ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 07:29 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Il m'a rendu fou Germain sur le deuxième but. Il part en.contre attaque avec 5m d'avance et se fait rattraper par papy Chedjou. Incroyable !!! J'étais dégoûté avant même me but

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12232
oui vivement que Thauvin retrouve le rythme car le seul apport de Germain c'est sur les corners défensifs. C'est fou toutes les phases offensives qu'il gâche, il se bat mais il est tellement limité sur la vitesse et la percussion.
J'avais hâte de retrouver notre couloir fort Thauvin/Sakai mais la rentrée de ce dernier a été lamentable, complètement passif sur le 2ème but. Sakai est un joueur que j'ai toujours adoré depuis qu'il est chez nous mais Sarr a clairement ma préférence maintenant ce poste.
Putain ces matchs du vendredi soir qui se terminent sur une défaite (car je considère ce résultat comme une défaite) ça te gâche un WE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Assez d’accord sur les commentaires sauf pour Strootman que j’ai trouvé très actif au milieu à la récupération. Franchement ça doit être de loin son meilleur match.
La sortie de Payet a été problématique car ça libèrerait clairement son côté pour Amiens.
Mais y a un truc que vous oubliez dans vos analyses c’est que tout 19eme qu’ils sont ils ont été bons les Amiénois! Ils ont vraiment bien joué rien lâché et on été récompensés. Sans doute que nous on a été mauvais mais eux nous ont bien aidés à l’être.
J’aimerai vraiment qu’ils se sauvent tiens!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12232
+1 pour Strootman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29368
jo_l a écrit:
Ça y est ça commence la catastrophisme. On était pas en LDC avant le match, on y est pas moins après. Faut se calmer quand même


et peut etre même on aura pris un point sur nos adversaires à l'issue de cette journée...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
+1 pour Strootman


D'ailleurs il récupère 2 fois la balle sur l'action qui précède le but.
Maintenant ça reste limité. J'ai par exemple en tête une action où il reçoit la balle au milieu, y a un deux contre 1 à sa gauche. LE temps de contrôler et de se retourner un défenseur revient, il a encore 1m d'avance et se fait boufffer. C'est pas possible à ce niveau.
Dans l'envie il est là et c'est tout à son honneur, dans le combat, dans l'activité. Mais après c'est trop lent pour que ce soit réellement utile.
Et on parle d'un de ses meilleurs matchs....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Assez d’accord sur les commentaires sauf pour Strootman que j’ai trouvé très actif au milieu à la récupération. Franchement ça doit être de loin son meilleur match.
La sortie de Payet a été problématique car ça libèrerait clairement son côté pour Amiens.
Mais y a un truc que vous oubliez dans vos analyses c’est que tout 19eme qu’ils sont ils ont été bons les Amiénois! Ils ont vraiment bien joué rien lâché et on été récompensés. Sans doute que nous on a été mauvais mais eux nous ont bien aidés à l’être.
J’aimerai vraiment qu’ils se sauvent tiens!!!


Ouais, mais ce que tu oublies, c'est que Nantes à été bon contre toi, Nimes aussi, Toulouse aussi.
Amendonné, quand toutes les équipes du bas de tableau sont bons contre toi, y a un problème non?
Toulouse il restait sur 9 défaites, tu gagnes miraculeusement, eux ils ont gagné un seul match depuis le matc aller!!! Et tu fais nul + la barre.
C'est une équipe joueuse, et pareil, j’espère qu'ils se sauveront, il n'empêche que tout le monde(ou presque) les démonte.
Et nous sur un match aussi important on n'y arrive pas.

Ce qui est problématique c'est que ce n'est pas un ovni ce match. C'est le même contenu que tous les autres matchs à domicile.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
jo_l a écrit:
Ça y est ça commence la catastrophisme. On était pas en LDC avant le match, on y est pas moins après. Faut se calmer quand même


et peut etre même on aura pris un point sur nos adversaires à l'issue de cette journée...


