ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Sep 2010, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Attends, Brandao et Lucho sont les deux seuls responsables de cette défaite.

Il y peut quoi Azpi ? Et même Mandanda qui est surpris, comme l'est un gardien sur 80% des CSC... Faut arrêter, le mec il a mis le csc parce qu'il est mauvais ? Arrêtez un peu, il est très honnête, au même niveau que Bonnart. Sa présence offensive laisse à désirer, mais très présent défensivement en 1ère, quelques supers tacles, rien à dire, il n'a pas eu de chance..

Comme je disais les deux abrutis ce sont Brandao (quand est ce quelqu'un ouvrira les yeux sur cette merde finie ????, on peut avoir ses stats à cette teub là ? Il prend des ballons de la tête et ça suffit ? Quel connard ouai, ses têtes de grand mère, ses frappes de cul de jatte, y'en a marre au bout d'un moment.. Et qu'on ne me dise pas qu'il serait préférable de le faire jouer à gauche hein...

Et Lucho qui mange la feuille par deux fois, no comment...

Valbuena nul à chier en 1ère, et heureusement (et même pour le reste de la saison c'est une bonne nouvelle), il fut très bon à gauche en 2è. Tant mieux, ça laisse des possibilités crédibles. Mais sa 1ère mi-temps, ballon perdu sur ballon perdu, la grande classe pour le Messi(e)..

Ce match, tu dois le gagner et encore et toujours puisque tu es l'OM, tu es incapable de concrétiser, et tu te manges encore les couilles en C1 en te faisant niquer à la fin. Et c'est quoi l'excuse là ? L'expérience ? La fatigue ?
Nan c'est juste qu'on aligne une daube devant qui est censé marquer des buts puisqu'il est attaquant, mais on se contente d'un mec qui prend des ballons de la tête... Ben tant mieux, continuons comme ça.
On a bien senti la différence avec la rentrée du Gitan..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Karpin : «11 sur 10 pour mon gardien»

«Mes premières impressions sont plutôt agréables. Mais même si on a gagné, il y avait des erreurs. On analysera tout ça joueur par joueur. Je suis un perfectionniste, le jeu n’était pas sûr, pas à 100%. Les consignes étaient défensives notamment parce que 50% des joueurs évoluaient pour la première fois dans une compétition de cette envergure. Plus tard dans la partie, on a commencé à jouer quand le jeu s’est un peu plus ouvert. Si je devait noter mon gardien, je lui mettrais 11 sur 10».

D. Deschamps : «Le pire des scénarios»

«C’est un cauchemar. On a fait ce qu’il fallait même si, en première mi-temps, ce fut un peu laborieux face à un bloc défensif bien en place. Mais en deuxième période, on avait la mainmise et les occasions. Malheureusement, comme ça arrive parfois en foot, on prend un but casquette qui n’est même pas une occasion. C’est un mauvais résultat pour nous tout court mais aussi parce que c’est face au Spartak. Il faut digérer, mais c’est une mauvaise entame. J’espère que ce ne sera pas décisif, on le saura à la fin mais c’est le pire scénario pour l’instant. Il reste cinq matches, il faudra aussi aller à Moscou mais le prochain c’est à Chelsea.»

A. Ayew : «Ca ne nous sourit pas»

«Ce résultat fait très mal. On a tout donné, on est allé de l’avant avec la maîtrise du jeu et des occasions. Ca fait partie du foot, ça ne nous sourit pas mais il faut se battre et ça va tourner. On y croit toujours car on savait qu’une victoire ce soir, rien n’aurait été joué non plus. Mais on peut arracher quelque chose à Chelsea et gagner au Spartak sans oublier non plus Zilina. Ce sera un groupe serré. On a pris du retard mais on a la qualité pour le rattraper.
On est quand même très déçu car on voulait bien démarrer devant notre public. Il faut redresser la tête dès samedi avec un match très important contre Arles-Avignon. Il ne faudra pas passer à côté.»

