ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 07:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Idem. Autant on peut râler sur le match d'hier. Très mauvais.
Meme si avec le but de thauvin on garde notre avance confortable.

Mais arrêtez de nous gonfler avec vos matchs contre Lyon et vie. Les 2 défaites contre Paris.

Vous vivez dans le passé.
Avec mccourt on revient de loin.
En 18 mois on joue la qualification en c1

Quand à la ferveur si les mecs ne vont pas au stade quand tu joues le podium ben qu'ils restent chez eux.

Supporters en bois....

Attention je parle pas de Pbs logistiques mais bien de manque d'envie sous prétexte que la saison serait pas bandante...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
je rappelle qu'on vit une saison historique avec à ce stade de la compétition un record de point. L'OM n'a jamais eu autant de point (meme ramené à 2 pt par victoire).

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 09:34 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je crois qu'on vient de passer derrière la saison 98/99, mais ça n'en reste pas moins une énorme saison

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Moi ce que je trouve quand même bizarre c'est:
*les gens se plaignent alors qu'on fait une saison "énorme".
*les gros matchs c'est pas grave.
*pfff où est la passion?
*le stade se vide.
*si vous etes pas content restez chez vous.
*supporters en bois
.....
Moi ce que j'en dis, a final, vous étiez ou hier?
Pourquoi?
Non parce que c'est facile de dire que c'est pas grave de se prendre des roustes contre Paris par exemple puis de rester à la maison.
C'est facile de déplorer que le stade se vide puis de rester à la maison.
Après je ne jette la pierre à personne, je dis juste qu'il faut être cohérent.
Et que finalement, peut être que si on avait mis 2-0 à Paris, le stade aurait été plein(y a pas que le plan comptable qui compte).
Et un exemple simple: je vais régulièrement voir le match dans un complexe de foot en salle. Ca sonne plutôt creux, j'arrive au coup d'envois, j'ai des places assises faciles. Contre PAris, complexe plein, je suis arrivé en avance et debout au fond contre la porte. Ces matchs, c'est pas que comptable.
Mais perso, et j'ai pas honte de le dire, les matchs comme hier, ça me motive pas à y aller jeudi.
Mais j'y serai.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
JE rajoute que la logistique est une chose et je suis le premier à le dire, mais à une époque la logistique, certains(moi y compris) s'en foutaient.
Donc c'est pas que la logistique qui fait que ça fonctionne pas forcément bien.
Y a aussi certaines performances ternes, certains joueurs qui font pas bander.
Après encore une fois je ne jette la pierre à personne, mais faut pas dire qu'on doit se plaindre de rien.
Sans sombrer dans le bashing.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
batigoal a écrit:

Voir fleurir des post qui sentent la satisfaction après une défaite(...)


De quoi parles-tu au juste? :??:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Je rejoins cobra.
Et je pense qu'il y a une vraie autocritique à faire sur l'OM des dernières années, même avant le démantèlement de MLD et ses sbires.

Un club qui perd autant de matchs contre ses rivaux et ses concurrents ce n'est pas normal.
Un club comme l'OM qui gagne aussi peu de titres sur une décennie, ce n'est pas normal.

C'est comme si cette image de perdant ou d'équipe incapable de renverser les concurrents a fini par nous coller désormais à la peau. Du coup, un certain nombre de supporters fini peut-être par se décourager et la fréquentation du stade diminue.

C'est le job des nouveaux dirigeants de faire un sorte qu'on développe à nouveau une mentalité de gagnant. Avec une équipe qui montre du caractère, de la fierté et ne se laisse pas faire rouster deux fois d'affilé sans réagir. Une équipe qui ne laisse pas passer 4 ans ou 5 ans sans gagner un grand match en championnat.

On est certes très bien en terme de points à ce stade de la compétition, mais on a vu avec Bielsa qu'une première moitié de saison magnifique pouvait se terminer mal avec l'aide des arbitres et des joueurs qui finissent par être cramés. Un peu comme hier en fait.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
cobra a écrit:
JE rajoute que la logistique est une chose et je suis le premier à le dire, mais à une époque la logistique, certains(moi y compris) s'en foutaient.
Donc c'est pas que la logistique qui fait que ça fonctionne pas forcément bien.
Y a aussi certaines performances ternes, certains joueurs qui font pas bander.
Après encore une fois je ne jette la pierre à personne, mais faut pas dire qu'on doit se plaindre de rien.
Sans sombrer dans le bashing.



