ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 30 Sep 2018, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Après il ne faut paniquer non plus. On se tient à 1 ou 2 points du podium avec beaucoup d’absences qui font qu’on ne peut jamais aligner 2 fois la même défense et qu’on se tape Gustavo en DC (aussi par erreur de Garcia).
La « bonne » nouvelle c’est qu’on peut penser qu’une fois Rami et Car de retour, on passera Gustavo au milieu.
La mauvaise nouvelle, c’est que des candidats au podium pour le moment on en a perdu 1, mais récupéré 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 30 Sep 2018, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Après il ne faut paniquer non plus. On se tient à 1 ou 2 points du podium avec beaucoup d’absences qui font qu’on ne peut jamais aligner 2 fois la même défense et qu’on se tape Gustavo en DC (aussi par erreur de Garcia).
La « bonne » nouvelle c’est qu’on peut penser qu’une fois Rami et Car de retour, on passera Gustavo au milieu.
La mauvaise nouvelle, c’est que des candidats au podium pour le moment on en a perdu 1, mais récupéré 2

Mathématiquement, y a pas le feu, mais moi c'est pas le classement qui m'inquiète.
C'est le niveau d'un certain nombre de joueurs dont les recrues.
Tu pourras pas faire la même saison avec exactement le même effectif. Or les nouveaux n'apportent pour l'instant aucune valeur ajoutée, et surtout ne laisse apparaitre aucune lueur d'espoir pour l'instant.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 30 Sep 2018, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Et je trouve que Garcia fait de plus en plus de conneries.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 30 Sep 2018, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Ça commence à balancer (sans dire les noms) sur les itw d apres matchs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 30 Sep 2018, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Alerte musculaire pour PAyet.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 30 Sep 2018, 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Sinon, si je ne m'abuse, 3 défaites en 4 matchs, et le 4e match on passe pas loin de faire nul.
Bref, va falloir sérieusement réagir.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 01 Oct 2018, 04:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Pas inquiet pour le classement. C'est un fait.
Mais va vite falloir trouver la bonne formule. C'est cata. Cata. Cata...

Ce début de saison est pas bon du tout.
Garcia va réagir. Il sait faire.

Les absents et meformes font mal.

Strootman super joueur c'est un fait. Mais nul jusqu'à présent... Ça va venir. Ya pas de raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 01 Oct 2018, 05:02 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Attitude inacceptable de Thauvin, s'il se sent pas concerné un petit tour sur le banc lui fera le plus grand bien
Gustavo en DC, une fois de plus on constate que ça ne fonctionne pas du tout mais Garcia s'entête je ne comprend pas
Mandanda va nous coûter beaucoup cette saison vu son statut d'intouchable & ses perfs catastrophiques
Sertic n'a pas démérité au milieu, c'est dire le niveau affligeant affiché par Strootman

Confirmation que Kamara doit jouer, tous les matchs, que les blessés reviennent ou non
Persuadé que Radonjic à du ballon, seulement il semble perdu sur le terrain, lui laissera-t-on le temps de prendre ses marques ? En tout cas il faut qu'il joue à son poste, à gauche, à la place de l'autre enclume d'Ocampos
Bien meilleure animation offensive quand Payet & Mitroglou sont sur le terrain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 01 Oct 2018, 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Bon j'ai pas lu tous les posts car sinon j'allais à nouveau m'énerver comme hier sur ces putains de buts!
Donc, la, maintenant, y a urgence à redresser la barre rapidement, de chez rapidement, ca commence à casser bien les couilles de prendre autant de but par match et surtout de les perdre.
Les joueurs ont intérêts à se bouger le cul maintenant!!! :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 01 Oct 2018, 13:46 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2014, 08:48
Messages: 159
Il a pas du avoir des masses de prime de matchs sertic : lol

gael a écrit:
Peu utilisé par Rudi Garcia, Grégory Sertic (29 ans, 3 apparitions en L1 cette saison) ne parvient pas à s'imposer du côté de l'Olympique de Marseille. Une statistique en dit d'ailleurs très long sur les difficultés du milieu de terrain polyvalent.