L'OM troisième du groupe

Dans l'autre match et à l'extérieur, Chelsea n'a fait qu'une bouchée de Zilina (1-4). L'OM est troisième du groupe avec zéro point tandis que Chelsea prend la tête suivi du Spartak.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Mac a écrit:
ser, et tu te manges encore les couilles en C1 en te faisant niquer à la fin. Et c'est quoi l'excuse là ? L'expérience ? La fatigue ?
Nan c'est juste qu'on aligne une daube devant qui est censé marquer des buts puisqu'il est attaquant, mais on se contente d'un mec qui prend des ballons de la tête... Ben tant mieux, continuons comme ça.
On a bien senti la différence avec la rentrée du Gitan..


Et encore s'il prenait les ballons de la tête..... c'était pas gagné en 1ère période...

Mon avis sur le match : on doit tuer ce match, 28 tirs et 0 but, un manque d'efficacité qui est impardonnable à ce niveau de compétition!
Concernant les joueurs : Mandanda pas grand chose à dire, à part un grand arrêt sur une tête russe en 2nde période sinon...
La défense bien inquiétante avec Taiwo et Azpi et leurs marquages élastiques, mais surtout Heinze qui a été très mauvais surtout dans la relance avec un nombre important de ballons perdus. Hilton a quand même été le meilleur des défenseurs dans ce match.

Au milieu, Cheyrou joue toujours bien dans le jeu court, dans le jeu long c'est une autre paire de manches... Cissé a été moyen avec un bon pressing mais n'a pas joué son rôle de piston devant la défense.

Lucho, ahlala, il n'a pas le droit de se louper sur sa tête en 2nde période et sur la frappe de Valbuena qu'il dévie... Mais malgré tout, a été influent dans le jeu.

Ayew a bougé mais à mauvais escient en ne jouant pas la simplicité.... Valbuena completement transparant en 1ère période, s'est révolté en 2nde avec de bons mouvements..

Brandao..... back to basics avec un entraînement sur les contrôles balle au pied ne lui ferait pas de mal car le nombre de ballons perdus à cause de ses contrôles!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 21:46 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Azpi même s'il a été nul (& là on peut se demander comment le club peut s'engager dans 2 compétitions majeures avec ce seul gars en coup de poker avec personne à son poste, alors que Bonnart est chômeur) n'est pas celui qui est responsable de tout. On ne peut pas gagner un match sans cadrer, c'est juste pas possible. Je crois qu'en seconde MT le seul ballon cadré est la tête de Brandao c'est dire alors qu'on a eu à profusion d'occases, celle de Lucho en est la plus flagrante bien sûr.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 21:52 
En ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Vous avez remarqué que quand c'est Heinze qui relance, il tente très souvent la passe longue et ça va directement sur un joueur adverse à chaque fois :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Leur goal est minable, il relâche tous les ballons,


Bien vu :top:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Chewee a écrit:
Vous avez remarqué que quand c'est Heinze qui relance, il tente très souvent la passe longue et ça va directement sur un joueur adverse à chaque fois :(


Oui c'est ce que j'ai constaté aujourd'hui.... Heinze a vraiment été très moyen voire mauvais sur ce match comme je l'ai dit sur mon avis sur le match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Jerry a écrit:
Azpi même s'il a été nul (& là on peut se demander comment le club peut s'engager dans 2 compétitions majeures avec ce seul gars en coup de poker avec personne à son poste, alors que Bonnart est chômeur) n'est pas celui qui est responsable de tout. On ne peut pas gagner un match sans cadrer, c'est juste pas possible. Je crois qu'en seconde MT le seul ballon cadré est la tête de Brandao c'est dire alors qu'on a eu à profusion d'occases, celle de Lucho en est la plus flagrante bien sûr.

Bin non, y a pas qu'Azpi et le problème d'Azpi c'est pas le but.
Mais faut quand même noter que, et ça dure depuisle début de la saison, il est quasi invisible offensivement(et c'est dommage car c'est un des seuls à centrer correctement), a un marquage qui ferait passer celui de Taiwo pour celui de Claudio Gentile(pour les anciens), est surtout pourrait relancer la carrière de kanga Akale dans les uns contre un: fumé presque systématiquement. Et je parle pas que de ce soir, mais de tous les matchs depuis le début de la saison. J'ai encore en tête l'ailier de Valencienne qui lui a fait la misère alors que c'est un inconnu. On aurait dit Messi le gars.
Le tout pour 7M qui nous privent d'un MD qui rendrait de fiers services vu le match de Cissé par exemple. Ouais, Cissé, pour la L1, ça dépanne, après.......
Bref pour l'instant inspi( et azpi) de merde que ce transfert.
Pour t mac: oui, des fois il tacle à la désespérée, mais c'est souvent pour rattraper une erreur de marquage.

