ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Après ils sont peut-être pas à 100%.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Gustavo alité 3 jours y a 3semaines? S il est pas a 100%.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Pour ce match il aurait pu lancer payet balotelli devant et gustavo avec lopes, ca n'aurait été que plus cohérent :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
jemsey a écrit:
batigoal a écrit:
a l'exterieur, mettre ocampos me choque moins.

Le plus choquant c’est Gustavo/Payet sur le banc.

Il a utilisé cette compo contraint et forcé par les blessures/suspensions et maintenant il n’en change plus.
Bon prochain match absence d’Amavi donc Ocampos moins indispensable.


Ya que gustavo qui aurait du jouer. Pour le reste, c'est la seule compo qui nous a montré des bons matchs depuis 3 mois. Et vu ses rentrées, ça me dérange pas de voir payet sur le banc.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Moi ca me dérange.

Ok payet n'est pas bon mais le talent il l'a et le voir jouer avec Balo ca reste porteur d'espoir vu sa qualité de passe

Germain c'est 1 but tous les 6 mois et un vier a chaque match donc le voir démarrer ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Sauf que les matchs tu les regardes plus, tu juges sur les noms. Payet il avance pas, ses rentrés en jeu sont mauvaise et germain sort de 4 bons matchs. Et pourtant je l'aime pas germain mais force est de constaté qu'il est bon depuis un mois.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Je regarde les résumés, les commentaires, les notes et désolé j'ai pas vu une fois que germain avait été bon...

Donc il marque sur un malentendu ca arrive...

Mais dans une logique de mettre la meilleure équipe possible, il n'a rien a y foutre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Bah dans la logique tu devrais regardé les matchs avant de dire n'importe quoi. Au pire on serait pas d'accords mais au moins tu aurais eu ton propre avis.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Dans la logique faire ce nul pourri a RENNES, aussi pourri que 80% des matchs cette année est surement un bon résultat donc excellente composition de GARCIA;;;;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
cartmanfire a écrit:
jemsey a écrit:
Le plus choquant c’est Gustavo/Payet sur le banc.

Il a utilisé cette compo contraint et forcé par les blessures/suspensions et maintenant il n’en change plus.
Bon prochain match absence d’Amavi donc Ocampos moins indispensable.


Ya que gustavo qui aurait du jouer. Pour le reste, c'est la seule compo qui nous a montré des bons matchs depuis 3 mois. Et vu ses rentrées, ça me dérange pas de voir payet sur le banc.

Peut-être qu’avec Payet, Balotelli n’aurait pas été un fantôme sur le terrain. Papin n’aurait peut-être pas eut la même réussite chez nous s’il n’avait pas eut Waddle à côté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
oue enfin balo a été bon et a marqué avec germain lors des 4 derniers matchs. Je comprends pas vos raisonnements.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
oue enfin balo a été bon et a marqué avec germain lors des 4 derniers matchs. Je comprends pas vos raisonnements.


Perso je suis d'accord avec toi sur Germain.
Beaucoup moins sur Ocampos.
Et par ailleurs A sortir un mec, y avait Thauvin encore plus fantomatique.

Le problème de ton raisonnement, c'est que c'est un peu le même que dire "on met des buts, on n'a pas besoin d'avant centre".
JE vais rester sur ce raisonnement: quand Blanc ou VB mettent 10 buts(je sais pas combien), est ce que tu peux en déduire qu'il ne faut pas d'avant centre?
Balotelli a mis des buts: oui.
Est ce que pour autant il n'a pas besoin de passeur: non.
Ocampos est un chybre sur patte. JE vois les matchs, on voit tous les matchs. Il a des oeilleres et met des parpaings quand il fait des passes. Il défend super.
Thauvin a une meilleure qualité de passe, sauf qu'il est hyper perso ausis et met presque autant de parpaing.
Sanson, il fait plus une passe.
Je parle même pas des latéraux
Bilan tu as un attaquant qui attend désespérément les passes ou voit passer des obus(et c'était déjà le cas pour Mitro mais qui lui avait Payet). Apres de temps en temps, sur une demi occasion il peut marquer, cf son but contre Amiens.
Pour le reste, souviens toi: 2 buts sur cpa et un but refusé sur cpa. Ca c'est factuel.
Pourquoi? Parce que tu as qu'un gars dans cette putain d'équipe qui sait faire une passe. En tout cas régulièrement(Thauvin en sort uen de temps en temps aussi).
Donc oui c'est pas cohérent d'aligner Balotelli sans Payet.
Apres, pourquoi pas, en début de match. Et là je te rejoins la plus grosse erreur, presque une faute professionnelle je trouve, c'est de pas aligner Gustavo.
Mais ne pas mettre une seule seconde Balo et Payet c'est incroyable.
Surtout qu'Ocampos: nul. Thauvin: nul. et qu'on sait que Balo, il peut changer le match sur une action. Rappelez vous le premier match contre nous. Il mettait pas un pied devant l'autre, les commentateurs se demandait pourquoi Favre le sortait pas. Bim but. 3-2.
Donc ça fait, pour moi deux faute professionnelle dans le match pour Garcia.
JE met juste un petit bémol sur PAyet: il est peut etre hors de forme. Ok. Mais pourquoi il rentre alors?????????? PAs cohérent.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
ha mais je dis pas qu'il doit pas rentrer. Je repond a l'affirmation qu'il doit jouer a la place de germain titulaire.

