ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 26 Sep 2010, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Match médiocre de Valbu. De toute facon on a VALBU-REMY-AYEW pour 2 postes, le moins bon ira sur le banc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
c'est entre les deux, j'essaye juste de faire remarquer que certain argument sont débile, quand on me dit que pour un attaquant seul les stat compte, et que 3 jour apres, on me dit "ah mais attention, l'apport dans le jeu c'est quand meme important", ya comme une contradiction !


Parce que tu enleves une donnée important: les stats ...Et quoi d'autre.
Trezeguet par exemple, tu veux le juger sur quoi, à part ses stats? Ses dribbles, ses centres, ...?
Y a des attaquants super mobiles qui sont des oisons, éliminent et d'autres qui foutent rien mais empilent les buts.

Gignac, forcément, on le jugera aussi sur ses stats de buteurs, mais faut voir aussi le contenu de ses matchs: il fait des appels, bouge la défense, contrôle la balle et remise, accélère sur le côté, se démarque bien , frappe, centre,......
Alors, oui, même si ses occases ratés me gavent, je suis moins critique envers lui, et ce d'autantplus quil débarque qu'il a pas fait la prépa et qu'il revient de blessure.
Tout ça font que ses matchs actuels me conviennent quand même bien.


Maintenant, quand y a un putain de joueur, qui a fait toute la prépa, qui n'a pas été blessé, qui est au club depuis deux ans et qui:
**ne sait pas faire un contrôle.
**centre des scuds.
**rate des occases.
**ne sait pas dribbler.
**est pas bon en remise
**prend peu de ballons de la tête
..............
Bin à la fin, comme c'est le néant, à part, à oui, j'oubliais: il va au charbon et fait du pressing :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: What a joueur!!!!!, bin à la fin, on va regarder ses stas, bin oui, peut être que son profil qui n'est pas pivot, pas affoleur de défense, pas...., bin il lui reste qu'un truc, buteur.
Comment ça il n'a plus marqué depuis 6 mois? Ah si, un péno en amical. alors ça va, tout va bien, on en a pour notre argent.
Parce qu'il court on devrait être content.
Surement qu'il doit compenser avec les passes décisives...............

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20257
Localisation: Septemes les Vallons
Non mais cobra t'es super drole en fait !

Ya un joueur tu regarde les stats, elles sont pas bonne, donc le mec est mauvais.
Un autre joueur, ses stats sont pas bonne mais dans le jeu ça va a peu pres alors c'est bien.
Encore un autre joueur, il a de bonne stats mais contre des équipes de merde alors ça compte pas !

:lol:

C'est meme plus 2 poids 2 mesures avec toi !!!!

le débat il est meme pas sur brandao, juste sur ton objectivité qui n'existe pas. En gros tu chosit un joueur et décide s'il est bon ou mauvais, après t'arrange les chiffres comme ça t'arrange.
Autant avec ben arfa t'avais le bénéfice du doute, mais la on ajoute le cas brandao, et maintenant ayew, t'es meme plus crédible dans tes analyses !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Non mais cobra t'es super drole en fait !

Ya un joueur tu regarde les stats, elles sont pas bonne, donc le mec est mauvais.
Un autre joueur, ses stats sont pas bonne mais dans le jeu ça va a peu pres alors c'est bien.
Encore un autre joueur, il a de bonne stats mais contre des équipes de merde alors ça compte pas !

:lol:

C'est meme plus 2 poids 2 mesures avec toi !!!!

le débat il est meme pas sur brandao, juste sur ton objectivité qui n'existe pas. En gros tu chosit un joueur et décide s'il est bon ou mauvais, après t'arrange les chiffres comme ça t'arrange.
Autant avec ben arfa t'avais le bénéfice du doute, mais la on ajoute le cas brandao, et maintenant ayew, t'es meme plus crédible dans tes analyses !


Ecoute Cart, si tu comprends pas que tu peux pas juger tousles joueurs de la même façon selon leur style, je sais pas quoi te dire.
Pourtant le cas Trezeguet me semble très parlant.
De même si tu comprends pas que tu peux pas juger des mecs sur des matchs extrêmes.
Si demain y a Barcelone - LA bédoule, je jugerais pas la défense bédouline sur ce match là. Ca me semble pourtant une évidence.
Mais bon, si ça vous amuse, mais alors vous me faites marrez avec votre histoire d'objectivité, mais à un point c'est rien de le dire, de jugez des joueurs sur un match contre Arles ou de défendre un joueur qui n'est ni bon sur le terrain ni efficace, tant mieux pour vous.
En tout cas,pour clore ce débat, quand un joueur fait des bons matchs mais ne marque pas, je veux bien rester indulgent, de même quand un joueur fait des matchs de merde, mais claque à chaque fois son but ou fait une passe décisive, ok aussi. Par contre quand un joueur aligne des matchs de merde et marque jamais, bin ça me gave et je le trouve mauvais.
Et si vous êtes pas capable de comprendre, j'espère pour vous, sincèrement, que vous le faites exprès, par esprit de contradiction.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Je vais reprendre au cas par cas car tu dois être fatigué et pas comprendre mes posts


cartmanfire a écrit:
Ya un joueur tu regarde les stats, elles sont pas bonne, donc le mec est mauvais

