ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 29 Juil 2020, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
A priori Mourad est sur le coup depuis pas très longtemps, quelques semaines avant son annonce.

Tu peux etre sur le coup et jamais rencontré personne, ça se fait entre avocat, etc. C'est pas vraiment un soucis.

Mais qu'ils soient en train de se faire doubler, ça expliquerait toutes leurs sorties bancales. Les mecs sont dans le rush, ils veulent mettre la pression sur les autres acheteurs, et tenter de les doubler.

Alerte spoileur : ça marchera pas.

Pour moi c'est la seule explication logique. Ou alors ils sont tous ravagé du cerveau, ce qui est une solution aussi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 29 Juil 2020, 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
LE projet semble quand même bancal. et MB se retrouve dedans au moment où il allait avoir le sporting: c'est bizarre qu'il lache tout d'un coup pour un projet bancal.
Quand je dis bancal, ne serait ce que : ils sont en train de se faire doubler.
Ils se font doubler et...il lâche tout à coté: pourquoi ce risque?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 29 Juil 2020, 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
N'oublie pas que la veille de son annonce, il a essayé de sortir du projet. Ajroudi n'a pas voulu.

Il a peut etre senti le coup venir.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 29 Juil 2020, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
le juriste d'ajroudi est à l'équipe du soir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 29 Juil 2020, 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Moi je pense qu'ils ont vu que c'est mort et pour sauver la face, ils parlent d'ultimatum.
Du coup, ils diront qu'ils ont fait une proposition qui a été refusée et qu'ils n'y peuvent rien...
Ils vont se retourner sur Toulon ou un truc dans le genre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 29 Juil 2020, 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
cobra a écrit:
le juriste d'ajroudi est à l'équipe du soir.

Comment il a dézingué MB en disant que c'est lui qui a fauté en médiatisant..
A mon avis c'est mort entre les 2 (MB et Ajroudi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 29 Juil 2020, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Alors apres la pub il a rajouté que ce n'était pas MB.
De mémoire aussi, c'est sorti avant l'itw de MB: le matin. Et MB a toujours dit que c'était pas prévu et qu'il s'était vu obligé de le faire.
Donc est ce que y a pas eu une autre fuite et suite à cette fuite MB a parlé?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 29 Juil 2020, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Invité ce mercredi dans L'Équipe du Soir, sur la chaîne L'Équipe, Marc Deschenaux, un juriste qui travaille sur le projet de rachat de l'OM mené par Mohamed Ayachi Ajroudi, a expliqué que la dernière offre de ce dernier, ne se présente pas sous la forme d'une somme fixe, mais d'une « formule » variable.
mis à jour le 29 juillet 2020 à 20h46
partager

Marc Deschenaux, un juriste qui s'est investi dans le projet de rachat de l'OM mené par Mohamed Ayachi Ajroudi, était l'invité ce mercredi soir de L'Équipe du Soir, sur la chaîne l'Équipe. Il est revenu sur la « dernière offre ferme » que son client vient de remettre à Frank McCourt, le propriétaire du club phocéen.

Interrogé pour savoir quel est le montant de cette offre, Marc Deschenaux a répondu : « S'il n'est pas indiqué dans le communiqué, c'est peut-être parce que l'offre est une formule. L'OM est une entreprise : si elle n'arrive pas à faire face à certaines factures, il se peut que l'offre varie. On peut donc présenter une offre non pas sous la forme d'un montant X, mais plutôt sous une forme, par exemple, qui dirait : "Je vous paie une fois et demie le montant de vos dettes" ».
« L'OM a des dettes, beaucoup de dettes »

Ensuite, le juriste a précisé que cette offre s'apparenta non pas « à un chiffre qui ferait frémir les foules », mais à « une formule très précise ». Deschenaux a d'ailleurs profité de son passage sur la chaîne L'Équipe pour laisser entendre que Frank McCourt était actuellement en recherche de capitaux pour financer la dette du club.
lire aussi

Rachat de l'OM : la communication de crise d'Ajroudi

« Quand quelqu'un recherche des financements sur le marché des capitaux, c'est en principe parce qu'il n'a pas d'argent lui-même. On a obtenu des informations qui disaient : "le club de Marseille est à la recherche de X millions, ou X dizaines de millions" et on s'est rendu compte qu'ils n'arrivaient pas à les trouver ».

Enfin, ce proche de Mohamed Ayachi Ajroudi

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 29 Juil 2020, 19:34 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soient mandaté. Je pense qu'ils sont sur le coup depuis plusieurs mois, qu'ils voient arriver l'AS depuis mai et qu'ils sentent que ça va leur passé sous le nez.


Ils sont sur le coup depuis plusieurs mois, sans jamais rencontrer MC?
Avec MB qui semble tout découvrir?


Enfin, il y'a clairement eu des contacts préalables, qui ne sont pas nécessairement avec Mc Court lui-même. La reaction de Mc Court quand on connait la situation financière du club, a du leur faire soupconner que celui-ci était en fait en train de négocier avec une autre candidature depuis un moment. Ils ont donc joué leur va-tout en portant l'affaire sur la place publique. Ils ont joué, ils ont perdu, mais je ne vois pas en quoi c'est un projet bancal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 06:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cartmanfire a écrit:
Rochi a écrit:
Je l'ai entendu et je suis sûr à 99% que c'est du mytho


C'est très possible que ce soit mytho ouit. J'ai largement du mal à y croire. J'ai regardé son fil twitter, il a pas l'air d'un guignol. Mais j'ai du mal aussi avec les infos du style on a pas le choix que de lui faire confiance.