Après ses rentrés incitent pas garcia a changé d'avis. Typiquement son double changement aurait pu etre ocas/sanson pour payet//gustavo.

Moi je reverai du payet de fin de saison derniere avec balo, mais on en est loin. Dans le jeu, je trouve germain assez indispensable depuis 3 match.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
oue enfin balo a été bon et a marqué avec germain lors des 4 derniers matchs. Je comprends pas vos raisonnements.


N'oublie pas aussi qu'il a été bon, non 3 matchs dont 2 à domicile et un à l'extérieur contre une équipe très faible.
C'est pas pareil. si tu a sla possession, ça change beaucoup de chose. A l'extérieur, contre une bonne équipe c'est pas pareil.

JE reviens sur ce qui est pour moi une faute professionnelle : Sanson lopez VS Gustavo.
Un a et et demi que ça dure et qu'on se fait défoncer à tous les matchs digne de ce nom à chaque fois qu'on les aligne à l'extérieur. JE parle pas de Caen ou Dijon.
Mais nimes, rennes, nante, Montpellier, toutes ces équipes pas mauvaise qui mettent de l'intensité nous défoncent.
Une fois ok, 2 fois ok, mais là putain, c'est un débile Garcia ou quoi?????
Franchement je commence à me poser de grosses questions sur ses neurones.
Et puis c'est quoi son "j" change pas l'équipe, elle gagne". Tu as Messi blessé un match, l'équipe gagne, tu le remets pas parce que l'équipe à gagner? Faut avoir deux ans pour dire ça.
Ouais, je sais, on n'a pas Messi, mais c'est pour bien montrer que ce raisonnement est débile.
C'est pas l'équipe qui a gagné un match(ou même 3) qui doit jouer. C'est la meilleure équipe. Surtout quand les équipes que tu as battu c'est Dijon.
Ok, Rami a été mauvais, et la charnière a tenu la route(bon, je rappelle , c'est Dijon), ok, Payet était mauvais avant de se blesser(ouais bon, on parle d'Ocampos à sa palce quand même: Garcia a aussi le droit d'analyser les victoires et de se rendre compte que tout n'a pas été parfait. Dis moi que tu as mis des 4 zéro avec un football de rêve, pk, u gardes l'équipe, mais est ce le cas???? T'as droit de dire y a ça qui a fonctionné, je garde, et ça moins, je change).
Mais surtout putain, Gustavo. Quand il a joué au milieu il a toujours été bon, il a porté l'équipe un an, il se débine pas, c'est l'âme de l'équipe, il pousse tout le monde, il est ultra pro, il se bat tout le temps,... Et parce qu'il a été alité un match, tu le sanctionnes 3 semaines?
Là encore, Sanson il a pas fait des matchs à la Veratti pendant ce temps. Lopez, un peu mieux, mais bon, c'est pas Iniesta non plus.
Et je le redis: CA N'A JAMAIS MARCHE DANS DE VRAIS MATCHS A l'EXTERIEUR(ou peut etre sur un que j'ai oublié).
Et donc pour ça, tu sors Gustavo irréprochable?????
Non mais sérieux , c'est un coach ça????? Un guigol oui.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
On est d'accord. Gustavo c'est une hérésie de pas le mettre hier.

Pour payet et rami, j'attends de voir, deja parce que payet fait des rentrés moisis, et rami je suis pas sur qu'il apporte une plus value par rapport à la charniere actuelle.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
ha mais je dis pas qu'il doit pas rentrer. Je repond a l'affirmation qu'il doit jouer a la place de germain titulaire.

Après ses rentrés incitent pas garcia a changé d'avis. Typiquement son double changement aurait pu etre ocas/sanson pour payet//gustavo.

