ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Sep 2010, 10:31 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
j'ai l'impression de regarder trois foisle même matche (bordeaux monaco et spartak)

on domine et on se prend des buts à la con en contre

ce qui revient surtout sur 3 matches c brandao qui fatigue les défenseurs maus surtout qui M'EPUISE

quand on voit hier soir avec ou sans lui l'équipe n'a plus le même visage donc brandao c'était sympa ça nous a fait rire 18 mois il a bcp apporté mental .... mais on va arrêter les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Skal, tu dis qu'il y en a que pour Brandao, mais c'est n'importe quoi là!!!
Lis bien, Lucho en prend pour son grade, Azpi aussi, Cissé aussi, Ayew aussi.
Après des que quelqu'un parle de Brandao tu relances, donc après ça rebondit sur lui et on en parle plus.
Mais il n'est pas le sul à se faire taper sur les doigts.
Juste qu'après, lui, ça revient quand même presque toutes les semaines.
Hier, il a foiré presque tous ses controles et les 3/4 de ses passes(tain, y en a une, il seul, la balle arrive à terre, le partenaire est à 3m et il lui met à côté, à contre pied et avec un rebond, incroyable quoi!!!), dimanche, c'était tous ses centres, plus son lob, .......

La constante, c'est qu'il se bat, qu'il se démène, on est tous d'accord, mais il est quand même régulièrement super faible dans le jeu.
Et puis juste, sorti d'un pénaltie, entre les matchs amicaux, le championnat et hier soir(soit une dizaine de matchs), combien de but pour notre attaquant vedette?

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
et bizarrement après sa sortie, on encaisse le but et on perd. Idem à Bordeaux, il n'est plus sur la pelouse et hop on encaisse l'égalisation
Face à Lorient, il est sur le terrain tout le match, on gagne la partie
Les deux premiers matches, il est suspendu, on les perd
c'est con et difficile à admettre mais c'est vrai


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Faut voir aussi que quand tu domines, domines, domines, tu finis souvent par encaisser un but. Je crois qu'il faut pas voir plus loin.
Plus particulièrement à Bdx ou tu étais 10.
Ou quand tu es à domicile et que tu pousses. Plus le match avance plus tu te découvres.

C'est le cas classique des attaquants qui pénalisent les défenses: à force de pas claquer, l'équipe adverse reste dans le match, garde confiance, joue les contres à fond, alors que toi tu te découvres.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:18
Messages: 560
Localisation: Marseille
Rochi a écrit:
et bizarrement après sa sortie, on encaisse le but et on perd. Idem à Bordeaux, il n'est plus sur la pelouse et hop on encaisse l'égalisation
Face à Lorient, il est sur le terrain tout le match, on gagne la partie
Les deux premiers matches, il est suspendu, on les perd
c'est con et difficile à admettre mais c'est vrai


Cela s'appelle le "paradoxe Brandao" :lol: insupportable mais indispensable.

Sinon je vous trouve bien indulgent quand même avec l'équipe hier on a été mauvais, on doit en passer 3 au spartak avec un minimum de fond de jeu, ce n'est pas seulement un problème d'occasion manqué, l'équipe joue n'importe comment

_________________
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
vous reprochez quoi a Brandao sur la match d'Hier soir?
Les Occasions qu'il n'a pas eu parce que le ballon n'allait pas assez vite vers l'avant et qu'aucun centre n'était digne d'un Match de Foot ?
Parce que les seuls foi ou il a fallut être présent il a mis la tète, alors bien sur en face y avait un gardien...
Mais on, ne peu pas dire qu'il à loupé l'immanquable.
C'est quand même pas a lui de créer le jeu !!!
et la en l'occurrence du jeu, y'en avait pas... il peut pas inventer les occasions si le ballons n'arrive pas.
Il sort sous les sifflets ce qui a mon sens est complètement STUPIDE !!!
Si y avait un joueur à Sifflet (ce que je ne supporte pas) ce n'est certainement pas lui au vu du match d'hier soir !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
cobra a écrit:
Skal, tu dis qu'il y en a que pour Brandao, mais c'est n'importe quoi là!!!
Lis bien, Lucho en prend pour son grade, Azpi aussi, Cissé aussi, Ayew aussi.
Après des que quelqu'un parle de Brandao tu relances, donc après ça rebondit sur lui et on en parle plus.
Mais il n'est pas le sul à se faire taper sur les doigts.
Juste qu'après, lui, ça revient quand même presque toutes les semaines.
Hier, il a foiré presque tous ses controles et les 3/4 de ses passes(tain, y en a une, il seul, la balle arrive à terre, le partenaire est à 3m et il lui met à côté, à contre pied et avec un rebond, incroyable quoi!!!), dimanche, c'était tous ses centres, plus son lob, .......

