ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 11 Jan 2020, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
jemsey a écrit:
On va passer maintenant un week-end bien serein en regardant quelles seront les équipes qui y laisseront des plumes



Il y a Bordeaux-Lyon et Sainté-Nantes, forcément des plumes vont tomber.
Lille va à Dijon. Si les dijonnais pouvaient au moins gratter le nul, elle serait là la belle opération


Honnêtement, Sainté ou Nantes, je ne les regarde plus: si ces équipes finissent devant nous, c'est qu'on s'est écroulé et il y en aura d'autres devant.
Moi je regarde:
Lyon car sur le papier c'est les meilleurs. Mais ils commencent à être vraiment loin.
Monaco car ils ont une attaque de feu,peuvent recruter une défense et ont deux matchs en moins. On en saura plus dans 2 matchs. Si Paris fait le taf, ils seront loin.
Rennes car ils sont solides et pas très loin.
Lille car c'est les plus proches des "gros concurrents".
Les autres ne sont pas ou plus réellement dangereux.

Donc forza Dijon!!!!! Et allez Bdx!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 11 Jan 2020, 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11463
Je me demande bien ce que notre équipe serait avec un Ben Yedder en attaque avec Dario.
Putain ça aurait de la gueule ça!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 11 Jan 2020, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Skal a écrit:
Je me demande bien ce que notre équipe serait avec un Ben Yedder en attaque avec Dario.
Putain ça aurait de la gueule ça!!


Ou même avec Slimani...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 11 Jan 2020, 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
Ou balotelli... :D

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Oui Dario me déçoit vraiment.... Plus bcp d'intérêt dans le jeu et si peu de but...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Mouais, s'il reste sur le rythme de la 1ere partie de saison, ça fera une 1ere saison en europe autour de 15buts. C'est déjà énorme.

Dans le jeu de tete c'est compliqué mais globalement il est très utile à l'équipe. Pour comparer à balotelli que j'adore pourtant, c'est le jour et la nuit.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Mouais, s'il reste sur le rythme de la 1ere partie de saison, ça fera une 1ere saison en europe autour de 15buts. C'est déjà énorme.

Dans le jeu de tete c'est compliqué mais globalement il est très utile à l'équipe. Pour comparer à balotelli que j'adore pourtant, c'est le jour et la nuit.


C'est à dire à peu près ce qu'aurait mis Mitroglou s'il avait joué tous les matchs.
Pour mémoire, Mitro, c'est 9 buts en 26 matchs(dont certains remplaçant). Dario, c'est 7 buts en 19 matchs, tous titulaire il me semble.

Et puis bon, tu pars du principe qu'il va garder le rythme, lequel? Celui des deux premiers mois, avec 5 buts en 5 matchs? Ou celui des trois derniers, avec seulement 2 buts?

Moi ce qui m'inquiète, c'est que ce qu'on voit dans le jeu actuellement laisse plus penser que c'est ce Benedetto qu'on va voir: très peu d'occases, et pas une grande efficacité.

Faut croiser les doigts que tu aies raison car on n'a rien derrière, mais je suis vraiment pas optimiste sur ce plan.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
J'ai la stat: 878minutes pour Mitro, donc environ un but toutes les 100 minutes.
1500 minutes pour Benedetto. Donc il lui faut 214 minutes pour mettre un but.
J'irai pas jusqu'à dire s'il était pas argentin et tatoué on serait moins indulgent, mais j'en suis pas loin.
(je parle pas pour toi en particulier, je précise, je trouve juste que tout le monde est très indulgent avec lui, alors que Mitro s'est fait défoncer dès le début)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 10:17 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9587
Mitro restera une enigme... Ses stats avec l'OM sont excellentes mais il a un nom rigolo alors on se moque de lui et on le dénigre...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Indulgent si tu veux. Mais peut être parce qu’il a démontré des choses sur ses premiers matchs, alors que Mitroglou on a vite vu qu’il était plutôt encombré quand il avait le ballon. Peut être aussi qu’on a vu que dans le jeu il apportait bien plus et que certains buts ou actions de buts son venus par ses déplacements, remises ou passes. Tu ne peux pas en dire autant de Mitroglou qui même de la tête s’est fait bouger. D’ailleurs son point commun avec Benedetto s’est de ne pratiquement jamais prendre un ballon de la tête sur les ballons longs ou dégagés par Mandanda.
Alors oui ses derniers matchs sont moins probants, il est clairement dans un passage creux, mais comme tous les attaquants et pour le moment ça ne nous porte pas préjudice et encore une fois, quand il ne marque pas il est impliqué dans les buts (hormis les derniers matchs).
Encore une fois il faut lire au-delà des stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Mitro apporte rien dans le jeu, contrairement à Mario,
Apres on peut pas dire qu il soit bcp aidé par le coté droit
Mitro était avec un thauvin en feu que ça soit en but ou passe dec

Combien de passe D de bouna? 1 je crois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
moatys a écrit:
Mitro apporte rien dans le jeu, contrairement à Mario,
Apres on peut pas dire qu il soit bcp aidé par le coté droit
Mitro était avec un thauvin en feu que ça soit en but ou passe dec

Combien de passe D de bouna? 1 je crois ...


