ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
concernant azpi, un article qui résume parfaitement le fond de ma pensée:
Citation:
Placement aléatoire

Au milieu de terrain et sur le front de l'attaque, le manque de réussite peut être pointé du doigt même si l'entrée en jeu d'André-Pierre Gignac en position axiale en lieu et place de Brandao (62e) permet d'envisager un avenir plus radieux. Mais derrière, tout le travail accompli la saison passée pour établir une défense de qualité semble d'être évanoui en même temps que les vacances estivales.

Si Taye Taiwo reste fidèle à lui-même dans son couloir gauche, incisif physiquement mais parfois trop lâche tactiquement, son pendant à droite démontre, depuis le début de saison, bien trop de carences pour que cela ne se voit pas en Ligue des champions, symbole du très haut niveau. Et le petit Cesar Azpilicueta, auteur du but contre son camp cruel (82e) qui a envoyé les Ciel et Blanc à terre mercredi soir, ne parvient pas à faire taire les critiques qui s'abattent sur lui depuis ses premiers pas dans sa nouvelle équipe.

Au marquage, le grand espoir ibérique ne répond pas aux exigences de son poste. Physiquement, il ne tient pas la distance, dans le domaine aérien, il est trop juste, et son positionnement laisse trop souvent à désirer. A son crédit, au moins peut-on lui accorder une capacité à effectuer des remises en touche longues et tendues utiles pour apporter le danger dans la surface de réparation adverse. Mercredi soir, face à un adversaire russe recroquevillé et friand de contres lancés sur les côtés, les approximations d'"Azpi" ont un peu plus éclaté au grand jour.

Kaboré à la rescousse?

Régulièrement, le transfuge d'Osasuna a été vu dans une position très axiale, l'obligeant ainsi combler d'abord la distance qui le séparait de son adversaire direct collé le long de la ligne de touche avant de pouvoir commencer réellement à freiner son avancée. Et, à force de trop tirer sur la corde, celle-ci a fini par casser. En retard sur Kombarov au moment de l'action victorieuse, Azpilicueta a dû revenir à toute vitesse pour combler l'angle de centre du Russe. Et, lancé vers son propre but, l'Espagnol a vu sa petite déviation se muer en frappe meurtrière.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Bof au poste de latéral Kaboré n'est pas vraiment mieux qu'Aspi défensivement et offensivement Aspi n'a rien à lui envier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
"Le Spartak a battu Marseille. Cesar Azpilicueta a été brillant" Dimitri Medvedev, président de la Russie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
<<Replay! a écrit:
"Le Spartak a battu Marseille. Cesar Azpilicueta a été brillant" Dimitri Medvedev, président de la Russie.

j'ai pas compris cette citation, est ce de l'ironie?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
Bof au poste de latéral Kaboré n'est pas vraiment mieux qu'Aspi défensivement et offensivement Aspi n'a rien à lui envier.


Pas un brin d'accord.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Dites moi si vous avez toujours ce fameux bug?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
<<Replay! a écrit:
"Le Spartak a battu Marseille. Cesar Azpilicueta a été brillant" Dimitri Medvedev, président de la Russie.

j'ai pas compris cette citation, est ce de l'ironie?


Forcément.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Je le trouve bof le Azpi pour le moment et j'ai la nette impression qu'il manque de vitesse quand même, il est toujours limite limite et à l'arrache.
Je lui préfère Bonnard pour le moment mais on va lui laisser encore le bénéfice du doute, et je ne pense pas que Kaboré soit la solution......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
moi non plus je ne le trouve pas mauvais et je crois que c'est juste une question d'adaptation au jeu de la L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 20:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Skal a écrit:
Je ne t'excuse de rien du tout.
Le coup de la mémoire on s'en branle, on parle du match d'hier, ni plus ni moins!
Et hier tu peux le tourner dans le sens que tu veux mais Brandao ne rate pas les pseudos occasion que tu qualifies d'immanquable, le seul qui le fait c'est Lucho et vu son talent justement, il est encore plus coupable que si c'était Brandao qui l'avait loupé à mes yeux.
Alors que Brandao ait été mauvais, c'est un fait, au moins autant que azpi, heinze, ayew et consort, mais il n'a pas loupé ce type de but hier et il ne peut en aucun cas être considéré comme plus responsable de notre défaite qu'un autre.
:hello:


