ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2024, 12:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 07 Nov 2019, 12:48 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
jemsey a écrit:
Tousart suspendu



Dommage

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 07 Nov 2019, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Tousart reste un titulaire. Moi je prends


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 07 Nov 2019, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21804
Beau résumé de la semaine olympienne
phpBB [video]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 08 Nov 2019, 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
Conférence de presse : Payet ne fait pas dans la langue de bois avec Garcia, j’espère qu’il fera un gros match dimanche.
On devrait conserver Kamara au milieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 08 Nov 2019, 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5273
jemsey a écrit:
Conférence de presse : Payet ne fait pas dans la langue de bois avec Garcia, j’espère qu’il fera un gros match dimanche.
On devrait conserver Kamara au milieu.


Il tire à balles réelles en effet!

"Avec Garcia, ça a été mitigé. Il y a l'année où on va en finale de Ligue Europa, puis une année compliquée. Nos rapports se sont détériorés"

"Aujourd'hui, on a un coach (André Villas-Boas, ndlr) qui parle avec son coeur, qui ne fait pas de langue de bois, c'est la différence que l'on a avec l'ancien entraîneur",

"C'est sûr, ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur les joueurs, les supporters et les dirigeants de Lyon il y a quelques mois. Je n’aimerais pas qu'il parle de nous comme il l'a fait l'an passé avant d'affronter Lyon".

"Il y a eu des moments chauds, une communication qui ne passait plus. Des prises de tête. On ne s'est pas séparés en bons termes"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 08 Nov 2019, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Ah ouaih carrément!!! :eek:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 08 Nov 2019, 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
David a écrit:
jemsey a écrit:
Conférence de presse : Payet ne fait pas dans la langue de bois avec Garcia, j’espère qu’il fera un gros match dimanche.
On devrait conserver Kamara au milieu.


Il tire à balles réelles en effet!

"Avec Garcia, ça a été mitigé. Il y a l'année où on va en finale de Ligue Europa, puis une année compliquée. Nos rapports se sont détériorés"

"Aujourd'hui, on a un coach (André Villas-Boas, ndlr) qui parle avec son coeur, qui ne fait pas de langue de bois, c'est la différence que l'on a avec l'ancien entraîneur",

"C'est sûr, ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur les joueurs, les supporters et les dirigeants de Lyon il y a quelques mois. Je n’aimerais pas qu'il parle de nous comme il l'a fait l'an passé avant d'affronter Lyon".

"Il y a eu des moments chauds, une communication qui ne passait plus. Des prises de tête. On ne s'est pas séparés en bons termes"

En plus il met la pression sur Garcia en le mettant en porte-à-faux envers les lyonnais avec cette déclaration, et comme Garcia ne pourra pas nous marquer un but et que je ne pense pas que les joueurs lyonnais iront à la guerre pour lui, c’est plutôt bien envoyé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 09 Nov 2019, 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Pas fan de Riolo, mais pour le coup, en ligne!!!

Retour sur la conférence de presse de Dimitri Payet avant OM-OL.


Ainsi donc il paraît que Dimitri Payet a trahi un secret de vestiaire. Il a dit des choses qu’on ne doit pas dire. La belle affaire que voilà. Les consultants sont pour la plupart outrés. Certains journalistes les suivent. Probablement des confrères qui confondent rédaction et bergerie. Des braves moutons qui ne veulent rien froisser et dont la passion du sport se résument surtout à bouffer avec ceux qui le font.

Règle 1 : on ne répète pas ce qui est dit dans le vestiaire. Ah bon ? Et pourquoi ? Qui a écrit cette règle ? On ne répète pas ce qui se dit et fait en politique, alors. On étouffe tout. On ne révèle jamais rien. Belle mentalité soviétique.

Qu’a donc dit Payet de si terrible ? En substance, qu’il y a quelques semaines, Rudi Garcia n’avait pas de mots assez durs pour évoquer Lyon, son président et les supporters du club et qu’aujourd’hui, il est le coach de l’OL. On a beaucoup d’autres exemples de ce genre dans le foot évidemment, mais est-ce qu’on est obligé d’accepter ça sans trouver que c’est minable ? La droiture, l’honnêteté, c’est, à ce point, démodés comme valeurs ?

Je ne demande pas à Garcia de ne plus jamais bosser. Juste de ne pas courir au chevet de l’OL trois mois après avoir quitté l’OM. Et les propos de Payet renforcent mon idée que tout cela n’est pas très courageux. Oui je sais, ce n’est pas le premier et de la même façon, je ne demandais pas à Maurizio Sarri de ne plus entraîner, mais de là à aller à la Juventus, club sur lequel il n’avait de cesse de vomir… On a quand même le droit, les supporters ont quand même le droit, de trouver ça abject non ?

Les gens du milieu ne veulent pas que les secrets sortent parce qu’ils préfèrent rester dans leur cynisme. La soupe est tellement bonne qu’il ne faut pas faire tomber de la salive dedans. La langue de bois doit toujours dominer.