En effet, sur les 4 dernières titularisations de l'ancien Bordelais en Ligue 1, le club phocéen a encaissé... 15 buts ! 6-1 à Monaco le 27 août 2017, 3-1 contre Rennes le 10 septembre 2017, 3-3 à Guingamp le 11 mai 2018 et 3-0 à Lille dimanche. Pas de quoi le rassurer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 01 Oct 2018, 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
Franchement, tous ces chiffres n'ont pas beaucoup de sens et d'ailleurs, comme on le fait jouer uniquement en cas d'hécatombe, forcément et statistiquement il a plus de chance de prendre une branlée...
Enfin bref, je ne suis pas certain que c'est une chèvre comme on a envie de nous le présenter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 01 Oct 2018, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
On critique Thauvin, mais ça doit pas etre facile de jouer tous les matchs avec Ocampos.... Et je parle même pas des défensifs.



Sachant qu'il s'est fait siffler tout le match donc il devait avoir envie de le gagner.

Si quelqu'un a la vidéo où il marche, je suis preneur.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 01 Oct 2018, 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
cobra a écrit:
On critique Thauvin, mais ça doit pas etre facile de jouer tous les matchs avec Ocampos.... Et je parle même pas des défensifs.



Sachant qu'il s'est fait siffler tout le match donc il devait avoir envie de le gagner.

Si quelqu'un a la vidéo où il marche, je suis preneur.


C’est notamment pour cette action que je disais que ça me soûlerait aussi de jouer avec Ocampos. D’ailleurs il y a une autre action où ce vier entre dans la surface sur le côté droit, arrive pratiquement seul peut enrouler ou centrer, et comme d’habitude, pas synchro avec ses jambes, perd le balllon de façon étrange.
Je peux comprendre qu’on pete un câble à jouer avec une quiche pareille. J’ai lu plus haut qu’il fallait mettre Thauvin sur le banc, moi c’est Ocampos que je mets sur le banc, mais le banc de la CFA.
Thauvin ça reste quand même le meilleur joueur avec Payet, et il plante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 02 Oct 2018, 05:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Malheureusement pas une découverte. On le sait tous que Ocampos, même en sur régime comme l’an passé, n’est jamais un joueur fin et précis. Il nous a fait gagner des points comme à Nice au bout d’actions à l’arrache, en fin de courses effrénées.. À part son but à Bilbao qui m’avait surpris, il évolue souvent dans un registre brouillon.
On verra Radonjic sur du long terme mais pour l’instant je vois un ancien flop à la mauvaise hygiène de vie qui s’est relancé brièvement au pays et que ses intermédiaires ont réussi à placer à l’OM pour une belle somme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 02 Oct 2018, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
C'est hallucinant comme vous pouvez ne retenir aucune leçon du passé.

OSER critiquer un joueur étranger arrivé en L1 et qui a joué 20 minutes, sans rire

Vous n'avez aucune mémoire, aucune...

Les thauvin, niang et j'en passe, des mecs pas bons au démarrage et qui brillent depuis.

Laissez le temps a ce gars, ce sera peut etre une brêle, mais OSER CRITIQUER 1 mois après son arrivée sans prendre en compte l'acclimatation...

Essayez de vous taire si vous n'avez rien a dire parfois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 02 Oct 2018, 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Sauf que c'est pas dans deux ans qu'il faut qu'ils soient prets, c'est aujourd'hui.
Radonjic, c'est super bien joué si on le prend comme remplaçant de Thauvin: il vient, prend du temps de jeu, et rempalce Thauvin quand il part.
Sauf que nous il vient à un poste où on a besoin de lui maintenant.
Idem pour CC.
Quand à Strootman, le mec à 28 ans, international, cador supposé et quoi, il lui faut 2 ans d'adaptation? Alors qu'il connait l'entraineur?

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Strootman quand vous comprendrez qu'il est pas à son poste... C'est comme LG qui est pas bon en DC. j'en veux pas au joueur, c'est pas sa faute.

Strootman a toujours joué devant un 6, et chez nous on fait de lui un 6. Ca peut pas fonctionner.