Skal... Arrete de faire ton Skal...
(Fini pour moi le dialogue de sourd)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
Mac a écrit:
Dommage que je sois au boulot et que je ne peux pas répondre en live.. La ça fait trop de posts à remonter et développer.

encore une fois, Lucho a été à chier à cause de l'ocassion qu'il loupe + une autre il me semble, une frappe qui passe à quelques cms non ?

Là c'est pas la question, je parlais de Brandao qui LUI doit mettre les occasions toutes faites qu'il a, puisque c'est son rôle.
Evidemment que Gaby sur un corner ou un CF, il doit aussi marquer parce qu'il est doué pour ça par rapport à son placement, son intelligence de jeu sur ces phases.
Evidemment que Taiwo sur certains CFs, frappes de loin (il en a fait une qui sortait de nulle part assez énorme), il doit/devrait marquer.
Parce que justement ils sont là pour ça aussi, et que leur jeu en général fait que ça, ce sont des aptitudes offensives qui sont intéressantes dans leur profil.

Moi par rapport à Brandao, c'est le déchet constant, c'est l'impossibilité de cadrer, c'est presque la satisfaction d'avoir touché le ballon avec la tête, alors ça suffit, il ne peut pas faire mieux.

On en est à un stade à dire que le bonus du profil de Brandao, c'est qu'il marque.
Super affaire !
Dans ce cas, il faut changer de tactique et mettre Gignac avec lui en pointe pour que Gignac marque et que Brandao fasse son travail de sappe puisqu'il n'est doué que pour ça ?


Et quelle joie encore de voir ce "Brandao il est sur le terrain, tout va bien, mais une fois qui sort, ça ne va pas plus". Il joue au milieu et en défense aussi ? Il est formidable...
Effectivement c'est un fait, mais sérieusement..........

Je précise aussi, j'ai 3 témoins, que j'ai conchié Valbuena sur toute une mi-temps puisque c'était une vraie daube, mais le premier que j'ai salué en 2è, c'était lui, parce qu'il a été plus constant, plus propre, plus intéressant dans sa manière de faire les actions à gauche.
Donc c'est pas forcément une croisade anti-Brandao que je croise.

Mon souci, c'est qu'il a des occasions, mais il est incapable de les mettre, et pourtant, c'est pour ça qu'il est payé il me semble ?
Je reste persuadé que si tu avais Gignac titulaire hier, avec la faiblesse de cette défense de merde, c'est sur que tu marquais avant eux.

Mais ça n'enlève rien à la tête à la Ray Charles signé Lucho QUI EST IMPARDONNABLE, on est tous d'accord là dessus. Elle arrive à quel moment cette tête ?

Lucho donne une superbe louche à Brandao dans la surface, il est signalé hors-jeu. 33'

Cheyrou centre pour Brandao au point de penalty, il reprend du gauche, c'est largement au dessus. Dommage. 34'

Taiwo centre de la gauche, Brandao reprend de la tête au niveau du point de penalty, c'est largement au-dessus. 43'

Ayew donne un joli ballon dans la course de Brandao, il frappe de la tête, mais ça manque de puissance, le gardien capte assez facilement. 45'

Ca je pseudo-applaudis mais bon :
BRANDAO ! Brandao récupère un ballon au milieu du terrain, il s'avance et frappe de 30 mètres du gauche, ça passe juste à côté du poteau opposé de Dikan ! 46'

Le coup franc est tiré par Lucho pour Brandao au second poteau, le Brésilien tombe et cherche le penalty, l'arbitre ne dit rien. 51'

BRANDAO ! Valbuena décale Azpi sur la droite, il centre pour Brandao qui reprend de la tête, le gardien fait la parade. 58'

ET ON Y ARRIVE :