N'importe quoi, j'espère que c'est parce que tu lis mal.
Le mec en question, Brandao est MAUVAIS, pas parce qu'il a de mauvaises stats, mais parce que non seulement il met pas un pied devant l'autre, sais pas faire un contrôle, met des centres qui te ferait passer sébastien Perez pour Becham et des frappes qui te ferait passer Arthur Moses pour Pipo Inzagui.
Mais à toute ces carences qui en font un des pire footballeur que j'ai connu en pointe à l'OM, tu peux ajouter un truc de plus: il a des stats de merde. Trezeguet est pour moi un footballeur moyen. Attention, nuance, et certains ont du mal avec les nuances sur ce forum: j'ai jamais dit que Trezeguet était mauvais, j'ai dit que footballistiquement, c'est moyen, sauf que ce mec, il est toujours au bon endroit au bon moment et la met jamais à côté: au final c'est un joueur exceptionnel, sans être exceptionnel sur le plan du football.
C'est ça qui m'emmerde chez Brandao: il est pas bon dans le jeu, mais en plus il est jamais au bon endroit et vendeange: SES STATS DE MERDE S'AJOUTE AU RESTE. C'est pas clair ça????????



Citation:
Un autre joueur, ses stats sont pas bonne mais dans le jeu ça va a peu pres alors c'est bien.

L'autre joueur en question, bin il fait des bons matchs, il fait des appels, des contrôles des remises, ......
Et il arrive à se mettre souvent en position de frappe. L'autre brêle, pour avoir autant d'occases que Gignac, il lui faut 10 matchs. La volée de Gignac est de peu à côté.? Vous avez déjà vu Brandao faire une volée????? Elle risque pas d'être à côté, déjà, il se serait pas démarqué pareil(bin ouais, il est rarement à plus d'un mètre du défenseur) et s'il fait une volée, peut y avoir un drame national si un avion passe.
Tout ça pour dire, et vu la préparation de Gignac, ses matchs sont ultra rassurant et je ne doute pas que ces stats vont se débloquer.
En tout cas, et comme tu es dur d'oreille, entre Gignac qui revient de blessure, et l'autre chèvre qui est en pleine forme, si ça te fait palisir ils ont les mêmes stats(et je te passe sur la passe décisive de Gignac contre Arles), sauf qu'entre les deux, bin y a pas le même contenu. Donc à stats égales, y a un univer de différence. C'est pas compliqué à comprendre pourtant????
Après, ce qui est sur, c'est que:
**si dans 10 matchs, Gignac a les même stats, je serais déçu.
**mais même si dans 10 matchs il a les mêmes stats(ce dont je doute vu son contenu), il n'en restera pas moins 10 fois meilleurs que Brandao par son apport dans le jeu.



Citation:
Encore un autre joueur, il a de bonne stats mais contre des équipes de merde alors ça compte pas !

là, c'est la palme: il a pas des bonnes stats contres des équipes de merde: il fait sa stat sur UN match.
Ca veut rien dire UN match. Contre la pire défense de L1.
Encore une fois ça tombe sur Ayew, mais sur ce match là, ça aurait pu être Cheyrou(qui d'un coup à vous entendre serait devenu un buteur phénoménal), Heinze, ou même Doudou.
C'est incroyable de pas comprendre que pour juger il faut beaucoup de match et surtout pas dans ces matchs là un cas extrème.
T'imagines une équipe qui s'en prend 4 au premier match contre le Barça, ce que tu fais reviendrai à dire que statistiquement cette équipe va prendre 152buts dans l'année. Franchement c'est du même niveau.
Tiens Thuram est un buteur exceptionnel, si si il a mis un doublé en demi finale de coupe du monde.
A la fin de la saison, le match contre Arles comptera, c'est une évidence, mais à ce stat de de la saison, prendre ce match comme argent content, ça ne veut rien dire.
Et pour éétayer ça, encore une fois, regarde les stats d'Ayew sans ce match.
Qu'est ce qui est plus près de la vérité:
** 1 but sur les 6 autres matchs.
**2 buts dans ce match.
Ca fait quand même un bel écart.
On fera les comptes en fin d'année, mais je suis prêt à faire le pari que les stats d'ayew seront plus proche de 1 but tous les 6 matchs que de 3 buts tous les 7 matchs. Si tu veux, on pari......(sachant que je pars avec un handicap, il a déjà 3 buts...)
Si comme tu le dis, je dis des conneries, pari, tu ne prends aucun risque ;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
jemsey a écrit:
les remarques de cartmanfire ou moi-même sont juste là pour montrer que vos certitudes à la con basés sur des stats ou des principes binaires qui vous amènent à insulter un joueur ou à en vénérer un autre finissent toujours par vous revenir à la gueule à un moment ou un autre.
Je sais bien qu'il vaut mieux avoir un gignac sur le terrain qui a plus de capacité que brandao, mais ce dernier ne mérite pas le lynchage qu'il a eu. Il a été bien utile depuis sont arrivée et je ne doute pas qu'il le sera encore.

