ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Elric a écrit:
cobra a écrit:
Il est fou :lol: :lol: :lol:



Ouuulaaaaa... Faut pas qu'il finisse comme Evra là...


Rien à voir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 06:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Combien de journées on nous a prédit qu’on allait être les grands perdants et à chaque fois ce sont les autres qui lâchent du terrain !?
Hier matin j’écoutais les paris RMC et ils ont tous parié sur la défaite et pour la majorité avec 3 buts d’écarts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 07:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
cobra a écrit:
En même temps il met une frappe en 6 matchs, pas trop de quoi passer des bonjour.....


Exactement. Il a fait quoi à part pousser un ballon à 5 mètres ??

Pour l'instant dario c'est 7 8 buts c'est des stats très médiocres pour le 9 attendu.

Alors OK quand il participe au jeu je veux bien entendre c'est pas un buteur...

Mais a part ses 7 premiers matchs ce mec est une purge et hier encore sur le terrain.

Mais hier il marque et je ne demande que ça.

Donc la girouette elle s'excusera quand le mec fera une saison correcte à 15 buts et aujourd'hui il en est très loin.

Tout comme je me mare quand j'entends que Rennes a un très bon niang.. 8 buts tu parles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 07:32 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
jo_l a écrit:


Je parlais pas de toi ;)
Il a un passage compliqué, comme ça arrive à tous les attaquants, mais il n’a que peu de ballons à se mette sous la dent. On vit bien qu’avec plus de munitions il planterait plus.
Par contre là où je te rejoins c’est que je trouve qu’il fait moins d’efforts dans ses déplacements pour la construction ou la récupération. Peut être est-ce physique ?


JE répondais pas forcément pour moi ;-)
Il met un super but par contre, c'est bien joué de passer devant le défenseur.
Mais comme tu dis, sur le reste, ça suffit pas. Et si c'est physique, il faudrait peut etre le reposer, car non seulement il sert pas à gran chose, mais il perd peut etre confiance(cf le péno) et cristallise un peu les critiques, et surtout, bin il récupère pas.
PAr contre, je suis d'accord aussi: y a pas assez de centres. Il marquerait plus si on centrait.
Au passage, ça rejoint un peu ce que j'avais dit sur un but Bordelais il y a quelque temps: des fosi c'est pas la peine de trop tergiverser, il faut mettre dans la boite. Sur le but, si c'est lopez, il revient en arriere, si c'est Radonjic, peut etre il dribble et perd la balle. La Germain controle et bim centre. Ca suffit souvent et on le fait pas assez.


Il faut dire aussi que l'anticipation de Benedetto, c'est vraiment du caviar pour le passeur, c'est comme lui dire: Je la veux juste là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 07:40 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Rochi a écrit:
Vue du stade, mental énorme et très impressionné par Kamara notamment par sa sérénité et sa technique.
Germain a fourni d'énormes efforts defensifs et Sanson très imposant physiquement


En parlant de Kamara. Au moment de sa signature comme pro, beaucoup de gens disaient qu'il demandait beaucoup trop, qu'il ne les valait pas, que le club ne devrait pas accepter. Et il s'est fait traiter de tous les noms. Alors que le mec simplement doutait. Comme Lihadji aujourd'hui.

Et lorsqu'il a commencé à jouer, il s'est fait descendre de nouveau. Ouais, il est pas si bon, il commet des erreurs, il est tendre. On voit le résultat aujourd'hui.

À méditer avant de porter un jugement intempestif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
patettik a écrit:
Rochi a écrit:
Vue du stade, mental énorme et très impressionné par Kamara notamment par sa sérénité et sa technique.
Germain a fourni d'énormes efforts defensifs et Sanson très imposant physiquement


En parlant de Kamara. Au moment de sa signature comme pro, beaucoup de gens disaient qu'il demandait beaucoup trop, qu'il ne les valait pas, que le club ne devrait pas accepter. Et il s'est fait traiter de tous les noms. Alors que le mec simplement doutait. Comme Lihadji aujourd'hui.

Et lorsqu'il a commencé à jouer, il s'est fait descendre de nouveau. Ouais, il est pas si bon, il commet des erreurs, il est tendre. On voit le résultat aujourd'hui.

À méditer avant de porter un jugement intempestif.


Bien sur, faut pas oublier leur age, lopez compris.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
patettik a écrit:

Il faut dire aussi que l'anticipation de Benedetto, c'est vraiment du caviar pour le passeur, c'est comme lui dire: Je la veux juste là.


Et ca rejoint ce que disent cobra et Jo plus haut: putain fait simple! Control et passe dans la course. Bene peux faire que des appels sur 10/15m, le mec c'est pas oshimen. Donc à partir du moment où tu tricotes trop, forcement son premier appel tombe à l'eau.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Incroyable boulot de AVB. Oui la L1 est faible mais faire ce qu'il fait avec un effectif limité et des absents majeurs c'est fort.

Pour le moment à part le match au parc nous n'avons loupé aucun des rdv importants du championnat.

Chapeau bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Et il a réussi à remotiver tellement de joueurs aussi. Bon, les renaissances de Mandanda et Payet, c'est sûrement aussi en vue de l'Euro, mais la transformation d'Amavi est impressionnante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Combien de journées on nous a prédit qu’on allait être les grands perdants et à chaque fois ce sont les autres qui lâchent du terrain !?
Hier matin j’écoutais les paris RMC et ils ont tous parié sur la défaite et pour la majorité avec 3 buts d’écarts.

