ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
ps: j'ai bien aimé la rentrée de Gignac...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:28 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
cobra a écrit:
Bin non, y a pas qu'Azpi et le problème d'Azpi c'est pas le but.
Mais faut quand même noter que, et ça dure depuisle début de la saison, il est quasi invisible offensivement(et c'est dommage car c'est un des seuls à centrer correctement), a un marquage qui ferait passer celui de Taiwo pour celui de Claudio Gentile(pour les anciens), est surtout pourrait relancer la carrière de kanga Akale dans les uns contre un: fumé presque systématiquement. Et je parle pas que de ce soir, mais de tous les matchs depuis le début de la saison. J'ai encore en tête l'ailier de Valencienne qui lui a fait la misère alors que c'est un inconnu. On aurait dit Messi le gars.
Le tout pour 7M qui nous privent d'un MD qui rendrait de fiers services vu le match de Cissé par exemple. Ouais, Cissé, pour la L1, ça dépanne, après.......
Bref pour l'instant inspi( et azpi) de merde que ce transfert.

On est d'accord, c'est bien pour ça que je focalise pas sur le joueur directement, mais que je me dis qu'avec les ambitions du club de cette année, n'avoir en latéral droit qu'un hypothétique coup de poker sans aucun autre joueur susceptible de le remplacer à ce poste là tout en laissant partir en fin de contrat notre ancien titulaire, on peut parler, je crois, de faute professionnelle de la part de ceux qui nous ont amenés à cette situation aberrante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Mac a écrit:
En phase, mais au sujet du marquage à la Azpi, j'ai l'impression que c'est comme ça qu'il joue : il laisse beaucoup de liberté au début, et progressivement, il se rapproche.
Souviens toi, 1ère ou 2è journée, ou je ne sais plus quand, je t'avais déjà parlé de son marquage, genre à la Gilbert Montagné, il joue à l'aveuglette. Son couloir sera libéré, mais dès que tu approches une zone précise, paf il saute dessus.
Très étrange. Alors c'est peut-être pas comme ça qu'il voit le jeu, ou c'est peut-être comme ça qu'il a appris en Espagne, no sé.

Quant à Lucho, j'y ai repensé au match contre le Real après qu'il ait foiré sa tête.
Il apporte, mais quand il doit être décisif, il se foire...

Mais si l'autre manche à couilles avait mis ses occasions aussi..


C'est fou, j'ai beau y penser, je ne me souviens pas de toutes ces occasions ratées par brandao?
Et bien sur, comme il faut un coupable, un responsable, il a bon dos. Il y avait aussi Ayew, valbuena (transparent jusqu'à ce qu'il pense à changer de côté soit à 15mn de la fin), Lucho qui rate l'immanquable, chavroux qui a encore tenter 347 frappes soit pas cadrés soit de vielles, bref, ils étaient plusieurs hier sur le terrain, et même des joueurs qui ont été pire que Brandao (oui oui ca existe!) et non, le coupable de notre défaite c'est lui.
C'est impressionnant cette hypocrisie! :eek:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:31 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
tN4m a écrit:
on ne peut pas vouloir gagner en ne marquant pas au moins une fois lorsqu'on tire quasiment 30 fois!!!!

Pour marquer, il faut cadrer. CQFD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
En tout cas, on a vu hier soir que malgré ce qu'on me soutenait ici, Valbuena peut très bien jouer à gauche.

Pour moi, l'attaque idéale serait donc Valbu/Gignac/Remy

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Skal a écrit:
C'est fou, j'ai beau y penser, je ne me souviens pas de toutes ces occasions ratées par brandao?
Et bien sur, comme il faut un coupable, un responsable, il a bon dos. Il y avait aussi Ayew, valbuena (transparent jusqu'à ce qu'il pense à changer de côté soit à 15mn de la fin), Lucho qui rate l'immanquable, chavroux qui a encore tenter 347 frappes soit pas cadrés soit de vielles, bref, ils étaient plusieurs hier sur le terrain, et même des joueurs qui ont été pire que Brandao (oui oui ca existe!) et non, le coupable de notre défaite c'est lui.
C'est impressionnant cette hypocrisie! :eek:

D'autant plus que Gignac n'ayant pas 90min dans les jambes, il a profité du travail de sape de Brandao sur la défense & a eu beaucoup plus d'espace que le brésilien (& je pense que sa titularisation a été décidée dans ce sens)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Chewee a écrit:
En tout cas, on a vu hier soir que malgré ce qu'on me soutenait ici, Valbuena peut très bien jouer à gauche.