La constante, c'est qu'il se bat, qu'il se démène, on est tous d'accord, mais il est quand même régulièrement super faible dans le jeu.
Et puis juste, sorti d'un pénaltie, entre les matchs amicaux, le championnat et hier soir(soit une dizaine de matchs), combien de but pour notre attaquant vedette?


Non, ce n'est pas n'importe quoi Cobra!
OK d'autres joueurs ont été associé à la défaite et au niveau lamentable de l'équipe mais systématiquement, c'est Brandao le responsable.
Tiens, pour certain il a même manqué hier des occasions immanquables, faut le lire quand même non?
Je dis donc, ok pour critiquer quand c'est critiquable, à partir du moment ou on en fait pas une tonne pour rien, mais hier, celui qui a mangé la feuille c'est Lucho, donc parlons de lui et laissons Brandao tranquille sur ce point.
Et si on parle des joueurs qui ont mal joué alors parlons de TOUS les joueurs et non pas d'un seul, et avec la même intensité.
Mais pour certain il leur faut un bouc émissaire, un responsable prêt a endosser toutes les défaillances, toutes les lacunes de l'équipe. Et ce joueur c'est Brandao.
Quand il sera parti, ce sera un autre joueur.
Y a ici des personnes qui ne peuvent raisonner autrement, c'est ainsi.
Alors attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, Brandao a été nul hier, et comme Bati, je le préfère même sur le côté gauche, mais des nuls de son niveau, ils étaient légion hier soir sur la pelouse.
J'ose pas imaginer ce à quoi on aurait eu droit si ca n'avait pas été Lucho mais Brandoa qui chie la tête à 1m des bois, si ca avait été Brandao qui réalise les frappes de Chavroux, si ca avait été lui qui dévie le ballon dans ses bois, bref, il a droit à un traitement de "faveur" même quand il ne fait rien de lus ou de moins que les autres.
Et je rebondis sur le post de Rochi, force et de constater que c'est vrai donc posons nous les bonnes questions au final............;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 12:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Skal a écrit:
Mais personne ne dément le fait que Brandao a été nul hier, comme Ayew, tout le match pour moi, Valbuena sauf 15 dernières minutes, Cissé, Azpi, Heinze, donc bon il est loin d'être le seul.
2 centres potables de tout le match pour l'attaquant axial, c'est peu aussi pour se mettre en évidence je trouve.

Je relève juste le fait qu'ici une fois de plus, on accable Brandao et on le tient quasiment pour responsable de la défaite car il aurait manqué des actions immanquables..........
Alors je dis stop, c'est faux, il n'est pas plus responsable de la défaite que les autres et le seul qui a manqué une action immanquable c'est Lucho, donc s'il faut s'en prendre à un joueur c'est à lui, pas aux autres. De mon côté je m'en prends à personne, on a fait un match pourri, les russes à 10 derrière 80% du temps c'était pas facile mais on devait gagner absolument.
C'est une contre performance, c'est un fait, et elle est la résultante d'un mauvais match jouait par une mauvaise équipe de l'OM. C'est tout!


Et moi je te réponds ce que je t'ai répondu plus tôt.
Lucho loupe sa tête et ne DOIT pas la louper.
OK, on peut le pourrir pour ça.

