ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mai 2018, 11:38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Match ultra stressant, je zappé sur tous les coup de pied arrêtés des Autrichiens :lol:
Avec un vrai attaquant, sans doute qu'on aurait pu faire quelque chose d'autre, car ce pauvre Germain il fait vraiment peine à voir!
Malheureusement hier ce n'était pas le seul dans ce cas!!
Mise à part Pelé, match énorme hier,merci à lui!
Curieusement, il n'est jamais interviewé par les TV lui, jamais, et hier soir cela aurait été bien de le mettre un peu en avant!
bref, on est pas du tout favori mais sur un malentendu, ma foi, à Bari on l'était, on a vu, a Munich on l'était pas, on a vu, si seulement on pouvait déjouer les pronostics, e plus dans le stade de lyon, ni eux ni paris ne s'en remettent avant 10 piges :lol:


Pelé sur l'équipe ils en ont pas mal parlé.
Notamment y a eu plusieurs débats:
qui était le héros du soir: Rolando ou Pelé.
Quelle était la note de Pelé: 8 ou 9.
Qui serait en une: Rolando ou Pelé.
Alors certes le débat a vite tourné en faveur de Rolando, mais Pelé à bien été à l'honneur et hier soir il le mérite, même si je me demande si Steve sort pas la balle de Sarr.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 11:40 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Belle une de merde de l'equipe en effet. Limite du foutage de gueule pour rolando.


Ridicule et méprisant!
Mais égaux à eux même!! :/


Pour le coup je trouve que vous voyez le mal partout.
J'y vois plutôt une enflammade " à la marseillaise": but tellement important qu'il mérite un ballon d'or, voire une allusion au golden goal.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 11:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
Source © RMC Sport
A Paris dans le 11e arrondissement, des personnes cagoulées et habillées de noir, ont fait irruption dans un établissement du 11e arrondissement de Paris, et ont jeté divers projectiles et des bouteilles sur 50 à 100 supporteurs de l'OM. Cette agression a fait une dizaine de blessés légers. Les assaillants ont rapidement pris la fuite pendant que les occupants du bar ont été évacués.

Ce jeudi, alors que tout Marseille était à la fête, des supporters phocéens ont eu très chaud dans un bar de la capitale. "On regardait le match tranquillement, et plein de gens sont entrés pour faire une expédition punitive. Ils ont jeté des bouteilles de verre et à mettre des grosses droites. Il y avait des gosses, ils nous ont pris par surprise. On supportait notre équipe et on s'est fait casser la gueule pour cela", a commenté un de ces supporters de l'OM au micro de RMC.

Il ne reste plus qu'à espérer que toute la lumière sera faite sur ces graves incidents qui ont évidemment gâché la fête pour cette centaine de supporters olympiens.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
David a écrit:
Si quelqu’un a des plans pour des billets pour la finale, qu’il n’hésite pas à se manifester. :mrgreen:


:D

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 16:32 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
Pas peur du ridicule eux.....


Moins de deux semaines avant la finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Atlético de Madrid, prévue le mercredi 16 mai dans son Groupama Stadium, l'Olympique Lyonnais a décidé vendredi «de saisir le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Lyon d'une plainte pour provocation au délit de destructions, dégradations et détériorations volontaires, dangereuses pour les personnes».



Le club rhodanien a déposé cette plainte à la suite des «irresponsables et dangereux propos» tenus sur les réseaux sociaux où il est question de venir tout «casser» à Décines.



«Un footballeur international français, jouant en Angleterre, est même venu prêter sa voix et prodiguer des encouragements aux appels individuels comme à ceux émanant de groupes de supporters irresponsables pour casser», écrit également l'OL dans son communiqué, en faisant certainement référence à Benjamin Mendy pour cette vidéo publiée sur Instagram après la qualification de l'OM pour les demi-finales de la Ligue Europa :

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 16:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
Trop bon, ma fille a eu un (faux)micro cet aprem. Elle est dans le bain avec.
Ma copine vient d'arriver morte de rire: ma fille est en train de chanter: Jean michel Aulass, jean-Michel Aulass, on va tout casser chez toi.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 16:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
précision: elle 3 an et demi...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 16:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
Du coup j'ai posé la question à mon fils de deux ans: on va faire quoi à Jean-Michel Aulas?
réponse: on va casser tout chez toi.
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :love: :love: :love: :love:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 17:22 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
Benjamin Mendy

@benmendy23
Ah c pour ça qu’il m’a pas répondu pour mes 2 places Jean Michel ?
Plus serieusement: ca fait des annees quon se taquine et quon se challenge avec l’OL, ya toujours eu des chants, des tifos etc pour ca et celui la en est un aussi... y’a pas plus de rivalité que dhabitude
Et comme a dit Adil hier jespere que l’OM va tout casser SPORTiVEMENT, j’invite tous les fans au match à les supporter dans le respect du stade qui les accueillera. Bonne finale à tous

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12232
Beaucoup prennent au 1er degré le « on va tout casser ». Même du côté de l’Atletico ils se disent inquiets par rapport à ça. J’espère par contre que pour tous les marseillais c’est bien du second degré :/
Pour Aulas c’est différent car lui fait tout pour qu’il y ait des incidents et je ne comprends pas pourquoi personne ne dit rien.

