ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
JE viens de (re)voir la faute de Thauvin. Il est sérieux l'arbitre?

Et là on l'entend pas le président.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Au dela du match, j'espère vraiment qu'on va se prendre au moins 2 matchs à huis clos total. C'est plus possible de jouer dans ces conditions. Deja qu'on est pas bon...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:
Chewee a écrit:
Forcément, jouer avec un attaquant, ça aide..... Que de temps perdu :(


Mais non y a pas besoin, on met des buts.
Non mais sans rire.
En 20 minutes hors de forme, il a mais plus de frappes que Mitroglou depuis le début de la saison.
Il a pris des ballons de la tête, il a fait des remises.
Un attaquant quoi.
Mais bon ça sert à rien dans le foot......
Apres faut pas s'enflammer, ça veut pas dire qu'il va réussir sa saison. Mais il aura au moins montré que ça servait un attaquant.
Ouais parce qu'à force j'ai l'impression que certains s'en rappelait plus.....

Au passage encore une belle preuve d'incompétence de notre direction. On a fait les raccrocs cet été pour sortir 28M sur Strotmann(pas mal d'ailleurs ce soir, et on ferait mieux de lui faire tirer les cpa). Bien vu....


On a fait erreur sur erreur.
Année après année JHE a plombé les négociations de transfert par son égo et son manque d’anticipation.
2017 on reste sur Giroud tout l’été persuadé de le convaincre pour finir avec Mitro le 31/08.
2018 on reste sur Balotelli tout l’été en jouant la montre et en voulant ne pas plier face à son agent et à Nice pour finir sans rien et être obligé de faire un gros transfert par le montant dans l’urgence.

Même Fournier et Rivière ont dénoncé cette fraude qu’est JHE l’été et beaucoup n’ont rien voulu entendre. Arrogant, crois tout savoir et pouvoir tout gérer mais complètement à côté de la réalité d’une négociation dans le milieu du foot de haut niveau.

On peut d’ailleurs remercier Fournier et Rivière sans qui on aurait encore que Germain et Mitro pour le reste de la saison.

On a eu des moyens considérables mais cet empaffé, prototype du Science Po qui croit pouvoir maîtriser tous les secteurs d’activité, nous a plombé sur le maintien du coach et le recrutement.

« Nous ne sommes pas un chéquier monté sur crampons » gneugneu.

Enculé de ta race....

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
cobra a écrit:

Ca m’a rendu fou qu’il aille pas vérifier, il a utilisé la VAR déjà 2 fois en notre défaveur (décision juste ou pas c’est pas le problème) il devrait au moins s’assurer qu’il ne fait pas une erreur sur cette décision.
Et je suis persuadé que ces tafioles de la commission vont lui mettre 2 matchs alors qu’il devrait y avoir tout juste un jaune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 09:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
C'est clair... et ils vont aggraver pour le "bande de clochards".
Ce que doivent dire tous les joueurs mais comme c'est l'OM, c'est plus grave.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
No comment:
Mitroglou a touché 8 ballons dans tout le match, tandis que Balotelli : 12 ballons touchés

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Il y a eut aussi une bonne rentrée de Njie qui a semblé très concerné . Si Garcia ne voulait pas faire débuter Balotelli il aurait pu le mettre lui au lieu de fantomas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Il y a eut aussi une bonne rentrée de Njie qui a semblé très concerné . Si Garcia ne voulait pas faire débuter Balotelli il aurait pu le mettre lui au lieu de fantomas.


Pour ça faudrait qu'il y ai une logique dans les choix de Garcia.
Germain est catastrophique sur les derniers matchs, pourtant il donne zéro temps de jeu à Mitro....qui se retrouve titulaire hier. C'est dingue.
N'jie joue un match, se retrouve en tribune et hier...C'est lui rentre. Et sera probablement en tribune avec Radonjic ou dans un autre club la semaine prochaine.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Il y a eut aussi une bonne rentrée de Njie qui a semblé très concerné . Si Garcia ne voulait pas faire débuter Balotelli il aurait pu le mettre lui au lieu de fantomas.


Pour ça faudrait qu'il y ai une logique dans les choix de Garcia.
Germain est catastrophique sur les derniers matchs, pourtant il donne zéro temps de jeu à Mitro....qui se retrouve titulaire hier. C'est dingue.


Merci.

Petit preambule: j'etais contre l'achat en panic buy de Mitro (blessé en plus!!!). J'etais contre le départ de gomis car "on allait trouvé meilleur, champions project style" alors que sans qualif LDC, cela me paraissait improbable (enfin à part pour l'empégué de malville qui voyait aguerro débarquer).

Mitro a été nul hier soir d'apres tout ce que je lis (j'ai pas vu le match). A-t-il été nul contre lyon à domicile l'année dernière? A-t-il été nul contre monaco cette année? A-t-il été nul quand il est entré en finale de EL?