CEPENDANT, je ne le fais pas parce qu'à côté de ça, il a fait un match très correct et a apporté d'autres choses contrairement à Brandao.
Et ensuite, un accident, ça peut arriver.
Quand c'est un accident qui est récurent (Brandao), j'ai envie de bien plus le pourrir qu'un mec qui a fait une seule boulette.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
- Knarf - a écrit:
vous reprochez quoi a Brandao sur la match d'Hier soir?
Les Occasions qu'il n'a pas eu parce que le ballon n'allait pas assez vite vers l'avant et qu'aucun centre n'était digne d'un Match de Foot ?
Parce que les seuls foi ou il a fallut être présent il a mis la tète, alors bien sur en face y avait un gardien...
Mais on, ne peu pas dire qu'il à loupé l'immanquable.
C'est quand même pas a lui de créer le jeu !!!
et la en l'occurrence du jeu, y'en avait pas... il peut pas inventer les occasions si le ballons n'arrive pas.
Il sort sous les sifflets ce qui a mon sens est complètement STUPIDE !!!
Si y avait un joueur à Sifflet (ce que je ne supporte pas) ce n'est certainement pas lui au vu du match d'hier soir !!


:clap:
Débile de siffler un joueur, encore plus ce style de joueur qui ne triche jamais.
Il joue avec ses moyens, mais il peut se regarder en face, j'en dirai pas autant d'autre actuellement dans l'effectif et d'un parti y a peu relevé un challenge sportif monstrueux dans un grand championnat européen......enfin non pas encore européen!!!!!
N'oublions pas à cause de qui on perd les premiers matchs en L1 surtout........:/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 12:13 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Skal a écrit:
(...)
J'ose pas imaginer ce à quoi on aurait eu droit si ca n'avait pas été Lucho mais Brandoa qui chie la tête à 1m des bois, si ca avait été Brandao qui réalise les frappes de Chavroux, si ca avait été lui qui dévie le ballon dans ses bois, bref, il a droit à un traitement de "faveur" même quand il ne fait rien de lus ou de moins que les autres.(...)


Encore une fois, oui, si cela avait été Brandao qui loupe cette tête, je l'aurais maudit sur 25 générations (au moins).
Pas parce que c'est Brandao, mais parce que ça fera jamais que la 25413543541ième fois qu'il loupe l'immanquable.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Chewee a écrit:
Skal a écrit:
Mais personne ne dément le fait que Brandao a été nul hier, comme Ayew, tout le match pour moi, Valbuena sauf 15 dernières minutes, Cissé, Azpi, Heinze, donc bon il est loin d'être le seul.
2 centres potables de tout le match pour l'attaquant axial, c'est peu aussi pour se mettre en évidence je trouve.

Je relève juste le fait qu'ici une fois de plus, on accable Brandao et on le tient quasiment pour responsable de la défaite car il aurait manqué des actions immanquables..........
Alors je dis stop, c'est faux, il n'est pas plus responsable de la défaite que les autres et le seul qui a manqué une action immanquable c'est Lucho, donc s'il faut s'en prendre à un joueur c'est à lui, pas aux autres. De mon côté je m'en prends à personne, on a fait un match pourri, les russes à 10 derrière 80% du temps c'était pas facile mais on devait gagner absolument.
C'est une contre performance, c'est un fait, et elle est la résultante d'un mauvais match jouait par une mauvaise équipe de l'OM. C'est tout!


Et moi je te réponds ce que je t'ai répondu plus tôt.
Lucho loupe sa tête et ne DOIT pas la louper.
OK, on peut le pourrir pour ça.

CEPENDANT, je ne le fais pas parce qu'à côté de ça, il a fait un match très correct et a apporté d'autres choses contrairement à Brandao.
Et ensuite, un accident, ça peut arriver.
Quand c'est un accident qui est récurent (Brandao), j'ai envie de bien plus le pourrir qu'un mec qui a fait une seule boulette.



Donc, 2 poids, 2 mesures, c'est bien ce que je dis!
Brandao peut faire un bonmatch et se faire insulter s'il manque une action, aussi difficile soit elle.
C'est incroyable de ne pas reconnaitre que vous lui administrez un traitement "spécial". Vous pouvez pas le blairer, c'est une évidence.

