ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 11 Mai 2018, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Sertic c'est la pire brele de l'univers. Et c'est pas parce qu'il a gagné quelques duels contre briand que ça fait un bon match.

Fautif sur 2 buts et a chaque fois qu'il est titulaire c'est minimum 3 buts encaissé, meme avec la cfa... Donc merci mais non merci, cet été ciao !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 11 Mai 2018, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Pas mieux !
D'ailleurs Le Phocéen ne s'y trompe pas non plus et lui attribue un généreux 3,5/10.
A noter un 2,5 pour Lopez amplement mérité là aussi :(
Les 2 gros flops du match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 04:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Quelle saison n’empêche.
La frustration serait vraiment grande de ne pas la voir aboutir sur podium ou un trophée européen.

C’est pas possible, on ne va pas servir la qualification directe en C1 au 3e de L1 sur un plateau en ne battant pas Guingamp et en perdant la finale :/ .

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Si encore c'est Monaco, çà ira.
Putain, mais si c'est Lyon.....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
avant de commencer à pleurer, j'attends beaucoup des résultats de ce soir notamment Monaco qui va mal et que s'ils perdent par exemple par 2 buts d'écart, il suffira de gagner face à Amiens par un score large (3 buts de plus que Monaco face à Troyes) pour être sûr d'être 3 ème


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Ouais mais bon: le "il suffit" ne sera pas facile trois jours après une finale européenne perdue. Dejà gagner de 3 buts d'écarts c'est pas forcément simple gagner de "3 buts de plus que Monaco", ça commence à faire beaucoup.(ils jouent Troyes, donc c'est pas le match le plus difficile). Non parce que hier il suffisait de gagner d'un but.
Sachant que Monaco n'a pas encore perdu de deux buts d'écarts.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Rochi a écrit:


difficile de l'aligner quand même : s'il se blesse au bout de &0 minutes, on grille un remplacement.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Putain de match de merde!
J'ai gagné un pari que j'aurai bien aimé perdre, voire j'aurai payé pour le perdre.
A 0-2 j'ai parié qu'on gagné pas car il était évident qu'après le 2ème but on a arrêté de jouer, on a laissé filé le match.
Si tu te qualifies pas pour la C1 ce dont je suis encore plus sur après ce match, on pourra vraiment ne s'en prendre qu'à nous, la défaite contre lyon, le nul face à Montpellier et celui la.
On devrait être second avec 6 points d'avance!
Putain hier j'ai failli casser la tv :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 11:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Fabrizio a écrit:
patettik a écrit:

Cela dit, il a aussi tenu la baraque derrière.


Peut être mais une erreur énorme qui nous flingue.
Et comme je dit, je pardonne à ceux qui ont l'habitude d'apporter à l’équipe. Lui je l'ai jamais vu nous être utile, désolé. Par contre des couilles fatales à la pelle je t'en cite.


Moi, je n'arrive pas à m'en souvenir de ces couilles fatales à la pelle. Tu peux lui reprocher d'être tout le temps blessé, mais le reste, je vois mal comment tu pourrais en citer autant, il a du faire 10 matches comme titulaire en une saison et demi.

Et c'est vrai pour l'erreur énorme. Maintenant je me souviens d'autres erreurs énormes, dans des matches plus importants, notamment de la paire Rami-Rolando contre Lyon, 2 buts qui sont totalement pour eux à 50% chacun, et ça ne t'a pas empêché de considérer Rami comme un de nos 3 meilleurs joueurs.

C'est pas que je veuille défendre Sertic, il a commis une erreur, mais pour le reste, pour moi, il a été le meilleur marseillais sur le terrain hier, avec Kamara. Et notre problème n'a pas été cette erreur de Sertic, sinon le fait que beaucoup de joueurs ont été lojn de leur niveau dans un match fondamental, en particulier les 2 latéraux Sakai et Amavi (Sakai reprenait, ce n'est pas de sa faute, mais il a été nullissime), et les 2 milieux de terrain Zambo (enorme contre Nice, nul hier soir) et Lopez. Thauvin aussi, mais il quand même marqué 2 buts, et donné une passe décisive. En plus, il a soutenu l'équipe toute la saison, là, il a surtout besoin de couper un peu, mais il ne peut pas.

Les seules satisfactions hier, la défense centrale, Mandanda, et un peu Germain. Le reste, de très moyen à nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 11:05 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
Rochi a écrit:


difficile de l'aligner quand même : s'il se blesse au bout de &0 minutes, on grille un remplacement.


D'un autre côté, Sakai a été desastreux hier soir. Difficile décision pour Garcia !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 11:08 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
jo_l a écrit:
Le péno sur Ocampos est sévère quand même. C’est à bout portant, impossible d’enlever son bras.