LUCHO ! INCROYABLE ! Valbuena fait un festival sur la gauche, il centre pour Lucho qui reprend de la tête à trois mètres de la ligne ! Il la met à côté ! Incroyable loupé de Lucho ! 76'

76è minute. C'est à la 76è minute que le match aurait du être plié c'est ça ?
Désolé, mais quand on voit la physionomie du match, c'est bien avant.
Ca n'enlève encore une fois en rien le fait qu'à la 76è, le match devait être plié.


euh ce sont lesquelles les occasions toutes faites la-dedans :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
Mac a écrit:
Skal a écrit:
C'est fou, j'ai beau y penser, je ne me souviens pas de toutes ces occasions ratées par brandao?
Et bien sur, comme il faut un coupable, un responsable, il a bon dos. Il y avait aussi Ayew, valbuena (transparent jusqu'à ce qu'il pense à changer de côté soit à 15mn de la fin), Lucho qui rate l'immanquable, chavroux qui a encore tenter 347 frappes soit pas cadrés soit de vielles, bref, ils étaient plusieurs hier sur le terrain, et même des joueurs qui ont été pire que Brandao (oui oui ca existe!) et non, le coupable de notre défaite c'est lui.
C'est impressionnant cette hypocrisie! :eek:

Ses frappes de guignols, ses têtes d'une molesse incroyable, ça suffit.

Alors oui Ayew, Cissé (mon dieu qu'elle était dégueulasse sa frappe qui finit à 15 m des buts), LUCHO ont chié dans la colle aussi, mais est ce qu'eux, ce sont des mecs qui sont payés, qui sont formés, pour marquer des buts.

Ca sert à quoi un gardien ? A arrêter les buts
Ca sert à quoi un défenseur ? A défendre
Ca sert à quoi un ailier droit ? A déborder, centrer, et mettre un attaquant dans de bonnes dispositions

Ben tu m'excuseras, mais un attaquant, ça sert à marquer pour moi. Et normalement, un attaquant doit plus savoir marquer qu'un milieu gauche non ?
C'est juste cette remarque qui m'exaspère..

Mais bon, pour votre Dieu, il va falloir inventer un nouveau poste, le milieu fatiguant central ou j'en sais rien, puisque le seul fait qu'il "fatigue" les défenseurs compense celui d'être une merde offensive


faut arrêter le babyfoot là, le vrai football c'est un peu plus compliqué que ça


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
jemsey a écrit:

euh ce sont lesquelles les occasions toutes faites la-dedans :roll:

T'as fait le boulot à ma place, elles sont en gras


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
jemsey a écrit:
faut arrêter le babyfoot là, le vrai football c'est un peu plus compliqué que ça

Ah bon ?

Ca sert à quoi de faire jouer Taiwo en latéral gauche alors ? Autant le mettre en MD droit dans ce cas.
Vivement que Mandanda passe MO droit alors.

Tu veux en venir où ?

Mandanda il n'est pas payé pour arrêter les frappes des adversaires ?
Gignac, on ne l'a pas acheté pour mettre des buts aussi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
Mac a écrit:
jemsey a écrit:

euh ce sont lesquelles les occasions toutes faites la-dedans :roll:

T'as fait le boulot à ma place, elles sont en gras


parce que t'appelles ca des occasions toute faites, alors tu as pas du voir les images


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
une occasion toute faite, c'est un pléonasme de toute façon donc..

Lucho donne une superbe louche à Brandao dans la surface, il est signalé hors-jeu. 33'
>>> A 50 cm près s'il avait fait attention, il se retrouve tout seul face au gardien

Cheyrou centre pour Brandao au point de penalty, il reprend du gauche, c'est largement au dessus. Dommage. 34'
>>> S'il savait cadrer........

