ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
jemsey a écrit:
Je comprends pas que la situation de Lyon cette saison te fasse bander par rapport à la nôtre.
Et entre parenthèses on reste toujours le club préféré des diffuseurs



J'ai dit que leurs supporters pouvaient être satisfaits d'être à 2 points du podium avec un OM qui jouera l'Europa en plus du championnat. Alors qu'ils auraient pu rester à 5 pts ou être définitivement décrochés hier....

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Dernière édition par David le 19 Mar 2018, 12:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 12:56 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Cette déclaration de Mandanda va dans mon sens... La sortie de Zambo dans la presse n'a pas plu en interne.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1521418682

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Chewee a écrit:
Cette déclaration de Mandanda va dans mon sens... La sortie de Zambo dans la presse n'a pas plu en interne.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1521418682


"A la fin du match, on se trompe de combat, il y a un peu de colère, car on ne fait pas le match qu'il fallait. C'est de notre faute. A la fin du match, ça chambre beaucoup et on s'énerve, mais c'est sur le terrain qu'il fallait se battre. On est toujours troisième et il faut faire le maximum pour garde cette place, le championnat continue même si la deuxième place s'éloigne" Steve Mandanda."

Bravo Steve d'avoir les mots justes.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
David a écrit:

Qu'il ait dit "on veut" ou "on va", l'emploi du verbe exploser est ce qui a mis le feu au poudre dans un milieu du foot où tout est monté en épingle. Ca ne sert à rien de venir pointer du doigt une nuance, on est dans un milieu qui ne connaît pas ce concept. Tout est sorti de son contexte pour générer du buzz, du clic. Si tu ne le comprends pas et que tu t'entêtes dans ton affirmation en ayant par dessus le marché le toupet de me dire de prendre des cours de français, alors vraiment je ne peux rien pour toi.


Bin quand je lis ton post, je vois bien que tu connais le francais, que tu comprends meme la difference et que ca a été monté en épingle. Donc on est bien d'accord, c'est du buzz minable. Anguissa etait dans le Provence, journal local, et a juste parlé de sa motivation. Il a jamais manqué de respect aux Lyonnais. Et en plus, on ne peut pas lui reprocher de pas avoir joint la parole aux actes, il a pas pu.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
David a écrit:
Chewee a écrit:
Cette déclaration de Mandanda va dans mon sens... La sortie de Zambo dans la presse n'a pas plu en interne.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1521418682


"A la fin du match, on se trompe de combat, il y a un peu de colère, car on ne fait pas le match qu'il fallait. C'est de notre faute. A la fin du match, ça chambre beaucoup et on s'énerve, mais c'est sur le terrain qu'il fallait se battre. On est toujours troisième et il faut faire le maximum pour garde cette place, le championnat continue même si la deuxième place s'éloigne" Steve Mandanda."

Bravo Steve d'avoir les mots justes.


Ha bin qui va pas etre d'accord avec ca.

Sauf que les Lyonnais chambrent vraiment alors que zambo je maintiens ne chambrait pas du tout. Apres les footeux sont cons, et les Lyonnais en plus d'etre cons sont de sacrés vicieux pour pas etre plus grossier.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
David a écrit:
batigoal a écrit:
oué oué, et il devait y avoir personne contre bilbao dans le stade aussi...


Si tu préfères nier l'évidence et vivre dans le déni, tu fais comme tu veux.
Le club a besoin de reconquérir son public. On a souffert de la fin des années Dreyfus et beaucoup de supporters déplorent de cette incapacité chronique à battre nos concurrents. L'OM ne fait plus vibrer même si je tire mon chapeau au groupe pour cette qualification en 1/4 d'Europa League.


Dans le déni je veux bien. Mais bon 40 000 au final pour Bilbao. Et là y a pas de cartes d'abonnements mais que des billets vendu. Hier le stade est plein pour la grosse affiche. Evidement la deception est enorme. Mais on y reviendra comme à chaque fois.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
Bon dernier post sur ce match de mon coté: on est pour moi retomber dans nos travers. Compo trop ambitieuse voir suicidaire contre un gros, l'obligation de gagner etait pour les Lyonnais mais on a voulu faire le jeux quand meme, et on se monte la pression tout seul avant le match.

Dommage. Là où ca me fait chier, c'est que c'est pas la première fois. Même si lyon etait dans un mauvaise passe, fallait entrer sur le terrain la bave aux lèvres avec l'envie de les exploser. Ca n'a pas été le cas, et dans la compo, et dans les intentions.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3771
Localisation: Martigues
Nous avons été trop ambitieux, en meme temps on peut plier le match en 20 min, mais on est maladroit...
L'arbitrage à été pro OL encore une fois. Y a péno sur germain, y a une main dans la surface sur une frappe de payet (bizarrement relevée par personne).
L' autre enculé doit se faire expulser sur le tacle de fou sur Amavi.

