ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 418, 419, 420, 421, 422, 423, 424 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Jan 2023, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
l'enculé c'est pas sampaoli qui est parti du coup? Pour le match de samedi, la var c'est pas des enculés? Non l'enculé c'est tudor pour 15mns :) facile :)

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2023, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
C'est peut être une partouse ;-)

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2023, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Mauvaise gestion sportive et financière de gerson.
Le mec n'avais rien d'un attaquant de soutien. Il aurait dû être vendu cet été
Comme guendouzi cet hiver

Mais nous on est des gros glands. On vend quand on veut plus et donc à perte...

Personne ne fait ça en ligue 1 mais nous on craint degun


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2023, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Apres, les gars, vous attendiez quoi? Vous découvrez le monde?
C'est pas un constat, que ces des enculés les arbitres. C'est un théorème.
PAr contre vu le recrutement, les gars, si on est pas dans les 3 premiers, je vais pas vous rater les gars.
Je vous prends pas en traitre. On a Mourinho qui fait que des choix tactiques de ouf, des joueurs monstrueux qui courent partout, et en plus on recrute pour 50 plaques? Limite c'est un échec si on fini pas à touche touche avec Paris......

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2023, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Par contre, ça vous dit on parle pas d'enculés sur tous les topics?
On fait une petite pause zen ce soir et demain, on prend des forces et on repart après le match de demain :fume:
Allez un dernier: :hurle: Tudor enculé.
Voilà, pour moi ça ira.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2023, 22:20 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je me suis enlevé de twitter pour éviter les débats toxique, ravi de voir que ça me suit jusqu'ici :lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2023, 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
C'est beaucoup moins toxique sur twitter depuis le début de saison.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2023, 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
cartmanfire a écrit:
Oue mais Dieng il a pas fait 2 saisons titulaires, et il montre clairement pas autant de potentiel que d'autre. A 10M€, toute l'europe aurait du se l'arracher surtout après le micmac de cet été, et c'est pas le cas.
Ya des mecs qu'on voit trop beau parce qu'ils ont fait un demi match ok.

Quand un recruteur vient voir dieng, il voit qu'il est costaud, il va plutot vite et qu'il arrive à se créer des situations. Mais il voit aussi que tactiquement c'est limité, que sa conduite de balle est catastrophique et qu'il lui faut 3-4 occasions pour en mettre une.
Donc c'est quitte ou double. Si le mec progresse, lorient le revend 30M dans 2 ans. Sinon, il vaudra jamais plus qu'aujourd'hui et restera un bon joueur de L1. Mais à l'heure actuelle, impossible d'en tirer plus.

Le seul moyen c'est de prendre des mecs cotés. Exemple type suleimana de rennes.

Après pourquoi on en revend certains moins cher qu'espéré, c'est aussi à cause des salaires. Quand t'as un salaire astronomique, t'as plus grand monde de motiver. Et Longoria l'avait bien expliqué (ou alors c'était JHE), quand tu prends un joueur, tu calcules son cout total : montant transfert, salaire, prime, etc. C'est pour ça qu'on a pu filer un gros salaire à bakambu ou qu'on arrive pas à refourguer des amavi ou des strootmans qui ont largement le niveau pour faire le bonheur de certains club de L1.
Inversement, Suarez que tu refile 10M parce que salaire moyen, donc plus facile de négocier un montant de transfert plus élevé.


ça confirme ce que je disais... Le calcul se fait sur le cout global.


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2023, 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
On a fait la meme :lol:


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Il a pas d’incisives Papin??! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3757
Localisation: Martigues
Bon enfin terminé ce mercato.
On dirait que l'on a anticipé une sanction d'interdiction de recrutement dans l'affaire Gueye.
Il y a plus qu'a...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Skal a écrit:
Il a pas d’incisives Papin??! :lol:


:lol:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
cobra a écrit:
Apres, les gars, vous attendiez quoi? Vous découvrez le monde?
C'est pas un constat, que ces des enculés les arbitres. C'est un théorème.
PAr contre vu le recrutement, les gars, si on est pas dans les 3 premiers, je vais pas vous rater les gars.
Je vous prends pas en traitre.
On a Mourinho qui fait que des choix tactiques de ouf, des joueurs monstrueux qui courent partout, et en plus on recrute pour 50 plaques? Limite c'est un échec si on fini pas à touche touche avec Paris......


Moi je veux bien que ca joue l'appaisement mais bon, quand je decouvre le forum ce matin, ca me fait doucement rigoler.