Plus que sévère, c'est un penalty inexistant. L'arbitre doit siffler penalty s'il apprécie un côté volontaire dans la main, et en général, ils considèrent que si le mec a le bras bien décollé du corps, c'est qu'il n'est pas tout à fait innocent. Mais dans ce cas, tu vois très bien qu'Ocampos retire son bras. C'est un penalty qui n'aurait pas été sifflé avec le VAR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Putain j'ai le moral en berne ce matin. Pas le gout. La 3eme place c'est mort c'est sur cette fois. je suis dégouté. L'année prochaine on va se retrouver avec la team Aulas et monaco en LDC, c'est l'occasion pour eux de prendre de l'avance economiquement surtout avec les nouveaux droits de la LDC. Nous avec le FPF on avait besoin de cette LDC.

L'equipe n'a pas démérité, mais moi je note quand meme l'accumulation de decisions contre nous ces 10 derniers matches, et au contraire en faveur de lyon. Mais bon il parait que ca s'equilibre. Pour moi on s'est clairement fait niquer.
Ce soir victoire de lyon à strasbourg et monaco va faire le taf également, rebousté par notre nul d'hier. Quasiment plus de pression pour eux.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
tres dépité également. C'etait la journée tournant, comme le match de lyon. On a raté les deux. Un nul suffisait pour le premier, la victoire nous tendait les bras pour le deuxieme. On se fait niquer tout seul. Je crois que c'est cuit pour le podium hélas :(

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
On peut effectivement nourrir de sacrés regrets en championnat...

Maintenant mercredi on affronte une équipe que je qualifierais en niveau ligue des champions.
Sur 1 match on a la possibilité de rentrer encore un peu plus dans la légende du football français en gagnant une coupe d’Europe et avec la qualification en C1 en bonus.

C’est le match d’une carrière pour Thauvin, Mandanda, Bouna Sarr, Sakai, Germain, Mitro, Sanson (je ne met pas Gustavo et Payet qui ont joué des finales plus importantes et Rami qui l’a déjà gagné.

Même si ce sera difficile et qu’il faudra un match parfait de notre côté et que l’Atletico se foire, il faut y croire!

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
patettik a écrit:
Fabrizio a écrit:

Peut être mais une erreur énorme qui nous flingue.
Et comme je dit, je pardonne à ceux qui ont l'habitude d'apporter à l’équipe. Lui je l'ai jamais vu nous être utile, désolé. Par contre des couilles fatales à la pelle je t'en cite.


Moi, je n'arrive pas à m'en souvenir de ces couilles fatales à la pelle. Tu peux lui reprocher d'être tout le temps blessé, mais le reste, je vois mal comment tu pourrais en citer autant, il a du faire 10 matches comme titulaire en une saison et demi.

Et c'est vrai pour l'erreur énorme. Maintenant je me souviens d'autres erreurs énormes, dans des matches plus importants, notamment de la paire Rami-Rolando contre Lyon, 2 buts qui sont totalement pour eux à 50% chacun, et ça ne t'a pas empêché de considérer Rami comme un de nos 3 meilleurs joueurs.

C'est pas que je veuille défendre Sertic, il a commis une erreur, mais pour le reste, pour moi, il a été le meilleur marseillais sur le terrain hier, avec Kamara. Et notre problème n'a pas été cette erreur de Sertic, sinon le fait que beaucoup de joueurs ont été lojn de leur niveau dans un match fondamental, en particulier les 2 latéraux Sakai et Amavi (Sakai reprenait, ce n'est pas de sa faute, mais il a été nullissime), et les 2 milieux de terrain Zambo (enorme contre Nice, nul hier soir) et Lopez. Thauvin aussi, mais il quand même marqué 2 buts, et donné une passe décisive. En plus, il a soutenu l'équipe toute la saison, là, il a surtout besoin de couper un peu, mais il ne peut pas.

Les seules satisfactions hier, la défense centrale, Mandanda, et un peu Germain. Le reste, de très moyen à nul.


Le meilleur sur le terrain !?? :eek: , Bein c'est loin d’être un avis partagé mon cher Pat. Plus mauvaise note du match pour Sertic dans l'equipe, la provence, le phoceen, maxifoot,...et de loin.


Pour mémoire, je t'offre avec plaisir un petit florilèges des prestations de Sertic à l'OM :


https://twitter.com/Actualites_FOOT/status/901905178097528832/photo/1


Citation:
C'est avec lucidité que Grégory Sertic a évoqué son statut de remplaçant à l'Olympique de Marseille. «Il faut être honnête, je n'ai pas été bon au moment où j'aurais dû l'être. Je ne me cache pas», a-t-il reconnu en toute simplicité.






