ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mai 2024, 03:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 12 Mar 2018, 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
tu me l'as levé du clavier. Jeudi c'est njié qui peut faire mal. Probleme, c'est qu'il faut faire tourner sur les ailes aussi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 12 Mar 2018, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
cobra a écrit:
Rochi a écrit:
pour moi Mitro jeudi et Germain Dimanche

Le problème de.mitro jeudi, c qu il est moyen pour jouer le contre. Limite je mettrais n vier.


Tu mélanges njie avec sa vitesse à l'intelligence de jeu et justesse de germain t'as qd meme un super joueur :lol: . Je reste circonspect sur le cas njie : je lui trouve plus de qualité qu'il en laisse paraitre. J'ai un peu l'impression qu'il veut tellement prouver qu'il a encore moins de lucidité qu'avant :mad: . njie c le type de joueur que tu n'aimes pas avoir contre toi : virevoltant, capable du meilleur comme du pire. En tout cas, je prefere l'avoir chez nous qu'ailleurs et avoir un joueur qui plante ds un bon jour sur le banc, c limite du luxe.
Contre bilbao, si c le njie de ces derniers temps qui fonce tete baissee et qui essaie de dribbler à tout va, ça ne servira a rien de le mettre en pointe. Il va nous pénaliser et en ne conservant pas le ballon devant, on va se prendre des vagues de bilbao. Si c celui du debut de saison qui combinait, qui s'attachait à garder le ballon, qui decrochait et qui était opportuniste, bien sur qu'on le met pour faire souffler Germain.
Maintenant, la ou germain me derange, c que ces derniers temps, il ne decroche pas assez pour conserver les ballons devant et faire monter l'equipe. J'ai l'impression que si on est en difficulte et qu'on ne l'appovisionne pas, il ne sert a rien : il court ds le vide et on joue à 10. Quant à Mitroglou, je le trouve pas assez en rythme pour garder le ballon malgre son gabarit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 12 Mar 2018, 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
airness a écrit:
cobra a écrit:
Le problème de.mitro jeudi, c qu il est moyen pour jouer le contre. Limite je mettrais n vier.


Tu mélanges njie avec sa vitesse à l'intelligence de jeu et justesse de germain t'as qd meme un super joueur :lol: . Je reste circonspect sur le cas njie : je lui trouve plus de qualité qu'il en laisse paraitre. J'ai un peu l'impression qu'il veut tellement prouver qu'il a encore moins de lucidité qu'avant :mad: . njie c le type de joueur que tu n'aimes pas avoir contre toi : virevoltant, capable du meilleur comme du pire. En tout cas, je prefere l'avoir chez nous qu'ailleurs et avoir un joueur qui plante ds un bon jour sur le banc, c limite du luxe.
Contre bilbao, si c le njie de ces derniers temps qui fonce tete baissee et qui essaie de dribbler à tout va, ça ne servira a rien de le mettre en pointe. Il va nous pénaliser et en ne conservant pas le ballon devant, on va se prendre des vagues de bilbao. Si c celui du debut de saison qui combinait, qui s'attachait à garder le ballon, qui decrochait et qui était opportuniste, bien sur qu'on le met pour faire souffler Germain.
Maintenant, la ou germain me derange, c que ces derniers temps, il ne decroche pas assez pour conserver les ballons devant et faire monter l'equipe. J'ai l'impression que si on est en difficulte et qu'on ne l'appovisionne pas, il ne sert a rien : il court ds le vide et on joue à 10. Quant à Mitroglou, je le trouve pas assez en rythme pour garder le ballon malgre son gabarit.


suffit de coupler N'Vier avec des mecs qui tiennent la balle style lopez.
Et si tout va bien, en seconde on fait rentrer Mitro pour lui donner du temps e jeu et on bascule N'vier sur le côté pour reposer un ailier.
Si tout vas mal on sort N'Vier et on fait rentrer la cavalerie(Thauvin).

Celui qui me fait hésiter, c'est Gustavo: il est cramé. Mais peut-on le sortir?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 12 Mar 2018, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Jeudi, je mets:
Sakai-Rollando-Rami-Amavi (sarr a joué tout le match hier).
Gustavo-Zambo.
Lopes-Payet-Ocampos(mais ça commence à faire beaucoup de matchs).
N'Vier.

et on sort le plus vite possible Gustavo, Payet, et soit Ocampos soit un des latéraux.
D'ailleurs entre Ocampos et Lopes, ça fait deux matchs consécutifs, faudrait peut etre en reposer un des deux.
Style en remettant Thauvin qui s'est reposé une semaine.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 12 Mar 2018, 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
cobra a écrit:
Jeudi, je mets:
Sakai-Rollando-Rami-Amavi (sarr a joué tout le match hier).
Gustavo-Zambo.
Lopes-Payet-Ocampos(mais ça commence à faire beaucoup de matchs).
N'Vier.

et on sort le plus vite possible Gustavo, Payet, et soit Ocampos soit un des latéraux.
D'ailleurs entre Ocampos et Lopes, ça fait deux matchs consécutifs, faudrait peut etre en reposer un des deux.
Style en remettant Thauvin qui s'est reposé une semaine.