Après pour franchir un palier, faudrait peut être autre chose que le fantôme qui nous sert d'attaquant depuis 2 ans.
Ou qu'Ayew. Tiens y a peut être un jogger qui aurait pu dépanner ce soir et qui a plus d'expérience que les Ayew réunis.

Enfin, pour parler de Lucho, soit disant il est venu nous faire franchir un palier, mais lui aussi entre son péno contre le réal ou sa tête ce soir, faudrait peut être qu'il se bouge un peu le cul, parce que niveau palier, je vois toujours pas la progression depuis 4 ans en LDC(et en uefa): on tire, on tire, on tire, mais les toiles d'araignées sont sereines.
Mon vier à la fin!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
En phase, mais au sujet du marquage à la Azpi, j'ai l'impression que c'est comme ça qu'il joue : il laisse beaucoup de liberté au début, et progressivement, il se rapproche.
Souviens toi, 1ère ou 2è journée, ou je ne sais plus quand, je t'avais déjà parlé de son marquage, genre à la Gilbert Montagné, il joue à l'aveuglette. Son couloir sera libéré, mais dès que tu approches une zone précise, paf il saute dessus.
Très étrange. Alors c'est peut-être pas comme ça qu'il voit le jeu, ou c'est peut-être comme ça qu'il a appris en Espagne, no sé.

Quant à Lucho, j'y ai repensé au match contre le Real après qu'il ait foiré sa tête.
Il apporte, mais quand il doit être décisif, il se foire...

Mais si l'autre manche à couilles avait mis ses occasions aussi..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Je sais pas s'il voit le jeu comme ça, mais ce genre de tactique, d'une ça peut pas fonctionner, de deux, pour que ça fonctionne un peu, il faut au moins qu'il soit bon dans les duels, or il est pas spécialement bon, et encore je suis gentil.
Taiwo par exemple fait un peu ça, mais les duels perdus pat Taye doit pas y en avoir beaucoup depuis qu'il est à l'OM.
Azpi, il en perd énormément: c'est pas possible. 3 d'affilés en seconde mi-temps, avant d'en gagner un puis de marquer contre son camp: fatalement, quand tu perd 3 duels sur 4, à ce niveau(sauf quand tu jous contre l'OM), tu finis par le payer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Fabien a écrit:
Si Brandao loupe ce que Lucho loupe sa famille et sa maison sont detruites


Sa femme lapidée, ses enfants écorchés vivant et toute sa famille au Brésil brulée...........
Mais quand c'est un autre joueur........... :xxx:
Je me souviens encore du but soit disant méga facile qu'il met sur la barre contre le Milan AC.
Si celui-ci, il était facile et qu'il nous coutait la soit disante qualification, que dire du raté de lucho de ce soir niveau facilité............... :sleep:


Et t'imagines, toi, le jogger qui fait le match qu'Ayew?
Un mois sur le banc.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
La citation de la soirée de Jeannot :

«LA DIFFÉRENCE, C'EST QUE LES GRANDS JOUEURS N'ONT PAS BESOIN DE BEAUCOUP D'OCCASIONS POUR MARQUER.»

Tout est dit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:18
Messages: 560
Localisation: Marseille
Moi ce qui m’inquiète c'est que le 15 septembre on a pas d'équipe, aucun fond de jeu, on joue mal et je ne vois pas comment on va améliorer ca.... ca fait presque deux mois que les joueurs on repris l'entrainement et on a encore l'impression qu'ils sont en préparation, au moins l'OL même ne jouant mal on réussit a gagner... Cette fois-ci on est mal très mal.....

