ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 01 Oct 2017, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5261
Superbe réaction et opération au classement.

Du coup Gustavo manquera quels matchs?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 01 Oct 2017, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Faut attendre la commission de discipline mais je pense au moins deux. A Strasbourg et contre le QSG.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 01 Oct 2017, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5261
On avait pas remonté au moins 2 buts depuis le 5-4 de 1998?!!
Vraiment?!

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 01 Oct 2017, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
Fabrizio a écrit:
Comprendra t'on un jour ce recrutement de complaisance ? N'est-ce pas Mr Garcia ?


Qu'il le recrute par complaisance est une chose, mais bordel,fait pas jouer cette merde!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 01 Oct 2017, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
Fabrizio a écrit:
ompg a écrit:
Quel match d'Ocampos :eek:


J'avoue !
Mandanda enorme aussi et un tres bon Amavi.


Amavi, très bon, amis il a quand même pris l'eau contre ST MAx...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 01 Oct 2017, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:
Prenez votre ticket, ce pd de sertic jouera...


Moi je prendrais le risque Sanson, s'il est discipliné, il peut jouer ce rôle


Sanson-Zambo, contre le QSG???? C'est chaud quand même.

Mais y a un espoir: pour moi y a pas rouge, donc avec un peu de bol, Gustavo prend 1+1.

Maintenant, perso, je mets KAmara-Zambo, mais jamais Garcia le fera malheureusement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 01 Oct 2017, 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Superbe match
3eme et 3eme victoire
Ca lance complétement notre saison et ca marque les esprits

Belle prestation ce soir, des gustavo, des rami ont considérablement améliorer ce 11
Avec le GREC devant ca n'en sera que mieux !!!!

Et Nice aux chiottes


T’enflamme pas, on a quand même eu une grosse moule.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 01 Oct 2017, 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Recrutement logique a l'époque

- Capitain de bordeaux
- Polyvalent
- Cout ridicule

Sur le papier tout de la bonne idée pour compléter un effectif

Après sous notre maillot une brèle


Tu oublies deux paramètres: en train de perdre sa place et surtout ils ont lâché bien facilement leur capitaine polyvalent pour un cout ridicule...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 01 Oct 2017, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Il était en fin de contrat en mai je crois
Super match ce soir. De la moule car Steeve arrêté le prénom.
Le reste c'est 4 buts de marqué
Bon contre nice pas si dur vu leur défense de merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 01 Oct 2017, 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
le plus inquiétant, c'est les itw de Garcia: aucune lucidité.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 05:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
J'ai pas encore lu ou entendu ce qu'il a dit.

Mais ce soir tu es 3ème en ayant gagné chez ton concurent direct après avoir remonté 2 buts.

Il a tout bon. Le changement tactique porte ses fruits.
La mise au repos en Europe a été primordiale surtout pour tenir les 25 minutes à

L'ogre niçois qui devait nous laminer s'est fait couaner et est a 6 points.

Même Monaco n'est qu'à 3 points.
Je ne vise pas un rattrapage bien sur.

Mais ca confirme qu'il faut arrêter de dénigrer votre équipe avec des Garcia démission. Des soir disant recrutements qui n'apportent rien. Depuis 4-5 matchs on voit clairement l'apport énorme de rami gustavo et amavi.
Et arrêter de voir nos concurents plus beaux.

Lyon et Nice notamment.
Ils se sont affaiblis. C'est un fait.
Nice a autant perdu en 8 journées que toute la saison dernière.
Et leur défense de metde soir disant au même niveau coule à tous les matchs.