Cet été, il nous fallait un DC véloce vu nos but encaissés, un Arg vu Amavi tout seul, un MOG vu ocampos tout seul et un milieu car lopez etait alors totalement inutile, et si Gustavo passait derrière, on avait plus personne au milieu.

En attaque: payet, mitro, germain, thauvin, njié, ocampos. Désolé mais ca a doit permettre d'etre dans les 3 premiers. Ca aurait du permettre une victoire contre paris l'année dernière. Ca aurait du permettre le nul MINIMUM contre lyon à domicile.

Maintenant le constant est simple: germain c'est ZERO, mitro c'est ZERO. La faute à qui? Ils ont TOUT perdu! Mitro même pas de deplacement la dernière fois, sur le banc le coup d'avant et même pas entré de mémoire, et là titulaire pour un match clef dans un climat pourri.

Donc je suis tres content du but de Balo, je suis tres content de son implication. Mais si RG le brise comme les autres, ca va pas durer longtemps.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
No comment:
Mitroglou a touché 8 ballons dans tout le match, tandis que Balotelli : 12 ballons touchés


Chiffre faux comme d'habitude.

Ils ont donné une stat à la 20eme minute, il avait deja touché 8 ballons. Sachant qu'il en a touché en 2eme mi temps...

Bref que des conneries !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
No comment:
Mitroglou a touché 8 ballons dans tout le match, tandis que Balotelli : 12 ballons touchés


Chiffre faux comme d'habitude.

Ils ont donné une stat à la 20eme minute, il avait deja touché 8 ballons. Sachant qu'il en a touché en 2eme mi temps...

Bref que des conneries !


Apres vérification sur mpg, Balotelli a bien touché 12 ballons.
Apres effectivement, Mitro en a touché 19.
Ouf, c'est beaucoup mieux!!!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 13:55 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Ca m’a rendu fou qu’il aille pas vérifier, il a utilisé la VAR déjà 2 fois en notre défaveur (décision juste ou pas c’est pas le problème) il devrait au moins s’assurer qu’il ne fait pas une erreur sur cette décision.
Et je suis persuadé que ces tafioles de la commission vont lui mettre 2 matchs alors qu’il devrait y avoir tout juste un jaune.


Moi, je parie sur 3 matches, ils ne vont pas le louper. On ne devrait pas l'avoir contre Reims, Bordeaux et Dijon. Et Strootman ne sera pas là contre Bordeaux, et Balotelli non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 14:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
J'étais plutôt défenseur de Mitro jusque là mais il faut reconnaitre qu'il est au fond du trou là... Il a fait son pire match depuis qu'il est chez nous :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Sans payet mitroglou est nul

Payet bonifie mitroglou, si on ne lui donne pas la balle dans la surface mitroglou ne sert pas à grand chose

Bref c était une évidence qu il ne fallait pas mettre mitroglou sans payet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Chiffre faux comme d'habitude.

Ils ont donné une stat à la 20eme minute, il avait deja touché 8 ballons. Sachant qu'il en a touché en 2eme mi temps...

Bref que des conneries !


Apres vérification sur mpg, Balotelli a bien touché 12 ballons.
Apres effectivement, Mitro en a touché 19.
Ouf, c'est beaucoup mieux!!!!!

C'est quand meme le double.

Après je defends pas mitro, mais c'est mieux de dire la vérité. Comme depuis de debut de saison, l'attaquant entrant est mieux que le titulaire. Mitro a été bon quand on a joué haut, et mauvais quand on a joué bas. Balotelli est rentré et on a pressé en etant haut aussi. J'attends de voir comment il sera quand on sera en position basse.

je doute pas un instant qu'il soit meilleur (je suis comme un fou depuis qu'il a signé, j'adore ce joueur), mais j'ai peur de l'effet garcia sur les attaquants.

Après oui, il a été mauvais. Mais depuis quand iljoue pas ? Je continue à penser qu'il faut 4-5 matchs d'enchainement à ce type de joueur pour commencer à etre dans le rythme. Il les a jamais eu cette année.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Apres vérification sur mpg, Balotelli a bien touché 12 ballons.
Apres effectivement, Mitro en a touché 19.
Ouf, c'est beaucoup mieux!!!!!

C'est quand meme le double.

Après je defends pas mitro, mais c'est mieux de dire la vérité. Comme depuis de debut de saison, l'attaquant entrant est mieux que le titulaire. Mitro a été bon quand on a joué haut, et mauvais quand on a joué bas. Balotelli est rentré et on a pressé en etant haut aussi. J'attends de voir comment il sera quand on sera en position basse.

je doute pas un instant qu'il soit meilleur (je suis comme un fou depuis qu'il a signé, j'adore ce joueur), mais j'ai peur de l'effet garcia sur les attaquants.

Après oui, il a été mauvais. Mais depuis quand iljoue pas ? Je continue à penser qu'il faut 4-5 matchs d'enchainement à ce type de joueur pour commencer à etre dans le rythme. Il les a jamais eu cette année.


