ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 13:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Sep 2010, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Skal a écrit:
Fabien a écrit:

:o
S'ils pouvaient etre tous comme lui dans l'etat d'esprit deja


Exactement!
Surement que Bia avec 1/100 de son état d'esprit, tu ne le prenais jamais le second pion....mais bon...


Et surtout le mec serait tellement au dessus du lot vu ses qualités intrinseques
Les rennais en pouvaient plus du type
Un peu de Brandao dans ce monde de brutes

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Tu l'appelles le poulpe non?
Tout est dit! :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
Gignac :«Envie de croquer la pelouse»
André-Pierre Gignac ne gamberge pas depuis son arrivée à Marseille. Le prochain rendez vous de Ligue des champions face à Moscou, mercredi, semble lui donner des ailes.

«André-Pierre Gignac, comment avez vous vécu votre premier match au Vélodrome ?
J'avais des frissons tout simplement. Cela correspondait tout à fait à ce que j'avais imaginé. J'ai ressenti de la fierté, de l'émotion, j'avais envie de croquer la pelouse. Mais je ne me pose pas de questions, c'est ma force.

Vous gardez tout de même un léger déficit en vitesse d'exécution ?
Oui mais je n'ai pas joué durant un mois. J'ai joué 15 minutes à Bordeaux où j'étais rapidement cramé puis 90 minutes à Ajaccio. Mais on sait bien que ce n'est pas le rythme de la Ligue 1. J'ai bien fini le match même si j'ai eu un coup de mou en première mi-temps. Je suis à 70% de ma forme optimale. Mais je vais reprendre match après match, c'est comme ça que ça va revenir. Je ne me fais pas de souci.

«La Ligue des champions, c'est vraiment différent du Championnat. Il y a une atmosphère différente qui vous donne une motivation supplémentaire.»

L'OM prend peu de points. Ça vous inquiète ?
On perd deux points mais on a eu la force de caractère de revenir à 2-2. On a ensuite essayé de gagner le match. L'état d'esprit était là et ça c'est positif.

Mais l'OM a encaissé huit buts en cinq journées de Championnat...
Je pense que les deux buts de dimanche sont dûs à deux erreurs. Ce sont des situations qu'il va falloir gérer. Je me souviens qu'avec Toulouse et avec Lorient, on se créait beaucoup de situations en contre quand on venait au Vélodrome, il va falloir remédier à tout ça assez vite. Mais en Ligue des champions, c'est autre chose.

Justement, elle débute mercredi. Comment abordez-vous cette compétition ?
Le Spartak, c'est une équipe costaud et pas mal techniquement. On va maintenant rentrer dans le vif du sujet. Si Chelsea semble au-dessus du lot, Moscou sera notre principal adversaire pour la qualification. C'est un match à ne pas rater. Dans cette compétition, on sait qu'il faudra prendre 9 points sur 9 à domicile pour espérer aller le plus loin possible. Ça sera difficile mais il faut commencer par une victoire pour prendre confiance.

Vous vous sentez prêt ?
La Ligue des champions, c'est vraiment différent du Championnat. Il y a une atmosphère différente qui vous donne une motivation supplémentaire. Le mardi et le mercredi, on dirait que le monde s'arrête. C'est comme une Coupe du monde, on est dedans. Alors oui je suis optimiste mais il faut acter sur le terrain.»

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
s'il pouvait croquer un peu moins le ballon ca serait déjà bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Hilton : «Bien débuter face au Spartak»

Pour la troisième saison consécutive, Vito Hilton goutera à la Champions League avec l’OM. Ce sera face au Spartak mercredi pour les grands débuts olympiens dans la compétition avant Chelsea et Zilina. Le Brésilien annonce : «C’est un groupe jouable pour passer un cap. Pourtant, chaque année, on se dit qu’on va y arriver mais on n’y arrive pas. Mais cette fois, on aura la chance de commencer à la maison et en cas de victoire face au Spartak les débuts seront bons.»

D. Deschamps : «Le 1er match est très important»

Pour l’OM, la Champions League débutera cette saison face au Spartak Moscou au Vélodrome. Une rencontre qui pourrait lancer idéalement l’équipe dans cette compétition face au présumé concurrent du groupe.
«Sans vouloir trop en rajouter non plus, le premier est très important. On a pu le voir la saison dernière (défaite 1-2 face au Milan), confirme Didier Deschamps, sur le papier, le Spartak est l’adversaire avec lequel nous allons nous battre pour la deuxième place car Chelsea est au-dessus. Les battre mercredi nous permettrait de nous placer idéalement.»

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Citation:
Deschamps annonce des changements
le 14/09/2010 à 18:21

Pour le match contre le Spartak Moscou mercredi au Vélodrome pour l'ouverture de la Ligue des Champions, Didier Deschamps, l'entraîneur olympien, a annoncé qu'il ferait "au moins trois changements" par rapport au match de championnat contre Monaco. "Les trois qui n'étaient pas concernés dimanche" a expliqué Deschamps.

André Ayew et Édouard Cissé, qui étaient suspendus, vont donc faire leur retour dans le onze titulaire. De plus, Gabriel Heinze, ménagé après un long voyage entre l'Argentine et la France, devrait retrouver une place en défense centrale, probablement en compagnie de Vitorino Hilton, Stéphane Mbia pourrait en faire les frais.

