ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Un peu facile de critiquer la tactique d’AVB après coup. On prend une branlée parce que il y a un monde d’écart entre les 2 équipes, les 2 clubs même, que les parisiens sont très chauds en ce moment. La différence est illustrée par une occasion avec Germain à la finition, même pas cadrée, 30 secondes plus tard, un défenseur qui ne saute pas à la finition c’est Icardi : but.
La différence se voit à ton latéral droit, qui n’a pas et jamais eu de cerveau, ne connaît toujours pas les fondamentaux d’un footballeur.
Ce que je reprocherais à AVB et aux joueurs, c’est que quand tu perds autant de ballons et que tu ne sais ressortir des ballons sous le pressing, il faut savoir allonger, savoir proposer autre chose quitte à rendre le ballon, mais au moins tu le rends dans le camps adverse, pas dans tes 20m pas loin d’une dizaine de fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Et puis faut faire un test de QI aux joueurs avant de les signer. Les bouna sarr j'en ai marre.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
cobra a écrit:
C'est moi ou Lille leur en a mis 5 l'an dernier?
Le problème, c'est pas (que) le dopage financier.
Le probleme c'est que tu fais des erreurs monumentales de recrutement. Du coup tu as 4 ou 5 brèles sur le terrain. Et là c'est plus jouable.
Avec les 20m de CC, y avait peut etre moyen d'avoir un meilleur stoppeur. Avec les 12m de Radonjic, y a Ans on pouvait avoir Pépé.
Avec les 28M de strotman, on pouvait peut etre avoir un très bon MD.
Tu gardes LG et tu prends un latéral gauche, t'es peut etre pas si ridicule.


Bien sur.
Ce qu’on voit ce soir c’est le fruit de l’œuvre de JHE, un des dirigeants les plus incompétents de l’histoire de ce club.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Les autres équipes de L1 elles pourraient aussi nous accuser de dopage financier, on a eu 200 barres pour faire une équipe....

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
Franchement même dans ce marasme, je trouve Kamara intéressant quand il prend la balle au milieu...
Tiens Sakai averti, il loupera Lyon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Rochi a écrit:
Franchement même dans ce marasme, je trouve Kamara intéressant quand il prend la balle au milieu...
Tiens Sakai averti, il loupera Lyon


Finalement je ne le vois pas forcément faire une grande carrière en défense.
Peut être que Rudi avait raison.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
David a écrit:
Les autres équipes de L1 elles pourraient aussi nous accuser de dopage financier, on a eu 200 barres pour faire une équipe....


J'espere qu'elles auront la décence de ne pas le faire :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Ça me fait gerber de voir Payet en surpoids et Strootman franchement pas génial, leurs deux salaires cumulés ne doivent pas être loin d’être équivalent à la totalité de la masse salariale d’un promu de L1.

Mais ils sont là sur le terrain et participent à cette humiliation historique. Chapeau les gars

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
cobra a écrit:
C'est moi ou Lille leur en a mis 5 l'an dernier?


Il faut être honnête, ils en ont mis 5 en fin de saison à une équipe démobilisée que pratiquement tout le monde battait à ce moment là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:
C'est moi ou Lille leur en a mis 5 l'an dernier?


Il faut être honnête, ils en ont mis 5 en fin de saison à une équipe démobilisée que pratiquement tout le monde battait à ce moment là.


Oui, mais ils ont pas pris 5-0 tous les jours.
Ils ont perdu à Lyon alors qu'ils étaient pas encore démobilisé.
Tu peux faire un truc contre eux. Mais ils te faut un ou deux top player(style Pépé à Lille l'an dernier) et pas de grosse brele.
Défensivement, on a quasi 4 breles, et pas de milieu défensif. Ca fait beaucoup.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Et puis bon, faut etre honnete, t'es moins bon que eux, donc tu peux pas lutter au frontal. Et là on a tenté de les battre "à la régulière", en faisant le jeu: c'est chaud quand même.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Et Zubi qui évalue KAmara à 90M :lol: :lol: :lol:

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
cobra a écrit:
jo_l a écrit:

Il faut être honnête, ils en ont mis 5 en fin de saison à une équipe démobilisée que pratiquement tout le monde battait à ce moment là.


Oui, mais ils ont pas pris 5-0 tous les jours.
Ils ont perdu à Lyon alors qu'ils étaient pas encore démobilisé.
Tu peux faire un truc contre eux. Mais ils te faut un ou deux top player(style Pépé à Lille l'an dernier) et pas de grosse brele.
Défensivement, on a quasi 4 breles, et pas de milieu défensif. Ca fait beaucoup.


Ah mais ça c’est évident


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
cobra a écrit:
Et puis bon, faut etre honnete, t'es moins bon que eux, donc tu peux pas lutter au frontal. Et là on a tenté de les battre "à la régulière", en faisant le jeu: c'est chaud quand même.

C'est sûr que c'est compliqué d'essayer de faire du jeu avec les lacunes techniques de nos joueurs, les centres c'est catastrophique, il y a que Payet pour pouvoir donner de bons ballons. Mais on n'a pas non plus de joueurs pour attendre et contrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 27 Oct 2019, 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Je vous rappele qu'on a pris la meme rouste à monaco ya 2 ans en mettant le bus en défense. Et en aillant un meilleur effectif que cette année.

