ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 08:20 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
De pire en pire... Quelle bande de guignols

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
Je ne peux pas imaginer qu'ils soient aussi cons, il doit y avoir un truc qui se trame derrière tout ce cirque médiatique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
PAreil.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Apres, au dela du coté lunaire, y a un truc rassurant dans ce communiqué.
Si c'est des clowns et qu'ils n'ont pas de garanties, MC Court refusera: ce n'est pas un perdreau de l'année.
En revanche, si ce n'est pas(complètement) des clowns, le fait qu'ils incluent le vel est important: trouver à l'arrache 45M pour acheter l'OM comme il y a 4 ans, ça doit pouvoir se faire. Mais là on parle de 45 + les dettes, + l'investissement + maintenant le vel. CA doit commencer à chiffrer. JE dirais au minimum 500M.
500M tu les sors pas comme ça. Et ceux qui vont les sortir, ils vont pas mettre les pépettes dans le vent. De plus si du jour au lendemain on passe de 300M à 500M par exemple, c'est que tu dois pouvoir mettre un peu plus pour le recrutement.
Donc, sans s'enflammer car c'est peut être du full mytho(mais alors à un niveau d'anthologie), mais y a deux possibilité pour l'OM : soit c'est des clowns complet et ça se fera pas (à ce niveau de mytho ça ne peut pas ne pas se voir par une équipe aussi sérieuse que MC) soit c'est pas des clowns ,et ils ont quand même une belle surface financière ce qui ne peut qu'être interessant pour l'OM. Évidemment que l'argent s'il est mal géré n'est pas un gage de réussite, mais en revanche sans lui, c'est un gage d'échec inévitable.
Tout ça pour dire que dans cette histoire l'OM ne peut être que gagnant. Soit ça se fait, soit ça se fait mais alors ce sera pas complètement des peintres. Et sur ce plan, je connais pas Taib et les autres, mais ils mettront pas de grosses sommes sans garanties non plus.

Les dangers c'est :
*un mytho qui achete le club: avec ce tapage, le sérieux de MC,et le fait qu'il ne soit pas vendeur à tout prix, c'est impossible.
*un richissime ahuri qui achete le club et enchaine conneries sur conneries: là encore ce n'est pas le cas car y aura plusieurs sources d'argent, importantes, donc les mecs vont pas y aller tous à l'arrache. tu peux en embrouiller un, mais s'il en embrouille 4 ou 5 c'est un génie le gars.

Wait and see.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 10:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
Apres, au dela du coté lunaire, y a un truc rassurant dans ce communiqué.
Si c'est des clowns et qu'ils n'ont pas de garanties, MC Court refusera: ce n'est pas un perdreau de l'année.
En revanche, si ce n'est pas(complètement) des clowns, le fait qu'ils incluent le vel est important: trouver à l'arrache 45M pour acheter l'OM comme il y a 4 ans, ça doit pouvoir se faire. Mais là on parle de 45 + les dettes, + l'investissement + maintenant le vel. CA doit commencer à chiffrer. JE dirais au minimum 500M.
500M tu les sors pas comme ça. Et ceux qui vont les sortir, ils vont pas mettre les pépettes dans le vent. De plus si du jour au lendemain on passe de 300M à 500M par exemple, c'est que tu dois pouvoir mettre un peu plus pour le recrutement.
Donc, sans s'enflammer car c'est peut être du full mytho(mais alors à un niveau d'anthologie), mais y a deux possibilité pour l'OM : soit c'est des clowns complet et ça se fera pas (à ce niveau de mytho ça ne peut pas ne pas se voir par une équipe aussi sérieuse que MC) soit c'est pas des clowns ,et ils ont quand même une belle surface financière ce qui ne peut qu'être interessant pour l'OM. Évidemment que l'argent s'il est mal géré n'est pas un gage de réussite, mais en revanche sans lui, c'est un gage d'échec inévitable.
Tout ça pour dire que dans cette histoire l'OM ne peut être que gagnant. Soit ça se fait, soit ça se fait mais alors ce sera pas complètement des peintres. Et sur ce plan, je connais pas Taib et les autres, mais ils mettront pas de grosses sommes sans garanties non plus.

Les dangers c'est :
*un mytho qui achete le club: avec ce tapage, le sérieux de MC,et le fait qu'il ne soit pas vendeur à tout prix, c'est impossible.
*un richissime ahuri qui achete le club et enchaine conneries sur conneries: là encore ce n'est pas le cas car y aura plusieurs sources d'argent, importantes, donc les mecs vont pas y aller tous à l'arrache. tu peux en embrouiller un, mais s'il en embrouille 4 ou 5 c'est un génie le gars.