Et pour gignac on ne peut pas parler que d'un manque de réussite, il a aussi fait preuve d'une grande maladresse devant le but en plusieurs occasions. Mais je compte sur lui pour la suite comme je compte sur brandao quand il sera aligné.


Tout pareil que Jemsey.......:clap:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
cartmanfire a écrit:
Non mais cobra t'es super drole en fait !

Ya un joueur tu regarde les stats, elles sont pas bonne, donc le mec est mauvais.
Un autre joueur, ses stats sont pas bonne mais dans le jeu ça va a peu pres alors c'est bien.
Encore un autre joueur, il a de bonne stats mais contre des équipes de merde alors ça compte pas !

:lol:

C'est meme plus 2 poids 2 mesures avec toi !!!!

le débat il est meme pas sur brandao, juste sur ton objectivité qui n'existe pas. En gros tu chosit un joueur et décide s'il est bon ou mauvais, après t'arrange les chiffres comme ça t'arrange.
Autant avec ben arfa t'avais le bénéfice du doute, mais la on ajoute le cas brandao, et maintenant ayew, t'es meme plus crédible dans tes analyses !


Pas mieux.
Enfin, y avait pas de doute non plus sur hba, tu es vraiment arrangeant quand même :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Citation:
La confidence de Taiwo sur son but
le 26/09/2010 à 16:40

Taye Taiwo a marqué un superbe but samedi soir sur la pelouse du Vélodrome. De sa position de défenseur gauche, Taiwo a armé une frappe le long de la ligne de touche qui trouva la lucarne opposée de Dreyer.

À la mi-temps du match, au micro de Foot+, Taiwo avoua que cette frappe était intentionnelle, car il avait vu le gardien avancé.

Mais, un peu plus tard dans la soirée, Taiwo déclara à Canal+, dans l'émission Jour de Foot, qu'il n'avait pas fait exprès de marquer ce superbe but. Taiwo a été obligé d'avouer devant l'insistance de Souleymane Diawara : "Non, je n'ai pas fait exprès. Je voulais centrer pour Gignac, car on était en mouvement" a-t-il avoué dans un grand éclat de rire.

Intentionnel ou non, ce joli but a permis à l'OM d'ouvrir le score, et c'est bien là le plus important.

Le mytho :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
En meme y a que lui et toi qui y avaient cru

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
En meme y a que lui et toi qui y avaient cru


Ah non, pas moi en tout cas :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20257
Localisation: Septemes les Vallons
En meme temps Valbuena a bien réussi à faire croire qu'il a fait exprès de passer la balle à malouda contre la serbie :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
A noter que cheyrou est qd meme bien mauvais en ce moment ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Et c'est pas nouveau, il l'est depuis janvier dernier, date à laquelle Kaboré lui a niqué la place le plus normalement du monde. :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
30. S.Mandanda (c.) 6
3. T.Taiwo 7
21. S.Diawara 6
2. C.Azpilicueta 7
12. C.Kaboré (71e)
6. E.Cissé 6
7. Be.Cheyrou 5
17. S.Mbia 6
8. L.Gonzalez 6
28. M.Valbuena 5
11. L.Rémy (61e)
20. A.Ayew 6
9. Brandao (79e)
10. A.Gignac 5

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2010, 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
jemsey a écrit:
les remarques de cartmanfire ou moi-même sont juste là pour montrer que vos certitudes à la con basés sur des stats ou des principes binaires qui vous amènent à insulter un joueur ou à en vénérer un autre finissent toujours par vous revenir à la gueule à un moment ou un autre.
Je sais bien qu'il vaut mieux avoir un gignac sur le terrain qui a plus de capacité que brandao, mais ce dernier ne mérite pas le lynchage qu'il a eu. Il a été bien utile depuis sont arrivée et je ne doute pas qu'il le sera encore.

Et pour gignac on ne peut pas parler que d'un manque de réussite, il a aussi fait preuve d'une grande maladresse devant le but en plusieurs occasions. Mais je compte sur lui pour la suite comme je compte sur brandao quand il sera aligné.



:clap: :clap: :clap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com