ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 02 Mai 2024, 15:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 491  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
Le pire scenario: tu te qualifies en LDC, tu es en deficit, et le fpf te dis "interdiction de coup d'europe". En l'etat actuel, le scenario est possible.

Donc :
1- y a pas d'argent
2- Mc Court n'a pas l'air de donner une rallonge quelconque.
3- En fin de saison, en LDC, le FPF va te dire, ha mais vous avez encore plus creuser le deficit?!? Allez rv plus tard pour la LDC.

Donc AVB se bat pour garder ce groupe qui marche quand même bien. Et il a raison. S'il y a zero départ ==> mercato réussi. Et en fin de saison, en etant en LDC, on pourra expliquer que des efforts ont été faits, qu'une manne financiere arrive, et qu'on fera pas de folie.

AVEC DU BOL, ca passe. Le FPF financier, c'est pas la DNCG où tu mets un cheque en caution et c'est réglé!


Et pour revenir sur ton point 2, il pourrait mettre 100M en cash que le FPF s'en fouttrait quand meme. Et on serait quand meme sanctionner.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Le pire scenario: tu te qualifies en LDC, tu es en deficit, et le fpf te dis "interdiction de coup d'europe". En l'etat actuel, le scenario est possible.

Donc :
1- y a pas d'argent
2- Mc Court n'a pas l'air de donner une rallonge quelconque.
3- En fin de saison, en LDC, le FPF va te dire, ha mais vous avez encore plus creuser le deficit?!? Allez rv plus tard pour la LDC.

Donc AVB se bat pour garder ce groupe qui marche quand même bien. Et il a raison. S'il y a zero départ ==> mercato réussi. Et en fin de saison, en etant en LDC, on pourra expliquer que des efforts ont été faits, qu'une manne financiere arrive, et qu'on fera pas de folie.

AVEC DU BOL, ca passe. Le FPF financier, c'est pas la DNCG où tu mets un cheque en caution et c'est réglé!


Alors juste pour mémoire, c'est pas Mc Court veut pas donner une rallonge, c'est Mc Court peut pas: c'est ça la différence entre entre le fpf et la dncg.

Non, c'est pas ça le pire scénario. Y en a trois pires.
1) t'es pas en ldc, tu arrives à -30M en vendant. Mais du coup tu as toujours ton déficit structurel de 80M car t'as pas la ldc pour le combler, tu dois encore vendre, mais t'as un ou plus probablement deux joueurs en moins, et toujours pas d'argent pour en acheter. Et l'an prochain c'est pas - 30 mais 0 que tu dois faire. Tu fais comment? Sachant que Mc court n'a pas droit d'investir. Que pas de ldc = des joueurs moins bankable et sachant que Thauvin sera pas au plus haut et à un an de la fin de son contrat. Et que certains sans ldc resigneront pas
2) t'es pas en ldc, et t'as pas d'offre pour Thauvin en reprise, et pas de grosses pour sanson. tu dois vendre Sanson, + Kamara. E t'as pas d'argent pour recruter. Tu vends qui pour recruter? Aussi Rongier dont une partie part à Nantes? Y a qui d'autre de bankable, comment tu les remplaces?
3) t'es pas en ldc et tu comble pas le déficit: la on se fait défoncer.

Quand à ta solution: on se qualifie, mais on est exclu de la ldc. Et bien, ça me semble moins grave:
1) La sanction est tombée, donc ça s'est fait. Il me semble que c'est arrivé au Milan ac et que du coup il a pu ré_investir. On n'a plus ce putain de blocage.
2) T'as fini dans les 3, donc belle saison, donc tes joueurs ont pris dans la valeur: tu peux les vendre et re batir, voir profiter deux.
Je rajoute que si ça arrive parce que tu as recruté es jeunes: tu as un plus fort potentiel de revente.
A noter qu'on se fait un monde pas aller en ldc, mais 7 fait 7 ans qu'on n'y va pas. C'est quoi le pire: ne pas y aller car tu fais 3 fois 5e, ou fuck le fpf et ne pas y aller parce et faire dans les 3 premiers?

