ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
batigoal a écrit:
on se fait violer par l'arbitre :mad:


c'était couru d'avance, la defaite contre Lyon est le vrai tournant. On a relancé les lyonnais alors en pleine déconfiture et la pression d'aulas sur les arbitres fait le reste. Fini la 3eme place, la qualif en LDC est morte.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
On rentre dans le rang et on retrouve notre place naturelle. Celle de la 4e meilleure équipe de ce championnat.

Quand je vois ce que fait Memphis aujourd'hui et cette saison et ce que nous apporte Payet, comment certains ont pu penser qu'on était au dessus de l'OL? Sur le papier peut être que Payet, Thauvin, Rami, Gustavo ça fait plus bander que Aouart, Memphis, Fekir, Mariano et Marcelo. Mais sur le terrain c'est une autre histoire et en confrontation directe ya pas eu photo.

On s'est chier dessus lors des 90 minutes les plus importantes de la saison face à un Lyon sans son meilleur joueur.

Si on arrive à faire l'exploit d'aller en 1/2 ce serait beau mais le championnat je n'y crois plus du tout.

Mon avatar resume bien la saison.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 21:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6252
ompg a écrit:
batigoal a écrit:
on se fait violer par l'arbitre :mad:


c'était couru d'avance, la defaite contre Lyon est le vrai tournant. On a relancé les lyonnais alors en pleine déconfiture et la pression d'aulas sur les arbitres fait le reste. Fini la 3eme place, la qualif en LDC est morte.


Je crois que ce qui a surtout relancé Lyon, c'est d'avoir été éliminé de l'Europa League.

Pour le reste, oui, je ne crois pas qu'on repassera devant les lyonnais, même si je pense qu'on terminera fort le championnat si Leipzig nous élimine jeudi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267


:ouin:

2 victoires sur les 6 dernières journées. On a battu une équipe mieux classée que 8e au moment de la confrontation ?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 21:31 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6252
David a écrit:


:ouin:

2 victoires sur les 6 dernières journées. On a battu une équipe mieux classée que 8e au moment de la confrontation ?


Oui, Bordeaux (au minimum).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
Dijon aussi à la première journée qui était 1er ex-aequo :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Un bel enculé cet arbitre, outre le pénalty, il fait partie des ces arbitres habiles qui t’entubent sans qu’il y ait de scandale. Déjà s’il sanctionne tous les actes d’anti jeu de Montpellier qu’on connait en plus après 9 mois de championnat, comme il a sauté sur l’occasion quand ce fut Gustavo...j’ai eu l’imptession qu’il avait commis un attentat vu comme il s’est précipité les yeux exorbités avec son jaune dans la main.
Ou encore le zéro coup de sifflet en fin de match pour nous, tout l’inverse de l’autre côté.

On va me dire qu’on avait qu’à être meilleurs. Oui mais des matchs compliqué comme ça, l’arbitre aussi doit être meilleur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
Oui de nombreuses fautes non sifflées contre les montpelliérains. C’est fou qu’on ait plus de jaunes qu’eux sur ce match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Bah, on le savait qu'on se ferait niquer par l'arbitrage.
On verra comment ça tourne mais c'est mal barré.
Mais bon, voilà, certains voulaient tout jouer, c'est bien sur le principe, mais dans la réalité c'était compliqué, surtout qu'on a traditionnellement les faits de jeu contre nous et qu'on n'a pas l'effectif pour.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
C’est pas parce que tu vas laisser filer une compétition que tu vas pas te faire niquer par un arbitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
C’est pas parce que tu vas laisser filer une compétition que tu vas pas te faire niquer par un arbitre


Non, mais t'as peut etre moins de blessés(avec Thauvin on gagne peut etre), t'es peut etre plus frais(peut etre que Payet aurait fait un meilleur match par exemple), t'as peut etre le cm qui fait que la frappe de Sanson n'est pas sur le poto.
Je pense qu'entre ce soir, Nantes Lyon ou à Sainté, par exemple, en étant plus frais on gagne deux ou trois points de plus.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 08 Avr 2018, 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Après ne soyons pas trop pessimistes. C’est loin d’être fini, la vérité du soir peut être différente la semaine prochaine. On est ex-aequo en points. On va récupérer Thauvin et sans doute pouvoir retrouver un milieu plus habituel.
Lyon n’a pas que des matchs simples tout comme nous. Ils finissent avec Nice par exemple et vont à Dijon qui n’est pas aussi simple que leur classement le démontre.
Rien n’est fini, loin de là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 09 Avr 2018, 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Ca va tomber à bras raccourci sur l'equipe mais hier avec 40% de l'equipe en moins, des joueurs bien crevés, face à une equipe hyper solide et chiante, bin tu peux le gagner ce match. Un poteau, un peno. T'as pas la réussite, tu te fais enfler.

Faut serrer les dents, et y croire encore. Apres on peut s'amuser à ressortir les petites phrases, les petits tweets, le champion project, les stats contre les gros, etc.. Si ca permet d'avancer...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 09 Avr 2018, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Ca va tomber à bras raccourci sur l'equipe mais hier avec 40% de l'equipe en moins, des joueurs bien crevés, face à une equipe hyper solide et chiante, bin tu peux le gagner ce match. Un poteau, un peno. T'as pas la réussite, tu te fais enfler.