La société évolue, les priorités évoluent et il est plus facile de suivre les matchs sur écran. Il y a aussi plus de choses à faire et je pense que les jeunes sont moins passionnés.
Perso j’ai été abonné pendant 20 ans et ça fait maintenant une dizaine d’années que j’ai arrêté d’aller au stade. Ce qui m’a fait arrêter c’est quand j’ai commencé à y aller avec la même envie qu’au boulot et je ne supportais plus d’être entouré de cons qui venaient au stade que pour se défouler contre nos propres joueurs et j’imagine que ça s’est pas arrangé. Pour autant je ne manque pas un match, même en voyage je me lève à 3 h du matin pour les suivre.
J’ai beaucoup critiqué le jeu en début de saison mais depuis 3 mois on a pas trop à se plaindre. On est l’équipe qui a joué le plus de matchs avec un effectif qui reste limité, mais c’est pas pour autant que je lâcherai une compétition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Incassable a écrit:
Mais arrêtez de nous gonfler avec vos matchs contre Lyon et vie. Les 2 défaites contre Paris.

...


C'est important de taper nos concurrents, de ne pas les laisser prendre un ascendant psychologique qui peut parfois s'installer pendant des années.

Regarde la situation de l'OM il y a 20 ans, en 1998. Incontestablement le plus beau palmarès du foot français.

20 ans plus tard, malgré des investissements colossaux, qu'est-ce qu'on a fait?
On a gagné 1 titre de champion soit autant que Nantes et Montpellier entre 1998 et 2018.
Nous avons gagné 3 Coupes de la Ligue.

Maintenant regarde nos concurrents.
Lyon a gagné 7 titres de champion et 2 Coupes de France et 3 Coupes de la Ligue.
Monaco 2 titres malgré un passage un L2 et 1 Coupe de la Ligue
Même Paris, entre 1998 et 2011 (arrivée de Qatari) a gagné beaucoup de Coupes (4 Coupes de France et 2 Coupes de la Ligue) et a donc rajouté beaucoup de lignes à son palmarès.
Même Bordeaux a été Champion deux fois sur les 20 dernières années!

Si y'a pas un minimum de remise en question et de révolte, dans 20 ans l'OM sera ça se trouve le 3e ou 4e club français tant en terme de niveau que de palmarès.

Donc oui, ça ne me laisse pas indifférent de ne pas battre le top 3 et de gagner des titres moins souvent.

Pour un club comme l'OM, avec l'aura et le palmarès et notre pouvoir d'attraction à la fin des années 90, c'est un échec terrible ces 20 dernières années.

Là on repart sur un nouveau projet mais excusez moi je garde un oeil très critique et sévère sur le club que je ne veux pas voir sombrer dans la médiocrité.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Dernière édition par David le 05 Mar 2018, 12:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Tu vis dans le passé. Ce que je t'ai dit.
La nouvelle équipe fait un super boulot et tu rumines la période Dreyfus.
Ils n'en sont pas responsables.

Satisfais toi de cette excellente saison vu nos objectifs initiaux et votre pessimisme de début de saison pour la majorité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Incassable a écrit:
Tu vis dans le passé. Ce que je t'ai dit.
La nouvelle équipe fait un super boulot et tu rumines la période Dreyfus.
Ils n'en sont pas responsables.

Satisfais toi de cette excellente saison vu nos objectifs initiaux et votre pessimisme de début de saison pour la majorité.


C'est pas que je vis dans le passé. Je tire un bilan médiocres des deux dernières décennies qui ont laissé des trace sur le club avec une mentalité de perdant résigné. J'espère que cette saison sera en effet excellente quand on fera les comptes à la fin.

Pour le moment les décisions des dirigeants (communication parfois merdique, allocation du gros du budget sur Payet et Mitroglou) et la mentalité autour du club ne me laissent pas toujours penser qu'on fera 20 meilleures années que la période 1998-2018. J'espère de tout coeur me tromper.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:
JE rajoute que la logistique est une chose et je suis le premier à le dire, mais à une époque la logistique, certains(moi y compris) s'en foutaient.
Donc c'est pas que la logistique qui fait que ça fonctionne pas forcément bien.
Y a aussi certaines performances ternes, certains joueurs qui font pas bander.
Après encore une fois je ne jette la pierre à personne, mais faut pas dire qu'on doit se plaindre de rien.
Sans sombrer dans le bashing.