Pour moi, l'attaque idéale serait donc Valbu/Gignac/Remy

Clairement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Ca me parait évident mais bon, que veux tu, c'est Brandao le coupable.......

PS: très bonne rentrée de APG en effet! :top:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Skal a écrit:
C'est fou, j'ai beau y penser, je ne me souviens pas de toutes ces occasions ratées par brandao?
Et bien sur, comme il faut un coupable, un responsable, il a bon dos. Il y avait aussi Ayew, valbuena (transparent jusqu'à ce qu'il pense à changer de côté soit à 15mn de la fin), Lucho qui rate l'immanquable, chavroux qui a encore tenter 347 frappes soit pas cadrés soit de vielles, bref, ils étaient plusieurs hier sur le terrain, et même des joueurs qui ont été pire que Brandao (oui oui ca existe!) et non, le coupable de notre défaite c'est lui.
C'est impressionnant cette hypocrisie! :eek:

Ses frappes de guignols, ses têtes d'une molesse incroyable, ça suffit.

Alors oui Ayew, Cissé (mon dieu qu'elle était dégueulasse sa frappe qui finit à 15 m des buts), LUCHO ont chié dans la colle aussi, mais est ce qu'eux, ce sont des mecs qui sont payés, qui sont formés, pour marquer des buts.

Ca sert à quoi un gardien ? A arrêter les buts
Ca sert à quoi un défenseur ? A défendre
Ca sert à quoi un ailier droit ? A déborder, centrer, et mettre un attaquant dans de bonnes dispositions

Ben tu m'excuseras, mais un attaquant, ça sert à marquer pour moi. Et normalement, un attaquant doit plus savoir marquer qu'un milieu gauche non ?
C'est juste cette remarque qui m'exaspère..

Mais bon, pour votre Dieu, il va falloir inventer un nouveau poste, le milieu fatiguant central ou j'en sais rien, puisque le seul fait qu'il "fatigue" les défenseurs compense celui d'être une merde offensive


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Mac a écrit:
Skal a écrit:
C'est fou, j'ai beau y penser, je ne me souviens pas de toutes ces occasions ratées par brandao?
Et bien sur, comme il faut un coupable, un responsable, il a bon dos. Il y avait aussi Ayew, valbuena (transparent jusqu'à ce qu'il pense à changer de côté soit à 15mn de la fin), Lucho qui rate l'immanquable, chavroux qui a encore tenter 347 frappes soit pas cadrés soit de vielles, bref, ils étaient plusieurs hier sur le terrain, et même des joueurs qui ont été pire que Brandao (oui oui ca existe!) et non, le coupable de notre défaite c'est lui.
C'est impressionnant cette hypocrisie! :eek:


Ses frappes de guignols, ses têtes d'une molesse incroyable, ça suffit.

Alors oui Ayew, Cissé (mon dieu qu'elle était dégueulasse sa frappe qui finit à 15 m des buts), LUCHO ont chié dans la colle aussi, mais est ce qu'eux, ce sont des mecs qui sont payés, qui sont formés, pour marquer des buts.

Ca sert à quoi un gardien ? A arrêter les buts
Ca sert à quoi un défenseur ? A défendre
Ca sert à quoi un ailier droit ? A déborder, centrer, et mettre un attaquant dans de bonnes dispositions

Ben tu m'excuseras, mais un attaquant, ça sert à marquer pour moi. Et normalement, un attaquant doit plus savoir marquer qu'un milieu gauche non ?
C'est juste cette remarque qui m'exaspère..

