ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 23:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Chewee a écrit:
Forcément, jouer avec un attaquant, ça aide..... Que de temps perdu :(


Voilà à quoi se joue une saison...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Arrêtez avec Garcia. Il ne sera pas viré ! Il tient le club par les c.......s à commencer par JHE.
Bizarre de dire ça dans ce contexte, mais faut pas lâcher. La 3ème place est encore jouable, il reste 17 matchs. C’est peut être utopique mais bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Et Super Radonjic aussi........ Il a fallut la suspension de Ocampos pour qu'on l'essaie !!!!! Là aussi quel temps perdu !

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:32 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Si Garcia n'a pas été viré maintenant, il ne le sera pas ce soir... On fait pas un match dégueu du tout !

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
satisfactions de cette soirée catastrophique : radonjic et balotelli. egalement bien aimé lopez et strootman

Rolando, amavi, mitroglu, mandanda, nuls à chier.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Chewee a écrit:
Et Super Radonjic aussi........ Il a fallut la suspension de Ocampos pour qu'on l'essaie !!!!! Là aussi quel temps perdu !


Radonjic et Balo : la folie ! :love: :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Je crois que ça me fou encore plus les boules

Quel déception cet saison ... j aurai bien voulu savoir pq balo n est pas venu en juillet... je pense qu il doivent ce dire que les quelques million qu il on éco sur balotelli en août il l on perdu x10 ou x15 avec sa non venu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
jo_l a écrit:
Arrêtez avec Garcia. Il ne sera pas viré ! Il tient le club par les c.......s à commencer par JHE.
Bizarre de dire ça dans ce contexte, mais faut pas lâcher. La 3ème place est encore jouable, il reste 17 matchs. C’est peut être utopique mais bon


Arrete de rever, avec autant de points de retard c'est mort, meme avec 17 matches à jouer, soit un peu moins d''un point par match à rattraper. Ca ne s'est jamais vu.
Et vu notre dynamique, c'est fini.
Et comme je considère que lyon nous est largement superieur, meme pour la 3eme place faut pas rever.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
David a écrit:

Oui je sens bien le 2-0 pour Lille et réduction du score de Balotelli. De quoi donner un os à ronger à Garcia/JHE en conférence de presse.


:fuit:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Maintenant on a un attaquant (si il reste dans les mêmes disposition que ce soir), mais c'est con de pas l'avoir au moins pour les 2 prochains matchs avec Thauvin et Payet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
A noter un bon strooman et un bon Lopez encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
ompg a écrit:
jo_l a écrit:
Arrêtez avec Garcia. Il ne sera pas viré ! Il tient le club par les c.......s à commencer par JHE.
Bizarre de dire ça dans ce contexte, mais faut pas lâcher. La 3ème place est encore jouable, il reste 17 matchs. C’est peut être utopique mais bon


Arrete de rever, avec autant de points de retard c'est mort, meme avec 17 matches à jouer, soit un peu moins d''un point par match à rattraper. Ca ne s'est jamais vu.
Et vu notre dynamique, c'est fini.
Et comme je considère que lyon nous est largement superieur, meme pour la 3eme place faut pas rever.



Ce n’est pas du rêve, c’est un état d’esprit. Aussi dégoutté que je puisse être, je continue de penser que ça n’est pas fini, ce championnat est tellement bidon. Pour preuve, avec cette saison pitoyable. T’es 6eme. Avec autant de défaites et de buts encaissés, c’est 12 ou 14emes qu’on devrait être


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Très surpris par Lopez. Enfin porté vers l’avant, enfin pèse prises de risque balle au pied. J’ai bien aimé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 23:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Lopez ça fait un ou deux mois qu'il est au dessus... Un des seuls qui surnageait

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
ompg a écrit:
cartmanfire a écrit:
le probleme c'est que c'est jamais arbitré pareil. Si c'est pour nous, l'arbitre aurait jugé que le ballon est joué en 1er. Et sur le but de radonjic il aurait jugé que le gardien etait battu de toute façon.

Sans tomber dans la parano je suis du meme avis que toi. la Var nous est toujours défavorable.


Sinon scénario déjà connu pour ma 2eme mi temps : on pousse en début de 2eme mi-temps. On sera inoffensif et on se prendra un deuxieme but. Le stade grondera, on prendra certainement un rouge pour un joueur. Defaite attendue. On sera à 12 points de lilles, autant dire que la LDC c'est fini.

Et on fait quoi apres ?


:eek:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
David a écrit:
ompg a écrit:
Sans tomber dans la parano je suis du meme avis que toi. la Var nous est toujours défavorable.


Sinon scénario déjà connu pour ma 2eme mi temps : on pousse en début de 2eme mi-temps. On sera inoffensif et on se prendra un deuxieme but. Le stade grondera, on prendra certainement un rouge pour un joueur. Defaite attendue. On sera à 12 points de lilles, autant dire que la LDC c'est fini.

Et on fait quoi apres ?


Oui je sens bien le 2-0 pour Lille et réduction du score de Balotelli. De quoi donner un os à ronger à Garcia/JHE en conférence de presse.


:eek:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:
Après si c est a cause de ça qu on perd.....



