ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2021, 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Skal a écrit:
Manquerait plus que Rolland dans ce contexte de fou furieux!!
Comment peut-on penser à lui qu’un seul instant sans deconner :lol:


Thierry ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2021, 01:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
AVB propose des noms à l ’Espagnol, les uns après les autres, mais les pistes n’aboutissent pas. Trois jours avant la clôture du marché, Longoria tente d’attirer le Croate Lovro Majer, de Zagreb, alors qu’AVB lui a déjà dit qu’il n’en voulait pas. Excédé, le Portugais demande à partir, Longoria lui répond qu’il l’y aidera. L’ Espagnol a prospecté pour un nouvel entraîneur, déjà, il a notamment contacté Lucien Favre.Le lendemain, AVB apprend par les médias que le club va se faire prêter Olivier Ntcham (Celtic Glasgow) avec option d’achat, un autre joueur qu’il a refusé, et c’est la goutte d’eau

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2021, 07:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Il nous casse les couilles AVB. Aucune cohérence sur la fin. Il parle de partir à chaque conférence et il veut valider les arrivées alors que la saison est finie grâce à lui et que dans 4 mois il sera pas la.

Logique ??????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2021, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Oui il n’est pas tout à fait net AVB ces derniers temps comme par exemple quand il a jeté aux lions Payet et Thauvin.
Courbis: « C'est obligatoirement un prétexte. Quand on est le dernier jour d'un mercato, qu'on essaie de faire la piste 1, puis la 2, puis la 3, il vaut mieux faire la 4e que rien du tout, surtout pour un prêt de 5 mois. »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2021, 09:37 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
On est donc bien d'accord... AVB voulait partir de toutes façons.
Et je le comprends, c'est invivable !

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2021, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3775
Localisation: Martigues
Aucun regret à avoir.
Les résultats n'étaient pas au RDV.
Il a clairement perdu l'adhésion du vestiaire et il n'était plus le boss.
Il fallait même se séparer de lui avant.
Son équipe n'a jamais progressé et pire a régressé.

BREF BON VENT !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2021, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Oui merci à lui pour 2019/2020, il nous a ramené en champions et on a surmonté le complexe qu'on avait depuis des années de ne plus battre les gros rivaux. Rien que pour ça je garderai un excellent souvenir de ce coach malgré la 2e saison compliquée et ses dernières sorties..

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2021, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2021, 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Citation:
Longoria rend hommage au travail de Villas-Boas

"C'est une période très difficile, avec ce qu'il s'est passé samedi, le départ du coach hier... Il a fait un bon travail à l'intérieur de l'OM, je ne peux que porter du respect, estime le directeur sportif Pablo Longoria sur Téléfoot. La situation, avec les supporters, c'est une question difficile à gérer à l'intérieur, beaucoup d'émotions pendant les derniers jours. De toutes façons, on doit continuer à travailler pour le futur surtout. On a fait un mercato, satisfaisant, je crois que c'est très important de penser au futur, à l'avenir, pour nos supporters et parce que le club est au dessus de tout."

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 13:19 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Ntcham : "Ça m'a bcp surpris car quand j'ai fini l'Euro avec les espoirs [ndlr, en 2019], Marseille me voulait. A. Zubizaretta a contacté mon entourage. Donc ça me fait un peu drôle parce qu'[AVB] était au courant. Il était au courant, il me connaissait de bien avant. Son agent personnel voulait travailler avec moi. Il demandait un mandat exclusif sur Marseille, que je n'ai pas accepté. Et je pense que par la suite, il s'en est suivi ce qui en est. Mais ça m'a beaucoup surpris"

Donc ça confirme ce qu'on est bcp à penser.
AVB ne s'en va pas à cause de ce joueur...

Et pire que ça, si il recrute les joueurs en fonction des affinités avec son propre agent, qu'il s'en aille très loin de l'OM.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Pour moi AVB a manqué de respect au club, c'est bien pire que l'episode Bielsa. La direction a encore été mise sous pression cet été inutilement alors qu'en réalité, on aurait du lui dire "t'es pas heureux à l'OM, démissionne et casses toi." Mais vu qu'on avait la qualif en LDC, on l'a supplié.