Domzale/OM :
Citation:
S’il est une valeur sure de Ligue 1 alors notre championnat a du soucis à se faire…
L’ex-bordelais a rendu une copie catastrophique hier soir : battu de la tête sur le premier but, ridiculisé en 1 vs 1 par Firer deux minutes plus tard, des anticipations à contretemps, des relances dans les pieds adverses…


NICE/OM (2-4) :
Citation:
Les Flops : Côté marseillais, on ne citera que Gregory Sertic, rentré suite à l'expulsion de Luiz Gustavo et coupable d'une faute d'inexpérience sur Saint-Maximin. Une action qui aurait pu coûter cher aux Phocéens.


Metz/OM :
Citation:
Juste avant la mi-temps, les Phocéens étaient même heureux de ne pas concéder un penalty quand Grégory Sertic, qui faisait ses débuts sous le maillot olympien, déséquilibrait Opa Nguette dans la surface (45).


Titulaires dans les 2 plus mauvais matchs de la saison :

Monaco/OM :
Citation:
Grégory Sertic (2) : placé en défense centrale, l'ancien Bordelais n'était pas au niveau ce soir. Absent dans les duels et mal placé, il est devancé par Falcao et Diakhaby sur deux buts...


OM/RENNES :
Citation:
SERTIC (1)aligné en numéro six à la place de Gustavo suspendu, il a subi la loi du milieu rennais en première mi-temps, même s'il a pu placer une tête dangereuse. Pas le pire, mais clairement pas au niveau non plus. Averti en fin de match.


Et pour finir, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont eu droit à un débat pareil : https://www.dailymotion.com/video/x69kevv. Il doit bien y avoir une raison, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Oh les gars, on s'en cogne du Sertic, si on avait pas croqué devant et surtout si toute l'équipe n'avait pas arrêté de jouer à 0-2 on parlerait pas de Sertic ni d'autre.
Car on aurait gagné au la main ce match ce qui aurait du être le cas avec ce score acquis après 35mn de jeu!
Bref, c'est toute l'équipe qui chie, et je ne comprends toujours pas de mon côté pourquoi Mandanda n'est pas sortie commettre sa faute en-dehors de sa surface ce qui aurait surement signifié son exclusion mais pas de péno! On aurait fait rentrer l'albatros on aurait joué à 10 et on aurait surement gagné ce match!
Dons bon on peut accuser tout un tas de joueur sur le match d'hier! :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 18:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Fabrizio a écrit:
patettik a écrit:

Moi, je n'arrive pas à m'en souvenir de ces couilles fatales à la pelle. Tu peux lui reprocher d'être tout le temps blessé, mais le reste, je vois mal comment tu pourrais en citer autant, il a du faire 10 matches comme titulaire en une saison et demi.

Et c'est vrai pour l'erreur énorme. Maintenant je me souviens d'autres erreurs énormes, dans des matches plus importants, notamment de la paire Rami-Rolando contre Lyon, 2 buts qui sont totalement pour eux à 50% chacun, et ça ne t'a pas empêché de considérer Rami comme un de nos 3 meilleurs joueurs.

C'est pas que je veuille défendre Sertic, il a commis une erreur, mais pour le reste, pour moi, il a été le meilleur marseillais sur le terrain hier, avec Kamara. Et notre problème n'a pas été cette erreur de Sertic, sinon le fait que beaucoup de joueurs ont été lojn de leur niveau dans un match fondamental, en particulier les 2 latéraux Sakai et Amavi (Sakai reprenait, ce n'est pas de sa faute, mais il a été nullissime), et les 2 milieux de terrain Zambo (enorme contre Nice, nul hier soir) et Lopez. Thauvin aussi, mais il quand même marqué 2 buts, et donné une passe décisive. En plus, il a soutenu l'équipe toute la saison, là, il a surtout besoin de couper un peu, mais il ne peut pas.

Les seules satisfactions hier, la défense centrale, Mandanda, et un peu Germain. Le reste, de très moyen à nul.


Le meilleur sur le terrain !?? :eek: , Bein c'est loin d’être un avis partagé mon cher Pat. Plus mauvaise note du match pour Sertic dans l'equipe, la provence, le phoceen, maxifoot,...et de loin.



Ben évidemment, il a eu une très mauvaise note à cause de son erreur qui a entrainé un but. Mais sur l'ensemble du match, les deux meilleurs ont été les deux de la défense centrale (et Mandanda), je me réaffirme là-dessus. Les latéraux ont été de vrais passoires, les deux milieux ont été des fantômes et très brouillons dans la relance, Ocampos un désastre dans le jeu, Thauvin un bilan statistique impeccable, mais aucun travail défensif, et un gros manque de lucidité, Sanson très irrégulier, et Germain qui a donc fait quelques bons trucs, mais sans plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
c'est vrai, c'est pas idiot cette possibilité de sortir de la zone de réparation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J37 / Guingamp - OM
MessagePosté: 12 Mai 2018, 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
D'un autre côté, le goal est plus sensé être exclu quand il fait faute.
Alors qu'en dehors de la surface oui.
Et puis bon, quand il sort, il pense à prendre la balle, donc il part du principe qu'il va pas faire faute.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com