Cependant, pour l'heure, tu n'as strictement rien à reprocher à Brandao cette saison, à part si tu restes figé sur son immanquable en LdC contre le Milan AC, y 1 an......
Donc prenons et analysons les matchs 1 à 1, sinon ca n'a aucun sens! ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Chewee a écrit:
Skal a écrit:
(...)
J'ose pas imaginer ce à quoi on aurait eu droit si ca n'avait pas été Lucho mais Brandoa qui chie la tête à 1m des bois, si ca avait été Brandao qui réalise les frappes de Chavroux, si ca avait été lui qui dévie le ballon dans ses bois, bref, il a droit à un traitement de "faveur" même quand il ne fait rien de lus ou de moins que les autres.(...)


Encore une fois, oui, si cela avait été Brandao qui loupe cette tête, je l'aurais maudit sur 25 générations (au moins).
Pas parce que c'est Brandao, mais parce que ça fera jamais que la 25413543541ième fois qu'il loupe l'immanquable.


Ah bon?
Il loupe souvent ce type d'immanquable Brandao?
Ben tiens, toi qui est féru d'informatique, fais nous un montage de ses loupés, du même style j'entends hein, seul à 1m ds bois, j'suis curieux de voir cela.
Vous pouvez tellement pas l'encadrer que vous vous imaginez qu'il loupe 3 ou 4 actions immanquables par match, c'est énorme.
Pour preuve, y en a un ici qui en 1 post est passé "d'actions immanquables" à "passes ratés et têtes molles"............c'est plus du tout pareil quand même,fort non? ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Dommage que je sois au boulot et que je ne peux pas répondre en live.. La ça fait trop de posts à remonter et développer.

encore une fois, Lucho a été à chier à cause de l'ocassion qu'il loupe + une autre il me semble, une frappe qui passe à quelques cms non ?

Là c'est pas la question, je parlais de Brandao qui LUI doit mettre les occasions toutes faites qu'il a, puisque c'est son rôle.
Evidemment que Gaby sur un corner ou un CF, il doit aussi marquer parce qu'il est doué pour ça par rapport à son placement, son intelligence de jeu sur ces phases.
Evidemment que Taiwo sur certains CFs, frappes de loin (il en a fait une qui sortait de nulle part assez énorme), il doit/devrait marquer.
Parce que justement ils sont là pour ça aussi, et que leur jeu en général fait que ça, ce sont des aptitudes offensives qui sont intéressantes dans leur profil.

Moi par rapport à Brandao, c'est le déchet constant, c'est l'impossibilité de cadrer, c'est presque la satisfaction d'avoir touché le ballon avec la tête, alors ça suffit, il ne peut pas faire mieux.

On en est à un stade à dire que le bonus du profil de Brandao, c'est qu'il marque.
Super affaire !
Dans ce cas, il faut changer de tactique et mettre Gignac avec lui en pointe pour que Gignac marque et que Brandao fasse son travail de sappe puisqu'il n'est doué que pour ça ?


Et quelle joie encore de voir ce "Brandao il est sur le terrain, tout va bien, mais une fois qui sort, ça ne va pas plus". Il joue au milieu et en défense aussi ? Il est formidable...
Effectivement c'est un fait, mais sérieusement..........

Je précise aussi, j'ai 3 témoins, que j'ai conchié Valbuena sur toute une mi-temps puisque c'était une vraie daube, mais le premier que j'ai salué en 2è, c'était lui, parce qu'il a été plus constant, plus propre, plus intéressant dans sa manière de faire les actions à gauche.
Donc c'est pas forcément une croisade anti-Brandao que je croise.

Mon souci, c'est qu'il a des occasions, mais il est incapable de les mettre, et pourtant, c'est pour ça qu'il est payé il me semble ?
Je reste persuadé que si tu avais Gignac titulaire hier, avec la faiblesse de cette défense de merde, c'est sur que tu marquais avant eux.

Mais ça n'enlève rien à la tête à la Ray Charles signé Lucho QUI EST IMPARDONNABLE, on est tous d'accord là dessus. Elle arrive à quel moment cette tête ?