Taiwo centre de la gauche, Brandao reprend de la tête au niveau du point de penalty, c'est largement au-dessus. 43'
>>> La même

Ayew donne un joli ballon dans la course de Brandao, il frappe de la tête, mais ça manque de puissance, le gardien capte assez facilement. 45'
>>> Ridicule

Ca je pseudo-applaudis mais bon :
BRANDAO ! Brandao récupère un ballon au milieu du terrain, il s'avance et frappe de 30 mètres du gauche, ça passe juste à côté du poteau opposé de Dikan ! 46'

Le coup franc est tiré par Lucho pour Brandao au second poteau, le Brésilien tombe et cherche le penalty, l'arbitre ne dit rien. 51'
>>> Pareil, il cherche le péno, à défaut de savoir faire un controle

BRANDAO ! Valbuena décale Azpi sur la droite, il centre pour Brandao qui reprend de la tête, le gardien fait la parade. 58'


Ca fait pas 7-0, mais dans toutes ces occasions, je suis désolé, un attaquant normal en aurait mis au moins une, et n'aurait pas fait les mêmes erreurs.
Il fait avec ce qu'il a, ma foi, ça suffit à 80% de ce ForOM, tant mieux pour vous..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Chewee a écrit:
Skal a écrit:
Je ne t'excuse de rien du tout.
Le coup de la mémoire on s'en branle, on parle du match d'hier, ni plus ni moins!
Et hier tu peux le tourner dans le sens que tu veux mais Brandao ne rate pas les pseudos occasion que tu qualifies d'immanquable, le seul qui le fait c'est Lucho et vu son talent justement, il est encore plus coupable que si c'était Brandao qui l'avait loupé à mes yeux.
Alors que Brandao ait été mauvais, c'est un fait, au moins autant que azpi, heinze, ayew et consort, mais il n'a pas loupé ce type de but hier et il ne peut en aucun cas être considéré comme plus responsable de notre défaite qu'un autre.
:hello:


Skal... Arrete de faire ton Skal...
(Fini pour moi le dialogue de sourd)


Euuuh, tu peux t'expliquer?
Car j'ai pas l'impression de faire plus mon skal comme tu dis que toi ton Chewee, donc à moins de te prendre pour un autre, j'ai du mal à suivre ton pseudo message.
Si ce n'est pour faire ton malin.........;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Mac a écrit:
une occasion toute faite, c'est un pléonasme de toute façon donc..

Lucho donne une superbe louche à Brandao dans la surface, il est signalé hors-jeu. 33'
>>> A 50 cm près s'il avait fait attention, il se retrouve tout seul face au gardien

Cheyrou centre pour Brandao au point de penalty, il reprend du gauche, c'est largement au dessus. Dommage. 34'
>>> S'il savait cadrer........

Taiwo centre de la gauche, Brandao reprend de la tête au niveau du point de penalty, c'est largement au-dessus. 43'
>>> La même

Ayew donne un joli ballon dans la course de Brandao, il frappe de la tête, mais ça manque de puissance, le gardien capte assez facilement. 45'
>>> Ridicule

Ca je pseudo-applaudis mais bon :
BRANDAO ! Brandao récupère un ballon au milieu du terrain, il s'avance et frappe de 30 mètres du gauche, ça passe juste à côté du poteau opposé de Dikan ! 46'

Le coup franc est tiré par Lucho pour Brandao au second poteau, le Brésilien tombe et cherche le penalty, l'arbitre ne dit rien. 51'
>>> Pareil, il cherche le péno, à défaut de savoir faire un controle

BRANDAO ! Valbuena décale Azpi sur la droite, il centre pour Brandao qui reprend de la tête, le gardien fait la parade. 58'


Ca fait pas 7-0, mais dans toutes ces occasions, je suis désolé, un attaquant normal en aurait mis au moins une, et n'aurait pas fait les mêmes erreurs.
Il fait avec ce qu'il a, ma foi, ça suffit à 80% de ce ForOM, tant mieux pour vous..


C'est bien ca, Jemsey a raison, t'as pas vu le match..........:top:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Je veux bien qu'il y avait une meuf super mignonne au bar, mais j'étais bien là pourtant..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2010, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Le forum a écrit:
Sujet du message: Re: [LDC / J1: OM - Spartak Moscou] Avant match, live & anal

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com