Au passage l’UEFA ouvre une enquête contre l’OM pour utilisation et jets de fumigènes à Salzbourg :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
jo_l a écrit:
David a écrit:
Si quelqu’un a des plans pour des billets pour la finale, qu’il n’hésite pas à se manifester. :mrgreen:


:D

Image


:tusors:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 18:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Beaucoup prennent au 1er degré le « on va tout casser ». Même du côté de l’Atletico ils se disent inquiets par rapport à ça. J’espère par contre que pour tous les marseillais c’est bien du second degré :/
Pour Aulas c’est différent car lui fait tout pour qu’il y ait des incidents et je ne comprends pas pourquoi personne ne dit rien.

Au passage l’UEFA ouvre une enquête contre l’OM pour utilisation et jets de fumigènes à Salzbourg :/


Etudié le 31 mai: on s'en fout!!!
Hui clos contre Konya l'an prochain....

Sinon, beaucoup sont débiles: comment le prendre au 1er degré?
Que les chants des supporters soient pris au premier degrès, pourquoi pas(d'ailleurs on est tous pédé à Marseille, on a toujours un peu de vaseline au cas ou on croise "Paris"......), mais quand c'est des personnes "officielles", sans dec, faut pas avoir un cerveau très développé.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
cobra a écrit:
Du coup j'ai posé la question à mon fils de deux ans: on va faire quoi à Jean-Michel Aulas?
réponse: on va casser tout chez toi.
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :love: :love: :love: :love:

Semaine a disney. Départ TGV 6h du mat. Passage a Lyon a 7:40. Ma fille a moitié endormie " on est ou? Et la réflexe dans le train bien fort "JM Aulas on va tout casser chez toi!!!!"

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
La commission de discipline de l'UEFA a suspendu Diego Simeone pour quatre matches ferme, a annoncé l'instance, ce vendredi. Expulsé le 26 avril à l'Emirates Stadium, après avoir insulté l'arbitre de la demi-finale aller de Ligue Europa entre Arsenal et l'Atlético de Madrid (1-1), Clément Turpin, l'entraîneur argentin a été reconnu coupable d'infraction à l'article 15 du réglement de l'UEFA. En conséquence de quoi, il ne pourra pas s'asseoir sur le banc des Colchoneros, le 16 mai en finale de la C3 au Groupama Stadium de Lyon.

Simeone a déjà purgé un match automatique de suspension, jeudi en demi-finale retour de l'épreuve. Il ira donc encore en tribunes pour deux rencontres européennes, la saison prochaine. Le bouillant technicien a aussi écopé d'une amende de 10 000€.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2018, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Bof, pas gênant pour eux, même si son hyperactvité peut leur manquer. Par contre une double gastro des Costa/Griezmann serait serait magnifique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2018, 02:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
cobra a écrit:
Trop bon, ma fille a eu un (faux)micro cet aprem. Elle est dans le bain avec.
Ma copine vient d'arriver morte de rire: ma fille est en train de chanter: Jean michel Aulass, jean-Michel Aulass, on va tout casser chez toi.....


:lol: :lol: :top:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2018, 05:59 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cobra a écrit:
Skal a écrit:

Ridicule et méprisant!
Mais égaux à eux même!! :/


Pour le coup je trouve que vous voyez le mal partout.
J'y vois plutôt une enflammade " à la marseillaise": but tellement important qu'il mérite un ballon d'or, voire une allusion au golden goal.



Bah oui clairement, pour le coup tout le monde prend la une à l'envers

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2018, 15:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
A titre d’infos, pour tous les gens qui auront dans leurs mains le fameux sésame pour la finale, les Winners ont négociés avec Adidas par l’intermédiaire de Thierry Reboul pour que tous les supporters présent aient le maillot des 25 ans de la victoire en Champions League en 1993 gratuitement. Pour que toute la Tribune soit en Bleu et Blanc !
En espérant que la distribution sera respectée par l’Olympique de Marseille et par tous les groupes de supporters.

Un scandale !!!
Comme à son habitude pour se démarquer d’un football populaire avec toutes leurs histoires en cours avec Platini et Blatter, les nouveaux remplaçants pour se faire remarquer se sont permis a eux tous seuls d’ingurgiter 36.000 places dans un stade qui contient 59.000.
Seulement 23.000 sont mises a dispositions des 2 équipes finalistes (11.500 pour chacun des clubs).
Qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’ils se permettent de voler autant de places et sans concertation avec les 2 finalistes ?!
C’est honteux de leur part de mettre les 2 clubs dans l’embarras et de ne pas pouvoir faire plaisir a leurs supporters.
A titre de comparaison, à Munich, aussi bien les Marseillais que les Milanais, nous étions 25.000 de chaque côté dans un stade qui en contenait 69.000 !
Bien joué l’UEFA qui avec un coup de baguette magique nous a imposé une sélection anarchique parmi les nôtre dans tous les sens du therme.
Un grand merci a vous !

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2018, 15:17 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46262
Localisation: DTC
Afin de préparer la finale de l'Europa League dans les meilleures conditions, l'Olympique de Marseille a demandé à la LFP d'avancer le match de la 37e journée face à Guingamp. En effet, initialement prévu le samedi 12 mai à 21 heures, le club aimerait disputer cette rencontre soit le vendredi ou bien avancer l'horaire du samedi de manière à ce que l'OM puisse rentrer plus tôt de Bretagne et avoir plus de temps pour préparer au mieux l'échéance qui l'attend quatre jours plus tard.

Le club attend la réponse de la Ligue.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cobra et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com