ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2024, 19:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 04 Nov 2021, 23:52 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12318
Oui c’était pour moi la meilleure 1ère mi-temps qu’on ait fait cette saison en terme de maîtrise du jeu, c’était un régal de voir les italiens courir après un ballon insaisissable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 05:34 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21811
cobra a écrit:
Rochi a écrit:
Top pour moi Duje, Guendouzi, Rongier

Rongier? Avec tous les ballons qu il a perdu?

Mais je l'ai trouvé très présent et les pertes de balle dont tu parles, tu ne trouves pas qu'il a des circonstances atténuantes ? Le gars cavale comme un fou d'un poste à un autre, défend, récupère et attaque. Logisue que parfois il rate des passes.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46434
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
cobra a écrit:
Rongier? Avec tous les ballons qu il a perdu?

Mais je l'ai trouvé très présent et les pertes de balle dont tu parles, tu ne trouves pas qu'il a des circonstances atténuantes ? Le gars cavale comme un fou d'un poste à un autre, défend, récupère et attaque. Logisue que parfois il rate des passes.....

Quand c'est parfois, comme en première mi-temps, ok, mais en 2e mi temps, il en a vraiment perdu beaucoup, et pas des ballons compliqués.
Et par exemple son début de seconde mi-temps est catastrophique, et là il est pas fatigué.
Et il doit rater 3 ou 4 transversales, mais pas de 1m: c'est des balles où il rate 10, 15m, à ce niveau c'est énorme.Une fois ok, mais là encore c'est beaucoup.
Et bien sur, ej parle pas de ses frappes.
Donc j'ai du mal à le mettre dans les "top". Il fait d'ailleurs partie de ceux qui nous mettent le plus en difficulté dans notre jeu de relance de derrière.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29477
cobra a écrit:
Je vous trouve vraiment dur. On a dominé, on a eu plus d occases qu eux. On n est pas assez efficace c est vrai. Mais on aurait mérité mieux.
Pour moi au dela du resultat, c est pluto un bon match.


En ligne: rageant mais on peut pas dire que les principes n'etaient pas là en effet, les occasses, etc...

Apres je me rappelle les premiers matchs où je disais, c'est le bordel, c'est hyper risqué, les joueurs changent douze fois de postes dans un match, est ce que ca peut marcher sur le longtemps terme.

Ca flambait à ce moment là, et la réponse etait, c'est le principe de Sampaoli, on perdra des matchs mais on verra du foot. Bin on y est, donc faut pas raler, ce genre de match etait prévu :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 09:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12318
cobra a écrit:
Rochi a écrit:
Mais je l'ai trouvé très présent et les pertes de balle dont tu parles, tu ne trouves pas qu'il a des circonstances atténuantes ? Le gars cavale comme un fou d'un poste à un autre, défend, récupère et attaque. Logisue que parfois il rate des passes.....

Quand c'est parfois, comme en première mi-temps, ok, mais en 2e mi temps, il en a vraiment perdu beaucoup, et pas des ballons compliqués.
Et par exemple son début de seconde mi-temps est catastrophique, et là il est pas fatigué.
Et il doit rater 3 ou 4 transversales, mais pas de 1m: c'est des balles où il rate 10, 15m, à ce niveau c'est énorme.Une fois ok, mais là encore c'est beaucoup.
Et bien sur, ej parle pas de ses frappes.
Donc j'ai du mal à le mettre dans les "top". Il fait d'ailleurs partie de ceux qui nous mettent le plus en difficulté dans notre jeu de relance de derrière.

Moi je ne trouve pas qu’il nous met en difficulté dans le jeu de relance, il propose toujours une solution, je le trouve techniquement au point dans ce jeu là, le seul reproche que j’ai à lui faire c’est sa maladresse dans les frappes. Il devrait faire un peu moins de pompes et un peu plus de frappes aux entraînements car il se trouve assez fréquemment dans la bonne zone pour frapper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46434
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Quand c'est parfois, comme en première mi-temps, ok, mais en 2e mi temps, il en a vraiment perdu beaucoup, et pas des ballons compliqués.
Et par exemple son début de seconde mi-temps est catastrophique, et là il est pas fatigué.
Et il doit rater 3 ou 4 transversales, mais pas de 1m: c'est des balles où il rate 10, 15m, à ce niveau c'est énorme.Une fois ok, mais là encore c'est beaucoup.
Et bien sur, ej parle pas de ses frappes.
Donc j'ai du mal à le mettre dans les "top". Il fait d'ailleurs partie de ceux qui nous mettent le plus en difficulté dans notre jeu de relance de derrière.

Moi je ne trouve pas qu’il nous met en difficulté dans le jeu de relance, il propose toujours une solution, je le trouve techniquement au point dans ce jeu là, le seul reproche que j’ai à lui faire c’est sa maladresse dans les frappes. Il devrait faire un peu moins de pompes et un peu plus de frappes aux entraînements car il se trouve assez fréquemment dans la bonne zone pour frapper.


Il me semble qu'avec Kamara, c'est celui qui a perdu le plus de ballon dans son camp sur les relances.
Par ailleurs, faudrait que je la revois mais la passe en retrait sur Saliba n'est pas un cadeau, non?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46434
Localisation: DTC
Sur le résumé que j'ai trouvé, on voit pas bien, mais ça semble pas flagrant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 11:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11478
cobra a écrit:
Je vous trouve vraiment dur. On a dominé, on a eu plus d occases qu eux. On n est pas assez efficace c est vrai. Mais on aurait mérité mieux.
Pour moi au dela du resultat, c est pluto un bon match.