Lucho donne une superbe louche à Brandao dans la surface, il est signalé hors-jeu. 33'

Cheyrou centre pour Brandao au point de penalty, il reprend du gauche, c'est largement au dessus. Dommage. 34'

Taiwo centre de la gauche, Brandao reprend de la tête au niveau du point de penalty, c'est largement au-dessus. 43'

Ayew donne un joli ballon dans la course de Brandao, il frappe de la tête, mais ça manque de puissance, le gardien capte assez facilement. 45'

Ca je pseudo-applaudis mais bon :
BRANDAO ! Brandao récupère un ballon au milieu du terrain, il s'avance et frappe de 30 mètres du gauche, ça passe juste à côté du poteau opposé de Dikan ! 46'

Le coup franc est tiré par Lucho pour Brandao au second poteau, le Brésilien tombe et cherche le penalty, l'arbitre ne dit rien. 51'

BRANDAO ! Valbuena décale Azpi sur la droite, il centre pour Brandao qui reprend de la tête, le gardien fait la parade. 58'

ET ON Y ARRIVE :

LUCHO ! INCROYABLE ! Valbuena fait un festival sur la gauche, il centre pour Lucho qui reprend de la tête à trois mètres de la ligne ! Il la met à côté ! Incroyable loupé de Lucho ! 76'

76è minute. C'est à la 76è minute que le match aurait du être plié c'est ça ?
Désolé, mais quand on voit la physionomie du match, c'est bien avant.
Ca n'enlève encore une fois en rien le fait qu'à la 76è, le match devait être plié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 13:36 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Skal a écrit:
Donc, 2 poids, 2 mesures, c'est bien ce que je dis!
Brandao peut faire un bonmatch et se faire insulter s'il manque une action, aussi difficile soit elle.
C'est incroyable de ne pas reconnaitre que vous lui administrez un traitement "spécial". Vous pouvez pas le blairer, c'est une évidence.

Cependant, pour l'heure, tu n'as strictement rien à reprocher à Brandao cette saison, à part si tu restes figé sur son immanquable en LdC contre le Milan AC, y 1 an......
Donc prenons et analysons les matchs 1 à 1, sinon ca n'a aucun sens! ;)


Excuse-moi de ne pas avoir une mémoire limitée à 24h. Et désolé mais ça rentre en compte dans ce que je pense d'un joueur... Je vais plus facilement accepter une erreur d'un joueur quand je sais qu'elle est exceptionnelle et moins quand elle est récurrente.
Et si tu as des œillères et que tu considères que Brandao n'a pas loupé beaucoup d'occases, je crois qu'on peut arrêter là la discussion... Du moins en ce qui me concerne.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2201
Que de regrets hier soir. On les a bouffé pendant 25 minutes (61% de possession). Toutes les occaz pour nous. Puis forcément ils ont un peu repris du poil de la bête. Les moscovites ne m'ont pas impressionnés, c'était pas du niveau d'un Monaco ou tout juste.
Il faut savoir qu'ils sont en plein championnat, et qu'ils sont donc plus affutés que nous niveau athlétiques, d'ailleurs ils nous ont laissé courrir et ensuite on avait moins de jus (à l'inverse de ce que disaient Rouyer sur Anal+).

Par contre, on a eu un péno non sifflé (main dans la surface, qui ne ressort nulle part sur les médias, et Anal+ nous a pas montré le ralenti), on a eu un poteau rentrant frolant le poteau opposé (pas de bol).
MAIS...

Lucho a eu 2 belles occazs trèèèèèèèèèès nettes. L'une sur une remise de Valbuena, il était pas marqué et avait tout le temps de préparer sa frappe... il la foire. Ensuite sur la tête à 2 mètres (je suis gentil) de la ligne de but... comment peut-on louper ça ? :gluk:

Brandao a été MAUVAIS. Il a réussi combien de contrôle aisés ? 1... allez 2 pour être gentil. Tous les autres loupés et donc redonnés à l'adversaire plus ou moins directement. :mad:

Ayew ? A servi à rien tout du long et a cru qu'en frappant à tout va ça rentrerait... :oO:

Gignac m'a fait bonne impression. En tout cas lui sait contrôler un ballon.
Cheyrou enfin retrouvé pour moi. Il a tenté conduit notre milieu... ça fait du bien de le revoir.

