ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
je respecte votre point de vue mais alors là, pas d'accord du tout !
Perso, si j'étais dans le stade, pour montrer mon mécontentement, je sifflerai jusqu'à exploser mes poumons et Mc Court, et Garcia et JHE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
c'est bien mais ça nous fera pas gagner de match !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Siffler c'est une chose.
Les insultes par contre, à part dégouter les gens, je vois pas ce que ça apporte (je ne dis pas que vous appelez aux insultes ici).

Hier encore Payet a été insulté à l'échauffement lorsqu'il tirait les CF ("oooooh hisse enculé" à chaque frappe).

Ok ce sont des millionnaires blabla, mais ça ne justifie en aucun cas des insultes sur notre propre joueurs/dirigeants/propriétaire.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
C'est extrêmement facile et demago en effet. Je ne ferai aucun parallele avec des evenements recents et une certaine couleur :gla:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Tu préfères fournir la vaseline?


Moi je vais très bien. J'ai siffler qu'un mec dans ma vie de supporter et c'est steeve Marlet.

Au pire tu siffles à la fin du match si défaite ou nul.

La ça siffle un mec qui a investi +200M en 2 ans. Faudra m'expliquer l’intérêt. Hier, echauffement au coup franc pour payet, et les supporter marseillais qui chante oh hisse enculé... ça lui a permis de faire 30 min de folie...


Ah mais par contre je ne cautionne pas d'insulter les joueurs ou de les siffler avant un match, sauf cas particuliers.
PAr exemple apres la défaite contre Adrézieux.
Faire o hisse enculé sur Payet n'est pas normal. clairement.

Mainenant on est dans une des pires série de l'histoire du club, nos dirigeants sont lamentables dans le mercato et ne prennent pas leur responsabilité.
Alors on fait quoi? On attend sagement que le bateau coule????
La vrai question est Garcia responsable ou pas?
Si la réponse est oui, il doit gicler.
Or la direction ne fait rien.
JE le redis on fait quoi? La ola, un grand sourire, tout va bien merci l'actionnaire? Un mars?
Donc l'insulter, non. Lui montrer qu'il doit se bouger le cul oui.
C'est pas je met mes sous et je m'en bat les couilles de ce qu'il se passe. Y a des milliers de gens derrière.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Perso je monte dans le virage 15mn apres le début du match et j'encourage pas. Mc court comprendra bien qu'il y a souci.

Mais faire des banderoles ou siffler Mc court, c'est suicidaire.


Tafiole.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
c'est bien mais ça nous fera pas gagner de match !


Là encore tu ne réagis que sur le présent.
Apres ce match est trop important pour le futur, donc faudrait le gagner.
Mais ce serait probablement de la poudre aux yeux si on gagnait.
Il faut agir à long terme. Ce que croient faire jhe and cie alors qu'ils sont en train de nous couler en gardant Garcia.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Moi je vais très bien. J'ai siffler qu'un mec dans ma vie de supporter et c'est steeve Marlet.

Au pire tu siffles à la fin du match si défaite ou nul.

La ça siffle un mec qui a investi +200M en 2 ans. Faudra m'expliquer l’intérêt. Hier, echauffement au coup franc pour payet, et les supporter marseillais qui chante oh hisse enculé... ça lui a permis de faire 30 min de folie...


Ah mais par contre je ne cautionne pas d'insulter les joueurs ou de les siffler avant un match, sauf cas particuliers.
PAr exemple apres la défaite contre Adrézieux.
Faire o hisse enculé sur Payet n'est pas normal. clairement.

Mainenant on est dans une des pires série de l'histoire du club, nos dirigeants sont lamentables dans le mercato et ne prennent pas leur responsabilité.
Alors on fait quoi? On attend sagement que le bateau coule????
La vrai question est Garcia responsable ou pas?
Si la réponse est oui, il doit gicler.
Or la direction ne fait rien.
JE le redis on fait quoi? La ola, un grand sourire, tout va bien merci l'actionnaire? Un mars?
Donc l'insulter, non. Lui montrer qu'il doit se bouger le cul oui.
C'est pas je met mes sous et je m'en bat les couilles de ce qu'il se passe. Y a des milliers de gens derrière.


je suis toujours pour siffler après les matchs si t'es au stade ou si tu veux montrer que t'es pas content, tu vas pas au match. Je comprends que tu veuille y aller, surtout quand t'as deja payé. Donc siffler après le match si le resultat et ou la maniere te convient pas !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 16:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
c'est bien mais ça nous fera pas gagner de match !


Apres ce match est trop important pour le futur, donc faudrait le gagner.
Mais ce serait probablement de la poudre aux yeux si on gagnait.


Sincèrement, cobra, Ton raisonnement me parait franchement hallucinant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Apres ce match est trop important pour le futur, donc faudrait le gagner.
Mais ce serait probablement de la poudre aux yeux si on gagnait.


Sincèrement, cobra, Ton raisonnement me parait franchement hallucinant.