Wait and see.


Personnellement, depuis le début, je n'ai eu à aucun moment de motif pour penser que ce sont des clowns ou des mythos, d'où ma surprise à la réaction de certains. Quand j'aurai cette sensation, je le dirai, mais pour l'instant, nada de nada. Maintenant, si ce sera bon pour l'OM ou pas, je n'en sais rien, on en sait trop peu aujourd'hui. Tu n'engages pas autant d'argent, et en plus pas ton argent, sans avoir apporté des garanties sérieuses aux investisseurs. Et puis surtout, je ne verrais pas le but de tout ça s'il n'y a rien derrière. Et le mec de Wingate, je pense qu'il aura eu des garanties, sinon après tout ça, il peut fermer sa boite.

Perso, je préférerais que l'OM continue comme ça, parce que ne pas avoir d'argent t'oblige à restructurer le club, à optimiser le recrutement (Zubi, je ne le regrette absolument pas, mais Albert Valentin est une grosse perte), le centre de formation, enfin bref, à être plus performant. Mainenant, l'UEFA examinera les comptes de cette saison et la saison dernière comme un tout au mois de juin prochain, et cela nous oblige à avoir 60 millions de bénéfices cette saison, et donc de vendre des joueurs clés. Et je ne pense pas qu'ils prendront le risque de le faire en juin prochain ou cet hiver. C'est l'avantage de nouveaux proprios, que l'UEFA te laisse un peu tranquille la première saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 10:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
Communiqué envoyé à la presse et à des « influenceurs » :sarcastic:

J’ai un peu parcouru les commentaires sur le phocéen et les pro Ajroudi semblent ressortir du bois :/
Concernant le Taib, il y en a un qui a posté ça, je ne sais pas ce que ça vaut mais si c’est vrai ce serait triste qu’on tombe dans cette merde :
Citation:
Donc Haim Taib et son groupe Mitrell, dont il ne détient qu'une partie. Pas milliardaire pour un sou le mec hein.
Personnage interessant ce Taib, comme je les aime.

Le "groupe" Mitrelli donc, pas vraiment une grosse multinationale, plutôt une officine qui a force de se faire passer pour plus gros qu'elle n'est a réussi à choper quelques parts de marchés ici et là.
Present dans l'eau et le para petrolier (la dessus, il avait pas menti MB), fondé par 3 pilotes de l'armée Israélienne (qui pour mieux incarner la paix?) fait l'essentiel de son chiffre en Afrique : Angola, Rwanda, Congo, Nigeria... Loin de la Méditerranée.

Et on peut difficilement faire plus caricatural question "barbouzerie", opacité et corruption.

Derriere un paravent de gentils concepts de développement durable, "empowering people of Africa" et tout le charabia habituel des communicants (ça vous rappelle quelque chose?), se cache en fait un groupe qui a directement fourni de l'armement à l'ex President Angolais lors du très long et très sanglant conflit civil qui a ravagé le pays pendant 25 ans. 500 000 morts hein, et quantités de crimes contre l'humanité. Et tant pis pour la paix.

En échange de leur bons services, ils ont reçu tout un tas de contrats. On les retrouve souvent cités dans l'affaire des "Luanda Leaks" qui dévoile un système de blanchiment d'argent et de corruption qui bénéficiait au pouvoir et au President sortant, leur allié de longue date. Apparement, des faux contrats qui permettaient au President de blanchir des sommes faramineuses quand Taib et ses associés se rémunéraient grassement au passage.

On les retrouve directement impliqués dans une affaire de trucage d'elections au Nigeria en échange de quoi ils ont reçu des contrats notamment dans l'exploitation des voix navigables du pays. Aussi dans des histoires à Haiti.... ils viennent tout juste de recevoir un contrat sur l'exploitation de l';eau en Cote d'Ivoire, c'est juste une question de temps avant qu'on retrouve un rat sous le meuble.