Arrête tes conneries. Putain t’es pas con. Je te dis que là vu l’importance, mets tes revendications de côté et aide ton club. Je dis que c’est pour ça qu’on perd. En tout cas si ça marque ça sera pas grâce à ça


C'est pas ce soir le match important c'est les 14 qu'il y a eu avant et ou ils ont rien branlés.
Ils ont été encouragés et ils ont pas gagné. Donc c'est pas parce qu'ils sont encouragés qu'ils gagnent.
Bien sur que quand il y a une ambiance de fou, ça peut aider. Mais encore une fois des belles ambiances il y en a eu recemment pour rien. et à Saint etienne ils ont fait un bon match alors qu'il y avait 300 supporters.
Y a déjà eu des ambiances délétères et c'était loin d'etre le cas ce soir. PAs d'insultes, de olé, .... PAs tant de banderoles que ça.
Franchement l'ambiance était sereine et ils ont pu jouer normalement. Donc pas d'excuses.
Apres oui, y a eu des "mouilles le maillots", des "l'om chez nous", perso j'ai pas fait et je pense qu'au moins la moitié du virage ne l'a pas fait.
JE pense pas que ça ait eu une quelconque influence sur le résultat.
Maintenant, je trouve qu'il faut aussi arreter de donner des leçons aux supporters, et je parle pas du mongolien qui a tiré le pétard.
C'est facile de critiquer au chaud dans son canapé(et je jette la pierre à personne, je sais bien que beaucoup aimeraient être présent et que c'est la situation géographique qui les bloque, c'est pas le but de ma phrase), mais faut se mettre à la place de smecs quis e frappent de la route qui se gèlent et qui voient des mecs faire de la bouilli. Faut se mettre à la place des 300 qui sont allé à Andrezieux, des mecs qui sont montés à Caen en quart, des mecs qui descendent d'Avignon pour aller au stade. Et je suis bien placé pour el dire vu que ça faisait 3 mois que j'allais pas au stade: t'es chez toi, tu allumes ta tv, tu mates, tu éteints, c'est relou, mais c'est pas le même effet quand tu fais 1h de route, que tu te fais chier à te garer, tu marches, t'attends tu vois une purge, tu remarche tu fais de la route. CA FAIT 20 MATCHS QU'ON EST RIDICULE. Donc on peut comprendre que certains en ai marre. Et Mouille le maillot c'est gentil.
Qaund ils insultent au micro, siffle les joueurs qui touchent la bale, ok, mais là c'était rien.

PAr ailleurs faut pas dédouaner les joueurs. PArce qu'on dit(à juste titre Garcia), amis à Saint etienne c'était Garcia. Et j'ai pas vu le même match qu'Andrezieux. Donc le mouille maillot n'est pas injustifié. Et Garcia ou pas, tu peux attendre d'une équipe pro qu'elle soit pas ridicule à Andrezieux.
Donc désolé mais arrétons de jeter la pierre aux supporters.
Arretons de parler des virages alors que l pétard c'est Ganay.
Et puis j'entends souvent dire qu'il faut dissoudre les clubs de supporters que c'est une gangrene, ... Grosse ambiance ce soir, sans les virages. Isl ont fait quoi Ganay et Jean Bouin?
LA direction fait n'importe quoi, Garcia fait n'importe quoi. Excusez certains supporters d'être excédés.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:

Amavi tu crois qu en l'encourageant il va bien jouer ? Faut arrêter de déconner aussi. Les ambiance est vraiment correcte. Y a quelques insultes songe jhe, mais sinon y a juste quelque chants . C est tranquille ils sont pas stressé par les supporters. Donc pas d excuse. C est leur niveau de jeu. .a Caen c était quoi?
Stop aux excuses, ils font de matchs de merde.



Putain mais quand t’as décidé de pas comprendre toi... je dis pas le contraire, je dis juste qu’il faut savoir aussi pousser son équipe à des moments importants, je m’en cogne d’Amavi. Et puis je sais pas, il paraît que la ferveur des supporters aide, il paraît que le parcours en Ligue Europa, l’ambaince a pesé, les joueurs sont les mêmes. Si ça sert à rien d’encourager maintenant...


Alors je le redis: contre Reims, Angers, Strasboug, y avait le public, y avait l'ambiance, il a bien joué Amavi, il a bien joué Mitroglou? T'as des bourricots dans cette équipe et tu peux mettre l'ambiance que tu veux, ça changera rien. La ferveur peut transcender certains joueurs, mais ça transformera pas un âne baté en cheval de course. Et encore une fois je sais pas l'impression que ça donnait à la tv, mais au stade y avait pas uen ambiance malsaine. Pas d'encouragement, certes, à part quand Balo est rentré, mais y avait la place de faire normalement un match de foot.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Forcément, jouer avec un attaquant, ça aide..... Que de temps perdu :(


Mais non y a pas besoin, on met des buts.
Non mais sans rire.
En 20 minutes hors de forme, il a mais plus de frappes que Mitroglou depuis le début de la saison.
Il a pris des ballons de la tête, il a fait des remises.
Un attaquant quoi.
Mais bon ça sert à rien dans le foot......
Apres faut pas s'enflammer, ça veut pas dire qu'il va réussir sa saison. Mais il aura au moins montré que ça servait un attaquant.
Ouais parce qu'à force j'ai l'impression que certains s'en rappelait plus.....

Au passage encore une belle preuve d'incompétence de notre direction. On a fait les raccrocs cet été pour sortir 28M sur Strotmann(pas mal d'ailleurs ce soir, et on ferait mieux de lui faire tirer les cpa). Bien vu....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 25 Jan 2019, 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Au passage on a été bien meilleur en fin de match à 10. Effet Balotelli?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com