Pareil, ok c'est frustrant mais les Italiens n'ont pas existé sérieux dans le jeu!
2 "bourdes" surtout Saliba d'ailleurs et on passe à la caisse!
L'équipe a fat un bon match, a su revenir dans le match, a eu la grinta pour égaliser, et on aurait pu gagner, on a pas été vernis quand même.
Bref, vous êtes durs dans l'ensemble ouaih!
Même si ca casse les couilles de pas gagner ce type de math, je suis d'accord! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
la passe est pas extra mais elle est quand meme sur le pied de saliba, c'est vraiment une erreur de sa part.

Après niveau perte de balle avec kamara ce sont les 2 qui prennent le plus de risque. Donc ya forcement du déchet. Je trouve payet trop timide à ce niveau, il reste très haut pour se concentrer sur la dernière passe (qu'il n'arrive plus vraiment à faire) et il laisse la construction aux autres milieu. Et forcement ya du dechet.

Un guendouzi porte plus la balle, et va faire beaucoup moins de longue passe ou de transversalle. Et inversement Gerson n'ose pas faire ce que font rongiuer et kamara, il a tellement pas confiance qu'il fait que des passes courte et facile.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
D'ailleurs pour revenir à saliba, meme si je lui reconnais un gros potentiel, les memes couilles que lui, si c'est balerdi, on aurait deja écrit 3 pages sur le sujet. Parce que ça a tendance à se répéter...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46434
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
la passe est pas extra mais elle est quand meme sur le pied de saliba, c'est vraiment une erreur de sa part.

Après niveau perte de balle avec kamara ce sont les 2 qui prennent le plus de risque. Donc ya forcement du déchet. Je trouve payet trop timide à ce niveau, il reste très haut pour se concentrer sur la dernière passe (qu'il n'arrive plus vraiment à faire) et il laisse la construction aux autres milieu. Et forcement ya du dechet.

Un guendouzi porte plus la balle, et va faire beaucoup moins de longue passe ou de transversalle. Et inversement Gerson n'ose pas faire ce que font rongiuer et kamara, il a tellement pas confiance qu'il fait que des passes courte et facile.


Pour les risques, ok, mais :
1) y a des zones ou tu dois pas en prendre.
2) que tu rates une passes risquée qui peut amener un but, et que tu la rates, pas de souci. Mais y a rater et rater. Quand tu la rates de 20m, désolé mais merde. Une fois ça arrive, masi quand tu en rates 3 ou 4 par matchs, non, c'est pas possible à ce niveau. Alors soit tu bosses, soit tu arretes de faire des passes risquées. C'est comme ses frappes. 100 frappes, une cadrée. Amendonné tu arretes de tirer(sur l'égalisation, d'ailleurs, deux fois il est en position de tirer, et deux fois il tire pas ENFIN!!!! Et ça fini par faire but. Donc si c'est trop dur de faire des passes risquée, s'il est trop fatigué JOUE SIMPLE. J'ai pas souvenir que Deschamp il faisait des tonnes d'ouverture de 50m. Chacun so rôle. Qu'il fasse ce qu'il sait faire(et bien faire): récupérer des ballons.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46434
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
D'ailleurs pour revenir à saliba, meme si je lui reconnais un gros potentiel, les memes couilles que lui, si c'est balerdi, on aurait deja écrit 3 pages sur le sujet. Parce que ça a tendance à se répéter...


Bin déjà ça se repete moins que Ballerdi qui en fait au moins une par match.
Et Ballerdi, s'il fait de bons matchs, ne fait pas si souvent des matchs énormes.
Saliba, dans un bon, jour, c'est exceptionnel ce qu'il fait. Un Roc.
Et comme Ballerdi, il est très jeune. Donc ça veut dire que ces petits défauts, il devrait les corriger.
S"il les corrige, c'est vraiment un défenseur monstrueux. Je vois des mecs en edf que j'ai jamais vu faire des matchs du niveau de Saliba.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 05 Nov 2021, 13:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12318
Concernant Payet perso je ne veux pas qu’il redescende trop bas pour construire, c’est souvent un danger pour nous, je préfère qu’il reste haut et qu’il laisse cette tâche aux autre milieux plus fiables pour ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 07 Nov 2021, 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46434
Localisation: DTC
Concernant le fumigène allumé contre la Lazio dans la "tribune des minots", le club sera là aussi intraitable : "On a identifié le porteur, un gamin de 10 ans, il pénalise le club, son club et les autres enfants; il sera interdit de stade. Ce comportement est inacceptable. On réfléchit à rééditer cette expérience. On ira chercher les clubs dont les enfants se sont bien comportés".

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 07 Nov 2021, 16:13 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12318
cobra a écrit:
Concernant le fumigène allumé contre la Lazio dans la "tribune des minots", le club sera là aussi intraitable : "On a identifié le porteur, un gamin de 10 ans, il pénalise le club, son club et les autres enfants; il sera interdit de stade. Ce comportement est inacceptable. On réfléchit à rééditer cette expérience. On ira chercher les clubs dont les enfants se sont bien comportés".

J’imagine que ce n’est pas un acte prémédité du minot. Ses proches, son club, peuvent remercier le « grand » débile qui s’est servit de lui et le privera lui et son club de nouvelles invitations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 08 Nov 2021, 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20297
Bof a 10 ans certains sont déja hélas bien dégourdis dans le mauvais sens selon les influences de son entourage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 25 Nov 2021, 17:46 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21811
dernière chance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 25 Nov 2021, 17:50 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21811
C'est la première fois qu'ils évoluent en 4-4-2 et que le gardien dégage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 25 Nov 2021, 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29477
un lien vlc à partager?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs Europa League
MessagePosté: 25 Nov 2021, 17:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12318
Kamara plusieurs ballons qu'il perd et là ça se paye


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jemsey, patettik, Rochi, Skal et 249 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com