Et c'est juste la partie visible de l'iceberg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Apres, au dela du coté lunaire, y a un truc rassurant dans ce communiqué.
Si c'est des clowns et qu'ils n'ont pas de garanties, MC Court refusera: ce n'est pas un perdreau de l'année.
En revanche, si ce n'est pas(complètement) des clowns, le fait qu'ils incluent le vel est important: trouver à l'arrache 45M pour acheter l'OM comme il y a 4 ans, ça doit pouvoir se faire. Mais là on parle de 45 + les dettes, + l'investissement + maintenant le vel. CA doit commencer à chiffrer. JE dirais au minimum 500M.
500M tu les sors pas comme ça. Et ceux qui vont les sortir, ils vont pas mettre les pépettes dans le vent. De plus si du jour au lendemain on passe de 300M à 500M par exemple, c'est que tu dois pouvoir mettre un peu plus pour le recrutement.
Donc, sans s'enflammer car c'est peut être du full mytho(mais alors à un niveau d'anthologie), mais y a deux possibilité pour l'OM : soit c'est des clowns complet et ça se fera pas (à ce niveau de mytho ça ne peut pas ne pas se voir par une équipe aussi sérieuse que MC) soit c'est pas des clowns ,et ils ont quand même une belle surface financière ce qui ne peut qu'être interessant pour l'OM. Évidemment que l'argent s'il est mal géré n'est pas un gage de réussite, mais en revanche sans lui, c'est un gage d'échec inévitable.
Tout ça pour dire que dans cette histoire l'OM ne peut être que gagnant. Soit ça se fait, soit ça se fait mais alors ce sera pas complètement des peintres. Et sur ce plan, je connais pas Taib et les autres, mais ils mettront pas de grosses sommes sans garanties non plus.

Les dangers c'est :
*un mytho qui achete le club: avec ce tapage, le sérieux de MC,et le fait qu'il ne soit pas vendeur à tout prix, c'est impossible.
*un richissime ahuri qui achete le club et enchaine conneries sur conneries: là encore ce n'est pas le cas car y aura plusieurs sources d'argent, importantes, donc les mecs vont pas y aller tous à l'arrache. tu peux en embrouiller un, mais s'il en embrouille 4 ou 5 c'est un génie le gars.

Wait and see.


Personnellement, depuis le début, je n'ai eu à aucun moment de motif pour penser que ce sont des clowns ou des mythos, d'où ma surprise à la réaction de certains. Quand j'aurai cette sensation, je le dirai, mais pour l'instant, nada de nada. Maintenant, si ce sera bon pour l'OM ou pas, je n'en sais rien, on en sait trop peu aujourd'hui. Tu n'engages pas autant d'argent, et en plus pas ton argent, sans avoir apporté des garanties sérieuses aux investisseurs. Et puis surtout, je ne verrais pas le but de tout ça s'il n'y a rien derrière. Et le mec de Wingate, je pense qu'il aura eu des garanties, sinon après tout ça, il peut fermer sa boite.

Perso, je préférerais que l'OM continue comme ça, parce que ne pas avoir d'argent t'oblige à restructurer le club, à optimiser le recrutement (Zubi, je ne le regrette absolument pas, mais Albert Valentin est une grosse perte), le centre de formation, enfin bref, à être plus performant. Mainenant, l'UEFA examinera les comptes de cette saison et la saison dernière comme un tout au mois de juin prochain, et cela nous oblige à avoir 60 millions de bénéfices cette saison, et donc de vendre des joueurs clés. Et je ne pense pas qu'ils prendront le risque de le faire en juin prochain ou cet hiver. C'est l'avantage de nouveaux proprios, que l'UEFA te laisse un peu tranquille la première saison.


C'est à cause de ta dernière phrase que je suis pour une vente.
Globalement, on a un effectif convenable, un bon entraineur, une exploitation du stade, un centre qui progresse, la qualif en ldc,...
Bref on va mieux.
Mais on a ce trou monstrueux structurel.....Et l'impossibilité de le combler par l'actionnaire.
Malgré l'embelli c'est une impasse. Ou alors il faudra des années. Et avec l'instabilité chronique marseillaise, et des adversaires qui progressent(et toujours qu'une place et demi en ldc) bin, des années, c'est trop: on n'y arrivera pas.
Seule une vente peut nous sortir de l'impasse.
PAr contre, il faut que l'acheteur ne fasse pas un reboot: il faut poursuivre le travail accompli.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 12:21 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Personnellement, depuis le début, je n'ai eu à aucun moment de motif pour penser que ce sont des clowns ou des mythos, d'où ma surprise à la réaction de certains. Quand j'aurai cette sensation, je le dirai, mais pour l'instant, nada de nada. Maintenant, si ce sera bon pour l'OM ou pas, je n'en sais rien, on en sait trop peu aujourd'hui. Tu n'engages pas autant d'argent, et en plus pas ton argent, sans avoir apporté des garanties sérieuses aux investisseurs. Et puis surtout, je ne verrais pas le but de tout ça s'il n'y a rien derrière. Et le mec de Wingate, je pense qu'il aura eu des garanties, sinon après tout ça, il peut fermer sa boite.

