ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 01 Mai 2024, 03:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Mai 2019, 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
on refait les mêmes conneries?!?


Ecoute, beaucoup veulent que Zubi prenne les rênes, et quand il le fait, tout le monde se plaint.
Perso, je ne crois pas en Zubi, que j'ai suivi de très près à Barcelone, et donc pour moi, c'est une connerie, mais Je pense qu'il faut être cohérent.


Et en fait c'est exactement ce que j'ai dit à table à midi. En rajoutant que j'etais emballé par la signature de RG et déprimé apres 5 mois de championnat.

Donc on jugera sur piece, il y aura un alignement avec zubi, donc on pourrait etre agreablement surpris...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Elle part bien cette saison.......
Ils vont y arriver à tuer le club...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
patettik a écrit:

Ecoute, beaucoup veulent que Zubi prenne les rênes, et quand il le fait, tout le monde se plaint.
Perso, je ne crois pas en Zubi, que j'ai suivi de très près à Barcelone, et donc pour moi, c'est une connerie, mais Je pense qu'il faut être cohérent.


Et en fait c'est exactement ce que j'ai dit à table à midi. En rajoutant que j'etais emballé par la signature de RG et déprimé apres 5 mois de championnat.

Donc on jugera sur piece, il y aura un alignement avec zubi, donc on pourrait etre agreablement surpris...


Le soucis c'est de le juger sur piece à 600 000€.
Tu me dis que tu prends Pélissier d'Amiens, à 40 000 par mois, je suis pas optimiste, mais tu coules pas le club sur le long terme.
Là à 600 000, ça veut dire peut etre etre obliger de lâcher Gustavo par exemple. Ca peut vouloir dire faire la saison avec Zermain.
Et s'il se plante, faut lui payer 600 000 * les mois qui reste + les charge+ son staff.
Garcia, c'était déjà bien trop cher mais là on explose tout.

Tu exploses tout pour Mourinho, je suis pas fan, mais c'est Mourinho quoi. Mais exploser le budget pour un mec qui fait de l'exotique depuis 10 ans.......
Et puis bon, l'uefa, l'uefa, Anigo ou Garcia aurait pu la gagner. Ca prouve pas forcément beaucoup.
Moi ce que je vois, c'est qu' à Chelsea avec un effectif de malade, il s'est planté.
Et que pas grand monde semble se disputer pour nous le prendre.
600 000 sans dec.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Ca parle de plus en plus sur la twitosphere de Mourinho. Et ben moi meme Mourhino je ne suis pas du tout fan, mais alors pas du tout. payer une blinde pour un entraineur d'un autre temps et avec lequel on va se faire chier. Décidément, qu'est ce que j'ai appprecié le passage de Bielsa

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Si vous avez du temps à perdre :

https://twitter.com/C_Marseille_BB

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
La rumeur est parti samedi. J'avais posté le message ici meme. Soit les mecs reprennent une rumeur bidon, soit pour une fois c'était vrai.

Perso mourinho c'est un reve. On a souvenir de tactique pragmatique lors des gros matchs, mais je me souviens de match où ça jouait très bien au ballon. C'est pas bielsa mais ya un fond de jeu. Et à l'entrainement ça rigolera pas.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
pareil, je préfère 100 fois Le Mou à AVB


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 19:16 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Il n'y a pas photo c'est clair...

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, ce mec c'est quand même une putain de référence... On ne va certainement pas faire la fine bouche.
Sans compter que Mouhrino ne viendrait pas pour jouer la 5ième place alors c'est qu'il aurait aussi un budget...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons


Lui il a enflammé twitter ce soir. Soit disant que c'est un ami de mourinho. Il dit pas que c'est fait mais que ya eu des contacts aujourd'hui.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Le parisien lui affirme que c'est fait avec AVB sur 2 ans, 450k de salaire (ce qui me parait raisonnable) et avec carvalho en adjoint.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
En fait VB il vient comme adjoint de Mourinho, avec Drogba pour entraîner les attaquants.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Quel kiff pour la L1 si le mou arrive à L OM et non au PSG

Deja qu en jouant la 5ème place on été svt a la une ... alors avec le mou,
J attends déjà la 1ère conf de presse

Ce mec a tellement d ego ca va être jouissif

Bon je rêve mais ... quel kiff ça serait ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Pas encore fait, hein.
D'une part c'est pas nos tarifs, d'autre part c'est pas le profil de la directionq u'on prend: des jeunes.
En tout cas pas un mot à l'eds: ça parle que de VB. Donc bon, ce sera surement VB...


moatys a écrit:
Quel kiff pour la L1 si le mou arrive à L OM et non au PSG

Deja qu en jouant la 5ème place on été svt a la une ... alors avec le mou,
J attends déjà la 1ère conf de presse

Ce mec a tellement d ego ca va être jouissif

Bon je rêve mais ... quel kiff ça serait ...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
De passage de nos bureaux à Paris, nous avons demandé à l’ancien Marseillais William Gallas, qui a bien connu AVB à Tottenham, son avis sur le sujet. « Villas Boas, je l’ai côtoyé à Chelsea, à Tottenham et je ne pense pas que ce soit l’homme de la situation. Entraîner à Marseille ? Il pourrait, mais je ne pense pas qu’il ait les épaules assez solides pour entraîner une équipe comme l’OM. L’OM, c’est vraiment quelque chose à part au niveau pression, au niveau des supporters, au niveau de ce qu’on va lui demander. Personnellement je ne le vois pas à l’OM parce que je pense qu’il n’a pas la carrure. Ça va être très difficile », explique l’ancien roc défensif de l’Equipe de France (84 sélections - 5 buts).