Tu prends pas zidane pour le faire jouer défenseur, là c'est pareil. Il peut dépanner mais il sera jamais au top.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Incassable a écrit:
C'est hallucinant comme vous pouvez ne retenir aucune leçon du passé.

OSER critiquer un joueur étranger arrivé en L1 et qui a joué 20 minutes, sans rire

Vous n'avez aucune mémoire, aucune...

Les thauvin, niang et j'en passe, des mecs pas bons au démarrage et qui brillent depuis.

Laissez le temps a ce gars, ce sera peut etre une brêle, mais OSER CRITIQUER 1 mois après son arrivée sans prendre en compte l'acclimatation...

Essayez de vous taire si vous n'avez rien a dire parfois


Abstiens toi de répondre en fait si tu ne sais pas lire correctement.
On ne critique pas le niveau de jeu de Radonjic, je te donne juste du FACTUEL.

C'est un ancien flop de la Roma oui ou non?
C'est un jeune dont la mauvaise hygiène de vie passé et le manque de sérieux sont notoires oui ou non?
Sa seule bonne période remonte à la saison dernière dans son pays natal notamment lors des matchs européens oui ou non?
Il a été placé à l'OM par ses agents (après que Nice l'ai refusé car trop cher notamment) oui ou non?

A un moment si vous n'acceptez pas qu'on vous donne des faits, ça sert plus rien de continuer à discuter sur ce forum.

Personne n'est en train de dire que Radonjic est un flop à l'OM et une merde sur les quelques minutes qu'il a joué..

C'est dingue sans déconner...


Dernière édition par David le 02 Oct 2018, 08:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29297
jo_l a écrit:

C’est notamment pour cette action que je disais que ça me soûlerait aussi de jouer avec Ocampos. D’ailleurs il y a une autre action où ce vier entre dans la surface sur le côté droit, arrive pratiquement seul peut enrouler ou centrer, et comme d’habitude, pas synchro avec ses jambes, perd le balllon de façon étrange.
Je peux comprendre qu’on pete un câble à jouer avec une quiche pareille. J’ai lu plus haut qu’il fallait mettre Thauvin sur le banc, moi c’est Ocampos que je mets sur le banc, mais le banc de la CFA.
Thauvin ça reste quand même le meilleur joueur avec Payet, et il plante.


Perso j'ai revu cette action plusieurs fois, je vois pas trop ce qu'il peut faire de mieux que tirer; La passe pour thauvin est extremement difficile, il y a un defenseur sur lui, des defenseurs au centre. Pt'et payet peut faire cette passe, mais le tir est de mon point de vue la meilleur option.

Quand à Thauvin, il a eu le centre parfait par strootman. J'aurai plutot montré celle là d'action perso. Si c'est mitroglou, on en fait 3 pages, là c'est passé inapercu. Je trouve ca etonnant.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J8] Lille-OM
MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Strootman quand vous comprendrez qu'il est pas à son poste... C'est comme LG qui est pas bon en DC. j'en veux pas au joueur, c'est pas sa faute.

Strootman a toujours joué devant un 6, et chez nous on fait de lui un 6. Ca peut pas fonctionner.

Tu prends pas zidane pour le faire jouer défenseur, là c'est pareil. Il peut dépanner mais il sera jamais au top.


Sauf que :
*relayeur et MD, c'est pas aussi différent que meneur et défenseur, n'exagère pas. Il y a plein de joueurs pouvant évoluer aux deux postes.
*y a une différence entre ne pas être au top et être mauvais. Prenons l'exemple de Gustavo, il y a fait des bons matchs derrière, il a par exemple été excellent contre Guingamp. Strootman, il n'y a fait que de smauvais matchs.
*Stootman c'est niveau ldc. Qu'il soit mauvais contre Lille ou Lyon i c'est pas son poste, ok, mais contre Strasbourg ou Guingamp, faut arreter.
*Que branle Garcia?
*Qu'est ce que vous nous avait gonflé cet été avec Strootman alors qu'on sait plus quoi en faire des relayeurs? On s'en tape des relayeurs. Il nous fallait un md.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com