"Bon on arrete avec les enculés", oui tres bien, mais bon peut etre faut pas commencer. Comme si tu savais pas que ca allait réagir en ecrivant ça. Ou alors on vient plus sur le forom pour pas se prendre la tete et il meurt de sa belle mort. Tu pourras insulter les morts et la mere de tudor autant que tu veux.

"Je vais pas vous rater, je vous prends pas en traitre" Heu c'est quoi ce delire encore? On a toutes les armes pour etre dans les trois premiers. Vu le jeu en place, l'implication des joueurs, et le recrutement, oui on doit etre dans les trois premiers. Mais si on l'est pas, on sera extremement décu mais ca te donne le droit de venir nous crepir? tu l'as vu jouer où?

Et si l'equipe est seconde et gagne la coupe de france, on fait quoi du coup? Tu te fous à poil et tu traverses marseille avec nous autour qui te jettons des trucs en criant "Shame! Shame!"?

Parce qu'au final, pour l'instant, tu as déjà annoncé deux fois que la saison etait finie : une fois avant même qu'elle commence, une fois en octobre apres deux defaites.

Perso des saisons finies avec ce que j'ai vu depuis le début du championnat, j'en achete tous les jours. A croire qu'on n'a pas de mémoire...

Et pour finir, parce que je l'ai jamais ecrit: ce que fait tudor est EXCEPTIONNEL.
- recupérer une equipe au dernier moment
- changer completement de philosophie de jeu
- avoir des resultats, et même les meilleurs resultats au XXIeme siecle

Alors oui, c'est la methode forte, oui c'etait loin d'être gagné, oui on etait plus qu'inquiet (cf mes commentaires pendant les amicaux), mais amendonné faut s'incliner devant le travail accompli et les resultats.

Comme je l'avais ecrit apres les 5 premiers matchs: cette histoire devrait nous inciter à un peu plus d'humilité. Je change pas d'un iota 4 mois plus tard sur le travail du coach et/ou de la direction actuelle. On a eu assez d'incompetents comme ca par le passé...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Apres, les gars, vous attendiez quoi? Vous découvrez le monde?
C'est pas un constat, que ces des enculés les arbitres. C'est un théorème.
PAr contre vu le recrutement, les gars, si on est pas dans les 3 premiers, je vais pas vous rater les gars.
Je vous prends pas en traitre.
On a Mourinho qui fait que des choix tactiques de ouf, des joueurs monstrueux qui courent partout, et en plus on recrute pour 50 plaques? Limite c'est un échec si on fini pas à touche touche avec Paris......


Moi je veux bien que ca joue l'appaisement mais bon, quand je decouvre le forum ce matin, ca me fait doucement rigoler.


Bah non, c'est juste pour dire on en reparle dans 3 mois.







Citation:
"Bon on arrete avec les enculés", oui tres bien, mais bon peut etre faut pas commencer. Comme si tu savais pas que ca allait réagir en ecrivant ça. Ou alors on vient plus sur le forom pour pas se prendre la tete et il meurt de sa belle mort. Tu pourras insulter les morts et la mere de tudor autant que tu veux.

rhooo la dernière ligne c'était une blague....




Citation:
"Je vais pas vous rater, je vous prends pas en traitre" Heu c'est quoi ce delire encore? On a toutes les armes pour etre dans les trois premiers. Vu le jeu en place, l'implication des joueurs, et le recrutement, oui on doit etre dans les trois premiers. Mais si on l'est pas, on sera extremement décu mais ca te donne le droit de venir nous crepir? tu l'as vu jouer où?

Bin là c'est pas une blague.
1) On a toute les armes tu l'as dit.
Niveau effectif, on est mieux que Lens, Lorient ou Rennes.
Lyon est à la rue.
2) Et on vient de faire un gros recrutement: on est d'accord?

3) Donc y que Monaco en gros effectif et ils sont à 5 points. Et on va pas le refaire, mais vous m'avez dit que rien changer contre eux pour faire la diff à 30 minutes de la fin, c'était pas scandaleux.
JE m'excuse, mais si on fini un point derrière eux, on reparlera de cette discussion. De pas avoir essayer de les éliminer définitivement.


4) manifestement les choix de Tudor vous semblent cohérent.


Donc tourne le dans tous les sens: meilleur effectif, concurrents à la rue, effectif renforcés, choix cohérent de l’entraîneur.
Sauf cataclysme avec 10 blessés, ON DOIT ETRE GROS MINIMUM 3e.
Ou alors y a un truc de faux à ma ligne précédente.


Citation:
Et si l'equipe est seconde et gagne la coupe de france, on fait quoi du coup? Tu te fous à poil et tu traverses marseille avec nous autour qui te jettons des trucs en criant "Shame! Shame!"?
JE te dirais pas qu'il a eu raison, car je reste persuadé qu'il fait d'énormes conneries. Mais au moins il aura fait le taf et je lui reconnaîtrai ce mérite.