Il manquait clairement Remy pour dynamiser l'attaque, et Diawara pour mettre du solide en défense. Ca on peut pas nous l'enlever.
Déjà que l'effectif est pas rodé, si en plus il est pas complet, ça devient difficile. Cependant, y avait la place de les battre 2 à 3-0 tranquilous à base de tranquillade. Mais ça c'est l'OM depuis combien d'années ? On est habitués non ?

Reste à prendre des points sur nos 2 rencontres contre Chelsea :hide: et espérer faire le plein contre Zilina... :gla:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
...et à se venger au match retour à Moscou en gagnant chez eux sans se pêter des jambes sur la neige.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 15:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Mac a écrit:
encore une fois, Lucho a été à chier à cause de l'ocassion qu'il loupe + une autre il me semble, une frappe qui passe à quelques cms non ?

Si tu parles de son exter du droit perrave, au delà de 100cm, on commence à parler en mètres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Y a aussi une frappe de Valbuena qu'il reussit a contrer alors qu'elle part franchement bien

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Il loupe souvent ce type d'immanquable Brandao?



Bon, avant de rebondir sur ça, on reprend: hier il n'y a clairement pas que Brandao: Azpi, bidon, Heinze moyen, Cissé, pas bon, Lucho, pas trop mal mais foire sur ce pour quoi on l'a payé si cher: être là dans les grandes occasions: impardonnable sur le match d'hier(et je suis d'accord que lui il est surprotégé: il fait énormément de matchs en bois, très souvent fantomatique, souvent absent dans les grands rdv, mais sous prétexte qu'il tire bien les cpa, qu'il s'appelle Lucho et qu'il fait(on ne peut pas lui enlever) quelques passes magiques, le seul capable de les faire dans l'effectif, mais souvent accompagnées de beaucoup de déchet, bin on a parfois l'impression que c'est un phénomène, mais franchement, c'est pas un hasard, vu ses dernières perfs q'il n'est qu'à l'OM et ne joue plus en sélection: il est au dessus du lot pour l'OM, mais franchement, je reste, pour l'instant sur ma fin, notamment pour ce palier, en LDC qu'il ne nous fait pas encore franchir), Ayew fantomatique comme souvent, ....
Bref, pas spécialement plus mauvais ou plus fautif qu'un autre Brandao.
Maintenant, deux remarques: où a été le problème hier soir: l'absence de buts, malgré de nombreuses occases. Qui est sensé claquer dans cette équipe? Parce qu'à un moment il faut arrêter de faire passer l'avant centre pour juste un marathonien: c'est aussi celui qui est sensé enfoncer. Or le gars qui est sensé enfoncer, bin, il se crée pas des masses d'occases. Alors, oui, Knarf, c'est pas à lui de créer des occases, mais c'est à lui, par ses appels de se démarquer et force est de constater qu'il n'a pas la capacité à se démarquer, même si hier, c'est une des fois ou il a le plus tiré. Mais très souvent, il tire incroyablement peu aux cages, et ça rentre vraiment très rarement. Pourquoi? Parce que ses déplacements pour se démarquer sont moyens, parce qu'il est trop lent pour prendre le mètre qui fait la différence sur un centre, parce qu'il n'est pas souvent au bon endroit.
Gignac, contre Monaco a été mauvais, mais il a réussi à se mettre plusieurs fois, par ses déplacements, dans de bonnes positions: c'est ça la grosse différence.
Ca c'est le côté efficacité.
Après, y a tous ces contrôles ratés et toutes ses passes ratés qui te tuent des actions.
Alors oui, il rate pas de trucs inratables, mais justement il ne se met pas souvent dans ce genre de situation.
Ca doit être un des attaquants en France qui a le moins d'occases dans un match.
Y a des stats sur Gignac l'an dernier sur son nombre de frappes, je serais vraiment curieux d'avoir celles de Brandao.
Et non seulement il ne se met pas souvent en position de frappe, mais onpeut pas dire qu'en plus il soit d'une efficacité redoutable quand il le fait.
Donc il fait partie, indéniablement de ceux qui ont le plus contribué à faire du match d'hier un échec.
Comme un Ayew, mais vu son âge et son inexpérience, c'est plus au coach qui l'envoie finalement au casse pipe cette saison que l'on peut en vouloir.
Reste Lucho,encore une fois impardonnable sur cette tête. Quelle que soit sa perf, sa tête annihile complètement la qualité de son match.


