ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J28] OM-Nice
MessagePosté: 10 Mar 2019, 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
J'ai bien aimé l'entrée de Payet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] OM-Nice
MessagePosté: 10 Mar 2019, 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Gros match dans l'intensité(quel pressing!!!) et la solidité. C'est déjà beaucoup mais perso je reste déçu par le reste.
Plus particulièrement nos ailiers. Oui Ocampos se bat et oui, il est décisif sur le but, mais quelle catastrophe dans 90% des actiosn offensives. Des qu'il a la balle tu sais qu'il va la perdre. Il va foncer tete baissé dans le mur, c'est horrible.
Et Thauvin est horrible en ce moment. Le nombre de fois où il oublie de donner la balle c'est dingue. Ca c'est peut etre pas vu à la tv, mais pour une fois Balo a fait pas mal d'appels et ne recevait rien. En point d'orgue: remise de Germain pour Balo, qui décale Thauvin et redemande le ballon dans la course, le décalage est fait et...Thauvin la garde.
Garcia confirme encore uen fosi que c'est une pipe et Balo est l'arbre qui cache la foret. Payet est puni alors que Thauvin n'est pas meilleur en ce moment.
Balo sort systématiquement, alors qu'il aurait pu avoir l'occase de tuer le match. Il va pas me dire qu'il est fatigué, ça fait deux mois qu'il est la maintenant.
Et il a bien moins de chance de prendre un carton en 20 minutes à 1-0 que pendant 70 à 0-0.
Sachant qu'à Nice il a souvent été performant en fin de match.
Bref ça me rend fou.
Mais bon, je vais rester sur le bon résultat, le gros pressing et la (plutôt) bonne opération comptable.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] OM-Nice
MessagePosté: 11 Mar 2019, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29296
Je confirme que Balo a courru!!!! il est allé au premier, a joué le retrait, et même deux trois courses de pressing :eek:

Globalement toute l'equipe court et ca, ca fait la difference.

Pour ocampos, sa passe dec est révélatrice: il est pas en train de déborder (et donc sur son mauvais pied) mais en train de revenir et là il centre. Forcement ca devient rentrant.

Celui qui a été decevant sur les centres c'est sarr (pas d'excuses), mais vu qu'il a croqué st maximin, je lui enveux pas.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] OM-Nice
MessagePosté: 11 Mar 2019, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Je confirme que Balo a courru!!!! il est allé au premier, a joué le retrait, et même deux trois courses de pressing :eek:

Globalement toute l'equipe court et ca, ca fait la difference.

Pour ocampos, sa passe dec est révélatrice: il est pas en train de déborder (et donc sur son mauvais pied) mais en train de revenir et là il centre. Forcement ca devient rentrant.

Celui qui a été decevant sur les centres c'est sarr (pas d'excuses), mais vu qu'il a croqué st maximin, je lui enveux pas.


Ocampos, le probleme c'est qu'il n'essaie presque jamais de revenir sur son pied: il ne pense qu'à s'empaler dans la defense.....Comme thauvin.
Il faut faire attention, justement dans ces matchs où ça sourit à ne pas occulter ce qui fera que ça ne sourira pas toujours: on centre pas assez. Même en courant comme des fous, sans Balo tu le gagnes pas ce match. Car il n'a eu que 2 ballns exploitables. Avec un joueur lambda, ça suffit pas.
LE probleme est toujours le même ! les deux ailiers ne la joue que perso.
Et les latéraux sont horribles en centre.
Donc en continuant comme ça et avec une marge de manœuvre aussi limitée que la notre comptablement, on court à la désillusion.
Garcia s'entête et ça va nous couter cher.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] OM-Nice
MessagePosté: 11 Mar 2019, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
cobra a écrit:
Gros match dans l'intensité(quel pressing!!!) et la solidité. C'est déjà beaucoup mais perso je reste déçu par le reste.
Plus particulièrement nos ailiers. Oui Ocampos se bat et oui, il est décisif sur le but, mais quelle catastrophe dans 90% des actiosn offensives. Des qu'il a la balle tu sais qu'il va la perdre. Il va foncer tete baissé dans le mur, c'est horrible.
Et Thauvin est horrible en ce moment. Le nombre de fois où il oublie de donner la balle c'est dingue. Ca c'est peut etre pas vu à la tv, mais pour une fois Balo a fait pas mal d'appels et ne recevait rien. En point d'orgue: remise de Germain pour Balo, qui décale Thauvin et redemande le ballon dans la course, le décalage est fait et...Thauvin la garde.
Garcia confirme encore uen fosi que c'est une pipe et Balo est l'arbre qui cache la foret. Payet est puni alors que Thauvin n'est pas meilleur en ce moment.
Balo sort systématiquement, alors qu'il aurait pu avoir l'occase de tuer le match. Il va pas me dire qu'il est fatigué, ça fait deux mois qu'il est la maintenant.
Et il a bien moins de chance de prendre un carton en 20 minutes à 1-0 que pendant 70 à 0-0.
Sachant qu'à Nice il a souvent été performant en fin de match.
Bref ça me rend fou.
Mais bon, je vais rester sur le bon résultat, le gros pressing et la (plutôt) bonne opération comptable.