Denier point, mais là j'assume le fait de dire n'importe quoi: tu te pointes devant le fpf en juin, c'est mieux quoi:
1) tu es 4e, pas qualifié en ldc, des droits tv de 4e, avec un déficit de -30 et peu de joueurs bankable.
2) tu es 2e, 60M de ldc qui vont tomber, des droits tv de 2e, un déficit de -40, et pleins de joueurs bankable.

Certes il faut être à à -30. Mais il me semble que financièrement, il vaut mieux être(je sais que peut etre pas pour le fpf) à 40, avec une rentrée prévue de 100M le lendemain(ldc + droits tv), qu-à -30M avec 15M de droit tv seulement qui tombent le lendemain.

Ce que vous semblez pas integrer c'est que le fpf s'arrete pas le 30 juin. On a 3 ans de surveillance.
PArce que oui, si le deal c'était: arrivez à -30M le 30 juin et on passe l'éponge et le premier juillet c'est guinguette, vos argument tiendraient largement la route.
Mais c'est pas ça le deal. Le deal c'est que le 1 juillet, il faut encore combler le trou de 80M de l'an prochain, le trou que creuse encore Strootman entre autres.
Et que ce trou, tu le combleras plus facilement avec une qualif en ldc, une 2e place et plusieurs jeunes joueurs.
Encore une fois, ne voir que le 30 juin est une débilité sans nom.
Avec la ldc, tu seras dans la merde le 01 juillet. Mais que dire si t'as pas la ldc, et que tu as vendu Sanson et Thauvin? Sans argent pour recruter, un trou à combler.
Tu comptes sur une 2e année miraculeuse? avec 30m de plus à combler? Un avb peut etre parti? Un payet qui aura un an de plus? Et des joueurs en moins?
Sérieusement?
Le propre du miracle c'est de ne pas arriver tous les jours.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
En plus court : on est dans la merde avec les 60M de ldc.
Vous croyez qu'on sera mieux sans la ldc?
Avec 30M de plus à trouver l'an prochain et des joueurs en moins?
Et toujours le fpf au cul?
Si on est sanctionné par le fpf en ayant recruté, et en ayant raté les ventes de juin, au moins on aura les joueurs. Et on aura déjà eu la sanction.
Si on a la sanction dans deux, sans joueurs....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29440
Je comprendrais ton raisonnement si on avait pas 10 points d'avance sur Lyon, 11 sur lilles, et 13 sur monaco. Et sans ton meilleur joueur. Bon perso je suis tres pessimiste à son sujet.

Reste que le groupe vit bien, tient bien, et donc je repete, de mon point de vue, si zero départ, mercato reussi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 19:03 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Cobra, on a 80M€ de déficit. On peut même pas se payer un mars, faudrait le saisir ça

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Cobra, on a 80M€ de déficit. On peut même pas se payer un mars, faudrait le saisir ça


Alors, on dépose le bilan: comment tu vas trouver 50M d'ici juin?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Je comprendrais ton raisonnement si on avait pas 10 points d'avance sur Lyon, 11 sur lilles, et 13 sur monaco. Et sans ton meilleur joueur. Bon perso je suis tres pessimiste à son sujet.

Reste que le groupe vit bien, tient bien, et donc je repete, de mon point de vue, si zero départ, mercato reussi.


Justement.
En juin, on me disait: et si on investit et qu'on se qualifie pas? Effectivement: on investi, on se qualifie pas, on est mort.
Mais on a ces points d'avance. Donc en investissant t'es quasi sur d'y etre.
Sans investir, et vu notre parcours compliqué, t'as de bonnes chances d'être doublé par Rennes. Parce que c'est pas impossible que dimanche soir, t'es plus que deux points d'avance sur eux.
Et ça c'est si t'as pas de blessé.
Donc déjà t'es 3e, c'est compliqué: aucune garantie de finir en ldc.
tout en croisant les doigts que Lyon revienne pas. + Lille qui n'a plus que ça a jouer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Je comprendrais ton raisonnement si on avait pas 10 points d'avance sur Lyon, 11 sur lilles, et 13 sur monaco. Et sans ton meilleur joueur. Bon perso je suis tres pessimiste à son sujet.

