ? Là aussi, coaching incompréhensible
Germain ça commence à devenir très inquiétant, je ne sais plus à quand remonte son dernier but & force est de constater que Mitroglou ne sera pas la solution à ce poste
Abdennour j'ai vraiment du mal, il est sans cesse à la rue, Rolando me semble bien plus performant en DC
Bref... beaucoup de sujets d'inquiétude au vu du match en bois d'hier :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 09:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Comme ils le disaient dans OMLM, les joueurs sont formés à ça... Ils sont coachés pour ne pas réagir aux insultes.
Ce serait Kamarra, tu pourrais comprendre qu'il pête les plombs mais Evra est sensé être le sage du groupe. On l'a recruté pour ça, pour son expérience, etc... Et c'est lui qui dégoupille... C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès pour pouvoir négocier son départ même.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ouai je le vois comme ca aussi. Et dire qu'à son arrivée il faisait la lecon aux jeune sur l'abus des reseaux sociaux.

Et sinon comme jerry, tres tres inquiet après le match d'hier. Au niveau, je vois rami et Gustavo. C'est tout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Evra c'est un peu le Lars Ulrich du foot : avant il était au top du top, maintenant il est tombé dans les tréfonds et ne sait plus rien faire et tout le monde se fout de sa gueule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
je pense que le gars encaisse depuis un moment mais fait semblant que ça lui passe au dessus alors qu'il doit en souffrir beaucoup
Hier, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase mais évidemment que ça n'excuse pas 1 seconde ce qu'il a fait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Jerry a écrit:
Grosse erreur de coaching de Garcia de faire sortir Gustavo au lieu de Kamara qui a déjà un jaune et qui est trop jeune pour gérer ce type de match où il y a pas mal de provoc, on a vu le résultat, rouge
Sanson est catastrophique en 10, pourquoi ne pas faire jouer Lopez à ce poste plutôt en l'absence de Payet ? Là aussi, coaching incompréhensible
Germain ça commence à devenir très inquiétant, je ne sais plus à quand remonte son dernier but & force est de constater que Mitroglou ne sera pas la solution à ce poste
Abdennour j'ai vraiment du mal, il est sans cesse à la rue, Rolando me semble bien plus performant en DC
Bref... beaucoup de sujets d'inquiétude au vu du match en bois d'hier :/

Le 2nd jaune de Kamara était sévère, il prend le ballon et l’autre frappe dans son pied.
La gestion de l’effectif et des matchs de Garcia nous fait mal. Hier quand tu vois que Sarr est si peu monté et idem pour Amavy qui rejouait constamment en retrait c’est clairement une tactique de Garcia de faire tourner derrière.
Qu’est-ce qu’on s’emmerde sur les matchs de cet OM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Totalement en phase.
Ça joue bridé avec le frein à main.
On joue à la baballe et on se fait baisser.
Strasbourg. Guimares.
Lille pas loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Après il faut relativiser un peu aussi non?
Il n'a tué personne à la machette, n'a percuté personne au volant d'un minibus, ne s'est pas fait explosé au milieu d'une crèche d'enfant...
Bref, il s'est emporté car des débiles l'ont surement insulté, c'est limite mais c'est humain je trouve!
Car faut les voir et les entendre ces débilos des fois, ils méritent des coup de pepom dans la tronche quand même :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
la seule solution, un plan leproux made in OM.

Meme si je sais que c'est jamais la faute des groupes de supporter, amendonné, trop c'est trop.

Le bordel au roind point du prado contre paris, on en parle aussi ? Qu'on les vire tous !! L'OM a existé + 70 ans sans eux, on s'en passera très bien !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
le rond point du prado, que les CRS s'en chargent, j'ai aucun souci la dessus. Maintenant qui ici va me dire qu'il a pas insulté un joueur au stade ou à la télé jusqu'à la 25eme generation.

T'as 500 mecs qui ont fait le deplacement à guimares. Bon certes faut etre timbré déjà, et t'as un ou deux mecs qui sont parti en couille.

Un plan leproux? Pourquoi? on est en danger au stade? Il y a eu un mort? faut quand meme pas comparer l'incomparable.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Vous parlez comme si vous n’aviez aucune faille. Comme prévu l’argument du salaire est de sorti, mais depuis quand un chèque vous rend infaillible nerveusement ? Donc plus t’es pauvre plus t’es nerveux et plus t’as de l’oiseille plus tu deviens zen c’est ça ? Quand t’es riche tu perds tous tes défauts humains ? Pour ce qui est de l’âge, c’est pareil, plus sage ou plus expérimenté ne veut pas dire infaillible. Comme n’importe qui, un mauvais jour, un truc qui passe d’habitude passe pas ce jour là et c’est le lot de tout le monde, ton compte en banque n’y change rien.

Après oui on a tous lâché une insulte après une action ratée, mais ça n’a rien à voir avec l’acharnement et la provocation d’un joueur pendant l’échauffement. Quand tu fais ça c’est pour chercher la merde rien d’autre. Après à l’inverse qui n’a jamais eu une réaction épidermique ? D’aileurs je comprends plus facilement un acte impulsif qui par définition n’est pas réfléchi, que l’insistance bien orchestrée des trous du cul qui en groupe se croient tout permis. Tu as quand même tout loisir de te dire, bon j’arrête, ça va dégénérer, etc...
Encore une fois, ça n’excuse pas son geste, mais les leçons de morale à chaque fois en pareil cas, c’est quand même sacrément hypocrite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
y a rien d'hypocrite, juste que je ne vais pas plaindre evra. Il a rien fait pour arranger sa situation, et même si il est "attaqué" verbalement, il y a d'autres personnes dans la vie, qui ont des vies de merde, et qui subissent ce genre de chose, et qui doivent fermer leur gueule pour continuer à gagner le smic ou autre.