Par ailleurs, Deschamps a confirmé que Souleymane Diawara avait fait son retour à l'entraînement : "Il s'entraînera avec nous aujourd'hui" a-t-il expliqué. Loïc Rémy est "toujours entre les mains du staff médical" et sera, comme Diawara, absent mercredi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Ce qui ferait : Mandanda - Azpi, Hilton, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé, Cheyrou - Valbuena, Brandao, Ayew


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Ou Kabore à la place de cheyrou,vu leur match respectif.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Les 18 Olympiens face au Spartak

A l'issue de l'entraînement de veille de match au Vélodrome, Didier Deschamps a communiqué le groupe des 18 Olympiens retenus pour affronter le Spartak mercredi en Champions League. Tout le monde est de retour sauf Rémy et Diawara encore trop courts.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpi, Hilton, Mbia, Heinze, Taiwo, Sabo
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Valbuena, Brandao, Gignac

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Didier Deschamps a prévenu. Ce premier match à domicile face au Spartak Moscou prend déjà des allures de match décisif même s'il reste 15 points à prendre ensuite. D'autant que le club russe se pose en adversaire direct de l'OM. «Il est très important de bien commencer, a confirmé le technicien en conférence de presse, mardi soir. On a pu le voir la saison dernière avec cette première défaite 1-2 face au Milan. Sur le papier, le Spartak est l'adversaire avec lequel nous allons nous battre pour la deuxième place car Chelsea est au-dessus. Les battre mercredi nous permettrait de nous placer dans la meilleure des situations.»

Dans ce contexte, l'entraîneur marseillais s'est laissé aller à exprimer son agacement sur la programmation des matchs des clubs français engagés dans cette compétition européenne. «J'aurais préféré jouer samedi car Moscou aura 30 heures de récupération de plus que nous, mais Lyon est dans le même cas. Alors je m'interroge sur qui prend en compte l'intérêt du football français parce que si cela ne nous donne pas forcément de handicap, cela donne certainement un avantage à notre adversaire. Je sais que les diffuseurs ont le droit de décider, mais sur un match de cette intensité, cela peut avoir une incidence».

«Pour être dans la cour des grands il faut avoir des exigences plus élevées.»

Deschamps le redit clairement : il veut sortir des poules. C'est l'ambition fixée aux joueurs depuis le début de saison et que l'ensemble du club a fait sienne. «C'est un objectif que nous pouvons atteindre, poursuit l'ancien champion du monde. Nous avons beaucoup appris l'année passée sur ce qu'était le haut niveau. Mais pour être dans la cour des grands il faut avoir des exigences plus élevées.» Le début de saison poussif de l'OM avec une seule victoire au compteur contre Lorient et 5 points pris ne semblent pourtant pas l'inquiéter outre mesure. «Ca n'a rien à voir, les joueurs font davantage attention. Ils ont tous sans exception participé au décrassage par exemple. C'est un signe que la motivation est là.»
Trois changements par rapport à Monaco

En décrivant son adversaire comme une «équipe joueuse dotée d'un gros potentiel offensif», il confirme déjà qu'il faudra éviter tout relâchement derrière. «Il faut faire très attention, la moindre erreur peut être fatale. Il faut être plus exigeant et plus efficace dans les deux zones de vérité. Nous devons jouer sur nos qualités tout en y ajoutant cette agressivité défensive que nous n'avons pas eue face à Monaco.» Deschamps pourrait d'ailleurs remanier son axe central. Il a annoncé «au moins trois changements» par rapport au dernier match de Championnat. «Les trois qui n'étaient pas concernés dimanche». Il s'agit de André Ayew et Edouard Cissé, suspendus, et de Heinze ménagé après ses matches internationaux. - Hélène FOXONET à Marseille

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
L’entraîneur du Spartak garde un mauvais souvenir de ses confrontations face à l’OM en tant que joueur. Il espère inverser cette tendance mercredi au stade Vélodrome.

Vous avez joué deux fois contre l’OM (avec le Spartak et le Celta Vigo), quels souvenirs en gardez-vous ?

Les souvenirs sont identiques car nous avions perdu les deux rencontres. La première fois, c’était normal car nous n’étions pas prêts. C’était différent avec le Celta Vigo car en quart de finale, c’était exceptionnel. J’espère que ce sera différent mercredi et que l’on gagnera.

Que connaissez-vous de l’OM ?
On connaît bien l’OM puisque nous avons regardé beaucoup de matches. On connaît les joueurs et leurs qualités. C’est réciproque, je pense que l’OM connaît aussi les joueurs du Spartak.

Etes-vous prêt pour débuter cette campagne européenne ?

Le jeu le dira. Le principal est de bien entamer la rencontre de mercredi et de bien débuter cette compétition.

L’OM sera-t-il le principal adversaire du Spartak pour la qualification ?
Evidemment, on aimerait bien finir premier de la poule. Mais premier ou deuxième, c’est bien pour nous. On va faire de notre mieux pour atteindre la deuxième place derrière Chelsea.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Alors que vraisemblablement ce mercredi, le Stade Vélodrome ne fera pas le plein pour la rencontre de Ligue des Champions OM – Spartak Moscou, le club phocéen a décidé de mettre en vente des places à des prix défiants toute concurrence. Ainsi sur le site officiel de l’OM, vous pourrez vous procurer des billets pour la modique somme de 10 euros.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Moi je pense que DD fera pas jouer le manouche deux fois si rapproché vu sa forme
Je parie sur un Ayew-Valbuena-Brandao

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
probable attaque en effet.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
L'OM espère atteindre les 46 000 spectateurs, demain soir au stade Vélodrome, pour la rencontre de Ligue des champions contre le Spartak Moscou.

:/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Et ils mettent en vente des places en virage à 10 euros sur le site off.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
J'ai vendu mon pack 90€ :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 05:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Alors qu'il suffisait de se rendre dans n'importe quel groupe pour en avoir a 50 meme sans carte

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 07:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Le mien 110 lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 08:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
tu tiens là un bon pigeon :up:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com