ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 06:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 403, 404, 405, 406, 407, 408, 409 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Jan 2023, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
me voilà rassuré :lol:

Par la suite, Papin a expliqué comment il souhaitait accorder plus d'importance à la formation des jeunes. "Il y a un projet en cours au centre de formation pour donner un élan sur les spécificités des attaquants, affirme l'homme aux 182 buts avec Marseille. Ça va bientôt sortir… Mais après, ce n’est qu’une question d’assiduité de la part des joueurs. Il va falloir leur expliquer comment ça marche, expliquer aux coaches comment faire travailler les jeunes, car ça va être à l’échelle du club, pas seulement pour une équipe. Aujourd’hui, il faut former les attaquants".

C'est comme le partenariat avec le club formateur de bamba dieng, comprend pas qu'on n'est pas continué.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2023, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
bah t'as changé de présidence et de manière de travailler entre temps. Et je pense pas que Longoria veuille misé sur la formation des plus jeunes.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2023, 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2023, 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Alors, les pronos, dans combien de mois on le vire? :D
JE dis 22 mois.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2023, 15:07 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
jemsey a écrit:
Les 2 "pépites" piquées à Nice, Ben Seghir et Nadir seraient sur le départ. Décidément on a du mal avec les jeunes.


C'est quelque chose que je ne comprends pas. Ces deux jeunes sont les meilleurs de la réserve, et de loin. On sait très bien qu'il y'a un fossé énorme entre la réserve et l'équipe première. Ce fossé, il n'est ni technique, ni physique. Il répond à deux principes, d'abord, et notamment en ce moment, à l'OM, il y'a une enorme obligation de résultats. Le club doit absolument se qualifier pour la Champions pour éviter un désastre économique, il faut gagner des titres, il y'a une pression énorme sur l'entraineur de l'OM en général. Et en fait, ces entraineurs ne font jouer des jeunes que quand ils n'ont pas le choix dans l'effectif, et c'est comme ça, qu'on a vu arriver en équipe première, des joueurs comme Flamini, Kamara, André Ayew, Nasri ou Lopez.

Deuxio, il y'a une énorme pression de la part des supporteurs. Je me souviens de Kamara à ses débuts, il se faisait descendre systématiquement, et beaucoup étaient ceux qui demandaient qu'il ne soit plus aligné. Nasri pareil. Un jeune joueur sera irrégulier, ou commetre des erreurs, quelque soit son niveau, c'est normal. Quand je vois les commentaires sur Kaboré, Balerdi, Tavares, et même certains sur Dieng, je comprends que ce soit vraiment difficile pour des jeunes du centre de formation intégrer l'équipe première. Il leur faut arriver avec un bagage plus conséquent, et ce bagage, ils peuvent l'acquérir dans d'autres équipes. Mais on ne prête quasiment pas les joueurs du centre de formation. Je n'ai pas compris que des joueurs comme Bertelli, Nadir, Ben Seghir, voire même Gebreyesus, Nyakossi ou M'madi n'aient pas été prêtés pour qu'ils puissent s'aguerrir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2023, 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
t'es optimiste toi :) Allez on va faire la blague bien nulle: jeune? Sur la photo je lui donne 24/25 :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2023, 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
patettik a écrit:
Quand je vois les commentaires sur Kaboré, Balerdi, Tavares, et même certains sur Dieng, je comprends que ce soit vraiment difficile pour des jeunes du centre de formation intégrer l'équipe première. Il leur faut arriver avec un bagage plus conséquent, et ce bagage, ils peuvent l'acquérir dans d'autres équipes. Mais on ne prête quasiment pas les joueurs du centre de formation. Je n'ai pas compris que des joueurs comme Bertelli, Nadir, Ben Seghir, voire même Gebreyesus, Nyakossi ou M'madi n'aient pas été prêtés pour qu'ils puissent s'aguerrir.


Je suis 200% en ligne avec ca. On reclame des petits jeunes et on les descend à la première erreur. Oui Balerdi a fait des couilles, mais j'espere pas lui porter la scoumoune, il est de plus en plus rassurant. Oui Dieng ne cadre pas, mais il se créait des occasions.

Faudrait que balerdi ce soit otamendi et dieng soit etoo. On se calme! tout comme les mettre sur le banc n'est pas un scandale en soit.

Quand aux petits jeunes, oui faut les preter. A des L2, A des L1 comme avec Touré. C'est le meilleur moyen de les faire progresser et soit de les integrer à l'equipe premiere, soit faire une plus value.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2023, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Hé ben justement :

Mercato OM : Ben Seghir vers Bordeaux !
Salim Ben Seghir devrait terminer la saison du côté de Bordeaux.
Publié le 19/01/2023 à 16:49

En quête de temps de jeu, Salim Ben Seghir devrait être prêté du côté des Girondins de Bordeaux, en deuxième division. Le dossier semble être en bonne voie, indique l'Equipe.

Avec seulement huit minutes de temps de jeu depuis le début de la saison (trois contre Toulouse, cinq face à Hyères), Salim Ben Seghir aspire à jouer plus souvent. Un prêt devrait être l'unique solution pour l'ailier droit, arrivé de l'OGC Nice à l'été 2021. L'Equipe annonce que Bordeaux a pris de l'avance pour s'offrir le joueur de 19 ans.

Afin de s'agguerir et d'engranger de l'expérience, Ben Seghir pourrait donc découvrir la Ligue 2. Les Girondins sont 2es du classement et postulent à une montée en Ligue 1. Par ailleurs, son coéquipier Bilal Nadir, également venu de Nice il y a un an et demi, devrait également partir en prêt, dans les jours à venir.

https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... aux-204994


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2023, 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Des prêts, ça c'est bien.
Apres, rare sont ceux qui sont partis, en prêt ou autre qui réussissent.
On peut penser à Ake ou à Lihadji par exexemple, Boutobba, ...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2023, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
pour moi la meilleur strategie pour ses joueurs en post formation.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2023, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Les prêts c’est bien mais il faut que ce soit dans des clubs qui ont réellement l’intention de les utiliser et non pour compléter un banc.
Il faudrait un barème de bonus/pénalités en fonction du temps de jeu, par exemple plus le joueur joue, plus le pourcentage du salaire qu’on prend en charge est élevé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2023, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
L'avis de Larguet: https://podcasts.apple.com/fr/podcast/l ... 0595545321

En gros nos jeunes sont pas au niveau.
Et ça sera mieux bientôt(mouais).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2023, 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2023, 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
il est pas emballé, on n'a pas besoin de vendre, 40me minimum.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2023, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Mais même s'il met un joli but il n'est toujours pas à sa place à ce poste.

Donc vu que rongier veretout ça bougera pas faut lâcher mais à une belle somme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2023, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
3eme joueur le plus decisif derriere clauss/sanchez

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... son-204959

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2023, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et du coup le 5e devrait jouer non?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2023, 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et pourquoi on n a pas gardé le 8e? :cry:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2023, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2023, 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
moi je fais pas les feuilles de match. On me dit que guendouz est nul à ce poste, je dis juste que c'est le troisieme joueur le plus decisif du club. C'est peut etre pas la folie, mais on peux pas dire qu'il est nul.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 403, 404, 405, 406, 407, 408, 409 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com