Mais bon, pour votre Dieu, il va falloir inventer un nouveau poste, le milieu fatiguant central ou j'en sais rien, puisque le seul fait qu'il "fatigue" les défenseurs compense celui d'être une merde offensive


Tiens déjà en 1 post un seul, on ne parle plus d'occasions immanquables (avec un "s" car il y en avait plusieurs en plus :lol:) mais de frappes de guignols, comme pour chavroux et Cissé car les milieux, surtout les MO, doivent aussi savoir frapper désolé, et de de têtes molles, alors que dire de celle ratée par Lucho à 1m des bois, car un MO doit aussi savoir mettre une tête dans ces conditions, sinon........ :eek:
Surtout que Brandao fait 1 tête stoppé par le gardien, pas très puissante soit, mais pas facile de faire mieux vu le marquage et la position quand à ses tirs..............:??:
Enfin bref, on ne peut rien contre la haine et l'hypocrisie, mais c'est fou comme les versions changent très rapidement ici finalmeent...........:hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Mac a écrit:
Alors oui Ayew, Cissé (mon dieu qu'elle était dégueulasse sa frappe qui finit à 15 m des buts), LUCHO ont chié dans la colle aussi, mais est ce qu'eux, ce sont des mecs qui sont payés, qui sont formés, pour marquer des buts.

Ca sert à quoi un gardien ? A arrêter les buts
Ca sert à quoi un défenseur ? A défendre
Ca sert à quoi un ailier droit ? A déborder, centrer, et mettre un attaquant dans de bonnes dispositions

Ben tu m'excuseras, mais un attaquant, ça sert à marquer pour moi. Et normalement, un attaquant doit plus savoir marquer qu'un milieu gauche non ?

:lol: Mythique !! C'est imparable cette démonstration !! :lol:

Un joueur pro, international de surcroit, qui se retrouve seul avec le ballon sur la tête à moins de 2m d'une cage vide, qu'il soit latéral, DC, milieu, attaquant ou même gardien en handisport, il a juste pas le droit de manquer ça c'est tout !

Mais bon, là c'est Lucho, il est milieu, c'est pas son "job" parait-il de marquer des buts :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 08:01 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Peut-être que c'est parce que d'ordinaire Lucho ne loupe jamais l'immanquable contrairement à Brandao qui est coutumier du fait...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Euh désolé mais Lucho en a quand même manqué des jolies aussi l'année dernière!
Faut juste arrêter de focaliser sur un seul joueur quand il y a une défaite et juger tous les joueurs de la même manière c'est tout!
Tiens, qu'est-ce qu'il loupe Brandao hier comme action immanquable?
Par contre Lucho, malgré un match très correct, manque un pion tout fait! On ne critique pas, ca arrive à tous les joueurs, même si celui la :eek: fallait le louper quand même, mais que se soit lui ou un autre il es juste et équitable de lui réserver le même traitement, ni plus ni moins!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 09:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
La réponse est dans ta question.

Lucho ne se fait pas défoncer parce qu'à côté de sa tête ratée, il apporte beaucoup offensivement (et en plus il n'est pas avant-centre)

Brandao, non seulement il loupe la finition mais en plus, il ne sert à rien dans la construction à part faire des fautes inutiles.

Et ne me sors pas l'argument comme quoi Brandao n'a rien manqué d'immanquable hier... Faut pas non plus avoir la mémoire courte.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Et comment que je te sors l'argument qu'il a rien manqué hier, je vais me gêner, on parle bien du match d'hier soir non?
Car c'est le cas, pourquoi pas le dire, comme je dis que Lucho manque l'immanquable et que même s'il a pas le numéro 9 dans le dos c'est un MO donc il DOIT la mettre au fond.
Ma réflexion est simple, tous les joueurs logés à la même enseigne, quand il faut reconnaitre que le joueur est bon ou mauvais faut le dire, mais ne pas inventer des pseudos actions que vous imaginez pour étayer votre argumentaire anti untel ou un autre.
Hier, c'est Lucho qui manque l'immanquable, pas Brandao, donc pas la peine de dire des conneries inverses et surtout si on doit accabler un joueur c'est Lucho.
Tiens j'ai pas vu de commentaires sur le splendide match de Ayew non plus.........:sarcastic:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
Skal a écrit:
darky13 a écrit:


oué , a la dif que un c est beaucoup plus rare que l autre, les postes ne sont pas les memes et que brandao,ne sait pas faire un controle et encore moins une passe!