Resultat, le club doit rester au dessus de tout ça, peu importe la personne qui prend en otage. On aurait du le virer cet été...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Évidemment qu'il voulait partir. Il a cherché des prétextes bidons. Le gars a rempilé à contre cœur et comme la saison tourne mal sur le plan sportif et extra sportif, il n'arrive plus à se lever le matin pour travailler dans ce contexte, d'autant qu'il savait que Longoria voulait sa tête.
Pour moi, on ne quitte pas le bateau comme ça quand la saison est bien entamée et qu'on est en difficultés. C'est inadmissible et incomparable avec Bielsa. Même si ça reste choquant et décevant lui est parti pour de vraies raisons et après 1 match, même avant puisqu'il avait démissionné avant le match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
completement d'accord. Bielsa je l'avais mauvaise, mais on s'est bien rendu compte qu'on faisait tout pour le degager et vendre. Là on a tout fait pour le garder et il se fout de notre gueule avec des excuses en bois.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Ntcham : "Ça m'a bcp surpris car quand j'ai fini l'Euro avec les espoirs [ndlr, en 2019], Marseille me voulait. A. Zubizaretta a contacté mon entourage. Donc ça me fait un peu drôle parce qu'[AVB] était au courant. Il était au courant, il me connaissait de bien avant. Son agent personnel voulait travailler avec moi. Il demandait un mandat exclusif sur Marseille, que je n'ai pas accepté. Et je pense que par la suite, il s'en est suivi ce qui en est. Mais ça m'a beaucoup surpris"

Donc ça confirme ce qu'on est bcp à penser.
AVB ne s'en va pas à cause de ce joueur...

Et pire que ça, si il recrute les joueurs en fonction des affinités avec son propre agent, qu'il s'en aille très loin de l'OM.


Petit bemol: c'est las le joueur le probleme mais le poste du joueur.
Donc cette année, ça correspondait plsu au profil voulu

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 15:32 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
D'accord avec Jojo et Bati... C'est quoi ce mec qui nous plante en plein milieu de la saison.
J'ai jamais vu ça ! Même pas pour rejoindre un autre club en plus... Juste parce qu'il en a marre.

Bon, on est content qu'il se casse évidemment, mais sur le principe ça ne se fait pas de quitter le navire comme ça.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
C'est le contraste inexplicable de cet homme.

Communicant, agréable, dynamique et bonne influence sur l'équipe l'année 1
Raleur, caliméro, Garcia bis, langue de bois et influence négative sur l'équipe l'année 2

Vraiment étonnant ce fossé entre les 2 personnalités


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 15:52 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
Incassable a écrit:
C'est le contraste inexplicable de cet homme.

Communicant, agréable, dynamique et bonne influence sur l'équipe l'année 1
Raleur, caliméro, Garcia bis, langue de bois et influence négative sur l'équipe l'année 2

Vraiment étonnant ce fossé entre les 2 personnalités


Moi, ce qui me gonfle un peu, c'est qu'il dise qu'il démissionne à cause du recrutement de Ntcham qu'il a appris le matin même par la presse, selon ses propres paroles, et un peu plus tard, on apprend par Mandanda que AVB lui avait dit qu'il partait la veille au soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Oui très incohérent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
oui moi aussi je n aime pas du tout le dérouler de la dem de AVB

ça faisait plusieurs semaine qu il en parlait en prenant la presse à témoin, je suis pas d accord avec cet attitude

apres je comprends l OM d avoir tout fait pour le garder cet été même si au final on constate que ct une erreur

mais on constate après coup, sur le moment en juillet, si AVB n avait pas continué, j imagine même pas ce que la direction aurait pris dans la tronche
"on a rive même pas a garder un des meilleur entraîneur qu on ait eu,
l entraîneur qui nous envoi en LDC
c est a côté de JHE car leur relation était tendu
fallait pas virer zubi... etc...."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2021, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Surtout que virer Zubi est une des meilleures decisions prises!!!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: porto et 114 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com