ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 03 Nov 2017, 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Mais c'est pas nouveau, ca date pas des clubs de supp. Déjà tu fais la queue pour le stade, t'as 30% des gens qui on 2gr d'alcool dans le sang. Ensuite tu as un autre 30% qui fume des joints. Ho c'est pas nouveau qu'en virage y a pas des fleches. Et justement malgrès tout ca, ca reste bon enfant 90% du temps. C'est même limite drôle quand un mec de 24 ans bien éméché me vouvoie pour me demander si on peut s'attraper pour le qui saute pas.

Les 500 de guimares, on peut dire "chapeau les mecs c'est des fous", ou "ho putain les nolifes à part l'OM ils ont pas grand chose dans leur vie". Et à mon avis, ils arrivent pas au stade à jeun. Et evra, il arrive pas à tenir un match en entier le samedi, et le lundi il refait james brown en video? Et tu crois que ca va passer crème? Soit disant il pouvait aller à lyon, mais ca aurait fait pareil. C'est à guinguamp qu'il fallait signer mec!

Quand au mini groupe qui a fait chier sur le coté du virage, il existe même plus, les SW les ont viré.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Non, mais le soucos, c'est pas qu'un mec résiste pas aux insultes.
LE soucis c'est que c'est pas possible que tu insultes tes joueurs pendant 30 minutes AVANT un match.
Après aussi d'ailleurs, globalement, mais pas AVANT.
Et c'est pas ils insultes les joueurs, c'est ils insultent UN joueur.
Le mec est pas, bon, c'est un fait. Lemec fait des vidéos débiles et devrait pa,s c'est un fait. Mais le gars est pas bon volontairement? Ses vidéos font qu'il est pas bon? Il fout la merde? Il l'ouvre?
Je suis pas fan d'Evra, mais ce qui s'est passé est inacceptable. D'autant plus inacceptable, c'est que c'est pas l'oeuvre de qqs mecs comme c'est dit, c'est pas possible: des chansons anti Evra auraient été chantées. C'est des quidam qui lancent ça? Ou des groupes de supporters?
Et c'est pas acceptable.
Siffler, huer, chanter des chansons style "les chèvres", ok. Les mecs sont pas bons, tu les conspues. ok.
Les isnultes c'est autre chose, surtout AVANT un match, quand 'est GENERALISE et encore plsu dans une bonne période.
Alors oui, le mec doit pas faire ça. Mais je rejoints Jojo, ça reste un humain, qui doit vivre une situation difficile vu son égo et pognon ou pas, égo ou pas, vidéo ou pas, son traitement est inacceptable. Y compris pour l'image que ça donne.
Donc il doit pas faire ça, ok, il faut sauter sur l'occase pour s'en débarrasser. Il n'empêche y a un probleme à régler avec les supporters et ça peut plus durer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
PAr ailleurs, c'est pas anodin. Contre Rennes déjà.
On perd ok, on siffle, ok, pourquoi pas, les chèvres,...
Mais pas les insultes comme il y a eu.
Contre Evra, déjà.
Mais aussi et surtout contre Rami qui vient d'arriver, contre PAyet, contre un peu tout le monde. C'est normal? Et c'est passé crème.
La réaction, doit agir et arrêter de laisser faire, comme pour Gomis.
Et je pense à un groupe en particulier. Car Cart part en croisade contres les groupes de supporters, mais c'est pas tous les groupes qui sont pourris.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Les clubs de supp on s'en ait passé pendant 70 ans d'histoire, l'ambiance était deja là, le stade etait plein. On s'en passera encore !

Euh, t'es sur pour l'ambiance?
Pas persuadé perso....
en tout cas faut pas amalgamer tous les groupes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Au passage, il n'est pas question de dire entre Evra et les supporters qui a raison ou tort.
Les deux camps ont tort. Et il faut dissocier les deux soucis.
Et surtout les poncifs " les joueurs sont habitués aux insultes" ou "les joueurs doivent faire avec"...... me gonflent
C'est pas un joueur insulté, c'est pas un joueur insulté par un blaireau, c'est pas un joueur insulté dans une période de crise.
C'est un joueur insulté par SES supporters, par des Groupes de supporters, et alors que tout va bien.
Bref, Evra doit etre sanctionné.
Il n'empêche qu'il faut s'occuper de ces connards qui emmerdent.
Que le mec insulté s'appelle Evra ou Morel par exemple.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Les clubs de supp on s'en ait passé pendant 70 ans d'histoire, l'ambiance était deja là, le stade etait plein. On s'en passera encore !

