ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2024, 17:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 491  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 19 Jan 2021, 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21834


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 19 Jan 2021, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46489
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Tiens Mamadou qui pense que courrir au foot, c'est pas trop con en fait.

A la question de savoir si Arkadiusz Milik, en cours d'arrivée à l'OM, peut soigner les meaux marseillais, le Sénégalais estime que le mal est plutôt collectif et refuse donc de charger uniquement les joueurs offensifs : "Le mal est plus profond, ce n'est pas seulement l'attaquant qui est défaillant en ce moment. Je pense que c'est tout le système offensif, c'est un mal collectif. Offensivement, l'équipe développe mal son jeu. Il n'y a pas assez de mouvement, ni d'efforts consentis. Cela devient difficile. Ils ne se replacent pas toujours assez bien et font donc ensuite beaucoup d'efforts. Les efforts n'étant pas faits ensemble, cela demande à chaque fois de rattraper le mètre de retard, on est à chaque fois moins lucide offensivement." Une bonne manière de les tacler un peu quand même.


D'accord, donc comme ils font aucun effort, ils sont obligés de faire beaucoup d'efforts. Ok, c'est plus clair....Merci....
Je pense donc que la solution est qu'ils fassent plus d'efforts histoire d'avoir moins d'efforts à faire, c'est évident.

On sait donc aussi pourquoi Payet est moins lucide.....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 19 Jan 2021, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
tu peux te demander au hasard pourquoi rongier cadre si peu au lieu de faire le malin....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 19 Jan 2021, 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20336
Car le mec est une brêle face au but et ce depuis toujours.
Et qu'il doit pas les bosser aux entraînements ses putains de frappe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 19 Jan 2021, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
de toutes façons Niang parle de l'attaquant, de la pointe. Si la pointe doit être d'une efficacité clinique quand LE bon centre va lui arriver, c'est pippo inzaghi qu'il te faut...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 19 Jan 2021, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46489
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
tu peux te demander au hasard pourquoi rongier cadre si peu au lieu de faire le malin....


Sauf que là en l’occurrence Niang il parle des joueurs offensifs.
donc clairement il dit n'importe quoi.

Parce que Rongier: il fait pas les efforts c'est ça?
Lis bien ce que dit Mamad.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
"Le mal est plus profond, ce n'est pas seulement l'attaquant qui est défaillant en ce moment. Je pense que c'est tout le système offensif, c'est un mal collectif. Offensivement, l'équipe développe mal son jeu. Il n'y a pas assez de mouvement, ni d'efforts consentis.

Je vois pas comment on peut l'interpreter differement. Le message de Mamad de mon point de vue: peu importe le joueur que l'on mettra devant, tant que les joueurs offensifs ne feront pas tous des efforts et ensemble (genre je me colle à la ligne et je marche, à moins que ca soit une consigne du coach), ca ne marchera pas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
et cherry on the cake, mais c'est pas etonnant.

Le quotidien régional publie un article intitulé "Ca chauffe en coulisses", décrivant le climat pesant actuellement à l'OM. L'un des collaborateurs de Jacques-Henri Eyraud après la défaite face à Nîmes rappelle le coup de gueule du président de l'OM : "Une colère froide s'est exprimée, qui montait depuis longtemps et qui a donc d'autant plus de poids. C'était très fort, aussi bien sur la forme que sur le fond des termes employés et sujets évoqués". Un autre employé précise que "le problème est toujours le même : il faut gérer Thauvin et Payet". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20336
On joue avec 8 joueurs défensifs en général. Donc payet et thauvin peuvent quand même minimiser les éfforts défensifs et s'occuper de l'animation.

Milik déja devant le but il ratera pas tout ce rate l'autre vier argentin. Quand je revois le centre de payet qui tombe a 3 mètres devant la cage et ce con tire sur le goal...

Combien de ratés scandaleux de ce vier ???? Même AVB en conférence le signale alors qu'en général il défend ses mecs mais la c'est plus possible.

C'est plus possible depuis janvier 2020, soit un an que ce mec est une brèle. Des débuts en fanfare puis a part un triplé a NIMES l'an dernier, une brèle.

Une honte déja qu'on ait commencé la saison sans RECRUTER une pointe... Comme déja dit 10 fois on va prendre un futur ailier, un 40eme milieu mais on reste a poil devant.

Donc MILIK - LIROLA si les mecs jouent a leur niveau, tu auras ENFIN des centres a droite (l'autre glandu n'a jamais su centrer) et donc des occases car MILIK sait se placer et marquer.

Thauvin il est décisif 1 match sur 2, on lui tombe encore sur la gueule car il prolonge pas mais il fait son job, surtout qu'en ce début d'année je l'ai vu plusieurs fois centrer et offrir des occases a ses partenaires.

Payet restera payet, tu l'as prolongé donc tu assumes et valides son irrégularité, son carractère de merde et sa nonchalence mais il te fera des saisons avec 15 buts ou passes dec et pourrait faire bcp plus s'il n'avait pas germain, aké et viédéto en pointe qui gache 80% de ses offrandes.

Mais bordel ce 11 si MILIK vient n'a rien a envier a LILLE - RENNES - MONACO voir LYON donc ce putain de podium il doit le faire AVB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12360
Il faudrait que ça s’active pour Milik. Une participation contre Monaco est mal engagée.

Le plan B est moins bandant

Citation:
Depuis trois jours, on annonce l'arrivée imminente d'Arkadiusz Milik à l'OM. Le buteur polonais de 26 ans est d'accord avec la proposition olympienne, tout comme le Napoli, disposé à le prêter 18 mois avec une option d'achat estimée à 8 M€ plus des bonus. Mais, hier mardi, on apprenait qu'il restait des détails à régler entre Milik et le Napoli, notamment une clause qui lui interdirait de retourner en Serie A, mais aussi le retrait de deux plaintes déposées à son encontre.