Ah bon?
J'ai du rever qu'on produisait un jeu de merde et qu'il a fallu attendre de jouer chez une des pire équipe de L1 réduite à 10 pour stopper une série de 15 matchs sans victoire. Au temps pour moi....
Tout va bien. Désolé.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 21:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Sincèrement, cobra, Ton raisonnement me parait franchement hallucinant.


Ah bon?
J'ai du rever qu'on produisait un jeu de merde et qu'il a fallu attendre de jouer chez une des pire équipe de L1 réduite à 10 pour stopper une série de 15 matchs sans victoire. Au temps pour moi....
Tout va bien. Désolé.


Non, mais il n'y a tout simplement rien d'écrit dans le marbre, rien d'immuable. Moi, je suis désolé, mais j'ai vraiment été impressionné par la 2eme mi-temps à Saint-Etienne, et si en plus on a un buteur, alors on a des motifs d'espoir pour que les victoires finissent enfin par s'enchainer. Donc oui, je veux que mon équipe batte Lille, parce que cela donnera un vrai capital confiance à l'équipe, même si je suis conscient qu'avec tous ces absents, ce sera vraiment difficile. Et je ne pense absolument pas que ce serait de la poudre aux yeux, mais un vrai motif d'espoir pour le reste de la saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Ah bon?
J'ai du rever qu'on produisait un jeu de merde et qu'il a fallu attendre de jouer chez une des pire équipe de L1 réduite à 10 pour stopper une série de 15 matchs sans victoire. Au temps pour moi....
Tout va bien. Désolé.


Non, mais il n'y a tout simplement rien d'écrit dans le marbre, rien d'immuable. Moi, je suis désolé, mais j'ai vraiment été impressionné par la 2eme mi-temps à Saint-Etienne, et si en plus on a un buteur, alors on a des motifs d'espoir pour que les victoires finissent enfin par s'enchainer. Donc oui, je veux que mon équipe batte Lille, parce que cela donnera un vrai capital confiance à l'équipe, même si je suis conscient qu'avec tous ces absents, ce sera vraiment difficile. Et je ne pense absolument pas que ce serait de la poudre aux yeux, mais un vrai motif d'espoir pour le reste de la saison.

Tu as vu le match à Caen? Tu as vu le matche contre Andrézieux?
On ne peux pas juger l'OM sur un match. Oui on a fait un énorme match à Saint-etienne. Sauf qu'avant y a eu 20-30 martchs presque tous moisis et on pourrait ajouter les amicaux pas si anodins que ça. Donc le motif d'espoir c'est un match?
Et tu sais quoi, même avec le plus grand optimistme du monde, ton riasonement est tombé à l'eau des dimanche. Car apres cet énorme match et à 11 contre 10, on est retombé dans nos travers pas 5 10 ou 2 matchs apres, le match suivant: le match suivant. LE vrai niveau de notre équipe n'est pas celui de Saint Etienne.
Donc admettons, on ressort un match comme contre Sainté contre Lille on gagne. Et apres? Tu crois que derriere on va faire tous nos matchs comme ça? Ou comme ceux à Angers, Strasbourg,....? Ils ont pas confiance? Et en aout ils avaient pas confoance en septembre? Le probleme de cette équipe n'est pas la confiance.
LE probleme est principalement un coach en bois.
Le porbleme c'est que latéral gauche est uen buse, que le stoppeur se nomme Rolando, que notre ailier gauche est OCampos.
Alors oui,on va probablement prendre un attaquant. Qui n'a pas mis un but de l'année.
Maintenant, tu as raison, rien n'est écrit dans le marbre. Peut etre que Balotelli va marquer 20 buts, Amavi devenir le nouveau Roberto carlos, ....
Mais franchement, en terme de probabilité, y a plus de chance qu'on poursuive notre salle série que le contraire. Les mêmes causes produsient presque toujours les mêmes effets: si on garde les causes de nos problèmes, on aura du mal à les résoudre.
Aujourd'hui, tu me dis on perd à Lille mais Garcia est viré pour Jardim, je signe immédiatement. On perd trois point, mais je pense qu'on en prendra une dizaine de plus ensuite.
A minima, en restant avec Garcia, faudrait recruter d'autres joueurs.
Ou espérer un miracle.
Tu as droit d'y croire.
Permet à d'autres d'être plus raisonnable.......

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 21 Jan 2019, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Apres, je crois pas une seule seconde qu'on vire Garcia et qu'on prenne Jardim. Donc j’espère qu'on battra Lille.
Mais je serais pas optimiste apres, car celui qui fait n'importe quoi depuis qu'il est là sera encore là ensuite.
Et qu'un match parmi 30 n'est pas une généralité mais plutot une exception.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 22 Jan 2019, 08:07 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Non, mais il n'y a tout simplement rien d'écrit dans le marbre, rien d'immuable. Moi, je suis désolé, mais j'ai vraiment été impressionné par la 2eme mi-temps à Saint-Etienne, et si en plus on a un buteur, alors on a des motifs d'espoir pour que les victoires finissent enfin par s'enchainer. Donc oui, je veux que mon équipe batte Lille, parce que cela donnera un vrai capital confiance à l'équipe, même si je suis conscient qu'avec tous ces absents, ce sera vraiment difficile. Et je ne pense absolument pas que ce serait de la poudre aux yeux, mais un vrai motif d'espoir pour le reste de la saison.