Reste que le groupe vit bien, tient bien, et donc je repete, de mon point de vue, si zero départ, mercato reussi.


Plus pragmatiquement: tu combles ton trou avec qui?
T'as 5 joueurs bankable: CC, Kamara, Sanson, Thauvin et Rongier. A voir un jour Radonjic.
Et aucun ne vaut plus de 30, sinon il serait plus là.

Selon l'équipe tu dois trouver dans les 30M avant juin.
Sachant que si tu en vends un autour de 30, il faut enlever l'amortissement.
Donc c'est simple, en juin, le couteau sous la gorge, il faudra en vendre deux.
Une fois que tu auras vendu, ces deux joueurs, tu seras au fameux -30, peut etre un peu plu bas.
JE sais pas trop ce qu'il advient des 30M restant et que nous autorise le fpf. Est ce qu'il est reporté sur 2021?
Mais même en les oubliant, on a toujours notre déficit structurel de 80M.
Avec la ldc tu en couvres une partie.
Il restera donc encore 30M environ à combler. Mais ça c'est si on n’achète personne.
Donc on repart l'an prochain, dans le meilleur des cas, avec le même effectif et deux joueurs en moins, et pas des moindre.
Et faudra en revendre encore deux en fin d'année. Donc t certains en fin de contrat.
C'est invivable. et ça c'est si on se qualifie.

Si on fini 3E et qu'on se faire sortir en préliminaire, car on n'aura recruté personne: tu as 80M de déficit, et deux joueurs en moins: on fait quoi?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
L'autre option, qui me parait plus intelligente.
JE passe sur d'éventuels prêts.
Tu prends deux jeunes jeunes à fort potentiel. Par exemple 15M chacun. Avec des contrat de 5 ans. Il me semble donc que comptablement, ça nous revient à 6M.
On n'a donc pas 30M à trouver en juin, mais 36M.
Tu vends toujours tes deux joueurs en juin, dans les 25M chacun. Sanson et Thauvin par exemple. en enlevant l’amortissement, on doit être dans les clous pour les 36M.
Et à la différence de l'option précédente: tu as deux joueurs en plus pour glaner des points. Tu as deux joueurs adapté pour remplacer les partant l'an prochain.


Dans tous les cas, je préfère brader 3 joueurs en juin et etre sur en ldc, que de prendre le risque de pas y etre: c'est la mort du club.
Encore uen fois, si on n'y est pas, il faudra encore trouver 80M l'an prochain, mais avec au moins eux joueurs en moins. Or on n'en a pas 50 des joueurs bankable.
Et les autres rateront pas leur saison tous les ans.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
J'ai retrouvé l'artice de l'équipe: on sera en juin autour de -60M.
D'où les 30M qu'il faudra trouver d'ici juin, donc à priori deux ventes.
J'ai vérifié aussi: Amavi, Lopez et Thauvin entre autres seront en fin de contrat dans un an et demi: donc peu de marge de vente sur eux. Et si on les vend pas ils risquent de partir gratos. Est qu'on fera les 30M qu'ils nous manque avec eux? PAs sur.
Surtout que Sanson a un bon de sortie.
Donc on risque soit de les perdre pour une misere soit de les garder et de les voir partir gratos l'année d'apres.
Si on ne va pas en LDC, on est mort.
Quitte à devoir vendre la moitié de l'équipe en juin, je prendrais pas ce risque.
Parce que les blessures, ça arrive, les suspensions aussi.
On peut parier de pas en avoir et de finir second.
Ou parier qu'en investissant un peu on y arrivera et on pourra mieux vendre cet été.
Vous avez droit de préférer la première. Mais pour moi c'est trop risqué et surtout apporte peu de garanties de s'en sortir l'année d'apres. Contrairement au 2e paris qui est plus sécure je trouve.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
Enfin bref, premier élément de réponse dimanche.
Mais si on perd le mercato sera fermé ;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 30 Jan 2020, 23:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cobra a écrit:
vinceman a écrit:
Cobra, on a 80M€ de déficit. On peut même pas se payer un mars, faudrait le saisir ça


Alors, on dépose le bilan: comment tu vas trouver 50M d'ici juin?


