ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J24/L1] OM Toulouse
MessagePosté: 09 Fév 2020, 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
On tourne depuis le début de saison à une moyenne de 2.04 pts par match. Admettons qu’on baisse nettement en régime à une moyenne de 1.5 pts par match pour les matchs restants (victoire domicile, défaite extérieur), pour se faire rattraper par les rennais il faut qu’ils obtiennent sur les 14 matchs restants une moyenne de 2,14 pts par match.
Je trouve qu’on est quand même pas mal lotis, on pioche actuellement mais on continue à creuser les écarts.


Bien sur, ça sent bon.
Mais y a deux trois petits trucs qui font je suis pas rassuré.
Pour commencer, la chance, ça tourne.(et oui, parce qu'on a de la chance: le poteau, l'arret miraculeux de Mandanda,...).
Mais à la limite c'est pas le probleme, car effectivement on a assez d'avance pour le gerer.
Moi ce qui me gêne c'est:
*zéro marge. Donc au moindre grain de sable, on peut passer de 1-0 à 0-1. Une blessure, une suspension, une méforme,...
* les deux dernières saison. Rappelez vous il y a deux ans: on avait de l'avance sur Monaco et Lyon, on était en forme, on recevait Lyon.
Y avait même un Monaco-Lyon pour assurer la 3e place. Au soir du OM-Lyon, on avait même l'occasion de les mettre à 9 points. Un nul les laissait à 6 points. On est même 2-2 à 1 min de la fin. Bilan, on perd, ils nous double, on fait 4E AVEC LE MEILLEUR BILAN de l'histoire il mesemble à cette place. L'an dernier, on est 5e et c'est lal seule fois de l'ere qatari que c'est pas qualificatif(tant mieux au final d'ailleurs). tout ça pour dire qu'on a fait 2 improbables places du con consécutive. Donc les stats ne me rassureront pas sur ce coup.
*y a les points et y a le calendrier. Le calendrier nous avantage pas. Maintenant, on vient de prendre 4 supers points au calendrier à l'extériur donc ça c'est bon.

Apres, pour moi on a 3 gros jokers: Thauvin qui va revenir et quelle que soit sa forme ce sera un plus, les autres qui ont de grosses failles et notre matelas.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24/L1] OM Toulouse
MessagePosté: 09 Fév 2020, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Sur les points à prendre il faut aussi rajouter un parametre importantissime :le déplacement à Lille et le fait qu'ils jouent plus Paris.
Quel est notre pourcentage de chance de battre PAris? PAs élevé.
Donc suivant le résultat à Lille, tous tes calculs changent.
Si on gagne à Lille, tous les voyants seront au vert et il faudrait un miracle pour qu'on ne soit pas dans les 3.
Si on fait un nul, ça sera toujours bien au vert, comme tes chiffres le disent.
Mais si tu perds là bas( c'est pas impossible vu le peu de marge), et en admettant que Paris nous batte(tous sauf improbable): en réalité, on n'aura que 3 points de marge sur Lille. Donc avec tes 1,5 points de prévisionnel, ce serait pas si compliqué pour Lille de nous doubler.
Donc moi ce que j'en dit, c'est qu'on est plutot bien, mais qu'il faudra attendre ce match à Lille pour vraiment savoir où on en est.
Dimanche, on aura une première balle de match.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J24/L1] OM Toulouse
MessagePosté: 09 Fév 2020, 09:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Rochi a écrit:
Chewee a écrit:
C'est nous les seconds ;) (enfin les 2ieme plutôt)

Franchement, je ne suis pas sûr qu'on ait assuré cette place et je ne suis pas trop serein surtout que la qualité de jeu n'est pas au firmament pour être tranquille


J'ai dis qu'on l'avais assuré ???
J'ai juste repris cassable qui disait qu'on avait de l'avance sur le 2nd...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com