Superbe soirée. A confirmer a Strasbourg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 07:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11460
je viens de me faire le fil entier des posts depuis la page 1....à mourir de rire les retournements de vestons :lol:
Sinon, Ocampos depuis le début de saison il vaut 40m€ sans déconner!
Le mec plante des pions, il est sur tout le terrain à fond la caisse tout le match et à la fin du match à 10, il te plante encore une accélération sur le côté droit et te dépose les arrières de NIce : :eek: impressionnant!!
J'ai failli lacher à 2-0, j'avais les nerfs, mais j'ai insisté et je me suis régalé!
Gustavo quand il monte sur le porteur du ballon dans le camp adverse, il a un tel timing qu'une fois sur 2 il intercepte ou prend la balle! Gros match avec pion à la clés. :top:
Rami, Steeve, Zambo ont été aussi très bons! Payet et Thauvin ont fait leur match aussi quand même pas mal! :D
Bref une bien belle victoire qui nous met 3ème comme quoi ceux qui voulaient brûler Garcia, le président, MC DO, le stade et la ville seraient bien inspirés de raison garder encore un peu! :fume:
Sinon j'ai eu une pensée pour Cassable au travers de la défense de Nice :lol:
Bien vu l'aveugle, ils se sont en effet sacrément affaiblit et le dieu Favre ne fait pas des miracles non plus, hein Rochi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5261
Y'a une différence entre demander "Garcia démission" et dire qu'il risque de sauter si on perd plusieurs matchs sur la série en cours. D'ailleurs Incassable tu l'as également reconnu quelques pages en arrière. Faut pas non plus caricaturer.

C'est une très belle performance.
On peut aussi être optimiste en voyant que les derniers résultats ont été portés par des N'Jie et Ocampos tandis que Payet, Germain, Sanson, Lopez et à un degré moindre Thauvin sont très loin de leurs meilleurs niveaux. Ca peut laisser augurer du bon pour la suite.

Je n'ai pour autant pas changé d'avis sur les vraies difficultés qu'on aura de jouer le podium jusqu'au bout face à des Monaco, Nice (je ne les enterre pas malgré le match d'hier) et Lyon tout en ayant à jouer l'Europa League.

Le classement aujourd'hui c'est un peu anecdotique à la 8e journée (on est à égalité avec Nantes, à 1pt de Caen aussi) même si ça fait plaisir.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Tu peux avoir des réserves mais sur ce forum

- Va voir le nombre de Garcia dégage après Monaco
- Arrétez de croire que notre équipe est en carton et que le président a recruté des viers sans cohérence
- Arrétez de voir les autres plus beaux qu'ils ne sont. Je serais supporter de Nice, je ne peux constater cette défense en bois, c'est un fait, vous avez beau me répéter, le marchand et marlon sont bons et que les départs n'ont pas eu d'incidence, vous l'avez constaté hier, et lyon s'est affaibli aussi en remplacent des cadres par des paris gagnés ou perdus on verra en fin de saison. Mais un mariano même en réussite ce n'est pas lacazette par exemple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
J'ai pas encore lu ou entendu ce qu'il a dit.

Mais ce soir tu es 3ème en ayant gagné chez ton concurent direct après avoir remonté 2 buts.

Il a tout bon. Le changement tactique porte ses fruits.
La mise au repos en Europe a été primordiale surtout pour tenir les 25 minutes à

L'ogre niçois qui devait nous laminer s'est fait couaner et est a 6 points.

Même Monaco n'est qu'à 3 points.
Je ne vise pas un rattrapage bien sur.

Mais ca confirme qu'il faut arrêter de dénigrer votre équipe avec des Garcia démission. Des soir disant recrutements qui n'apportent rien. Depuis 4-5 matchs on voit clairement l'apport énorme de rami gustavo et amavi.
Et arrêter de voir nos concurents plus beaux.

Lyon et Nice notamment.
Ils se sont affaiblis. C'est un fait.
Nice a autant perdu en 8 journées que toute la saison dernière.
Et leur défense de metde soir disant au même niveau coule à tous les matchs.

Superbe soirée. A confirmer a Strasbourg


Pour Nice, n'oublie pas:
1) ils ont (tous) joué jeudi.
2) pas de latéral gauche(Jallet absent): Sarr fautif sur au moins deux buts.
3) Leur goal(qui était là l'an dernier) se troue une fois, voire deux.
Donc bon, faut pas trop se fier à ce match qui était fou-fou-fou.