Tu vends (cher si possible) et tu achètes des joueurs à prix cassés pour être largement excédentaire

Tout en priant pour la LdC

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 31 Jan 2020, 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
le plan est assez simple :

1- tu fais une grosse vente en juin (sanson, thauvin). Histoire de passer le FPF.
2- Tu laches un max de gros salaire pour dégager du budget. En essayant de revenir à une masse salariale classique.

En gros faut lacher strootman, germain, thauvin voir payet et ou mandanda. A la louche ça représente pas loin de 20M de masse salariale. Sans oublier que sertic arrive a la fin de son contrat, et qu'il faut refourguer mitroglou.

3- Tu investis. Quitte à etre encore en déficit. T'essaye de miser sur du bon jeune type rongier.
4- T'essaye d'accrocher la 3eme ou 4eme place
5- Si déficit, tu fait une grosse vente en juin 2021 pour équilibrer les comptes à zéro.

Normalement, si tu fais le ménage des salaire (peut etre pas tous mais 2-3), avec les nouveaux droits tv, et les 30-40M de LDC, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Mais dans mon scénario idéal, je pense que le club sera vendu durant la prochaine saison. Tout porte à croire que ça sera le cas.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 31 Jan 2020, 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
cobra a écrit:

Alors, on dépose le bilan: comment tu vas trouver 50M d'ici juin?


Tu vends (cher si possible) et tu achètes des joueurs à prix cassés pour être largement excédentaire

Tout en priant pour la LdC


Donc exactement ce que je dis, sauf que j'attends pas l'an prochain pour acheter, quitte à vendre plus en juin:ceux que tu achetes l'an prochain, tu pourras pas les revendre, ils te servent pas cette année, et ils sont pas forcément pret l'année prochaine.
Acheter l'année prochaine, c'est augmenter les risques de ne pas etre en ligue des champions mais aussi rendre la saison prochaine plus difficile.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 31 Jan 2020, 07:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
le plan est assez simple :

1- tu fais une grosse vente en juin (sanson, thauvin). Histoire de passer le FPF.
2- Tu laches un max de gros salaire pour dégager du budget. En essayant de revenir à une masse salariale classique.

En gros faut lacher strootman, germain, thauvin voir payet et ou mandanda. A la louche ça représente pas loin de 20M de masse salariale. Sans oublier que sertic arrive a la fin de son contrat, et qu'il faut refourguer mitroglou.

3- Tu investis. Quitte à etre encore en déficit. T'essaye de miser sur du bon jeune type rongier.
4- T'essaye d'accrocher la 3eme ou 4eme place
5- Si déficit, tu fait une grosse vente en juin 2021 pour équilibrer les comptes à zéro.

Normalement, si tu fais le ménage des salaire (peut etre pas tous mais 2-3), avec les nouveaux droits tv, et les 30-40M de LDC, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Mais dans mon scénario idéal, je pense que le club sera vendu durant la prochaine saison. Tout porte à croire que ça sera le cas.