Dario a apporté sur certains matchs, mais je trouve qu'il n'apporte plus grand chose. Hier, c'etait le néant.
Apres,thauvin, il met des buts, mais niveau passe,c'est pas la folie.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Indulgent si tu veux. Mais peut être parce qu’il a démontré des choses sur ses premiers matchs, alors que Mitroglou on a vite vu qu’il était plutôt encombré quand il avait le ballon. Peut être aussi qu’on a vu que dans le jeu il apportait bien plus et que certains buts ou actions de buts son venus par ses déplacements, remises ou passes. Tu ne peux pas en dire autant de Mitroglou qui même de la tête s’est fait bouger. D’ailleurs son point commun avec Benedetto s’est de ne pratiquement jamais prendre un ballon de la tête sur les ballons longs ou dégagés par Mandanda.
Alors oui ses derniers matchs sont moins probants, il est clairement dans un passage creux, mais comme tous les attaquants et pour le moment ça ne nous porte pas préjudice et encore une fois, quand il ne marque pas il est impliqué dans les buts (hormis les derniers matchs).
Encore une fois il faut lire au-delà des stats


Oui, sur le plan footballistique, y a pas photo entre les deux.
Mais y a des bémols à tout ça:
1) un attaquant est surtout jugé sur l'efficacité. Et là franchement, c'est le jour et la nuit entre les deux et c'est quand même très inquiétant.
2) Certains buts venus de ses déplacements/remises: oui, mais pas tant que ça au final. Et surtout ça fait longtemps que ça arrive plus.
Le problème c'est que "ses derniers matchs", son "passage creux", il dure depuis 3 mois. Et ça commence à faire beaucoup. Et je le vois de moins en moins dans le jeu.
Or, il a pas de grosses excuses: l'adaptation est passée, l'équipe tourne bien, on gagne, donc pas de raison de pas avoir confiance, y a PAyet en feu,....
Et lui je le vois de moins en moins, il pèse de moins en moins, les appels sont pas bons, et les rares ballons qu'il a, il les foire.
Bref pas rassuré et clairement, en ce moment, c'est le maillon faible avec l'ailier droit quel qu'il soit.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46246
Localisation: DTC
Lille qui perd!!! Bon ça!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 18:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
Chewee a écrit:
Mitro restera une enigme... Ses stats avec l'OM sont excellentes mais il a un nom rigolo alors on se moque de lui et on le dénigre...


Comme caleta car. On en parle de la merde Ericksen à 30me à lyon? Non rien. Mais caleta car, il faut qu'il enleve le car et courre plus vite: ha!ha!ha!

Cono va...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 18:04 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
cobra a écrit:
Lille qui perd!!! Bon ça!!!


Fait! bon ca! 3 points de pris sur le second, 3 points de pris sur le troisieme!

Mais comme toi, je sens mal la reception d'angers avec nos suspendus :(

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 12 Jan 2020, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
cobra a écrit:
jo_l a écrit:


Il y a Bordeaux-Lyon et Sainté-Nantes, forcément des plumes vont tomber.
Lille va à Dijon. Si les dijonnais pouvaient au moins gratter le nul, elle serait là la belle opération


Honnêtement, Sainté ou Nantes, je ne les regarde plus: si ces équipes finissent devant nous, c'est qu'on s'est écroulé et il y en aura d'autres devant.
Moi je regarde:
Lyon car sur le papier c'est les meilleurs. Mais ils commencent à être vraiment loin.
Monaco car ils ont une attaque de feu,peuvent recruter une défense et ont deux matchs en moins. On en saura plus dans 2 matchs. Si Paris fait le taf, ils seront loin.
Rennes car ils sont solides et pas très loin.
Lille car c'est les plus proches des "gros concurrents".
Les autres ne sont pas ou plus réellement dangereux.

Donc forza Dijon!!!!! Et allez Bdx!!



Je suis d’accord. Et Monaco ils sont en train de mettre le feu dans la défense parisienne... ils vont être chauds. On aura besoin de l’avance qu’on a en ce moment, ça ne sera pas du luxe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1] RENNES OM
MessagePosté: 14 Jan 2020, 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12218
Et dans leur rapport ils en parlent de l’état de leur pelouse :sarcastic:

Citation:
Rennes a envoyé un rapport à la LFP après Rennes-OM

Autour de l'OM | Publié le 14/01/2020 à 08:19

Les Rennais ne digèrent pas la défaite face à l'OM vendredi.

Partager Tweeter
Vendredi dernier, l'OM a réalisé une superbe opération en s'imposant à Rennes 1-0 (20e journée de Ligue 1). Une victoire qui met les Bretons, troisièmes du classement, à huit points des Olympiens. Mais, le club de Julien Stéphan ne digère toujours pas l'agressivité déployée par les Marseillais, comme l'expliquait en fin de match leur défenseur central Damien Da Silva, notamment à propos de la faute de Kamara sur Camavinga : "Il y avait forcément beaucoup d'agressivité, car Marseille a mis de l'impact. Ils ont voulu... blesser, ou faire mal à des joueurs importants de notre équipe. Donc à un moment donné, il faut répondre intelligemment".

Ce mardi, on apprend donc par La Provence que le club breton a envoyé un rapport aux instances sur le comportement soi-disant déplacé des Olympiens, notamment à la mi-temps, où Kevin Strootman aurait eu des mots avec le président rennais Olivier Létang. On explique la défaite comme on peut en Bretagne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com