Euh, t'es sur pour l'ambiance?
Pas persuadé perso....
en tout cas faut pas amalgamer tous les groupes.


Certain, suffit de demander à ceux qui y étaient.

Concrètement c'est pas quand tu chantes "allez l'om allez oh" pendant 1h que tu fais l'ambiance.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Bin ecoute, quand je vois Ganay et J. Bouin, je suis extrèmement dubitatif sur ce que tu racontes.
En tout cas pour moi, "l'ambiance", c'est pas juste applaudir quand y a une action.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 07:14 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Globalement d'accord avec Cobra.
Evra est fautif c'est évident mais ce qui se passe avec "NOS" supporters est scandaleux

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
pour gomis, la reaction a réagit et à interdit à ses personnes de rentrer à la commanderie. et au cas où ca serait passé inapercue, à AUCUN MOMENT j'ai excuse les connards en question.

Juste que Evra rentre dans leur jeu depuis un moment. La video des SDF, ca parrait normal? A guimares, quand les insultes commencent (et tu sais BIEN AVANT que ca va se passer comme ca), tu arretes l'entrainement, tu vas voir le coach, tu dis "je suis pas venu ici pour souffrir okay", et tu rentres au vestiaire.

Derrière interview: moi je suis pro, je m'entraine à fond, je fais mon max, je sais que j'ai plus 20 ans, mais j'encadre blablabla! et opinion retournée, et c'est le pseudo supporter qui auraient été les seuls cons de l'histoire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
pour gomis, la reaction a réagit et à interdit à ses personnes de rentrer à la commanderie. et au cas où ca serait passé inapercue, à AUCUN MOMENT j'ai excuse les connards en question.

Juste que Evra rentre dans leur jeu depuis un moment. La video des SDF, ca parrait normal? A guimares, quand les insultes commencent (et tu sais BIEN AVANT que ca va se passer comme ca), tu arretes l'entrainement, tu vas voir le coach, tu dis "je suis pas venu ici pour souffrir okay", et tu rentres au vestiaire.

Derrière interview: moi je suis pro, je m'entraine à fond, je fais mon max, je sais que j'ai plus 20 ans, mais j'encadre blablabla! et opinion retournée, et c'est le pseudo supporter qui auraient été les seuls cons de l'histoire.


Pour Gomis, peut etre, mais c'est pas suffisant: déjà je sais pas ce qu'ils faisaient la commanderie, et puis je trouve ça leger pour des mecs qui insultent sans raison un de leur meilleur joueur.

Pour Evra, je l'ai déjà dit: il est fautif. Matchs en bois, vidéos débiles et inappropriées. Pour autant doit on l'insulter pendant 30 minutes? ça va le faire mieux jouer, ça va faire mieux jouer ses copains? C'est normal? Faut pas banaliser ces comportements qui gangrènent.

Quand à ce qu'il aurait du faire, possible ou pas possible, là n'est même pas le débat: on est tous d'accord sur ça : il n'aurait jamais du réagir comme ça.
Et tu sais bien qu'il n'aurait jamais retourné l'opinion. Mais franchement c'est un autre débat.
LE débat c'est bordel, débarassons nous de ces gros débiles qui font chier.
Et je parlent pas des groupes de supporters en général: je parle des connards qui fouttent la merde.