Apres je cautionne pas les "supp" qui ont fait ca. Mais bon faut pas deconner non plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Il ne s’agit pas de le plaindre. Quand je parle d’hypocrisie, c’est que je ne comprends qu’on réclame la perfection aux autres pour des choses qui peuvent nous arriver à tous.
Pour ce qui est des gens aux vies de merde, smic etc... toi quand tu t’énerves et que tu réagis mal (ne le dis pas que ça ne t’arrive jamais) tu penses aux enfants qui meurent de faim dans le monde etc... ?
Perdre ses nerfs c’est justement perdre la raison et toute capacité à relativiser, ça c’est après, mais c’est trop tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
sincèrement, sur un coup pareil? A moins d'insultes racistes ou homophobes, des pauvres connards qui t'insultent alors que tu mène une vie de reve ? Non sérieux je ne te suis pas sur le coup de sang. la situation était tendue depuis un moment, il le savait et a rien fait pour ignorer ces cons. Donc il est aussi con qu'eux.

Cantona par exemple c'est different.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incassable a écrit:
Bof c'est évra qui trinque pour le coup.
On va pouvoir le licencier c'est une aubaine vu son niveau et son salaire.


Pas que Evra, le club aussi je pense.

Gomis aussi a failli en venir aux mains avec des supporters à la Commanderie peu avant son départ. Pourtant il était notre meilleur buteur et irréprochable sur le terrain.
Ce genre d'incidents ne devraient pas arriver avec un service de sécurité compétent.

Quand un joueur a une offre pour signer à l'OM qu'est-ce qu'il fait? Il prend son téléphone et interroge son réseau parmi lesquels se trouvent d'anciens joueurs du club ou des gens qui connaissent des anciens de l'OM.

Je pense que le club et l'environnement autour ont une mauvaise image aux yeux des joueurs pro en général.

Certes quand les mecs sont moyens ou en perdition dans leur club avec besoin de se relancer, ils vont pas rechigner à venir. Mais un joueur convoité qui a plusieurs options, il n'aura pas forcément envie de venir se mettre dans une situation potentiellement explosive avec les supporters.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Typiquement Gomis c'est hallucinant, et en plus dans la commanderie!!!!

Pour revenir à Evra, pour moi ca sent un peu l'auto destruction. Le mec dit qu'il assume tout, ses prestations moyennes, ses videos et il en rajoute des tonnes. Mais au final il assume pas grand chose, et semble manquer totalement de lucidité.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
le rond point du prado, que les CRS s'en chargent, j'ai aucun souci la dessus. Maintenant qui ici va me dire qu'il a pas insulté un joueur au stade ou à la télé jusqu'à la 25eme generation.

T'as 500 mecs qui ont fait le deplacement à guimares. Bon certes faut etre timbré déjà, et t'as un ou deux mecs qui sont parti en couille.

Un plan leproux? Pourquoi? on est en danger au stade? Il y a eu un mort? faut quand meme pas comparer l'incomparable.


Ah bah oui au stade c'est la loi du silence. Si t'ose répondre, ya 40 mecs qui te saute dessus. Et j'en ai fait l'expérience. On a eu le malheur de répondre à des insultes 'parce qu'on était assis, dans une zone assise) et on a failli se faire découpé. Heureusement les stadier ont fait leur boulot.

Désolé mais sur ce coup, si stéphane a pas les mots pour calmer rapidement la situation, ça aurait pu dégénérer. Et je parle pas des bagarre générale qui ont deja eu lieu en virage ou des mecs qui ont rien à voir ont été pris au milieu.

Sans compter une fois ou j'ai failli me faire piétinner car des enculés ont voulu forcer des barrière. Et etc et etc.

Le problème c'est qu'au moindre soucis, c'est toujours seulement 2-3 mecs. Mais je te rassure, ça sera jamais 5000 mecs qui foutent le bordel.

Quand tout le wagon se prends des taquet dans le tgv en revenant du stade de france, c'est pas 500 mecs, c'est 5 ou 6. Mais toujours les memes, protégé par les responsables. Et si tu l'ouvre tu peux etre sur qu'ils vont te ruiner à un moment. Et ça je l'ai vécu à chaque finale à paris.

Alors ok ya pas eu de mort, mais si on en attend pour agir, c'est très con.

Faut arreter de proteger ces mecs. Ces meme mecs qui ont voulu frapper gomis à la commanderie l'an passé. Faut pas l'oublier non plus.

Après pour en revenir aux insultes, faut pas confondre. Un enculé qui rate une occasion et qui se prend une insulte ou une bronca pendant le match ou à sa sortie c'est une chose. Un acharnement, à l'échauffement à tous les matchs, c'est autre chose. Faut pas oublier qu'ils ont insulté Sarr aussi hier.
Et perso, des insultes gratuits avant le matchs, j'en ai jamais faite. Quand l'équipe me casse les couille je reste chez moi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Les clubs de supp on s'en ait passé pendant 70 ans d'histoire, l'ambiance était deja là, le stade etait plein. On s'en passera encore !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 73  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com