Du coup, l'OM disposerait d'un plan B en cas d'échec sur la venue du Polonais. En effet, selon Mundo Deportivo, les dirigeants olympiens garderaient sous le coude l'option Willian José, le buteur brésilien de la Real Sociedad (29 ans). Plus vraiment titulaire à San Sebastian, il a tout de même disputé 13 matches de Liga cette saison (688 minutes de jeu) et a inscrit trois buts. Selon le média espagnol, Pablo Longoria suit la piste de Willian José depuis plusieurs mois et aurait proposé un prêt à la Real Sociedad en cas d'échec sur le dossier Milik.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20336
Le plan B aucun intérêt effectivement, sauf un pret de 6 mois sans engagement car un mec qui met 10 pions par an on l'a déja dans l'effectif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46489
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
"Le mal est plus profond, ce n'est pas seulement l'attaquant qui est défaillant en ce moment. Je pense que c'est tout le système offensif, c'est un mal collectif. Offensivement, l'équipe développe mal son jeu. Il n'y a pas assez de mouvement, ni d'efforts consentis.

Je vois pas comment on peut l'interpreter differement. Le message de Mamad de mon point de vue: peu importe le joueur que l'on mettra devant, tant que les joueurs offensifs ne feront pas tous des efforts et ensemble (genre je me colle à la ligne et je marche, à moins que ca soit une consigne du coach), ca ne marchera pas.


Et ça tu l'interprete comment?
Citation:
et refuse donc de charger uniquement les joueurs offensifs

Non mais arrête avec cet article : il dit que des conneries avec tout et son contraire, donc forcément, oui Niang a raison.
Ce soir on va gagner sauf si on prend trop de but ou qu'on fait match nul. Demain je viens fanfaronner parce que j'ai trouvé le résultat.

Apres je suis d'accord que le seul souci n'est pas que al pointe. Mais prend pas cet itw comme base d'argumentaire.
Maintenant franchement on s'en fout que ce soit pas le seul probleme. Et pour une raison simple: si samedi Benedetto la met au fond ou si Thauvin marque, on gagne ce match 3-0 ou 4-1. Donc, et même si c'est pas le seul souci, un attaquant changera radicalement l'équipe.
Je peux te prendre d'autres exemples. Nantes par exemple: tu marques d'entrée, et apres tu fais un beau match en gagnant largement. C'est la même équipes avec les mêmes problèmes. Mais à 1-0 c'est plus le même match.
Et comme tu n'as pas la même confiance, la même dynamique, ça peut même changer les matchs d’après.

Maintenant, perso, j'aimerai bien un offensif de plus. Histoire de pousser Thauvin et Payet. Parce que derrière eux on est à poil

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
Sinon j'ai l'impression que Milik ca va trainer et on risque de se faire niquer sur le poteau Maehle style...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20336
Ben tu l'as ton offensif, c'est Radonjic... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12360
Un des points qui bloquerait entre Milik et Naples est une clause qui lui interdirait de revenir en série A dans les 3 ans. Je ne vois pas comment une telle clause pourrait être légale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46489
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Ben tu l'as ton offensif, c'est Radonjic... :(


Ouais, mais ça fait qu'un (en étant gentil) pour deux postes. Et un qui est souvent blessé. C'est pas assez.
Lille pour deux postes a Araujo, Bamba, Ikone, Yacizi. Je compte pas Whea et Lihadji qui sont surement meilleur Qu'Henrique, Ake.
Et jouent à deux devant.
Nous on n'a qu'un remplaçant et on joue à un devant.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46489
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Un des points qui bloquerait entre Milik et Naples est une clause qui lui interdirait de revenir en série A dans les 3 ans. Je ne vois pas comment une telle clause pourrait être légale


Et puis surtout on s'en fout un peu, non?
Soit il reste chez nous(tant mieux s'il est bon) sinon, il reste de quoi vendre.
A part cette année, on a souvent vendu en Italie?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46489
Localisation: DTC
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, si les Rossoneri font bien partie des clubs intéressés pour l'ailier droit de l'OM, ce ne serait pas pour cet hiver. En effet, le Milan vient de recruter Mario Mandzukic (libre) et Fikayo Tomori (Chelsea) et devrait s'arrêter là pour ce mercato. De plus, le journaliste affirme qu'il n'y a pour l'instant aucune approche du club, que ce soit avec le joueur olympien ou ses représentants.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12360
cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Un des points qui bloquerait entre Milik et Naples est une clause qui lui interdirait de revenir en série A dans les 3 ans. Je ne vois pas comment une telle clause pourrait être légale


Et puis surtout on s'en fout un peu, non?
Soit il reste chez nous(tant mieux s'il est bon) sinon, il reste de quoi vendre.
A part cette année, on a souvent vendu en Italie?

Nous on s’en fout, mais certainement pas Milik. Son ambition est peut-être de retourner en Italie (La Juventus) après le prêt, et vu qu’il doit prolonger avec Naples avant de conclure le prêt avec nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019-2020
MessagePosté: 20 Jan 2021, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46489
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Et puis surtout on s'en fout un peu, non?
Soit il reste chez nous(tant mieux s'il est bon) sinon, il reste de quoi vendre.
A part cette année, on a souvent vendu en Italie?

Nous on s’en fout, mais certainement pas Milik. Son ambition est peut-être de retourner en Italie (La Juventus) après le prêt, et vu qu’il doit prolonger avec Naples avant de conclure le prêt avec nous.


Pas faux en effet.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com