ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
batigoal a écrit:
jo_l a écrit:

T’es sérieux là ? Défensivement c’est peut être un peu mieux, mais techniquement, c’est pitoyable. Combien de contrôles ratés, de ballons perdus bêtement, de centres pour personne (un seul réussi) ?


Ok, t'as trouvé Sakai meilleur? Moi non. Même Prestation. Mais Sakai ca passe.


Non Sakai, pas terrible non plus, je suis d’accord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cart: "Bah ya les 2 sons de cloche. Certains s'en foute complétement, et d'autre vont te dire que oui."

Perso, quand j'entends "marseille on t'enc" ou "marseillais enc", je ne me sens pas concerné par une quelconque sodomie. En revanche, comme disait Cobra, chanter "les marseillais c'est des P.", ca veut dire qu'etre homosexuel est une insulte. Donc ca c'est homophobe.

La ligue se decredibilise plus qu'autre chose avec ca.


Et à noter que même le terme pédé, n'est pas considéré officiellement comme homophobe:
"le conseil des prud’hommes de Paris estime, dans un jugement rendu au nom du peuple français et dévoilé le 7 avril par Metronews, que « le terme de “PD” ne peut être retenu comme propos homophobe "
Donc au cas par cas, ça peut se discuter, même devant un tribunal.
Injurieux, oui, homophobe, ça reste à voir.
Maintenant, comme je l'ai dit plus, haut, l'interdire dans les stades, pourquoi pas. Mais enculé ou autre, faut arréter.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
A regarder à partie de 1'46.
Il est pas bien Néné :lol:
Il manque peut être juste un ou deux "connasse" :lol:
https://www.lephoceen.fr/infos-om/video ... ene-172535

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
Je rentrai du foot en voiture et enieme emission radio sur le sujet. Et là, un mec repete x fois "il faut inculquer aux supporters" "il faut inculquer aux supporters", et là comme un con je lui ai dit "et va te faire inculquer".

Et ça , ca serait bon Dimanche au stade: Si tu gueules pendants 90mn, avec banderole à l'appui, "La ligue, La ligue, on t'inculque" ils vont dire quoi :lol:

Sur le fond, ca veut eduquer les supporters, mais quand messi explique que son fils de un an est déjà un "sacré fils de pute", qu'ils s'insultent entre potes, entre adversaires, etc...

Donc oui, au Hand, ca insulte pas. Mais ca commence par le terrain. Quand les joueurs seront irreprochables sur le terrain et envers l'arbitre, sans doute ca ira mieux dans les tribunes.

Moi je crois plus à la promotion par l'exemple que par les leçons de morale.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Je rentrai du foot en voiture et enieme emission radio sur le sujet. Et là, un mec repete x fois "il faut inculquer aux supporters" "il faut inculquer aux supporters", et là comme un con je lui ai dit "et va te faire inculquer".

Et ça , ca serait bon Dimanche au stade: Si tu gueules pendants 90mn, avec banderole à l'appui, "La ligue, La ligue, on t'inculque" ils vont dire quoi :lol:

Sur le fond, ca veut eduquer les supporters, mais quand messi explique que son fils de un an est déjà un "sacré fils de pute", qu'ils s'insultent entre potes, entre adversaires, etc...

Donc oui, au Hand, ca insulte pas. Mais ca commence par le terrain. Quand les joueurs seront irreprochables sur le terrain et envers l'arbitre, sans doute ca ira mieux dans les tribunes.

Moi je crois plus à la promotion par l'exemple que par les leçons de morale.


C'est pas qu'une question de terrain. Mais plutôt de population. Ca parle pas bien dans les supporters du foot.
Peut etre que les supporters du hand ou autre sont plus aisés, ça parle mieux. Tant mieux pour ces sports.
Mais perso ça me choque pas que le foot soit comme ça. C'est pas méchant et y a bien plus grave.
Comme beaucoup de chroniqueurs l'ont dit, c'est plus grave quoi? Les marseillais c'est des pds, ou Payet qui se prend des bouteilles?
Apres, je le redis, le milieu du foot peut choquer. Mais on n'est pas obligé d'aller au stade. On peut aller voir du hand ou du rugby si on a les oreilles chastes.
Perso, ça pourrai poser problème pour mes enfants quand je les amènerai, et du coup je les amènerai pas trop tot.
Mais à un moment ou un autre, dans la cours d'école ils entendront tous ces mots. Et alors quoi? On fait semblant que ça existe pas? On le dit partout mais pas au stade?
Les odeurs de Jamaique sont bien plus problématiques.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
je suis d'accord. Mais Messi te sort tranquillou que son fils est déjà un "sacré fils de pute". Donc pourquoi je le dirai pas au stade?

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Je suis pas sur qu'au rugby ils soient plus riche par exemple.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
et le respect de l'arbitre et l'adversaire est enculé, pardon, inculqué des le début.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Je suis pas sur qu'au rugby ils soient plus riche par exemple.


Va voir dans les cités combien de minots font ou suivent le rugby et tu auras ta réponse.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et le respect de l'arbitre et l'adversaire est enculé, pardon, inculqué des le début.


Encore une fois c'est pas forcément une question de respect de l'adversaire ou de l'arbitre.
Si je joue au tennis contre toi, que je te fais une attaque le long de la ligne et que tu me lobes, je vais probablement lâcher un "enculé".
Mais un enculé très respectueux qui veut dire que tu as marqué un super point. Ca veut pas dire que je te respecte pas.

Là encore, y a peut être à dire sur le respect de l'arbitre (encore faudrait il qu'ils soient respectables et pas des cow boy) ou des adversaires(ça fait pas marrer qui les gifles de Di Meco ou de Blondeau???), mais pour moi ça n'a rien à voir ici.

Pour te donner un autre exemple simple: j'aime pas le psg(ça a du se voir), ses supporters(je pourrais un peu monter dans les tours si je croise un mec à MArseille avec un supporter du psg par exemple),...
Ca veut pas dire que sur le principe je les respecte pas. Mais que je les traiterai, en tout respect d'enculés au prochain match, et que j'accepterai sans soucis qu'ils me le fasse.
Moi Sakho qui chante MArseille on t'encule, ça me choque pas, comme j'ai aimé quand Taiwo l'a fait.
En tout respect :-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12218
De toute façon ça ne m'étonnerait pas qu'on soit les premiers à payer cher pour l'exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21742
Il a osé :laporte:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
Très bon article et excellent titre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Nice-OM
MessagePosté: 29 Aoû 2019, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
Et quand je lis ce qu'il y a dessous, je me dis qu'il y a d e plus en plus de coincés du cul......(et je ne ferais pas de blague).
Il est loin le temps de pédale douce, il est loin le temps de Coluche et Desproges.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com