Revenons, à cette histoire d'inmanquable.
Brandao, c'est 3 matchs de championnat, 3 fois titulaire il me semble, 0 buts.
C'est un match de LDC, titulaire, 0 but.
Et je sais pas combien d'amicaux, et sauf erreur, un but, sur péno.
Donc ça nous fait du 0 buts dans le jeu en environ 8 matchs: pour un mec qui est sensé être ton buteur(on est bien d'accord qu'à la base, c'est pas Ayew ou Valbu qui doit claquer, non?). Et C'est bel et bien lui qui a ce rôle vu le peu de temps de jeu de Gignac ou de Remy.
Et au final, il marque moins qu'un Ayew, qu'un Valbu et même....qu'un hba: édifiant, non?
Alors je sais pas si c'est des immanquables, mais force de constater que soit, il arrive jamais à se mettre en position d'immanquable, soit il rate des buts, plus ou moins faits. Il y a là aussi un soucis.
Après, si tu veux des immanquables, en officiel, j'en ai un en tête: son contrôle contre Bordeaux: au moins aussi honteux que la tête de Lucho..
Et si on inclue les matchs amicaux(oui je sais, c'est pas des vrais matchs, mais c'est pour avaoir des exemples récents), bin tu regardes juste le match contre Valence au chalenge RLD. Des immanquables , il en rate au moins 4 ou 5.
Alors, dire que c'est rare, faut pas exagérer.

JE terminerais sur cette stat qui résume un peu tout: au moins 7 ou 8 matchs titulaires, dont des amicaux contres des clubs en bois et un seul but, sur péno. Que dire de plus?
A part que je viens de faire un pavé sur sa prestation de hier, qui n'a rien de spécialement honteuse, mais qui est dans la continuité de ce qu'il fait match après match, sauf rare exception: terne, terne, terne et lamentable techniquement.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Chewee a écrit:
Skal a écrit:
Donc, 2 poids, 2 mesures, c'est bien ce que je dis!
Brandao peut faire un bonmatch et se faire insulter s'il manque une action, aussi difficile soit elle.
C'est incroyable de ne pas reconnaitre que vous lui administrez un traitement "spécial". Vous pouvez pas le blairer, c'est une évidence.

Cependant, pour l'heure, tu n'as strictement rien à reprocher à Brandao cette saison, à part si tu restes figé sur son immanquable en LdC contre le Milan AC, y 1 an......
Donc prenons et analysons les matchs 1 à 1, sinon ca n'a aucun sens! ;)


Excuse-moi de ne pas avoir une mémoire limitée à 24h. Et désolé mais ça rentre en compte dans ce que je pense d'un joueur... Je vais plus facilement accepter une erreur d'un joueur quand je sais qu'elle est exceptionnelle et moins quand elle est récurrente.
Et si tu as des œillères et que tu considères que Brandao n'a pas loupé beaucoup d'occases, je crois qu'on peut arrêter là la discussion... Du moins en ce qui me concerne.


Je ne t'excuse de rien du tout.
Le coup de la mémoire on s'en branle, on parle du match d'hier, ni plus ni moins!
Et hier tu peux le tourner dans le sens que tu veux mais Brandao ne rate pas les pseudos occasion que tu qualifies d'immanquable, le seul qui le fait c'est Lucho et vu son talent justement, il est encore plus coupable que si c'était Brandao qui l'avait loupé à mes yeux.
Alors que Brandao ait été mauvais, c'est un fait, au moins autant que azpi, heinze, ayew et consort, mais il n'a pas loupé ce type de but hier et il ne peut en aucun cas être considéré comme plus responsable de notre défaite qu'un autre.
:hello:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com