Faut serrer les dents, et y croire encore. Apres on peut s'amuser à ressortir les petites phrases, les petits tweets, le champion project, les stats contre les gros, etc.. Si ca permet d'avancer...


Oui, mais justement, dans ces matchs là, la fraicheur peut te donner le petit coup de pouce qu'il manque.
Mais on veut tout jouer, sans recruter, et sans aligner les remplaçants.
Apres ouais, on pase pas loin.
Mais bon, Bdx, Nantes, Dijon, on est tout le temps ric rac, ça peut pas passer tout le temps.
Là encore, fraicheur, blessure,....

Prends Lyon hier: ils peuvent se faire enfler un péno, ils peuvent tirer la barre, ils lâchent pas des points.
On est trop ric rac là.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 09 Avr 2018, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Bin déjà ils ont des matchs en moins au compteur....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 09 Avr 2018, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
On peut pas tout mettre sur le compte de la fatigue, on finit souvent plus fort les matchs que nos adversaires et ce ne sont pas nos joueurs qui jouent le moins qui sont les plus performants.
On ne parlerait pas de ça si l’arbitre avait fait son travail. Il faudrait lui afficher la note de la somme que peut couter sa décision.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 09 Avr 2018, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
On peut pas tout mettre sur le compte de la fatigue, on finit souvent plus fort les matchs que nos adversaires et ce ne sont pas nos joueurs qui jouent le moins qui sont les plus performants.
On ne parlerait pas de ça si l’arbitre avait fait son travail. Il faudrait lui afficher la note de la somme que peut couter sa décision.


Oui mais bon, avant l'accumulation des matchs de l'uefa on gagnait sereinement, depusi on est à l'arrache.
Avant on n'avait pas de blessés, depuis ça s'accumule.
Avant on tournait à 2 points par match, on doit etre à peine plus de 1.
Tu penses que c'est que des coïncidences?

Par rapport à ceux qui jouent le moins, faut voir ausis que c'est les moins bons, et qu'ils joueraient pas si les bons n'étaient pas blessés/fatigués.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 09 Avr 2018, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
batigoal a écrit:
Apres on peut s'amuser à ressortir les petites phrases, les petits tweets, le champion project, les stats contre les gros, etc.. Si ca permet d'avancer...


Moi ça ne m'amuse pas.
Je pense qu'occulter cette réalité (la faillite contre les gros depuis des années, la communication mal gérée avant les échéances importantes, l'ignorance du président qui dit qu'il ne comprend pas qu'il soit nécessaire de recruter l'hiver en anticipation de blessures potentielles alors qu'on joue deux compétitions à fond) ne nous fera justement pas avancer.

C'est sûrement très lourd dans les discussions entre supporters de l'entendre rabaché encore et encore. Mais peut-être que si une majorité de supporters, et notamment ceux qui ont accès à l'équipe/dirigeants ou qui ont de la visibilité sur les réseaux sociaux, en fait son cheval de bataille alors on peut peut être croire à une vraie détermination à corriger cette réalité.

Mais bon, beaucoup préfèrent se focaliser sur l'arbitrage. Dire que c'est comme quand la balle d'Ocampos avait franchi la ligne contre Lyon et qu'une décision va impacter notre projet blablabla.
Si on se retrouve dans cette situation où une décision arbitrale peut faire basculer notre qualification en C1 c'est aussi et surtout pour toutes les raisons évoquées plus haut en gras.

Au match aller, Mandanda avait carrément réussi à faire annuler un but en parlant aux arbitres. Donc bon...

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 09 Avr 2018, 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Ce n'est pas au president de decider le recrutement mais à Garcia et zubi. J'ai plaidé pour au moins une recrue au milieu et un lateral. J'ai couiné pour l'achat de mitro en urgence. Donc le constat je le fais avant ou pendant. Contrairement à l'histoire de battre lyon, j'ai surtout dit qu'il fallait maintenir l'ecart. Avec un nul, tu aurais marroner, moi j'aurai juste dit qu'on avait encore 2 points d'avance ce lundi.

Apres je vais pas m'acharner sur eux quand l'equipe est encore loin d'etre morte, à égalité de points avec lyon, et avec peut etre une demie d'uefa.

On fera le bilan à la fin de ce qui a marché ou pas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J32 / OM Montpellier
MessagePosté: 09 Avr 2018, 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
batigoal a écrit:
Contrairement à l'histoire de battre lyon, j'ai surtout dit qu'il fallait maintenir l'ecart. Avec un nul, tu aurais marroner, moi j'aurai juste dit qu'on avait encore 2 points d'avance ce lundi.

.


Ca m'aurait fait chier de toujours pas les battre mais comptablement c'était excellent de rester à 5 points et d'avoir un joker. Crois moi j'aurais pas fait la fine bouche. Après ça s'est pas passé comme ça, avec des si..

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com