ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Incassable a écrit:
Tu peux avoir des réserves mais sur ce forum

- Va voir le nombre de Garcia dégage après Monaco
- Arrétez de croire que notre équipe est en carton et que le président a recruté des viers sans cohérence
- Arrétez de voir les autres plus beaux qu'ils ne sont. Je serais supporter de Nice, je ne peux constater cette défense en bois, c'est un fait, vous avez beau me répéter, le marchand et marlon sont bons et que les départs n'ont pas eu d'incidence, vous l'avez constaté hier, et lyon s'est affaibli aussi en remplacent des cadres par des paris gagnés ou perdus on verra en fin de saison. Mais un mariano même en réussite ce n'est pas lacazette par exemple


-Garcia dégage après Monaco?

Tout ce qu'on a dit c'est qu'il n'était pas l'homme de la situation, et je le pense encore! Mais que ça ne sert à rien de le virer de suite, à ce stade du projet (je l'ai marqué noir sur blanc mais c'est tellement plus facile de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit).

Rochi a simplement fait un tour sur le hastag Garcia démission, à aucun moment les gens ici ont dit que Garcia devait dégager le plus rapidement possible.

A termes, si les objectifs de McCourt sont vraiment ceux annoncés, il faudra aller vers un autre coach avec d'autres réseaux que ceux utillisés lors des deux derniers mercatos (ces réseaux Garcia qui font attérir Sertic ici et qui refusent certains joueurs comme Chicharito ou Bacca).


-Et oui notre président est un faux jeton qui a cru qu'il avait tout compris du foot et a pris pas mal de gens pour des cons.
Sa communication a été grotesque, tout le monde du foot s'accorde à le dire.

JHE s'est pavané partout, médias, réseaux sociaux, pendant toute la période où on ne pouvait pas encore juger sur les résultats. Aujourd'hui il est limite porté disparu.
J'espère qu'il a appris de ses erreurs et que les choix seront moins portés sur ce "qui fait bien dans un powerpoint" (Evra et Payet à prix d'or, Zubi car il a été au Barca mais en même temps tu lui lies les mains face à un coach surpuissant) et plus dans la construction d'une équipe cohérente..

-Les autres ne sont pas plus beaux. Juste pas forcément moins forts que nous, même en s'étant affaiblis. Même avec ses paris, Lyon n'est pas forcément moins forts que nous aujourd'hui.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Va lire le sujet Garcia pour voir s'il fallait pas le virer sur le champs.
Bien enfin de lire "même en s'étant affaiblis"
Alors que depuis des lustres je lis le contraire...

Nice qui devait nous mettre une volée s'en est pris une belle hier et à domicile !

Bref savourez cette belle période.

On a un président ambitieux
On a eu un recrutement de qualité (au lieu de nous bander pour sertic, regardez plutot rami, amavi, gustavo et bientôt abdennour ? Mitroglou)
On a un coach compétent qui a réussi partout ou il est passé et qui a eu l'excellente idée de se reprendre tactiquement pour mettre en place une équipe solide, qui joue mieux et plante des buts. Un coach qui a imposé ocampos et qui brille au passage.
On est 3eme, a seulement 3 points du champion monégasque, on a mis Nice a 6 points, Lyon à ...

Bref la trève arrive au bon moment, une place sur le podium à savourer 15 jours.

Et si on prend une rouste après Paris je ne changerais pas mon idée directrice.
Le recrutement est cohérent et l'équipe s'est considérablement améliorée et doit nous permettre de viser la 3eme place, quand tous nos concurrents se sont clairement affaiblis comparé a la saison dernière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
J'arrive quand même a lire que la défense de Nice serait pas plus faible cette année.

Regarde le nombre de buts encaissés depuis Juillet en ligue 1 et fais un comparatif avec la saison dernière.
Donc tu diras ce que tu veux mais dalbert, baysse et l'arrière droit n'ont pas été remplacés et ca se ressent énormément sur leur équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
un coach doit être pour moi surpuissant et doit dire oui ou non a des joueurs car après c'est lui qui les fait jouer
Après a lui de prendre des responsabilités s il y a échecs
si tu te lance dans un projet tu fait totalement co fiancé au coach sinon forcément ça ne marchera pas

regardez ben arfa qui a été imposé à emery... on voit le résultat qd on a un joueur qui n est pas souhaiter par le coach ( même si BA est spécial, le cas n est pas isolé)

bref après c'est au président de recardrer son coach s il trouve qu' il abuse un peu et qu' il bride le DS
mais c'est normal d avoir un coach qui a le dernier mot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Moatys. Je comprends ce que tu dis. A ce moment là, Garcia n’était a mes yeux pas la bonne personne pour driver la dépense des 120M sur 200.
Il est un coach compétent mais a chaque fois qu’il s’est mêlé des recrutements ça a mal fini (voir à Rome).

Incassable> j’irais revoir le sujet Garcia.
Oui y’a du recrutement cohérent bien sûr. Pour Abdenour, comme je l’ai toujours dit, ce n’est pas une valeur sure comme Rami mais un joueur a relancer qu’on a pris en panique après le 6-1. J’espere que ça marchera. Mitroglou j’attends de voir aussi mais il semble présenter des garanties sur son niveau, physiquement j’espere que tout va bien.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
abdenour de toute façon nous fera du bien
on a personne pour suppléer nos 2 centraux
donc 3 joueurs pour 2 places c'est pas déconnant donc oui fallait le prendre et s'il avait été pris avant la débâcle a Monaco personne n'aurait remis en cause son recrutement ... la le problème c'est que ça a été fait dans les 2 derniers jours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
exactement. On l'aurait pris avant, fait la prepa, il aurait été pret et sans doute pas blessé.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Par contre GERMAIN risque de payer sa méforme durable.
Ocampos n'est pas un génie, mais gros abattage et des buts en bois mais il les marque et en ce moment beaucoup donc titulaire a gauche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Incassable a écrit:
Par contre GERMAIN risque de payer sa méforme durable.
Ocampos n'est pas un génie, mais gros abattage et des buts en bois mais il les marque et en ce moment beaucoup donc titulaire a gauche.


C'était pas des buts en bois contre Nice, c'était des buts opportunistes (c'est limite du renard de surface là). Je sais pas s'il sera capable de se créer des occasions tout seul, ou s'il va forcément devoir compter sur les autres pour se les procurer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
C'est pas péjoratif buts en bois.
Il était bien placé et a terminé l'action.
Bravo a lui.

Après c'est sur que le ocampos depuis 4-5 matchs veille par son activité de tous les instants et sa capacité a claquer des pions de renard.

Mais dans l'animation offensive. Dans la création ce n'est pas transcendant.

Mais comme sanson et Germain dorment il a un boulevard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Sinon c'est quand qu'on connait la durée de suspension du Luiz Gustavo ? C'est pas le lundi cette commission ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
jeudi soir.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Elric a écrit:
Incassable a écrit:
Par contre GERMAIN risque de payer sa méforme durable.
Ocampos n'est pas un génie, mais gros abattage et des buts en bois mais il les marque et en ce moment beaucoup donc titulaire a gauche.


C'était pas des buts en bois contre Nice, c'était des buts opportunistes (c'est limite du renard de surface là). Je sais pas s'il sera capable de se créer des occasions tout seul, ou s'il va forcément devoir compter sur les autres pour se les procurer.

Plus que d'opportunisme je parlerai d'engagement. Sa reprise sur le premier il met tout ce qu'il a, et sur son 2ème je trouve qu'il prend son impulsion bien loin pour rentrer dans le ballon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com