Perso, je préférerais que l'OM continue comme ça, parce que ne pas avoir d'argent t'oblige à restructurer le club, à optimiser le recrutement (Zubi, je ne le regrette absolument pas, mais Albert Valentin est une grosse perte), le centre de formation, enfin bref, à être plus performant. Mainenant, l'UEFA examinera les comptes de cette saison et la saison dernière comme un tout au mois de juin prochain, et cela nous oblige à avoir 60 millions de bénéfices cette saison, et donc de vendre des joueurs clés. Et je ne pense pas qu'ils prendront le risque de le faire en juin prochain ou cet hiver. C'est l'avantage de nouveaux proprios, que l'UEFA te laisse un peu tranquille la première saison.


C'est à cause de ta dernière phrase que je suis pour une vente.
Globalement, on a un effectif convenable, un bon entraineur, une exploitation du stade, un centre qui progresse, la qualif en ldc,...
Bref on va mieux.
Mais on a ce trou monstrueux structurel.....Et l'impossibilité de le combler par l'actionnaire.
Malgré l'embelli c'est une impasse. Ou alors il faudra des années. Et avec l'instabilité chronique marseillaise, et des adversaires qui progressent(et toujours qu'une place et demi en ldc) bin, des années, c'est trop: on n'y arrivera pas.
Seule une vente peut nous sortir de l'impasse.
PAr contre, il faut que l'acheteur ne fasse pas un reboot: il faut poursuivre le travail accompli.


L'effectif convenable, je nuance, on n'en connaitra les contours que quand les mercatos européens seront fermés (en octobre, je crois). C'est aussi valable pour nos principaux concurrents, en particulier Monaco et surtout Lyon. Il nous faudra un effectif costaud en qualité, et en quantité. Parce que quand tu as un match à Liverpool ou Madrid 3 jours plus tard, tu as un peu de mal à t'ancrer dans la réalité d'un match de Ligue 1 contre Lorient ou Dijon. En plus, la phase de groupe de la Champions commence fin octobre au lieu de début septembre, mais termine au même moment que les autres années, donc des matches plus condensés, pratiquement un match toutes les semaines pendant 6 semaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 02 Aoû 2020, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Quand je dis convenable, c'est hors mercato. La base est convenable. Maintenant ça risque effectivement de pas durer, vu qu'on doit vendre.
D'où encore uen fois l'idée de la vente: si tu vends, tu peux garder ton effectif et l'améliorer. Si le club n'est pas vendu, il faudra dans un premier temps vendre des joueurs et apres étoffer. Mais avec quels moyens?

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 12 Aoû 2020, 22:40 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
Bon c’était jusqu’à aujourd’hui l’ultimatum d’Ajroudi !! J’espère qu’on en est débarrassé !!

J’ai fait un tour sur périscope et les mecs se font tout un fantasme sur la conférence de presse de demain alors qu’il a été dit que c’était pour présenter Gueye et Balerdi :sarcastic:


Dernière édition par jemsey le 13 Aoû 2020, 08:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 13 Aoû 2020, 08:44 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
jemsey a écrit:
Bon c’était jusqu’à aujourd’hui l’ultimatum d’Ajroudi !! J’espère qu’on en ait débarrassé !!

J’ai fait un tour sur périscope et les mecs se font tout un fantasme sur la conférence de presse de demain alors qu’il a été dit que c’était pour présenter Gueye et Balerdi :sarcastic:


Je ne suis pas sûr que tu en seras débarrassé. Il veut l'OM, pour l'instant il a l'argent, il n'a aucun motif de renoncer au moins pour cette année.

En effet aujourd'hui, Mc Court ne veut peut-être pas vendre (il ne s'est toujours pas exprimé), mais au cours de la saison, les choses peuvent changer et Ajroudi peut profiter de plusieurs événements pour remettre la pression. Par exemple, quand seront vendus les joueurs banquables, ou justement s'ils ne sont pas vendus, ce qui mettrait Mc Court dans une merde noire, si McCourt ne trouve pas d'investisseurs, si les compétitions sont interrompues par le covid cet hiver, si on passe toute la saison sans public dans le stade, si on ne se qualifie pas pour la Champions à la fin de la saison, ou si nous sommes privés de coupe d'Europe par le FPF. Il y'a toute une série d'événements qui peuvent changer la décision de Mc Court sur vente du club ou pas. Et peut-être que Ajroudi va rester à l'affut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 13 Aoû 2020, 08:51 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
jemsey a écrit:
Bon c’était jusqu’à aujourd’hui l’ultimatum d’Ajroudi !! J’espère qu’on en ait débarrassé !!