Citation:
Parce qu'au final, pour l'instant, tu as déjà annoncé deux fois que la saison etait finie : une fois avant même qu'elle commence, une fois en octobre apres deux defaites.

Elle est finie....pour moi oui. Je prends pas des masses de plaisir, car il me frustre des moments où je devrais me régaler, comme les 20 dernières du matchs de Monaco.

Citation:
Perso des saisons finies avec ce que j'ai vu depuis le début du championnat, j'en achete tous les jours. A croire qu'on n'a pas de mémoire...
PAs forcément avec le même matos/budget


Citation:
Et pour finir, parce que je l'ai jamais ecrit: ce que fait tudor est EXCEPTIONNEL.
- recupérer une equipe au dernier moment
- changer completement de philosophie de jeu
- avoir des resultats, et même les meilleurs resultats au XXIeme siecle

Alors oui, c'est la methode forte, oui c'etait loin d'être gagné, oui on etait plus qu'inquiet (cf mes commentaires pendant les amicaux), mais amendonné faut s'incliner devant le travail accompli et les resultats.

Et j'ai jamais dit que tout était pourri .
Mais qu'à la fin il fait un truc débile qui pour moi fait tout foirer. Et son bon travail par ailleurs fait encore plsu râler.
On serait 8e, ce nul contre Moco serait anecdotique.




Citation:
Comme je l'avais ecrit apres les 5 premiers matchs: cette histoire devrait nous inciter à un peu plus d'humilité. Je change pas d'un iota 4 mois plus tard sur le travail du coach et/ou de la direction actuelle. On a eu assez d'incompetents comme ca par le passé...


et malgré les bonnes choses qu'il fait, je change pas mon avis sur lui.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Donc si on est 8eme, on a pas de resultat faut pas gueuler sur le coach, mais le coach qui carbure et fait un nul faut lui tomber dessus en le traitant de tous les noms. Vraiment logique.

L'eleve qui a 12 toute l'année et se prend un 8, il se fait moins secouer que l'eleve qui a des 18 et se prend un 14. hé bé.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Donc si on est 8eme, on a pas de resultat faut pas gueuler sur le coach, mais le coach qui carbure et fait un nul faut lui tomber dessus en le traitant de tous les noms. Vraiment logique.

L'eleve qui a 12 toute l'année et se prend un 8, il se fait moins secouer que l'eleve qui a des 18 et se prend un 14. hé bé.


La bonne comparaison, c'est l'élève dont le niveau c'est 8 et qui a 8, je l'enfonce pas, non, bien au contraire.
Par contre celui dont le niveau est 18 et qui se prend un 4 (en étant très gentil) oui, je le secoue.
Surtout si par exemple il fait certaines erreurs volontairement.
L'exemple type, c'est la rédaction de Pythagore.
Tu leur dis 500 fois de rédiger pourquoi on peut l'utiliser, et y en a toujours par flemme qui font directement les calculs.
Bin ouais, eux, je les rate pas.
Contrairement à celui qui a de grosses difficultés, et arrive pas à s'en servir, mais essaie de faire bien la rédaction.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
4 en étant gentil :lol: on s'est pris 3-0 par monaco a domicile peut etre ... Du coup, si ca c'est 4, c'est combien OM ACA defaite 2-1 à domicile avec Payet & Gerson?

Je note aussi que quelque soit le resultat final, tu ne changeras pas d'avis sur le coach. Cobra a toujours raison. Effectivement, ca sert à rien de discuter.

phpBB [video]

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
4 en étant gentil :lol: on s'est pris 3-0 par monaco a domicile peut etre ... Du coup, si ca c'est 4, c'est combien OM ACA defaite 2-1 à domicile avec Payet & Gerson?

Je note aussi que quelque soit le resultat final, tu ne changeras pas d'avis sur le coach. Cobra a toujours raison. Effectivement, ca sert à rien de discuter.

phpBB [video]


Il etait pas si loin le 4 0 :-)
Non juste coherent. Le bilan global ne changera pas les erreurs ponctuelles.
Tiens moi j ai eu 6 toute l annee et 12 au bac en philo. Le prof du coup il doit dire : annee superbe?
(Apres se pose la questiin de l enf qui m a noté toute l anneee, mais c est un autre debat :lol: )

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Par contre si vous me relancez sans arret, on vz pas y arriver....;-)

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2023, 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
ca m'a juste ennervé ce que j'ai lu ce matin. Place au match avec trois points au bout, c'est le plus important.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 418, 419, 420, 421, 422, 423, 424 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com