Allez oublions Evra:
Tu en pense quoi toi des mecs qui disent au micro " oh Rami, va voir ta pute PAméla" ou des trucs comme ça? Alors que le mec tenait la barraque depuis le début de la saison, jouait avec une épaule explosé? Des mecs qui crient "PAyet va niquer ta mère", toujours au micro?
Les joueurs doivent juste fermer les oreilles? Et bien sur vanter leur pote en sélection comme c'est super MArseille?
C'est normal? Ils font des vidéos aussi?
Et je parle pas d'un décérébré aviné dans les gradins, mais bien d'un kapo bien connu d'un (trop) célèbre groupe.
Parce qu'encore une fois qu'un débile insulte Evra, c'est une chose. Ca a toujours existé et existera toujours.
Mais là y a des chants lancé, y a des groupes qui motivent à faire ça, qui laissent faire ça.
Si y a pas des mecs de groupe qui massacrent Evra, y a pas tous les suiveurs derrière. Si les mecs des groupes font "oh les gars, c'est un de nos joueurs, on l'insulte pas", bin ça se passe pas.
Evra, tout bidon qu'il est, tout débile qu'il est, il est àl'OM, jusqu'à preuve du contraire il s'entraine, plutot durement en plus semble t'il( et ses vidéo aussi débiles soient elles ne nous regarde pas dans un sens), a un bon état d'esprit(regarder Evra sortir contre Lille et regarder N'jie sortir par exemple), motive le mec quia pris sa palce, vente le club par ailleurs, continue de (tenter de) motiver les troupes.
Et il est massivement insulté? PAr les groupes? Et le probleme c'est juste Evra?
Le problème est plus profond et faut le régler.
Et encore une fois c'est pas le problème des groupes de supporter, mais de certains groupes.
Apres, je sais bien que c'est compliqué car ils ont un certaisn pouvoir.
Mais la police doit aussi faire son taf. Il me semble que les insultes sont interdites....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
j'imagine que tu parles du kapo des SW. A croire qu'on n'a pas le droit de l'ecrire mdr.

Pour l'affaire evra, ils sont a priori hors du coup complet, ils etaient occupés à se battre avec des portugais qui portaient le mailot du psg pour les narguer :rofl:

Apres, ou j'ai Alzheimer, mais des insultes par les mecs qui ont le micro, j'en ai entendu de tous les groupes. Alors ok, faisons ce que dit cart et interdisons les groupes de supporters. "Affaire" réglée. L'attaque de la commanderie, les chèvres, les insultes à dreyfuss, c'est sur que c'est tres recent et c'est les south winners en particulier.

Le pire, c'est que quand c'est un adversaire, ha bin du coup c'est normal, pas de soucis. Par exemple valbuena. Là c'est normal. Bin désolé, s'il y a hypocrisie elle est là. Valbuena ou Evra au final quelle difference? et encore, je comprends moins pour valbuena que pour evra.

Faut regarder la réalité en face, les mecs qui viennent au stade et qui sont dans les noyaux durs des groupes, qu'ils soient SW, Fanatics, vieille garde ou autres, ils lisent pas du Schopenhauer le soir.

Et pour faire un panorama complet, le peu de match où j'ai été en ganay ou en jean boin, c'est pas le meme public, mais quand j'entends des "con de noir", je trouve ca pire que "retourne baiser Pamela".

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
j'avais rate le "les insultes sont interdites". Bon bin on va etre 300 dans le stade. et encore...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
j'imagine que tu parles du kapo des SW. A croire qu'on n'a pas le droit de l'ecrire mdr.

Pour l'affaire evra, ils sont a priori hors du coup complet, ils etaient occupés à se battre avec des portugais qui portaient le mailot du psg pour les narguer :rofl:

Apres, ou j'ai Alzheimer, mais des insultes par les mecs qui ont le micro, j'en ai entendu de tous les groupes. Alors ok, faisons ce que dit cart et interdisons les groupes de supporters. "Affaire" réglée. L'attaque de la commanderie, les chèvres, les insultes à dreyfuss, c'est sur que c'est tres recent et c'est les south winners en particulier.

Le pire, c'est que quand c'est un adversaire, ha bin du coup c'est normal, pas de soucis. Par exemple valbuena. Là c'est normal. Bin désolé, s'il y a hypocrisie elle est là. Valbuena ou Evra au final quelle difference? et encore, je comprends moins pour valbuena que pour evra.

Faut regarder la réalité en face, les mecs qui viennent au stade et qui sont dans les noyaux durs des groupes, qu'ils soient SW, Fanatics, vieille garde ou autres, ils lisent pas du Schopenhauer le soir.

Et pour faire un panorama complet, le peu de match où j'ai été en ganay ou en jean boin, c'est pas le meme public, mais quand j'entends des "con de noir", je trouve ca pire que "retourne baiser Pamela".

Je parle principalement des winners, oui, puisque c'est le cas que je connais le mieux, mais je les cite pas soécialement car pour le coup je sais pas si jeudi ils étaient dans le coup(le supporter est à priori un fanatic).
Oui ça a plus ou moins toujours existé, ce qui veut pas dire que c'est bien.
LA nuance que je fais, c'est que quand tu fais 6 matchs pourris tu peux comprendre(j'ai pas dit justifier) un certain énervement par exempel si tu perds 2-0 chez toi.
Apres les chevres, mouille le maillot, ....pourquoi pas, les insultes nominative, j'adhère pas et je cautionne pas. Scandaleux.