Avant de développer son argumentaire : « L’OM, c’est autre chose, l’OM c’est à part. Ça peut se comparer avec des clubs italiens. En Angleterre, ce n’est pas la même pression. Vous avez bien la pression du club, mais vous n’avez pas la pression des supporters comme à Marseille. En Angleterre quand vous êtes joueur ou entraîneur, vous pouvez vous balader dans la rue après une défaite, on ne va rien vous dire parce que les Anglais ont ce respect par rapport à la vie privée. À Marseille, il n’y a pas ce respect (rires). Et je sais de quoi je parle. Après une lourde défaite face à Saint-Étienne, le lendemain j’étais parti me balader avec ma famille dans les rues de Marseille et là des supporters sont venus me voir et m’ont mis la pression. Et ça il faut pouvoir l’encaisser. »

Mais quel genre de coach est André Villas-Boas ? William Gallas, qui l’a eu comme entraineur à Tottenham durant la saison 2012-13 nous en dit plus sur son style de jeu. « Il aime avoir la possession de balle. C’est un entraîneur qui fait beaucoup de petits jeux à l’entraînement et qui adore analyser les équipes adverses », détaille le consultant TV qui officie notamment dans l’émission Le Vestiaire tous les lundis soir sur RMC Sport. Rapidement considéré comme le "Special Two", André Villas Boas est un disciple de José Mourinho selon le finaliste du Mondial 2006 avec l’Équipe de France. « C’est un peu le même style que José Mourinho. Il faut savoir que Villas Boas était celui qui faisait les vidéos à Chelsea. Il se déplaçait à certains matches et il revenait à Chelsea pour donner toutes les informations nécessaires à José. Du fait, qu’il soit à côté de lui pendant plusieurs années, il a beaucoup appris. Quand je l’ai eu comme coach à Tottenham, il faisait les mêmes entraînements que José Mourinho quand j’étais à Chelsea. »

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Même si je ne crois pas une seconde à la rumeur Mourinho, je me permets de corriger une idée reçue. A Porto l’équipe était plutôt jeune. Donc dire qu’il ne saurait pas faire avec des jeunes, c’est une erreur.
Et puis jeune ça veut dire quoi ? Moins de 20 ans ? Moins de 25 ? Et puis combien de joueurs « jeunes » ?
Bref, de toute façon, Mourinho c’est une utopie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 21:34 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
Toutes ces rumeurs pour finir avec René GIRARD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Même si je ne crois pas une seconde à la rumeur Mourinho, je me permets de corriger une idée reçue. A Porto l’équipe était plutôt jeune. Donc dire qu’il ne saurait pas faire avec des jeunes, c’est une erreur.
Et puis jeune ça veut dire quoi ? Moins de 20 ans ? Moins de 25 ? Et puis combien de joueurs « jeunes » ?
Bref, de toute façon, Mourinho c’est une utopie


Plutot jeune? sur l'équipe qui a démarré la finale, seul deux joueurs avaient moins de 25 ans. C'est pas ce que j'appelle une équipe jeune. La moyenne d'âge était dans les 27 ans.
Or un projet "jeune" aujourd'hui, c'est des mecs de 20 22 ans maxi.
A 23/24, les mecs partent à l'étranger. Pépé il a 23 ans et c'est déjà trop tard.
Faut arriver à chopper des mecs autour de 20-21, les faire progresser et revendre.
Kamara a 19 ans et on parle déjà de le vendre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Même si je ne crois pas une seconde à la rumeur Mourinho, je me permets de corriger une idée reçue. A Porto l’équipe était plutôt jeune. Donc dire qu’il ne saurait pas faire avec des jeunes, c’est une erreur.
Et puis jeune ça veut dire quoi ? Moins de 20 ans ? Moins de 25 ? Et puis combien de joueurs « jeunes » ?
Bref, de toute façon, Mourinho c’est une utopie


Tiens la défense et la 2e défense la plus vieille qui ait gagné la ldc: https://datawrapper.dwcdn.net/abAvU/5/

De toute manière, c'était y a 16 ans: depuis, il ne gere que des équipes de stars, achetées à coup de millions. c'est pas pareil que de faire progresser des petits jeunes.
Et même à Porto, il avait de gros moyens pour le Portugal, donc il pouvait recruter les meilleurs portugais ou brésiliens. Aujourd'hui c'est pas la même donne et le dernier de premiere ligue aura plus d'argent que nous.
Donc je suis pas persuadé que Mourinho(qui je suis d'accord avec toi de toute façon ne viendra pas), soit la personne idoine pour gerer notre projet.
Apres, je l'ai dit plusieurs fois, il ne viendrait pas pour jouer avec amavi et Hubocan. Donc s'il venait, ce serait avec un minimum de garanties. En ce sens ce serait une bonne nouvelle. MAis je prefere les moyens avec un batisseur.

Maintenant, au moment de vendre les abonnements, ou de trouver un sponsor, c'est pas pareil d'avoir VB ou le Mou.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2019, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
En ecoutant l'intervention en entier, je donne encore moins de crédit au joueur. Ca sent le mec aigri de s'etre fait virer.


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com