D'ailleurs, c'est énorme: c'est la période où on est le plus dans le dur, et pourtant, c'est là où on creuse le plus les écarts, alors que le calendrier était défavorable. Dingue!!!!

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
cobra a écrit:
En même temps il met une frappe en 6 matchs, pas trop de quoi passer des bonjour.....


Exactement. Il a fait quoi à part pousser un ballon à 5 mètres ??

Pour l'instant dario c'est 7 8 buts c'est des stats très médiocres pour le 9 attendu.

Alors OK quand il participe au jeu je veux bien entendre c'est pas un buteur...

Mais a part ses 7 premiers matchs ce mec est une purge et hier encore sur le terrain.

Mais hier il marque et je ne demande que ça.

Donc la girouette elle s'excusera quand le mec fera une saison correcte à 15 buts et aujourd'hui il en est très loin.

Tout comme je me mare quand j'entends que Rennes a un très bon niang.. 8 buts tu parles...

T'es un peu dur: il fait que la pousser, mais avant d'être dans cette situation, y a son démarquage qui est beau.
Pour Niang il fait beaucoup d'autres choses que marquer. Apres il est dans le dur en ce moment....et ça coïncide aussi avec Rennes qui coule.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Rochi a écrit:
Vue du stade, mental énorme et très impressionné par Kamara notamment par sa sérénité et sa technique.
Germain a fourni d'énormes efforts defensifs et Sanson très imposant physiquement


En parlant de Kamara. Au moment de sa signature comme pro, beaucoup de gens disaient qu'il demandait beaucoup trop, qu'il ne les valait pas, que le club ne devrait pas accepter. Et il s'est fait traiter de tous les noms. Alors que le mec simplement doutait. Comme Lihadji aujourd'hui.

Et lorsqu'il a commencé à jouer, il s'est fait descendre de nouveau. Ouais, il est pas si bon, il commet des erreurs, il est tendre. On voit le résultat aujourd'hui.

À méditer avant de porter un jugement intempestif.


C'est d'ailleurs pour ça que je comprends pas la gestion actuelle.
On voit par exemple que Ake est utile.
Or Lihadji est soit disant(je l'ai pas assez vu jouer pour l'affirmer, je me base sur ce qu'on en dit)meilleur. Donc même si c'est pour qu'il parte dans 6 mois, on devrait l'utiliser. Car il peut rapporter des points.
Au final, ça sera peut etre pas utile, mais on aurait pu s'en mordre les doigts.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Oui j'exagère sur Benedetto, l'appel et le but c'est pour lui.
Mais avant ca il a dormi une heure, sans rien faire comme trop souvent depuis 4 mois et sa belle série.
Ce gars a été enthousiasmant pendant 5-6 matchs puis le néant ou presque pendant des mois
Quel est son véritable niveau ?????

Niang il est brave mais c'est un attaquant a 10 buts / saison, bref pas un mec sur lequel j'aurais misé 14 millions et pas un mec dont je fais mon buteur.

Osimhem par contre lui c'est une bête


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Benedetto est cramé physiquement je pense.

Il faudrait creuser mais entre ses blessures en Argentine, le fait qu'il ait enchaîné un morceau de saison à Boca puis la 19/20 avec l'OM. Est-ce que le fait qu'il soit au fond du trou n'est pas normal en fin de compte?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Je viens de regarde: le meilleur de nos poursuivant tourne à 1,6pt par match.
En admettant qu'ils montent leur rythme à 2 points par match, ce qui donc serait déjà pas mal pour eux, il nous reste 15 points à prendre.
On a 3 matchs abordables dans les prochaines. si on les négocie bien, ça pourrait être quasi fini dans 3 matchs.
Faut pas se relâcher.
A noter qu'au vel on reçoit: Amiens, Nantes, Dijon et Metz. Largement déjà en gagner 4.
Et surtout avec cette équipe, pas certain qu'on en perde beaucoup à l'extérieur!!!

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
cobra a écrit:
Je viens de regarde: le meilleur de nos poursuivant tourne à 1,6pt par match.
En admettant qu'ils montent leur rythme à 2 points par match, ce qui donc serait déjà pas mal pour eux, il nous reste 15 points à prendre.
On a 3 matchs abordables dans les prochaines. si on les négocie bien, ça pourrait être quasi fini dans 3 matchs.
Faut pas se relâcher.
A noter qu'au vel on reçoit: Amiens, Nantes, Dijon et Metz. Largement déjà en gagner 4.
Et surtout avec cette équipe, pas certain qu'on en perde beaucoup à l'extérieur!!!

Pour ne pas prendre les 15 pts ce serait un rythme d’environ 1 pt par match, un rythme de relegable ça paraît impensable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 11:10 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 17:40
Messages: 426
C'est fabuleux. Bravo à AVB. Quand il a parlé de venir chercher une victoire à Lille, je me disais qu'il était optimiste quand même. Et le gars, il le fait... Chapeau bas. Quand Rongier rate le penalty, je pensais qu'on n'allait pas s'en remettre, le reste a prouvé le contraire. Bon coaching.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Très fort tactiquement AVB, et il avait déjà anticipé à la mi-temps le changement tactique en cas de but Lillois. Les joueurs savent exactement quel sera leur rôle suivant le déroulement du match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J25/L1] Lille - OM
MessagePosté: 17 Fév 2020, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Respect quand même pour son super état d'esprit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com