J’ai fait un tour sur périscope et les mecs se font tout un fantasme sur la conférence de presse de demain alors qu’il a été dit que c’était pour présenter Gueye et Balerdi :sarcastic:


Ils ont fait un live ce matin devant la conférence de presse, ils étaient dégoutés qu'il n'y ait pas de questions sur la vente et sont persuadés que les journalistes sont muselés :lol: , déjà ils étaient persuadé que JHE ne serait pas là car pour eux il avait déjà pratiquement quitté le club :lol: , ensuite certains essayaient d'analyser la gestuelle des uns et des autres, pourquoi JHE est resté qu'au début, pourquoi untel avait les bras croisés, pourquoi un autre ne souriait pas ... :rofl: enfin ça bande grave pour les saoudiens, ils en démordent pas sur la vente et ils ont prévu un débrief de la conf ce soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 13 Aoû 2020, 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
ca occupe...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 13 Aoû 2020, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Je reste persuadé que quelque chose se trame. Deja parce que McCourt est à l'agoni comme le club et que tu refuse pas une offre de +400M du tunisien pour rien faire. Il n'aura jamais plus que ça pour le club.

Que ce soit les saoud ou autre, pour moi ça sera vendu d'ici peu.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 13 Aoû 2020, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Il est triste ce Hashtag #venteOM :eek:
Tellement de gens qui s'accrochent à l'espoir qu'on soit racheté par le fond souverain d'Arabie Saoudite.

Le désespoir des supporters fait peine à voir.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 13 Aoû 2020, 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
David a écrit:
Il est triste ce Hashtag #venteOM :eek:
Tellement de gens qui s'accrochent à l'espoir qu'on soit racheté par le fond souverain d'Arabie Saoudite.

Le désespoir des supporters fait peine à voir.

J'ai dit exactement ça hier sur un live périscope chez un certain Milou, je leur ai raconté que j'ai connu dans mon enfance un gars gentil qui fabulait et mythonnait comme Antara, le gars m'a descendu. Il n'a pas supporté :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 13 Aoû 2020, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
:lol:
Ce Antara c'est le pire de tous. Un vrai gourou. Il brode, il brode, à coup de tweets énigmatiques sans se mouiller et il a sa foule de disciples.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 13 Aoû 2020, 13:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
Rochi a écrit:
David a écrit:
Il est triste ce Hashtag #venteOM :eek:
Tellement de gens qui s'accrochent à l'espoir qu'on soit racheté par le fond souverain d'Arabie Saoudite.

Le désespoir des supporters fait peine à voir.

J'ai dit exactement ça hier sur un live périscope chez un certain Milou, je leur ai raconté que j'ai connu dans mon enfance un gars gentil qui fabulait et mythonnait comme Antara, le gars m'a descendu. Il n'a pas supporté :lol:

:lol:
Je ne sais plus si celui-là c’est celui qu’ils appellent Jojo, l’autre jour ils l’attendaient le Jojo sur le live parce qu’il avait soit-disant un scoop d’une réunion (il a jamais précisé de quelle réunion il s’agissait, Tupperware ou autre :lol: ), il arrive sur le live, il fait traîner, va se servir un pastis, dit 15 fois « je bande », et enfin annonce solennellement « mon contact m’a dit que la réunion s’est très très très très bien passée » et c’est tout et il a répété plusieurs fois cette phrase avec le même nombre de « très » et tous ses adeptes étaient en extase :lol: . Qu’ils font pitié tous !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 13 Aoû 2020, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
:lol: :lol: :lol:
Ce jeudi, le clan Ajroudi est sorti du silence, via un communiqué de la banque Wingate, mandatée par Mohamed Ajroudi pour négocier le rachat de l'OM. Le communiqué, relayé par RMC Sport, indique que les négociations se poursuivent : "Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque. Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à M. Frank McCourt et du complément d'offre à l'attention de la mairie de Marseille (pour le stade Vélodrome), ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille."

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vente OM c'est reparti
MessagePosté: 14 Aoû 2020, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
David a écrit:
:lol:
Ce Antara c'est le pire de tous. Un vrai gourou. Il brode, il brode, à coup de tweets énigmatiques sans se mouiller et il a sa foule de disciples.

Et il ose en disant tout se passe comme prévu :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 98  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jemsey et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com