La société évolue, les priorités évoluent et il est plus facile de suivre les matchs sur écran. Il y a aussi plus de choses à faire et je pense que les jeunes sont moins passionnés.
Perso j’ai été abonné pendant 20 ans et ça fait maintenant une dizaine d’années que j’ai arrêté d’aller au stade. Ce qui m’a fait arrêter c’est quand j’ai commencé à y aller avec la même envie qu’au boulot et je ne supportais plus d’être entouré de cons qui venaient au stade que pour se défouler contre nos propres joueurs et j’imagine que ça s’est pas arrangé. Pour autant je ne manque pas un match, même en voyage je me lève à 3 h du matin pour les suivre.
J’ai beaucoup critiqué le jeu en début de saison mais depuis 3 mois on a pas trop à se plaindre. On est l’équipe qui a joué le plus de matchs avec un effectif qui reste limité, mais c’est pas pour autant que je lâcherai une compétition.


Tout à fait. et c'est du coup beaucoup plus difficile de remplir un stade.
C'est pour ça que le bilan comptable ne suffit plus.
Si on veut remplir le stade, il faudra des coups d'éclats, des titres, de la flamboyance.
Et je suis d'accord, le jeu est pas trop mal cette année, surtout par rapport à l'an dernier.
MAis ça reste encore un peu trop mouligas. Il manque quelque chose pour que certains préfèrent aller au stade plutôt que de rester chez eux(et encore une fois l'absence de places en virage n'aide pas. Entre te mater le match au chaud chez toi ou payer plus de 30€(plus si tu as des gosses), prendre des embouteillages et te geler, y a parfois un choix vite fait.
En tout cas c'est certain, la tv fait beaucoup de mal(mais c'est bien pratique, j'en conviens)

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
non mais on va pas commencer à definir qui est un "bon" supporter et qui est un "mauvais"?!? Ceux qui sont abonnés? Ceux qui vont au stade? Ceux qui sont debout? assis? Regarde en streaming?

Tout le monde a le droit d'ouvrir sa gueule, peu importe le contenu. Et c'est aussi mon droit de voir un certain OM bashing. Ca a commence en début de saison, ca c'est calmé avec le retour des bons résultats, et une defaite en EL dont on se fout, deux defaites à Paris et ca repart.

Les affluences? Heu la jeune generation c'est celle des "Ultras" ou des bloggeur 4.0? On me reproche souvent de trop defendre les clubs de supporters, mais perso me retrouver dans le parcage Ultra pour la première fois au vel à 14 ans, c'etait de la folie, c'etait incroyable pour moi. Sinon les matchs de l'OM on les ecoutait à la radio, ca passait pas sur internet, tv, etc, etc... Ca fait vieux con mais c'est une realité: tu voulais voir l'OM "en vrai", fallait etre au stade. Je reviens pas sur le niveau des equipes et la taille du stade tellement c'est evident. Donc oui, c'est pas extraordinaire, sans compter justement les fermetures de parcages parce qu'on peut plus mettre le feu comme avant.

Pour les matchs de la honte: on a eu quoi cette année? Monaco et Rennes. Ma signature vient de ces deux matchs pensant que Garcia bougerait pas. Le PSG à l'allée, on manque coche d'un rien. Le match à lyon? Le 2-0 est hyper severe et sans un lopes en feu l'OL devait prendre l'eau.

Revenons aux deux defaite contre paris. Nombre de match joué PSG: 42. OM:45. On compare la taille des effectifs et surtout la qualité des remplacants? Le milieu qui a joué mercredi dans le "petit" match, c'est celui qui jouera contre le real, j'en fais le paris. Quand je dis qu'il fallait encore un MD: vous avez vu l'etat de Gustavo? Il gère soit disant. Ah ouai, mais à force de gerer, il fait des matchs tres moyens. Donc on a perdu deux fois contre le PSG. J'attends un argument favorable pour l'OM qui pouvait donner une chance. Il n'y en a aucun (calendrier, temps de récup, ordre des matchs, deplacement)

Les joueurs commencent à etre dans le dur et c'etait previsible. Heureusement Lyon l'est aussi. Hier on prend un point aux tripes qui fait du bien au moral. Mais j'ai l'impression (peut etre à tort) qu'on noircit le tableau expres, et qu'on allait pouvoir en mettre des couches avec la defaite qui se profilait.

On est loin d'etre parfait. Il y a eu des erreurs de recrutements, parfois de comm. Mais bon l'objectif reel est toujours à porté de main. L'equipe est pas geniale (quoi que on a vu de tres beaux matchs) mais on peut pas dire que l'equipe ne mouille pas le maillot (connerie de supporters que je reutilise expres) et qu'elle ne se defonce pas sur le terrain. Donc un peu moins de critique dans ce moment crucial serait pas mal; On aura tout le temps de faire le bilan à la fin.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
cobra a écrit:
Non parce que c'est facile de dire que c'est pas grave de se prendre des roustes contre Paris par exemple puis de rester à la maison.
C'est facile de déplorer que le stade se vide puis de rester à la maison.
Après je ne jette la pierre à personne, je dis juste qu'il faut être cohérent.