Personnellement Gustavo, je ne l'aurais pas mis. Vu ces 3 derniers matches, tout emblematique et rassurant qu'il est ds la conservation de ballon, il est cramé et ne gagne plus les duels. C normal, il a porté l'équipe pendant 7 mois. Et pour moi il nous le faut en forme contre lyon. Mon équipe :

Sakai-Rollando-Rami-Amavi
Lopez-Zambo-Kamara
payet-Ocampos
N'Vier

Sanson viendrait au milieu plus qu'en 10. Je blinderais le milieu en lancant Njie en contre. Mon souci est kamara : quel dommage de ne pas l'avoir assez fait jouer.
Oui on prendrait le risque avec lui mais si on est asez armes pour jouer le podium et l'EL, il faut que le banc prenne aussi les choses en main. Notre banc répond relativement bien pour l'instant.
seule chose : je ne veux pas de germain lorsqu'on est amenés à ne pas avoir la posssession.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 12 Mar 2018, 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
Perso comme airness, je fais tourner des le debut; Pas de Gustavo, pas de thauvin, pas de payet. Equipe faite pour defendre et contrer. Si ca tourne mal, je fais rentrer les attaquants quand les autres sont fatigues.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 16 Mar 2018, 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5271
Tout le monde nous voit trop beau ce matin pendant que Lyon se fait descendre.
Attention quand même.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 16 Mar 2018, 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
Faut etre serieux et appliqué. Je pense que Garcia va degonfler les melons ce matin. Apres on peut pas dire qu'on est pas en bonne position. Pas de fekir, et grosse bosse sur la tete des Lyonnais.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 16 Mar 2018, 09:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Étonnement, on n'a pas de suspendus ? Aulas se relache... D'habitude il se débrouille tjs pour qu'on ait au moins un suspendu.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 16 Mar 2018, 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12295
Je ne vois pas l’equipe avoir un excès de confiance mais je les vois avoir la détermination pour faire mal aux Lyonnais.
Ça va pas être simple pour les lyonnais de se remobiliser pour dimanche alors que nous on est rechargé à bloc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 16 Mar 2018, 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20284
EXcès de confiance ?
Vu nos antécédents contre des adversaires directs, on aurait l'air bien cons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 16 Mar 2018, 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
jemsey a écrit:
Je ne vois pas l’equipe avoir un excès de confiance mais je les vois avoir la détermination pour faire mal aux Lyonnais.
Ça va pas être simple pour les lyonnais de se remobiliser pour dimanche alors que nous on est rechargé à bloc.



J’ai tendance à penser le contraire, après une telle déconvenue, t’as les dents pour t’arracher pour un match aussi important, surtout contre l’OM. Aulas sera là de toute façon pour leur rappeler que celui qu’il faut gagner c’est celui-là.
La bonne nouvelle c’est que depuis le début de saison, je n’ai pas vu de suffisance chez nous. Tous les ingrédients sont là pour les tordre.
Je ne tolère même pas un nul contre ces gros c...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2018, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
Zambo, mais il ne peut pas se la fermer ?
Citation:
"Pardonnez-moi d'être vulgaire, mais on veut les exploser, leur montrer qu'on est chez nous et qu'on y fait la loi. (...) On va être des chiens sur le terrain, leur montrer qu'on garde la défaite de l'aller en travers de la gorge. On veut que tout le monde leur montre qu'ils sont à l'OM dès leur arrivée au stade et que ça va être dur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2018, 08:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Rochi, faut comprendre que c'est ça l'ADN de l'OM maintenant.

Les joueurs ont faim, se cachent pas. On est pas le Bayern ou City dans les résultats, mais ils ont envie et le montrent.

Moi ça me va

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2018, 11:06 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Ca m'irait aussi si c'était accompagné des faits... Ca parle mais on n'a pas battu un gros depuis 2 ans

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2018, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6298
Juste après il dit quand même qu'il prend pas Lyon de haut, ça reste correct comme discours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2018, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2018, 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
vinceman a écrit:
Rochi, faut comprendre que c'est ça l'ADN de l'OM maintenant.

Les joueurs ont faim, se cachent pas. On est pas le Bayern ou City dans les résultats, mais ils ont envie et le montrent.

Moi ça me va

Franchement, ça n'a pas suffi la déroute face aux qataris après ces déclarations avant match ?
Ferme la et joue :/ Comme ça, tu leur donnes ailes à l'adversaire et tu les motives pour ne pas se faire "exploser"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 17 Mar 2018, 15:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Il commence le lobbying... Pourquoi il quote la lfp cette enflure ?

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 18 Mar 2018, 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
sur les 15 dernières confrontations au Vel en ligue 1 face à Lyon, on a gagné qu'1 fois (en 2014) pour 8 défaites et 6 nuls :eek:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: porto et 202 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com