Ou pas.
Et sinon, une autre équipe aura pris 3 points. Alors elle sera moins dangereuse, certes, mais reste nos deux prochains matchs très problématiques.
Il faudra voir ces matchs là. Mais si tu rentres brocouille, et que par exemple Lyon a gagné ce we, potentiellement ils seront à 6 points.
Et on vite aller là bas.
Et pour le coup, eux, leur effectif est supérieur au notre.
Ils font pas une super saison, mais si on compare poste pour poste, on doit pas etre supérieur sur beaucoup, surtout si on inclus le banc.
On a réussi à faire un trou significatif, mais si on gagne plus à la maison, ça va pas durer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
Pour le coup, je redeviens supporter du nul demain.
Il fallait gagner hier. Maintenant, on se fout un peu dans la merde.
Avec une grosse pression à Montpellier.
Seule lueur d'espoir: Thauvin. En 10 minutes il a plus montré que Sarr, Germain et Lopez réunis à droite depuis le début de la saison.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Encore que Sarr c’est pas génial, mais il apporte un peu de danger de temps à autres, il n’est pas inutile quoi. Alors que Germain c’est pitoyable, quant à Lopez depuis Lyon à domicile, c’est le néant.
Germain à son crédit, il a des retours défensifs très utiles, prend des ballons de la tête dans les 2 surfaces. Ça peut paraître ridicule, mais ce gars pourrait faire une carrière à la Daniel Bravo en étant repositionné milieu défensif (remplaçant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Encore que Sarr c’est pas génial, mais il apporte un peu de danger de temps à autres, il n’est pas inutile quoi. Alors que Germain c’est pitoyable, quant à Lopez depuis Lyon à domicile, c’est le néant.
Germain à son crédit, il a des retours défensifs très utiles, prend des ballons de la tête dans les 2 surfaces. Ça peut paraître ridicule, mais ce gars pourrait faire une carrière à la Daniel Bravo en étant repositionné milieu défensif (remplaçant)


Oui, sarr n'est pas inutile, mais bon, c'est léger en ailier.
En latéral c'est très correct(mais c'est pas non plus la folie), mais en ailier bof.
Germain, le problème c'est qu'aucune de ses qualités n'est offensive(à part les déviations au premier poteau sur les corners).
Et en plus comme hier Benedetto c'était le néant, compliqué d’embêter Amiens, surtout avec le Payet de la première mi-temps.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
Apres pour la carriere à la Bravo, le probleme c'est les duels. Bravo c'était costaud. Germain dans les duels, ma fille le défonce. J'ai rarement vu un mec gagner aussi peu de duel. JE parle pas de duel aérien, où il est très bon vu son gabarit. JE parle des duels sur des balles à terre, à l'épaule ou en conservation : il se manger systématiquement par tous les joueurs de ligue 1.
Sur le but, c'était spectaculaire, mais c'est comme ça sur chaque duel. Tu es sur qu'il va perdre la balle, au mieux obtenir une touche ou un corner.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
On va encore se le coltiner à mtp...
A moins que sakai et saar soient alignés à l'extérieur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
Et surtout on aura encore Strotman au milieu.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Loin d'etre mauvais hier. C'est pas li qui me fait peur.

Faut surtout recupérer CC. il a beaucoup manqué hier.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Loin d'etre mauvais hier. C'est pas li qui me fait peur.

Faut surtout recupérer CC. il a beaucoup manqué hier.


Oui je suis d'accord, pas mauvais. Mais contre Amiens.
Là au milieu, c'est Mollet-Savanier, c'est pas Monconduit.
Ca va plus vite, et Strotman est lent.
Y aura plus d'impact.
Et pire que la présence de Strotman, c'est l'absence de Kamara en fait. C'est ça le soucis.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
On prend un point à Monaco!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 07 Mar 2020, 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Youpi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 08 Mar 2020, 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
:up: :up:
Citation:
André Villas-Boas a pris pour habitude de récompenser ses troupes après un match remporté. Ainsi, suite à la victoire à Nîmes la semaine dernière, Villas-Boas a offert le week-end à ses joueurs, qui n'ont repris l'entraînement que le lundi suivant.

Mais après le match nul 2-2 face à Amiens vendredi soir, le coach portugais a décidé de chambouler son programme. L'Équipe indique en effet que les joueurs marseillais, qui devaient avoir leur week-end de libre, ont repris le chemin du centre Robert Louis-Dreyfus ce dimanche, ce qui n'était pas prévu au programme.

Les Olympiens ont une semaine pleine pour préparer le déplacement à Montpellier (samedi à 17h30). Un point presse est prévu jeudi à la mi-journée, après une séance d'entraînement ouverte en partie à la presse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] OM -Amiens
MessagePosté: 11 Mar 2020, 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
Comme quoi ça arrive aux meilleurs.
#onestliverpool....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com