Tu as vu le match à Caen? Tu as vu le matche contre Andrézieux?
On ne peux pas juger l'OM sur un match. Oui on a fait un énorme match à Saint-etienne. Sauf qu'avant y a eu 20-30 martchs presque tous moisis et on pourrait ajouter les amicaux pas si anodins que ça. Donc le motif d'espoir c'est un match?
Et tu sais quoi, même avec le plus grand optimistme du monde, ton riasonement est tombé à l'eau des dimanche. Car apres cet énorme match et à 11 contre 10, on est retombé dans nos travers pas 5 10 ou 2 matchs apres, le match suivant: le match suivant. LE vrai niveau de notre équipe n'est pas celui de Saint Etienne.
Donc admettons, on ressort un match comme contre Sainté contre Lille on gagne. Et apres? Tu crois que derriere on va faire tous nos matchs comme ça? Ou comme ceux à Angers, Strasbourg,....? Ils ont pas confiance? Et en aout ils avaient pas confoance en septembre? Le probleme de cette équipe n'est pas la confiance.
LE probleme est principalement un coach en bois.
Le porbleme c'est que latéral gauche est uen buse, que le stoppeur se nomme Rolando, que notre ailier gauche est OCampos.
Alors oui,on va probablement prendre un attaquant. Qui n'a pas mis un but de l'année.
Maintenant, tu as raison, rien n'est écrit dans le marbre. Peut etre que Balotelli va marquer 20 buts, Amavi devenir le nouveau Roberto carlos, ....
Mais franchement, en terme de probabilité, y a plus de chance qu'on poursuive notre salle série que le contraire. Les mêmes causes produsient presque toujours les mêmes effets: si on garde les causes de nos problèmes, on aura du mal à les résoudre.
Aujourd'hui, tu me dis on perd à Lille mais Garcia est viré pour Jardim, je signe immédiatement. On perd trois point, mais je pense qu'on en prendra une dizaine de plus ensuite.
A minima, en restant avec Garcia, faudrait recruter d'autres joueurs.
Ou espérer un miracle.
Tu as droit d'y croire.
Permet à d'autres d'être plus raisonnable.......


"Aujourd'hui, tu me dis on perd à Lille mais Garcia est viré pour Jardim, je signe immédiatement. On perd trois point, mais je pense qu'on en prendra une dizaine de plus ensuite"

Ah bon, tu en es sûr ?

Parce qu'un peu avant, tu dis: "Le porbleme c'est que latéral gauche est uen buse, que le stoppeur se nomme Rolando, que notre ailier gauche est OCampos.
Alors oui,on va probablement prendre un attaquant. Qui n'a pas mis un but de l'année."

Du coup, je ne sais plus, m'a l'air un peu décousu ton argumentaire. Jardim ne changera rien à ça, et si tu vires l'entraineur, tu ne peux pas renforcer l'équipe (parce que tu dedieras ton budget à indemniser l'entraineur).

Moi, je crois aux trajectoires, et aux dynamiques positives de groupe. J'ai vu tant de fois des equipes qui dominaient leur sujet s'effondrer, et le contraire, des equipes en perdition retrouver une trajectoire positive, et ce sans changer d'entraineur, que personnellement, oui, je crois qu'on peut terminer la saison bien mieux qu'on ne l'a commencée. Et oui, le match de Lille va être franchement difficile avec tous ces absents, j'espère surtout que Luiz Gustavo pourra jouer, et qu'on ait un autre attaquant, je croise les doigts. Dans tous les cas, pour moi, peu importe qui est l'entraineur, je veux qu'on batte Lille, et qu'on termine sur le podium, et je pense que cela est encore possible même sans changement d'entraineur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J21]Caen- OM
MessagePosté: 22 Jan 2019, 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Le vrai probleme n'est pas que le latéral gauche est une buse, .... mais surtout pourquoi le latéral gauche est une buse,...
Et y a trois raisons à ça, ou plutôt deux causes.
1) c'est un âne qui fait le recrutement. Et c'est assez simple à vérifier en citant les noms de Sertic ou Abdennour par exemple. Il se trompe sur la valeur, mais aussi sur les postes(Germain/Mitroglou par exemple). Et il se trompe sur les joueurs qu'il garde. Car il a souhaité conserver Rollando par exemple. Et voit Ocampos vien plu beau qu'il ne l'est.
2) Garcia fait très peu progresser les joueurs. Avec Bielsa, Morel était excellent. On a même eu de supers matchs de Sparagna par exemple.
3) la gestion du groupe est catastrophique car elle est illisble et enfonce les joueurs.

Alors oui, si on perd trois points mais qu'on recrute meilleur que Garcia, je suis persuadé quà la fin de saison, car c'est là qu'il faut faire le compte, on aura plus de points que si on avait battu Lille.
Maintenant je crois pas qu'on le vire en cas de défaite, donc faudra gagner. Mais je le redis, cette victoire ne sera probablement pas salvatrice. Et le match de Caen le montre bien.

Et pour revenir à tes dynamiques, tout dépend les causes.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com