Moi je reverai du payet de fin de saison derniere avec balo, mais on en est loin. Dans le jeu, je trouve germain assez indispensable depuis 3 match.


JE suis d'accord pour Germain. Rien à dire sur son match et il méritait de rester.
Et je suis d'accord pour tes changements.
Pour moi il fallait sortir dans l'ordre OCampos ou Thauvin, ou Germain, ou Balo pour PAyet.
Histoire que Payet joue au moins quelques minutes avec Balotelli.

Apres y avait le jaune, et ça a du jouer. Il n’empêche. Balo, en tout cas le balo actuel qui a de l'envie, il doit pas sortir, sauf si tu mènes.
A tout moment il peut marquer. Il faut le prendre, avec ses défauts. Parfois on peut penser qu'il est transparent, mais en 2s il peut changer un match.
Tu le laisses sur le terrain.
Ou alors les autres sont en feu. Et lui non. Mais là j'ai vu personne en feu.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
On est d'accord. Gustavo c'est une hérésie de pas le mettre hier.

Pour payet et rami, j'attends de voir, deja parce que payet fait des rentrés moisis, et rami je suis pas sur qu'il apporte une plus value par rapport à la charniere actuelle.


Oui, je peux comprendre pour Payet et Rami(surtout Rami d'ailleurs).
Mais putain, Gustavo, c'est incroyable.
Et même sans parler foot: c'est le seul gars qui tient un peu le groupe. Si tu le mets sur le banc, c'est quoi le signal? C'est quoi sa légitimité pour parler sur les autres apres?
Il est en train de flinguer le groupe là.
Gustavo tu le mets en premier dans l'équipe. Je prefere jouer sans goal que sans Gustavo.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
ah ben il tue les anciens comme il a tué les jeunes jusqu'en fin janvier. C'est une plaie cet entraineur.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 25 Fév 2019, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Incassable a écrit:
Je regarde les résumés, les commentaires, les notes et désolé j'ai pas vu une fois que germain avait été bon...

Donc il marque sur un malentendu ca arrive...

Mais dans une logique de mettre la meilleure équipe possible, il n'a rien a y foutre



C’est là que tu te trompes. Le reproche qu’on peut faire à Germain c’est effectivement de ne pas être assez tueur. Mais c’est quelqu’un de très utile au collectif. Par :
- sa mobilité : toujours à faire des appels et se déplacer. Personne n’en fait autant que lui.
- son activité : ses déplacements son aussi défensifs, il revient souvent défendre, parfois très bas, et il a aidé à avorter bon nombre d’attaques adverses.
- son jeu de tête, ses déviations. Personne n’en fait autant que lui.
- son sens du collectif : il joue beaucoup pour les autres.

Les résumés ne te montrent pas ça, les stats pas forcmément car c’est un attaquant et on ne lit quasiment que 2 choses sur les attaquants, les buts et les passes décisives.
Alors oui, il ne marque pas assez, il n’est pas assez efficace (peut être dû à son activité) mais il apporte, parfois bien plus que certains.

Concernant Payet dont tu parles plus haut, tu verrais ses dernières prestations dont celle d’hier, tu parlerais certainement autrement de lui et aussi de Germain. Parce que si tu estimes Germain mauvais, Payet n’est même plus du niveau L1. N’importe quel joueur d’un club de fin de tableau fait mieux. C’est très inquiétant et je pense qu’il n’apportera plus grand chose à l’équipe. Je n’étais pas d’accord avec ceux qui disait qu’il était bon la saison dernière pour ses objectifs personnels de coupe du monde, je commence à penser qu’ils avaient raison. Tout comme ceux qui l’accusent d’un état d’esprit très limite, il suffit de voir sa carrière. Quand je disais que si on avait une offre cet hiver il fallait en profiter, on voit qu’il n’a rien d’indispensable et ça va continuer ainsi. Je ne vois plus ce joueur du même œil, même si son talent existe ou a existé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J26] Rennes-OM
MessagePosté: 26 Fév 2019, 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Je continue de penser que PAYET n'est pas mort et même en début de saison il restait encore un des joueurs qui créent le plus d'occasions sur un terrain donc il doit être relancé sur plusieurs matchs

Germain, on a vu, revu,revu... il est gentil mais ca ira.

Et je m'en tape que depuis 4 matchs il soit moins mauvais, je l'ai vu 18 mois, j'en ai eu ma dose du petit brave qui se bat...
Lui comme Ocampos, faut dégager ça d'une équipe qui veut progresser


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com