La coherence, c'est entre autre d'avoir dit avant le match, qu'il faillait se la jouer "nantaise" le dimanche soir avec une equipe bien betonné et bien chiante. Et peut être qu'à cette condition, tu pouvais esperer un truc mercredi avec la "grosse equipe".

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
non mais on va pas commencer à definir qui est un "bon" supporter et qui est un "mauvais"?!? Ceux qui sont abonnés? Ceux qui vont au stade? Ceux qui sont debout? assis? Regarde en streaming?

Tout le monde a le droit d'ouvrir sa gueule, peu importe le contenu. Et c'est aussi mon droit de voir un certain OM bashing. Ca a commence en début de saison, ca c'est calmé avec le retour des bons résultats, et une defaite en EL dont on se fout, deux defaites à Paris et ca repart.

Les affluences? Heu la jeune generation c'est celle des "Ultras" ou des bloggeur 4.0? On me reproche souvent de trop defendre les clubs de supporters, mais perso me retrouver dans le parcage Ultra pour la première fois au vel à 14 ans, c'etait de la folie, c'etait incroyable pour moi. Sinon les matchs de l'OM on les ecoutait à la radio, ca passait pas sur internet, tv, etc, etc... Ca fait vieux con mais c'est une realité: tu voulais voir l'OM "en vrai", fallait etre au stade. Je reviens pas sur le niveau des equipes et la taille du stade tellement c'est evident. Donc oui, c'est pas extraordinaire, sans compter justement les fermetures de parcages parce qu'on peut plus mettre le feu comme avant.

Pour les matchs de la honte: on a eu quoi cette année? Monaco et Rennes. Ma signature vient de ces deux matchs pensant que Garcia bougerait pas. Le PSG à l'allée, on manque coche d'un rien. Le match à lyon? Le 2-0 est hyper severe et sans un lopes en feu l'OL devait prendre l'eau.

Revenons aux deux defaite contre paris. Nombre de match joué PSG: 42. OM:45. On compare la taille des effectifs et surtout la qualité des remplacants? Le milieu qui a joué mercredi dans le "petit" match, c'est celui qui jouera contre le real, j'en fais le paris. Quand je dis qu'il fallait encore un MD: vous avez vu l'etat de Gustavo? Il gère soit disant. Ah ouai, mais à force de gerer, il fait des matchs tres moyens. Donc on a perdu deux fois contre le PSG. J'attends un argument favorable pour l'OM qui pouvait donner une chance. Il n'y en a aucun (calendrier, temps de récup, ordre des matchs, deplacement)

Les joueurs commencent à etre dans le dur et c'etait previsible. Heureusement Lyon l'est aussi. Hier on prend un point aux tripes qui fait du bien au moral. Mais j'ai l'impression (peut etre à tort) qu'on noircit le tableau expres, et qu'on allait pouvoir en mettre des couches avec la defaite qui se profilait.

On est loin d'etre parfait. Il y a eu des erreurs de recrutements, parfois de comm. Mais bon l'objectif reel est toujours à porté de main. L'equipe est pas geniale (quoi que on a vu de tres beaux matchs) mais on peut pas dire que l'equipe ne mouille pas le maillot (connerie de supporters que je reutilise expres) et qu'elle ne se defonce pas sur le terrain. Donc un peu moins de critique dans ce moment crucial serait pas mal; On aura tout le temps de faire le bilan à la fin.


Je te parle pas de bons et de mauvais supporters.
Chacun fait ce qu'il veut.
Mais tu peux pas d'un côté dire que se prendre des roustes contre Paris c'est pas grave et pas comprendre que le stade est moins plein.
Tu peux pas dire l'essentiel c'est de prendre des points et pas comprendre que le stade soit pas plein.
etc......
Donc oui, c'est compliqué aujourd'hui de remplir un stade et encore plus quand tu alignes des Ocampos/Rollando et que tu joues pour la 3e place.

Et je suis le premier à regretter le non recrutement. Pour moi c'était une ineptie. On en est réduit qu'il va probablement falloir lâcher l'uefa ou sinon risquer de tout perdre.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Non parce que c'est facile de dire que c'est pas grave de se prendre des roustes contre Paris par exemple puis de rester à la maison.
C'est facile de déplorer que le stade se vide puis de rester à la maison.
Après je ne jette la pierre à personne, je dis juste qu'il faut être cohérent.