_________________
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 05:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Pour dire que l'OL gagne sans fond de jeu et que nous on ne le fait pas sans fond de jeu faut effectivement avoir commencé sa saison hier soir
Car si on a ete tres tres mauvais hier ca n'etait pas le cas dans le jeu jusqu'alors
Faut vite que Souley et Remy reviennent et durablement

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 06:34 
En ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
clems a écrit:
Moi ce qui m’inquiète c'est que le 15 septembre on a pas d'équipe, aucun fond de jeu, on joue mal et je ne vois pas comment on va améliorer ca.... ca fait presque deux mois que les joueurs on repris l'entrainement et on a encore l'impression qu'ils sont en préparation, au moins l'OL même ne jouant mal on réussit a gagner... Cette fois-ci on est mal très mal.....


Moi je vous trouve particulièrement durs quand même.
Dire qu'on n'a aucun fond de jeu est vraiment abusé.
Au contraire, je trouve l'équipe de cette année plus agréable à voir jouer.
Par contre, ça pêche dans la finition mais ça va venir... N'oublions pas que Gignac n'est pas encore à 100% et que Rémy et Diawara sont sur la touche (alors que c'est pas loin d'être nos deux meilleurs joueurs)

Franchement, faut être honnète.
Les russes font encore un hold-up monumental hier... Du moins c'est mon avis et je le partage :D

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Moi aussi je suis d'accord avec Chewee :

concernant le jeu, on est beaucoup plus fort physiquement, techniquement, tactiquement que l'année dernière avec un jeu beaucoup plus fluide malheureusement c'est la finition qui pêche et à ce niveau de compétition, on ne peut pas vouloir gagner en ne marquant pas au moins une fois lorsqu'on tire quasimet 30 fois!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:01 
En ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
La finition et quelques imprécisions sur certaines passent ou appels manqués.
Mais on voit bien que c'est parce que les joueurs ne se connaissent pas parfaitement et on sent qu'on n'est vraiment pas loin que la mayonaise prenne.
Et quand elle aura pris, on sera dur à battre...

Paradoxalement, je trouve que c'est un des meilleurs début de saison de l'OM dans le jeu, et un des pires niveau comptable.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
On a eu bcp de reussite l'an dernier aussi qu'on a pas eu ces 3 derniers matchs
Mais hier par contre contrairement aux deux autres derniers matchs j'ai été tres decu par le fond de jeu

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
darky13 a écrit:
Skal a écrit:

Sa femme lapidée, ses enfants écorchés vivant et toute sa famille au Brésil brulée...........
Mais quand c'est un autre joueur........... :xxx:
Je me souviens encore du but soit disant méga facile qu'il met sur la barre contre le Milan AC.
Si celui-ci, il était facile et qu'il nous coutait la soit disante qualification, que dire du raté de lucho de ce soir niveau facilité............... :sleep:



oué , a la dif que un c est beaucoup plus rare que l autre, les postes ne sont pas les memes et que brandao,ne sait pas faire un controle et encore moins une passe!

Y a pas photo, et oui BRANDAO EST UNE GROSSE MERDE


Rare ou pas, il manque une tête que même toi tu aurais mise, ou pas en fait.....mais lui ne doit jamais manquer ce style d'occasion, surtout lui à la limite tiens!
Je m'attends donc à ce que vous ne fassiez pas de parti pris, pas de favoritisme, pas de délit de faciès comme à l'accoutumer et que vous vous défouliez sur Lucho comme vous l'auriez fait sur Brandao.
Bientôt pour servir votre haine, c'est pas la faute de Brandao si Lucho manque, j'sais pas il lui a crié "toutchepao" ?

Après, je conchie les pseudo supporters qui sifflent un mec de son équipe qui donne tout sur le terrain, même quand il fait un mauvais match! Au moins lui ne triche pas, pas comme certaine pseudo star et goléador devant lesquels vous vous prosternez quoiqu'ils fassent.............:hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
je trouve aussi qu'on joue mieux que l'an dernier mais le souci c'est qu'on gagne pas.... et...ce qui compte c'est gagner...soyons patients mais pour la ldc c'est pas gagné mais tout peut être encore jouable...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Chewee et 189 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com