Après pour Garcia:
1) il fait le changement tactique quand on est au bord de la rupture, et qu'il est pressé de partout: j'ai du mal à le féliciter: j'ai plus tendance à dire que s'il l'avait fait plsu tôt, on n'aurait peut etre pas les 3 points de retard sur Monaco....
2) Niveau coaching, faut pas oublier la magnifique (et trop habituelle) rentrée de Sertic.
3) On peut pas lui enlever Ocampos qui est une belle réussite, et d'avoir fait tourner jeudi( euh, fait tourner jeudi, c'est pas toi qui était totalement contre????).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
Skal a écrit:
je viens de me faire le fil entier des posts depuis la page 1....à mourir de rire les retournements de vestons :lol:
Sinon, Ocampos depuis le début de saison il vaut 40m€ sans déconner!
Le mec plante des pions, il est sur tout le terrain à fond la caisse tout le match et à la fin du match à 10, il te plante encore une accélération sur le côté droit et te dépose les arrières de NIce : :eek: impressionnant!!
J'ai failli lacher à 2-0, j'avais les nerfs, mais j'ai insisté et je me suis régalé!
Gustavo quand il monte sur le porteur du ballon dans le camp adverse, il a un tel timing qu'une fois sur 2 il intercepte ou prend la balle! Gros match avec pion à la clés. :top:
Rami, Steeve, Zambo ont été aussi très bons! Payet et Thauvin ont fait leur match aussi quand même pas mal! :D
Bref une bien belle victoire qui nous met 3ème comme quoi ceux qui voulaient brûler Garcia, le président, MC DO, le stade et la ville seraient bien inspirés de raison garder encore un peu! :fume:
Sinon j'ai eu une pensée pour Cassable au travers de la défense de Nice :lol:
Bien vu l'aveugle, ils se sont en effet sacrément affaiblit et le dieu Favre ne fait pas des miracles non plus, hein Rochi :D


Au passage le meilleur défenseur de Nice, c'est celui qui jouait pas l'an dernier........

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 08:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Tu peux avoir des réserves mais sur ce forum

- Va voir le nombre de Garcia dégage après Monaco
- Arrétez de croire que notre équipe est en carton et que le président a recruté des viers sans cohérence
- Arrétez de voir les autres plus beaux qu'ils ne sont. Je serais supporter de Nice, je ne peux constater cette défense en bois, c'est un fait, vous avez beau me répéter, le marchand et marlon sont bons et que les départs n'ont pas eu d'incidence, vous l'avez constaté hier, et lyon s'est affaibli aussi en remplacent des cadres par des paris gagnés ou perdus on verra en fin de saison. Mais un mariano même en réussite ce n'est pas lacazette par exemple


Bin hier, c'est qui les maillons faibles de la defense Niçoise?
Le pire c'est Cardiale, juste devant Sarr qui est remplaçant.
Et sur ceux qui restent, c'est Danté le moins bon (cf son ballon perdu sur le 4e but) wui était là l'an dernier.
Alors oui, si on regarde les chiffres bruts, ils sont plus faibles en défense, mais si on regarde le contenu, c'est pas aussi évident, en tout cas pas aussi évident que ce soit la faute aux départs.
D'ailleurs à prendre en compte: Danté a un an de plus et il est pas jeune à la base

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46239
Localisation: DTC
En détournant le pénalty de Pléa à la 83e minute, Steve Mandanda a stoppé son dixième pénalty depuis ses débuts en Ligue 1 en 2007, personne n'a fait mieux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 08:12 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Une fois de plus, je trouve que Payet n'a quasiment aucune influence sur le jeu (du moins pas ce qu'on est en droit d'attendre d'un soit-disant "top player")
Garcia est je pense niqué de lui avoir filé le brassard car il ne peut plus le faire s’asseoir sur le banc au profit d'un Sanson, voire d'un Lopez ou encore d'un Germain jouant en 9 & demi

Embêtant si L.Gustavo se prend plusieurs matchs pour son rouge, notamment pour Paris
On va s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait Vainqueur car Kamara ça va être trop léger, Sanson c'est pas vraiment son poste, Lopez encore moins quant à Sertic si c'est pour provoquer un péno ou une action de but contre nous dès qu'il met un pied sur le terrain, qu'il aille en CFA ou qu'on le prête cet emboulé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J8 / Nice-OM
MessagePosté: 02 Oct 2017, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29362
Par rapport à la victoire d'hier, déjà si tu gagnes pas à Strasbourg pour la bonifier, ca sert strictement à rien.

Ensuite j'assume ma signature: il a fallu etre au bord de l'explosion pour que garcia fasse ce que le premier cretin du forom ou le dernier empegué au pastis reclamait depuis des semaines. Alors certes vieux motards que jamais.

Apres hier le match etait un peu dingue, mais niveau etat d'esprit et niaque, ca fait plaisir. Et Garcia a donc eu raison de tourner jeudi ;)

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com