On est moins bon et quand ces équipes se mettent en mode LDC, c'est difficile de lutter. On a plusieurs fois était pas loin mais leurs talents ont souvent fait la différence.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 28 Oct 2019, 05:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
AVB est fier de la 2e MT :sarcastic: mais au moins reconnaît et assume ses erreurs.

On pourra dire que c’est uniquement de la com’ et que c’est facile de sa part, mais l’approche de Tuchel me paraît pertinente et juste.

Citation:

André Villas-Boas dit que vous devriez vous concentrer sur la Ligue des Champions au lieu de dire que ce match est important...

T.T. : "C'est mon avis, c'est comme ça. C'est un match avec une grande histoire en France. On doit respecter cette histoire, ce n'est pas un match comme un autre, pas pour nos supporters, pour la ville de Paris. C'est comme ça, c'est mon avis. On a un avantage ou pas, OK, c'est comme ça. Mais c'est match spécial et on doit respecter que dans le foot tout est possible, le 4e joue contre le 1er, c'est un Classico, un match avec une grande histoire. C'est pour moi comme un match de Ligue des Champions ou de Coupe de France. Si on respecte cette histoire, le foot et le jeu, on doit admettre que tout est possible. Et c'est à nous de montrer notre qualité, de faire une bonne performance et on espère toujours que ça suffit pour gagner. Ils ont tout essayé contre nous avec leur style de jeu et je dois féliciter mon équipe, parce qu'on a joué comme un match important, avec une grande histoire et on a montré exactement la mentalité nécessaire pour jouer un Classico contre Marseille. Ca ne suffit pas de jouer seulement tactiquement et techniquement. On doit aussi jouer avec le coeur, agressif, parce que c'est super important pour nos supporters et parce qu'on respecte l'histoire de ce Classico. On a montré ça en mettant 4 buts en 45 minutes avec 4 grandes occasions. C'était vraiment une grande performance de mon équipe."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 28 Oct 2019, 05:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
David a écrit:
AVB est fier de la 2e MT :sarcastic: mais au moins reconnaît et assume ses erreurs.

On pourra dire que c’est uniquement de la com’ et que c’est facile de sa part, mais l’approche de Tuchel me paraît pertinente et juste.

Citation:

André Villas-Boas dit que vous devriez vous concentrer sur la Ligue des Champions au lieu de dire que ce match est important...

T.T. : "C'est mon avis, c'est comme ça. C'est un match avec une grande histoire en France. On doit respecter cette histoire, ce n'est pas un match comme un autre, pas pour nos supporters, pour la ville de Paris. C'est comme ça, c'est mon avis. On a un avantage ou pas, OK, c'est comme ça. Mais c'est match spécial et on doit respecter que dans le foot tout est possible, le 4e joue contre le 1er, c'est un Classico, un match avec une grande histoire. C'est pour moi comme un match de Ligue des Champions ou de Coupe de France. Si on respecte cette histoire, le foot et le jeu, on doit admettre que tout est possible. Et c'est à nous de montrer notre qualité, de faire une bonne performance et on espère toujours que ça suffit pour gagner. Ils ont tout essayé contre nous avec leur style de jeu et je dois féliciter mon équipe, parce qu'on a joué comme un match important, avec une grande histoire et on a montré exactement la mentalité nécessaire pour jouer un Classico contre Marseille. Ca ne suffit pas de jouer seulement tactiquement et techniquement. On doit aussi jouer avec le coeur, agressif, parce que c'est super important pour nos supporters et parce qu'on respecte l'histoire de ce Classico. On a montré ça en mettant 4 buts en 45 minutes avec 4 grandes occasions. C'était vraiment une grande performance de mon équipe."



L un comme l autre cest facile de dire ca

TT ne va pas minimiser son écrasante victoire comme AVB qui lui au contraire essai de faire passer la pillule en disant ni plus ni moins la vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 28 Oct 2019, 06:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
David tu nous donne le sentiment que tu aurais souhaité qu’on en prenne 5 de plus en 2nde mi-temps. En quoi l’approche de Tuchel est pertinente ? Il mène 4-0 et il est hystérique sur son banc de touche, je comprend qu’AVB s’étonne de sa réaction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J11/L1] PSG - OM
MessagePosté: 28 Oct 2019, 07:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Ce qui est pertinent, à mes yeux, c’est sa vision des oppositions entre l’OM et le PSG.
Malgré l’écart entre les deux équipes, ça reste des matchs à part ou il peut se passer des choses surprenantes.

Nous on y va avec une approche mentale différente, on part perdant je trouve car l’historique des dernières années est lourd à porter. Ça veut pas dire qu’on doit se la ramener avec des déclarations tapageuses. Mais je sais pas, juste dire que c’est un match important et qu’un des objectifs de la saison c’est de bien y figurer? Y’a rien d’arrogant à dire ça, c’est juste la vérité.

En coupe nationale les petits arrivent à se transfigurer et à donner l’impression qu’ils jouent dans la même cours que les gros l’espace d’un match. Pourquoi on arrive pas à préparer nos joueurs (dont certains sont parmi les mieux payés du championnat) pour mieux réussir ces classiques???
On y arrivait encore y’a pas si longtemps (cf le 2-2 et même une défaite 2-3 au Vel)


Il fut un temps où après une défaite contre le PSG les joueurs de l’OM se sentaient obligés de réagir et de se racheter au match suivant.

La c’est juste normal d’avoir pris une rouste et si on enchaîne par d’autres défaites ca les gênera pas plus que ça...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com