Bref un soir sans...
Il faut pas tout remettre en cause.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 16:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46261
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
David a écrit:

Ca va être difficile de remplir un stade quand tu donnes l'habitude à tes supporters de te faire ridiculiser contre les gros. Les gens ont besoin de croire qu'on peut renverser ces équipes.
Or l'OM, parmi les équipes françaises de premier plan, a plutôt l'image et le rôle du loser ces dernières années.

Demande aux supporters Lyonnais si ça les a fait bander au final de battre Paris et de prendre 3 pts sur 18 derrière.


En même temps c'est pas une obligation quand tu bats Paris de tout foirer ensuite. ;-)
Moi je te parle pas de Lyon mais de nous.
On a un entraineur nul contre les gros ça se vérifie à chaque fois, et surtout indépendamment des chiffres, sa gestion d'hier soir l'atteste.
Alors après on peut se voiler la face, mais bon, à la limite cette année ça peut (mais je rejoints David: avec notre qualification, bandante au demeurant, et leur élimination qui les fait chier par ailleurs, en championnat, ils sont mieux placés que nous: 2 points c'est rien, et pendant qu'on va se crever contre Leipzig eux ils prépareront leurs matchs du we) passer cette année. Mais si un jour on joue le titre ou la 2e place, on fait quoi en prenant 2 points contre les gros? On se gargarisera d'avoir battu Angers?

Non, parce que là tu nous compare à Lyon, mais tu t'en fous, toi de la 2e place? Non parce qu'on l'aperçoit plus trop.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
darky13 a écrit:
L' autre enculé doit se faire expulser sur le tacle de fou sur Amavi.



Ce tacle était d'une violence :eek: :( .

J'espère que ce n'était pas le tournant de la saison, car imaginez les regrets qu'on va avoir si on termine 4e.....

Tâchons de rester positif mais bon, il suffit d'une journée de championnat pour..:roll2:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
A partir de maintenant on a exactement le même calendrier que Lyon : réception de Nice + 7 matchs contre des seconds ou troisièmes couteaux. Donc celui de nous 2 qui aura le moins d'accidents contre des petits sera 3ème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
L arbitrage n a pas été bon pour Marseille mais sarr aurait dû prendre un rouge pour la claque sur depay en dernier défenseur qui partait au but

Puis bon si Rolando c'est zguegue avait dégagé le ballon plutôt que mettre un coup d épaule on en serait peut être pas la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12232
cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Demande aux supporters Lyonnais si ça les a fait bander au final de battre Paris et de prendre 3 pts sur 18 derrière.


En même temps c'est pas une obligation quand tu bats Paris de tout foirer ensuite. ;-)
Moi je te parle pas de Lyon mais de nous.
On a un entraineur nul contre les gros ça se vérifie à chaque fois, et surtout indépendamment des chiffres, sa gestion d'hier soir l'atteste.
Alors après on peut se voiler la face, mais bon, à la limite cette année ça peut (mais je rejoints David: avec notre qualification, bandante au demeurant, et leur élimination qui les fait chier par ailleurs, en championnat, ils sont mieux placés que nous: 2 points c'est rien, et pendant qu'on va se crever contre Leipzig eux ils prépareront leurs matchs du we) passer cette année. Mais si un jour on joue le titre ou la 2e place, on fait quoi en prenant 2 points contre les gros? On se gargarisera d'avoir battu Angers?

Non, parce que là tu nous compare à Lyon, mais tu t'en fous, toi de la 2e place? Non parce qu'on l'aperçoit plus trop.....

Ce n'est pas moi qui lance les comparaisons avec Lyon. Mais lire que Lyon est mieux placé que nous en étant derrière j'arriverai définitivement pas à le concevoir :sarcastic:
En tant que supporter je préfère que mon équipe soit 3ème et quart de finaliste d'une coupe d'Europe plutôt qu'elle soit 4ème et qu'elle n'ait plus que le championnat à jouer. Mais chacun sa vision.
On vit quand même une belle saison, au-dessus des objectifs fixés, il faut arrêter de tout remettre en cause à chaque contre-performance.
Et je le redis je reste persuadé qu'on prendra plus de points que Lyon sur cette fin de saison Europa League ou pas et tant pis pour les rabat-joie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Qd même ça fou les boules de se retrouver à +2 Alors que Lyon a fait un 3 sur 18 pts possible .... c'est la ou le bas blesse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 19:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46261
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:

En même temps c'est pas une obligation quand tu bats Paris de tout foirer ensuite. ;-)
Moi je te parle pas de Lyon mais de nous.
On a un entraineur nul contre les gros ça se vérifie à chaque fois, et surtout indépendamment des chiffres, sa gestion d'hier soir l'atteste.
Alors après on peut se voiler la face, mais bon, à la limite cette année ça peut (mais je rejoints David: avec notre qualification, bandante au demeurant, et leur élimination qui les fait chier par ailleurs, en championnat, ils sont mieux placés que nous: 2 points c'est rien, et pendant qu'on va se crever contre Leipzig eux ils prépareront leurs matchs du we) passer cette année. Mais si un jour on joue le titre ou la 2e place, on fait quoi en prenant 2 points contre les gros? On se gargarisera d'avoir battu Angers?

Non, parce que là tu nous compare à Lyon, mais tu t'en fous, toi de la 2e place? Non parce qu'on l'aperçoit plus trop.....

Ce n'est pas moi qui lance les comparaisons avec Lyon. Mais lire que Lyon est mieux placé que nous en étant derrière j'arriverai définitivement pas à le concevoir :sarcastic:
En tant que supporter je préfère que mon équipe soit 3ème et quart de finaliste d'une coupe d'Europe plutôt qu'elle soit 4ème et qu'elle n'ait plus que le championnat à jouer. Mais chacun sa vision.
On vit quand même une belle saison, au-dessus des objectifs fixés, il faut arrêter de tout remettre en cause à chaque contre-performance.
Et je le redis je reste persuadé qu'on prendra plus de points que Lyon sur cette fin de saison Europa League ou pas et tant pis pour les rabat-joie.


Attention, y a deux choses différentes: la saison et la L1.
LA saison au jour d'aujourd'hui est plus réussie chez nous puis qu'on est devant et encore en uefa.
LA L1 c'est autre chose.

Alors si tu as du mal à comprendre comment une équipe peut être mieux placée en étant derrière, une question très simple: match de coupe d'Europe, on est à la 93e minute, on fait 1-1 alors qu'on a fait 0-0 à domicile. Pénaltie pour nos adversaires.
A l'instant T on est devant. Tu préfères être dans notre situation ou dans la leur?????

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 19:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46261
Localisation: DTC
Clairement, si les deux jouaient encore l'uefa, je te dirais qu'on est mieux placé qu'eux.
Mais en étant encore qualifié(donc avec de la fatigue à venir), avec le petit coup de boost qu'ils se prennent en passant d'un possible -8 à seulement -2, je pense qu'on n 'a plus de marge.
Surtout que la diff de but est très serrée.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Et on a encore des équipes bien pénibles à jouer comme Montpellier, un Nantes bis et des déplacements chez certains qui jouent leur survie.
La bonne nouvelle c’est la trêve pour faire souffler tout le monde, pourvu que Thauvin ne fasse que des bouts de match en EDF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 19 Mar 2018, 20:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
S'il réitère les mêmes prestations qu'hier soir, il sera frais de retour de l'EDF car il risque pas de le faire rentrer avec ce niveau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 20 Mar 2018, 00:44 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46261
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
David a écrit:

Qu'il ait dit "on veut" ou "on va", l'emploi du verbe exploser est ce qui a mis le feu au poudre dans un milieu du foot où tout est monté en épingle. Ca ne sert à rien de venir pointer du doigt une nuance, on est dans un milieu qui ne connaît pas ce concept. Tout est sorti de son contexte pour générer du buzz, du clic. Si tu ne le comprends pas et que tu t'entêtes dans ton affirmation en ayant par dessus le marché le toupet de me dire de prendre des cours de français, alors vraiment je ne peux rien pour toi.


Bin quand je lis ton post, je vois bien que tu connais le francais, que tu comprends meme la difference et que ca a été monté en épingle. Donc on est bien d'accord, c'est du buzz minable. Anguissa etait dans le Provence, journal local, et a juste parlé de sa motivation. Il a jamais manqué de respect aux Lyonnais. Et en plus, on ne peut pas lui reprocher de pas avoir joint la parole aux actes, il a pas pu.


Decla placardé dans les vestiaires lyonnais samedi.
A servi de base au discours de Lopes et de Genesio.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J30/ OM-FC Lyon
MessagePosté: 20 Mar 2018, 00:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46261
Localisation: DTC
LA meilleure équipe qu'on a battu cette année était....7e. Dingue.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cobra et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com