1) une grosse vente ne suffira probablement pas : il faut environ 30M de plus value.
2) Comme l'an dernier? Sachant que pour certains, Strotman par exemple, ça risque de créer du déficit.
3) Ah, donc il faut investir: merde, je croyais qu'on pouvait pas.
4) on tente donc un 2e miracle sans tous les joueurs cités au 1 et au 2. Sachant que 4e, c'est mort.
5) Une grosse vente? Thauvin, Lopez, en fin de contrat, Sanson et Kamara ou CC déja plus là, Rongier avec un gros pourcentage pour nantes, quelle grosse vente?
6) Pour mémoire, l'an prochain, c'est pas à -30 qu'il faut etre mais à zéro, mais avec moins de joueurs potentiel à vendre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 31 Jan 2020, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
Si je résume, vous comptez investir sur des joueurs .....l'an prochain.
Alors qu'on aura encore plus de pressions du fpf (0 au lieu de -30).
Tout en augmentant le risque de rater la ldc cette année.
Et avec beaucoup moins de joueurs à vendre(ceux qu'on a vendu cette année, et ceux qu'on n'auras pas acheté cette année).
Et en espérant etre encore en ldc, avec des joueurs en moins, des nouveaux joueurs(qui doivent s'adapter).
Et ça, c'est si on a du cul d'etre en ldc, sinon on est mort.

Bin désolé, j'ai beau le tourner dans tous les sens, je trouve ça complètement stupide.
Autant investir cette année ou on a moins de contraintes du fpf(-30 au lieu de 0, ouais, j'insiste, vous semblez pas imprégner), plus de chance de se qualifier en ldc(donc moins de chance de voir le club imploser et avb partir), plus de joueurs à vendre, et ou on aura plus de joueurs adaptés l'an prochain, et plus de joueurs à vendre l'an prochain.
Franchement, je comprens pas votre logique, mais alors pas du tout.
LEs contraintes seront encore plus dure l'an prochain, donc ce qui semble vous bloquer cette année, sera encore plus embetant l'an prochain avec :
1) dans le meilleur des cas la ldc, mais 30M de plus à trouver et des joueurs en moins.
2) dans le pire des cas, pas de ldc, 30M de plus à trouver et des joueurs en moins.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 31 Jan 2020, 07:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46394
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
le plan est assez simple :

1- tu fais une grosse vente en juin (sanson, thauvin). Histoire de passer le FPF.
2- Tu laches un max de gros salaire pour dégager du budget. En essayant de revenir à une masse salariale classique.

En gros faut lacher strootman, germain, thauvin voir payet et ou mandanda. A la louche ça représente pas loin de 20M de masse salariale. Sans oublier que sertic arrive a la fin de son contrat, et qu'il faut refourguer mitroglou.

3- Tu investis. Quitte à etre encore en déficit. T'essaye de miser sur du bon jeune type rongier.
4- T'essaye d'accrocher la 3eme ou 4eme place
5- Si déficit, tu fait une grosse vente en juin 2021 pour équilibrer les comptes à zéro.

Normalement, si tu fais le ménage des salaire (peut etre pas tous mais 2-3), avec les nouveaux droits tv, et les 30-40M de LDC, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Mais dans mon scénario idéal, je pense que le club sera vendu durant la prochaine saison. Tout porte à croire que ça sera le cas.


Et si on lache sanson + thauvin pour équilibrer, + Strootman et PAyet, tu comptes les remplacer? Ou on joue avec Chabrolle et N'kounkou?
Si tu comptes pas les remplacer, ton raisonnement est logique(mais ne me plait pas).
Si tu comptes les remplacer, ton raisonnement ne tient pas la route: tu me dis que cette année on ne peut pas recruter(et oui, je suis con, on n'a pas d'argent), et l'an prochain on le prend où l'argent????? La ldc servira principalement à combler le trou, mais ne suffira pas, tout comme les droits tv. Donc on aura à peu pres le même problème, mais 4 joueurs en moins.
Et ça, c'est si on a du cul et qu'on reste 2e.
Donc encore une fois, je préfère, prendre ce risque cette année, avec nos 4 joueurs en plus, et en assurant la ldc.
Sachant que les achats (comme l'année prochaine d'ailleurs) seront lissés. Faut juste pas recruter des vieux à gros salaires.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 31 Jan 2020, 16:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Non mais on peut pas acheter là. On ne peut pas. No se puede, we cannot buy. Tching tchong thung

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 31 Jan 2020, 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
:lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 31 Jan 2020, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29440
faut lui parler allemand. Il adore ca le salaud :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 224 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com