Y a pas photo, et oui BRANDAO EST UNE GROSSE MERDE


Rare ou pas, il manque une tête que même toi tu aurais mise, ou pas en fait.....mais lui ne doit jamais manquer ce style d'occasion, surtout lui à la limite tiens!
Je m'attends donc à ce que vous ne fassiez pas de parti pris, pas de favoritisme, pas de délit de faciès comme à l'accoutumer et que vous vous défouliez sur Lucho comme vous l'auriez fait sur Brandao.
Bientôt pour servir votre haine, c'est pas la faute de Brandao si Lucho manque, j'sais pas il lui a crié "toutchepao" ?

Après, je conchie les pseudo supporters qui sifflent un mec de son équipe qui donne tout sur le terrain, même quand il fait un mauvais match! Au moins lui ne triche pas, pas comme certaine pseudo star et goléador devant lesquels vous vous prosternez quoiqu'ils fassent.............:hello:

:clap: :clap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
Jerry a écrit:
Mac a écrit:
Alors oui Ayew, Cissé (mon dieu qu'elle était dégueulasse sa frappe qui finit à 15 m des buts), LUCHO ont chié dans la colle aussi, mais est ce qu'eux, ce sont des mecs qui sont payés, qui sont formés, pour marquer des buts.

Ca sert à quoi un gardien ? A arrêter les buts
Ca sert à quoi un défenseur ? A défendre
Ca sert à quoi un ailier droit ? A déborder, centrer, et mettre un attaquant dans de bonnes dispositions

Ben tu m'excuseras, mais un attaquant, ça sert à marquer pour moi. Et normalement, un attaquant doit plus savoir marquer qu'un milieu gauche non ?

:lol: Mythique !! C'est imparable cette démonstration !! :lol:

Un joueur pro, international de surcroit, qui se retrouve seul avec le ballon sur la tête à moins de 2m d'une cage vide, qu'il soit latéral, DC, milieu, attaquant ou même gardien en handisport, il a juste pas le droit de manquer ça c'est tout !

Mais bon, là c'est Lucho, il est milieu, c'est pas son "job" parait-il de marquer des buts :lol:

:clap: :top: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Ca va tourner autour de brandao cette histoire, et il est clairement pas responsable de la defaite en particuliers. Mais il a été nul hier, alors qu'il etait tres correct dimanche. Comme andre ayew en premier mi temps. Comme azpi defensivement. Mais on a le droit d'ecrire que hier brandao a été nul car c'est le cas. J'en viens clairement à le prefere à gauche.

Apres, Lucho hier il rate l'immanquable, on peut le conspuer sur l'action, mais dans le reste du jeu il a été tres correct au milieu, tout comme cheyrou à nouveau.

Bon hilton encore egalement.

Apres sur le match, on ne mérite certainement pas de le perdre, mais on peut pas dire qu'on mérite de le gagner. Quand on est pas capable de marquer avec les occases qu'on a eu, bin tu fais au mieux match nul.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 10:23 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
batigoal a écrit:
Bon hilton encore egalement.

Largement meilleur qu'Heinze sur ce match c'est clair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Mais personne ne dément le fait que Brandao a été nul hier, comme Ayew, tout le match pour moi, Valbuena sauf 15 dernières minutes, Cissé, Azpi, Heinze, donc bon il est loin d'être le seul.
2 centres potables de tout le match pour l'attaquant axial, c'est peu aussi pour se mettre en évidence je trouve.

Je relève juste le fait qu'ici une fois de plus, on accable Brandao et on le tient quasiment pour responsable de la défaite car il aurait manqué des actions immanquables..........
Alors je dis stop, c'est faux, il n'est pas plus responsable de la défaite que les autres et le seul qui a manqué une action immanquable c'est Lucho, donc s'il faut s'en prendre à un joueur c'est à lui, pas aux autres. De mon côté je m'en prends à personne, on a fait un match pourri, les russes à 10 derrière 80% du temps c'était pas facile mais on devait gagner absolument.
C'est une contre performance, c'est un fait, et elle est la résultante d'un mauvais match jouait par une mauvaise équipe de l'OM. C'est tout!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: patettik et 187 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com