"la vérité" . Euh, j'ai pas inventé la valeur, hein, je l'ai prise sur twitter.

Apres le rythme, il en pas moins que Balo qui n'avait pas joué depuis presque deux mois.
Et c'est peu etre plus facile dans l'absolu pour celui qui rentre, mais ça l'est moins à 10 contre le second du championnat.
Il faut aussi voir d'autres paramètre: la mobilité. Même si par moment, il marche, il a aussi tapé plusieurs sprint, Balo, ce que fait très peu Mitro.
PAr ailleurs ila réussi la plupart de ses remises, ce qui aide aussi pour recevoir le "deux", quand le passeur n'envoie pas la balle n'importe ou.
Enfin, le nombre de ballon est d'une part significatif(une des excuses pour Mitro est qu'il reçoit pas la balle, la preuve que c'est pas que la faute des passeurs), mais c'est surtout el nombre de frappe qui m'interpelle. Alors y a sûrement la confiance qui joue un peu, mais je trouve que c'est aussi un état d'esprit: Balo a le tir dans la tête(parfois trop), et c'est important pour l'OM : les défenseurs sont obligés de monter sur lui, ce qui n'était pas le cas avant: ça libère des espaces.

Pour finir, je ne jette pas totalement la pierre sur Mitro/Germain, je suis entierement d'accord sur l'effet Garcia, entre autre pour les systemes qu'il met en place incompatibles avec la pointe, il n'empeche, que ce ne sont pas vraiment des "attaquants" pour l'OM et c'est hallucinant qu'il nous ai fallu 4 mercato pour s'en rendre compte. Car sans vouloir etre lourd sur cette histoire, mais revenons sur les "1,5M": c'est peut etre pas réellement 1,5M, mais j'ai quand même l'impression que c'est pour pas grand chose(comparativement au total de la transaction) qu'on n'a pas validé la transaction, pour en faire une probablement encore moins avantageuse, alors que le joueur est moins bien, et qu'on avait l'argent(Strotman). Et sans augurer la suite, on a pu apercevoir ce qu'il aurait pu apporter les 6 premiers mois et on n'en serait clairement pas là. Quelle est la cause de cet echec à part l'incompétence des dirigeants????????
Sans parler de l'absence de plan B. Et là encore ,désolé d'y revenir,mais reparlons de Dembele. JE te vends pas le joueur du siecle, mais est ce qu'il n'est pas plus mobile, plus compatible avec notre systeme que Mitro/Germain. Et surtout plus en confiance? Apres en fin de mercato, Lyon était peut en avance sur lui, mais on pouvait pas, en parallèle à Balo, le tenter? Et je répète, je vends pas le nouveau Suarez, je dis pas qu'il fallait faire lui absolument: je dis juste qu'il fallait une pointe plus mobile, plus solide sur ses appuis, plus en confiance, plus solide dans les duels, que ce qu'on avait, et qu'on avait 30M et 600K de salaire à donner(et même plus vu qu'on les donne à Balo maintenant) et que y avait moyen de trouver pour ce tarif(Balo, Dembele et d'autres avec une vrai cellule écoutée), mais qu'on a fait n'importe quoi.
Et que maintenant, entre le retard, la confiance en berne et la fracture(légitime) avec les dirigeants, bin c'est un peu tard et on est dans la merde.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Pour moi, y a plus qu'une seule chance de sauver la saison, et ça va etre compliqué car ils ont une super défense et que y aura pas Thauvin et Payet, c'est de gagner LARGEMENT à Reims.
PArce que sans ça, même avec une petite victoire(et je parle même pas si on gagne pas), y aura sûrement une ambiance tendue au vel pour Bdx. Et y aura pas balotelli, Thauvin et Payet.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Sinon, on parle du tacle de Gustavo, mais si Amavi se prend pas un petit pont d'école au départ de l'action.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J22] OM- Lille
MessagePosté: 26 Jan 2019, 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
C'est quand meme le double.

Après je defends pas mitro, mais c'est mieux de dire la vérité. Comme depuis de debut de saison, l'attaquant entrant est mieux que le titulaire. Mitro a été bon quand on a joué haut, et mauvais quand on a joué bas. Balotelli est rentré et on a pressé en etant haut aussi. J'attends de voir comment il sera quand on sera en position basse.

je doute pas un instant qu'il soit meilleur (je suis comme un fou depuis qu'il a signé, j'adore ce joueur), mais j'ai peur de l'effet garcia sur les attaquants.

Après oui, il a été mauvais. Mais depuis quand iljoue pas ? Je continue à penser qu'il faut 4-5 matchs d'enchainement à ce type de joueur pour commencer à etre dans le rythme. Il les a jamais eu cette année.


"la vérité" . Euh, j'ai pas inventé la valeur, hein, je l'ai prise sur twitter.



Twitter c'est un site d'information ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com