La coherence, c'est entre autre d'avoir dit avant le match, qu'il faillait se la jouer "nantaise" le dimanche soir avec une equipe bien betonné et bien chiante. Et peut être qu'à cette condition, tu pouvais esperer un truc mercredi avec la "grosse equipe".


Ah bin, y pas de soucis, c'est bien ce que j'ai dit: il fallait pas partir la fleur au fusil contre Paris et vouloir faire le jeu.
On n'en est pas capable, pas contre eux en tout cas.
PAr contre je maintiens: quand tu prends deux fois 3-0 contre Paris, avec un sentiment d'impuissance, bin ça motive pas à aller au stade. Au delà du comptable, y a l'affect aussi.
Mais encore une fois je ne jette la pierre à personne:ce n'est pas une critique mais un constat : perso je comprends que le stade soit pas plein. Pour toutes les raisons déjà invoqué dont le fait de se faire donner par les gros.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
cobra a écrit:
Je te parle pas de bons et de mauvais supporters.
Chacun fait ce qu'il veut.
Mais tu peux pas d'un côté dire que se prendre des roustes contre Paris c'est pas grave et pas comprendre que le stade est moins plein.
Tu peux pas dire l'essentiel c'est de prendre des points et pas comprendre que le stade soit pas plein.
etc......
Donc oui, c'est compliqué aujourd'hui de remplir un stade et encore plus quand tu alignes des Ocampos/Rollando et que tu joues pour la 3e place.

Et je suis le premier à regretter le non recrutement. Pour moi c'était une ineptie. On en est réduit qu'il va probablement falloir lâcher l'uefa ou sinon risquer de tout perdre.


Sauf que vous oubliez UN point essentiel dans tout ca: celui qui te remplira le stade et qui te fera venir peut etre un grantatakan. Ca tient en trois lettres: LDC

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Compte tenu de la fermeture du virage Sud, hier dimanche, pour OM-Nantes, les supporters étaient bien au rendez-vous avec une affluence de 44 000 spectateurs. Un moindre mal vu l'importance du match, et un soulagement après les faibles chiffres constatés ces derniers mois dans travées du Vélodrome. Bien sûr, l'OM reste deuxième du classement de Ligue 1, avec 44 700 spectateurs de moyenne, derrière le PSG (47 920). Mais, comme nous vous l'expliquions il y a deux semaines (lire ici), c'est le taux de remplissage qui interroge avec seulement 67 % des 66 500 places disponibles.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Je te parle pas de bons et de mauvais supporters.
Chacun fait ce qu'il veut.
Mais tu peux pas d'un côté dire que se prendre des roustes contre Paris c'est pas grave et pas comprendre que le stade est moins plein.
Tu peux pas dire l'essentiel c'est de prendre des points et pas comprendre que le stade soit pas plein.
etc......
Donc oui, c'est compliqué aujourd'hui de remplir un stade et encore plus quand tu alignes des Ocampos/Rollando et que tu joues pour la 3e place.

Et je suis le premier à regretter le non recrutement. Pour moi c'était une ineptie. On en est réduit qu'il va probablement falloir lâcher l'uefa ou sinon risquer de tout perdre.


Sauf que vous oubliez UN point essentiel dans tout ca: celui qui te remplira le stade et qui te fera venir peut etre un grantatakan. Ca tient en trois lettres: LDC


C'est bien pour ça que jeme contente de victoires 1-0: je pense à ce que ça peut nous apporter pour le futur
Et c'est bien pour ça que je regrette le mercato.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J27/ OM-Nantes
MessagePosté: 05 Mar 2018, 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
batigoal a écrit:
Compte tenu de la fermeture du virage Sud, hier dimanche, pour OM-Nantes, les supporters étaient bien au rendez-vous avec une affluence de 44 000 spectateurs. Un moindre mal vu l'importance du match, et un soulagement après les faibles chiffres constatés ces derniers mois dans travées du Vélodrome. Bien sûr, l'OM reste deuxième du classement de Ligue 1, avec 44 700 spectateurs de moyenne, derrière le PSG (47 920). Mais, comme nous vous l'expliquions il y a deux semaines (lire ici), c'est le taux de remplissage qui interroge avec seulement 67 % des 66 500 places disponibles.

44 000 ça incluait les abonnés virage.
En réalité c'était 35 000.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com