Ou un parisien qui veut troller les supporters de l'OM?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 06:52 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Non mais le problème c'est que ce que tu dis Cart n'a aucune valeur, tu ne fais même pas le tri entre ce qui peut avoir un intérêt de ce qui est grotesque.

Tu arrives à placer que MB a trollé sur le chat alors que c'était un fake. Aucun discernement dans l'histoire.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
vinceman a écrit:
Non mais le problème c'est que ce que tu dis Cart n'a aucune valeur, tu ne fais même pas le tri entre ce qui peut avoir un intérêt de ce qui est grotesque.

Tu arrives à placer que MB a trollé sur le chat alors que c'était un fake. Aucun discernement dans l'histoire.


A priori c'etait pas un fake. Et dans l'absolu meme si c'etait le cas, ça change pas les propos du type. Encore une fois, le type a un compte twitter depuis des années et n'a pas l'habitude de troller.
Faut savoir que sur periscope, les comptes sont liés à ceux de twitter, et quand un compte se connecte, tu peux voir son compte twitter. Mon cousin à lui meme pris le screen quand il a dit la phrase. Après c'est peut etre un piratage de compte ou autre...

Et je dis pas que je le crois. Je viens ici dire ce qui se dit car je sais très bien que personne n'a écouté. C'est toujours interessant.

Le fait est qu'il se passe beaucoup de chose avec l'arabie saoudite en ce moment en france, hors OM. Et surtout ça tombe à l'eau pour Newcastle.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
La team parano te dira que le nouvel ambassadeur français en arabie saoudite est un fervent supporter de l'OM par exemple. Il a été nommé ce matin :fume:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Bien résumé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 09:46 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cartmanfire a écrit:
vinceman a écrit:
Non mais le problème c'est que ce que tu dis Cart n'a aucune valeur, tu ne fais même pas le tri entre ce qui peut avoir un intérêt de ce qui est grotesque.

Tu arrives à placer que MB a trollé sur le chat alors que c'était un fake. Aucun discernement dans l'histoire.


A priori c'etait pas un fake. Et dans l'absolu meme si c'etait le cas, ça change pas les propos du type. Encore une fois, le type a un compte twitter depuis des années et n'a pas l'habitude de troller.
Faut savoir que sur periscope, les comptes sont liés à ceux de twitter, et quand un compte se connecte, tu peux voir son compte twitter. Mon cousin à lui meme pris le screen quand il a dit la phrase. Après c'est peut etre un piratage de compte ou autre...

Et je dis pas que je le crois. Je viens ici dire ce qui se dit car je sais très bien que personne n'a écouté. C'est toujours interessant.

Le fait est qu'il se passe beaucoup de chose avec l'arabie saoudite en ce moment en france, hors OM. Et surtout ça tombe à l'eau pour Newcastle.


Il y'a quand même l'impression que des choses se passent en coulisses, je ne trouve pas net du tout l'attitude de Eyraud et Mc Court dernièrement, leur communiction est devenue assez floue. Bon, on verra bien, à court terme, le plus important, savoir si on va vendre des joueurs (c'est en tout cas l'intention du club), et si on aura des offres intéressantes pour nos joueurs, et comment on va pouvoir les remplacer. Le mois d'août risque d'être assez frustrant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 09:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Moi je la trouve parfaitement limpide cette affaire

"On est pas vendeur".


Simple, efficace, pas de fioritures, pendant que Bozo le Clown et sa clique fait le tour des plateaux télé pour dire qu'il veut prendre Zidane, Ronaldo et Tapie

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 09:52 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Rochi a écrit:
Bien résumé


Non, pas bien résumé du tout. D'abord il s'agit d'une offre chiffrée, on ne peut pas dire qu'elle ne l'est pas. Le destinataire, donc Mc Court, connait le montant de ses investissements, il n'a qu'à appliquer une simple multiplication pour savoir le montant de l'offre. L'ultimatum est pour cette offre-là, il est fort possible qu'il y'en ait d'autres d'ici la fin de la saison, meilleures, ou pires, selon l'évolution du club. Et l'avocat est obligé de communiquer puisque beaucoup remettent en question la viabilité de la candidature Ajroudi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 10:01 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
vinceman a écrit:
Moi je la trouve parfaitement limpide cette affaire

"On est pas vendeur".


Simple, efficace, pas de fioritures, pendant que Bozo le Clown et sa clique fait le tour des plateaux télé pour dire qu'il veut prendre Zidane, Ronaldo et Tapie


Libre à toi de le penser, moi, je ne vois pas ça clair du tout, ça ressemble à une comédie de la part de tout le monde. D'ailleurs Mc Court ne s'est pas exprimé directement sur le sujet, il me semble. Et la mascarade de la demande en justice me parait encore plus douteuse. Il ne faut pas se fier aux apparences, la fin de ta phrase d'ailleurs semble le démontrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
C'est ta façon de voir et d'interpréter les choses : Perso, si quelqu'un vient me faire une proposition d'achat d'un bien en me proposant mon prix initial et les pertes, je ne trouve pas ça chiffré.
Par ailleurs, j'ai entendu un expert hier à la radio dire que cette façon concerne les OPA et jamais un club à vendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 30 Juil 2020, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
C’est insupportable de les entendre toujours communiquer sur nos finances en noircissant chaque fois un peu plus le tableau et ça c’est dommageable alors qu’on doit se développer, dommageable pour recruter un joueur qui va se poser des questions, dommageable pour vendre des joueurs à des clubs qui vont vouloir tirer profit de la situation pour acheter à moindre coût.
Leur ligne d’attaque est toujours là même, les finances et Eyraud qui serait la seule cause de blocage.
J’espère qu’il respecteront leur ultimatum de 10 jours.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 98  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com