Balo on a vu d’entrée qu’il était motivé par ce match. Plus de vivacité, de pressing, de courses que d’habitude. Il voulait vraiment marquer le coup.
Thauvin c’est pas d’hier qu’il la garde trop parfois, seulement le reste du temps c’est caché par son efficacité, dès qu’il marque moins, tout de suite c’est plus dérangeant.
Mais je ne change pas Thauvin pour mettre Payet.
Au pire si c’est pour mettre Payet je change avec Lopez ou Ocampos mais c’est risqué défensivement.
Après on est pas obligé de rester bloqué sur un 4-4-2...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] OM-Nice
MessagePosté: 11 Mar 2019, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:
Gros match dans l'intensité(quel pressing!!!) et la solidité. C'est déjà beaucoup mais perso je reste déçu par le reste.
Plus particulièrement nos ailiers. Oui Ocampos se bat et oui, il est décisif sur le but, mais quelle catastrophe dans 90% des actiosn offensives. Des qu'il a la balle tu sais qu'il va la perdre. Il va foncer tete baissé dans le mur, c'est horrible.
Et Thauvin est horrible en ce moment. Le nombre de fois où il oublie de donner la balle c'est dingue. Ca c'est peut etre pas vu à la tv, mais pour une fois Balo a fait pas mal d'appels et ne recevait rien. En point d'orgue: remise de Germain pour Balo, qui décale Thauvin et redemande le ballon dans la course, le décalage est fait et...Thauvin la garde.
Garcia confirme encore uen fosi que c'est une pipe et Balo est l'arbre qui cache la foret. Payet est puni alors que Thauvin n'est pas meilleur en ce moment.
Balo sort systématiquement, alors qu'il aurait pu avoir l'occase de tuer le match. Il va pas me dire qu'il est fatigué, ça fait deux mois qu'il est la maintenant.
Et il a bien moins de chance de prendre un carton en 20 minutes à 1-0 que pendant 70 à 0-0.
Sachant qu'à Nice il a souvent été performant en fin de match.
Bref ça me rend fou.
Mais bon, je vais rester sur le bon résultat, le gros pressing et la (plutôt) bonne opération comptable.


Balo on a vu d’entrée qu’il était motivé par ce match. Plus de vivacité, de pressing, de courses que d’habitude. Il voulait vraiment marquer le coup.
Thauvin c’est pas d’hier qu’il la garde trop parfois, seulement le reste du temps c’est caché par son efficacité, dès qu’il marque moins, tout de suite c’est plus dérangeant.
Mais je ne change pas Thauvin pour mettre Payet.
Au pire si c’est pour mettre Payet je change avec Lopez ou Ocampos mais c’est risqué défensivement.
Après on est pas obligé de rester bloqué sur un 4-4-2...


Dans l'absolu, je sors pas Thauvin. Dans la pratique, ça commenc eà faire pas mal de match qu'il fait plus rien.
Donc ça me dérangerai pas de le sortir pour plusieurs raisons:
1) plus de passe droits il parait.
2) ça peut le faire réfléchir sur son jeu.
3) Balo aurait des passes.
Apres ça peut etre en cours de match, je commence à me demander si PAyet et Balo joueront un jour ensemble.
Et je suis presque pres à mettre une piecette: des qu'ils joueront ensemble, passe dé de PAyet but de Balo.
Et on verra ça comme une évidence. Mais Garcia le fait pas.

Ouais parce qu'il faut se souvenir qu'il était content des ses attaquants et qu'il n'avait pas besoin d'un autre......

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] OM-Nice
MessagePosté: 11 Mar 2019, 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Thauvin est peut-être moins bien dans son jeu aussi parce qu'il n'y a pas Payet. On a beau dire qu'ils ne peuvent pas se blairer mais dans le jeu ils se trouvent.
Moi je n'enlève pas Thauvin, et je remets Payet à la place de Germain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] OM-Nice
MessagePosté: 11 Mar 2019, 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Oui mais pour moi c’est pas avec Payet qu’il faut le mette en concurrence, c’est avec Radonjic ou peut être Njie. Il faut au moins garder un des « cadres » sur le terrain avec Balo. Perso ma préférence serait de retrouver le trident Payet-Balo-Thauvin juste pour voir au moins.
De toute façon, l’autre il ne changera plus rien et quoi qu’on en dise les résultats actuels lui donne raison malheureusement, même si le jeu est dégueulasse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] OM-Nice
MessagePosté: 11 Mar 2019, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Oui mais pour moi c’est pas avec Payet qu’il faut le mette en concurrence, c’est avec Radonjic ou peut être Njie. Il faut au moins garder un des « cadres » sur le terrain avec Balo. Perso ma préférence serait de retrouver le trident Payet-Balo-Thauvin juste pour voir au moins.
De toute façon, l’autre il ne changera plus rien et quoi qu’on en dise les résultats actuels lui donne raison malheureusement, même si le jeu est dégueulasse.

Bah, oui, l'idéal c'est les 3 sur le terrain.
MAis bon, Garcia....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] OM-Nice
MessagePosté: 12 Mar 2019, 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Payet à la place de balo... Germain ne sert à rien.
Payet filera des supers ballons à balo et dans ce rôle n'aura pas un rôle s'essuie glace à faire.

Je laisse thauvin décisif par ses buts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com