Pour les adversaires, c'est complètement différents. On aime ou on n'aime pas, perso ça me gène pas, c'est le folklore des stades (avec le respect de certaines choses: l’ajaccien qui insulte sciemment la mère de Mendy, ça passe pas), c'est pour faire dégoupiller l'ADVERSAIRE,.....
Ton propre joueur c'est différent.
Pour Valbu, j'ai pas aimé. Adversaire, certes, mais ancien joueur, énormément de matchs, jamais de mot contre le club: pour moi c'était honteux. J'aiemrai plus de respect pour les anciens. Y a eu pareil pour Carasso : ça me dégoute ce manque de respect. Et je te dis la même que pour Evra: il faut régler ça.

Apres insulter Neymar, là encore, je comprends qu'on puisse en pas aimer, mais ça me choque pas plus que ça.

Quand à ton exemple de Ganay, c'est ce que je dis plus haut: un débile isolé( même si y en a beaucoup), why not, y a pas que des lumières au stade(et dans les autres aussi d'ailleurs), mais quand c'est suivi par des groupes, quand c'est lancé par des groupes ou ne serait ce que pas empêché par des groupes, y a un problème. Et le club doit le régler. En tout cas essayer de le faire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
j'avais rate le "les insultes sont interdites". Bon bin on va etre 300 dans le stade. et encore...

oh, tu y sera? ;-)

Non, mais y a insultes et insultes.
Tu chantes Paris on t'encule, ça va.
Maintenant qu'un mec au micro, qui a une fonction , se permette d'insulter nommément quelqu'un, c'est autre chose.
Apres tu peux passer l'éponge ce qui est le cas 99, 99% des cas. Il n'empêche que c'est répréhensible par la loi, et que quand c'est un mec "officiel" qui insulte tes joueurs, bin faudrait sauter sur l'occasion.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
non meme pas je vais bouger demain :p ca sent le match sur bibine :lol: comme ca je pourrai insulter tout le monde peinard :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
après on peut pas avoir l'ambiance "chaude", les animations, et qu'il y ai pas de derapage de temps en temps. J'ai révé ou les fabuleux lensois ont envahi la pelouse cette saison? A lyon avec les BG ca c'est pas toujours bien passé non plus? Paris j'en parle meme pas, c'etait autres choses. Nantes, c'est parti en couille à plusieurs reprises aussi.

Bref, faut savoir ce qu'on veut. Sinon c'est simple, abo en virage à 200e, plus de groupe de sup comme le propose cart. C'est un autre concept mais au moins c'est coherent dans l'approche.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et pour revenir à evra, ok insultes débiles. Mais qui s'approche du virage pour les défier? Qui frappe deux fois au final sans se faire ne serait ce que bousculer une fois?

Donc faisons à nouveau le process des "supporters" et pas celui d'evra.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Les deux, Bati, les deux.
Faut pas taper sur l'un ou sur l'autre mais sur les deux.
Faut profiter de cette histoire pour faire doublement le ménage.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Au passage c’est normal aussi que des supporters descendent de leur tribune et se retrouvent au niveau du terrain à quelques mètres des joueurs ? Je suis supporter je fais des déplacements, j’ai tous les droits c’est ça ?
En tout cas je ne comprendrais pas que seul Evra subisse les conséquences de cette histoire, il y a quelques gros cons qui doivent être identifiables et qui méritent d’être sanctionnés aussi, à commencer par celui qui arrive en courant et qui porte le premier coup.
Mais comme lui n’est pas millionnaire, peut-être à t il le droit ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2017, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
evidement qu'il va se faire choper et c'est normal. IDS pour lui et pour d'autres. Maintenant si evra saute pas la barricade pour aller devant le virage et dire "allez viens on va regler ca", l'autre va sauter? Il a le droit evra d'arreter son echauffement? et toi qui pointe les mecs qui descendent à 4 contre 1, Evra met le high kick quand les stadiers sont là et la moitié de l'equipe de l'OM. Et il se prend aucun coup.

Enfin bref, j'etais pas specialement contre la venue d'Evra à la base, sportivement cette année il est frit mais il pouvait apporter au groupe de l'experience. Au final, il est plus present hors terrain que sur le terrain, fait nawak et on parle du mec qui a quand même un casier de petage de plomb bien bien long.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 73  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com