Peu importe si cette mentalité équivaut à se foutre de la gueule des supporters. Ces idiots ne sont là que pour faire du bruit au stade, c’est ça non ? Mais franchement, tout ce petit monde croit vraiment pouvoir prendre les gens qui viennent au stade pour des demeurés ? Déjà, on avait eu droit aux leçons de morale de tout bord concernant l’affaire Neymar. "Vous verrez quand il marquera des buts, vous arrêterez de siffler" ! Mais on s’en cogne qu’il marque. C’est son métier. On veut juste que ceux qui portent le maillot d’un club le respectent un minimum.

En quittant l’OM, Garcia aurait pu avoir un peu plus de dignité en n’allant pas immédiatement se vautrer dans les bras de celui qu’il vomissait trois mois plus tôt. Les supporters de l’OM le savent et ceux de l’OL aussi. Sur le cas Garcia, ils se rejoignent. Les supporters de l’OL n’aimeront jamais ce coach. Et toutes ses tentatives de communication resteront vaines. Partout où il passe, ça se termine mal et peu de joueurs au final gardent un bon souvenir de lui. Si je le dis, c’est que des secrets de vestiaires ont été trahis non ?

Les révélations sont toujours mal vécues par ceux qui aimeraient que le cercle reste solide. La soupe, il faut la garder entre nous, bien chaude. Et même quand on va derrière un micro après avoir taillé les médias pendant sa carrière, on n’oublie pas d’où on vient.

Il n’y a pas d’animosité dans mon propos à l’égard des consultants. J’ai de l’affection pour beaucoup d’entre eux. Je leur réponds. C’est un débat et je ne suis pas d’accord avec eux.

Pour finir, je vais citer mon confrère Flo Germain qui suit l’OM quotidiennement depuis des années : "J’éprouve un certain ras-le-bol face à cette situation. Croire qu’un élan de sincérité est une trahison. Le mec parle aux médias et donc à travers eux, à tout le monde. Pas dans le dos, ni en « off ». Et tout ça, il l’a dit à Garcia en plus. En parlant comme ça, Payet assume de se mettre la pression pour le match. Qu’on le laisse tranquille et qu’il dise ce qu’il veut !"

Et j’ajoute que ceux qui n’ont pas envie de l’entendre n’ont qu’à éviter les médias, détourner leur regard de mijaurée. Qu’ils se bouchent les oreilles, comme Garcia dimanche au Vélodrome !
Daniel Riolo

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 09 Nov 2019, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Depay, pas dans le groupe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 09 Nov 2019, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29454
:top:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 10 Nov 2019, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Est-ce que par le plus grand des hasards quelqu’un aurait une place pour ce soir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 10 Nov 2019, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Non, désolé.
T'aurais du le dire avant: j'avais moyen d'avoir une place à 25€ avec les ultras. Mais ça a vite été complet.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 10 Nov 2019, 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Je sais cobra mais ce n’est pas pour moi malheureusement et la personne ne m’a répondu qu’aujourd’hui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 10 Nov 2019, 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
L'arbitre du match

C'est Antony Gautier qui officiera au centre, assisté par Michaël Annonier et Philippe Jeanne. Jérémy Stinat sera le quatrième arbitre. L'assistance vidéo sera assurée par Jérôme Brisard et Jérôme Miguelgorry.

Cette saison, Antony Gautier était au sifflet pour la victoire de l'OM à Monaco (3-4) avec le penalty sifflé pour une légère main de Kamara. La saison dernière, il a arbitré cinq fois l'OM, pour une victoire, un nul et trois défaites. Il avait sifflé trois penalty à l'encontre des Olympiens contre Rennes (2-2), St Etienne (défaite 2-1) et le PSG (défaite 3-1) où il avait expulsé Mandanda. Il avait également exclu Balotelli lors du match contre Montpellier (1-0).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 10 Nov 2019, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
Un beau bilan, ça promet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 10 Nov 2019, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29454
toi tu mènes 2-0 à la mi temps :p

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 10 Nov 2019, 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Vu les résultats on peut passer second si on gagne. Inespéré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 10 Nov 2019, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29454
et incroyable. Mais la deuxième place est anecdotique: je veux voir la victoire avec de la niaque. C'est surtout ca qui nous permettra de lancer quelques choses dans ce groupe.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 10 Nov 2019, 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
batigoal a écrit:
et incroyable. Mais la deuxième place est anecdotique: je veux voir la victoire avec de la niaque. C'est surtout ca qui nous permettra de lancer quelques choses dans ce groupe.


Moi je veux la victoire tout court. je m'en fous de la manière.
Mais je crains par dessus tout l'arbitrage, contre le FC lyon il y a toujours un probleme avec. (decision contre nous, rouge, but refusé, ....)

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13/L1] OM - FC LYON
MessagePosté: 10 Nov 2019, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5273
Ça serait un petit exploit de battre cette équipe qui nous est supérieure, sur une bonne dynamique et nous avons perdu les 5 derniers matchs face à l’OL.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com