ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Nov 2020, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
oue enfin payet ça fait 3 mois qu'il en fait pas une de passe.


T'as pas du voir son centre sur Thauvin hier soir par exemple. 2 min de jeu et déjà un caviar.
souvent mauvais, parfois génial, mais toujours le seul à être capable de sortir une telle passe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Et dans l'absolu prenons mandanda: il a fait une mauvaise passe, puis a été stratospherique l'année dernière, et on peux dire qu'il nous qualifie pour la LDC. Mais est ce normal de claquer un tel salaire pour un gardien? Est ce normal de claquer ce transfert/salaire sachant que c'est de l'argent perdu.

La strategie globale sous RG n'a pas été bonne, et on le paye maintenant, même si ca a fait une final d'EL. Moi je me rapelle la progression sous le regretté Pape. On a certes rien gagné, mais on progressait chaque année, on voyait l'effectif se renouveller, on avait un bilan financier solide. Ca aurait payé tot ou tard.


Bin, non, ça a payé. Descshamp arrive pas sur un tas de ruine: il a profité du travail de Diouf/Gerets. Donc ce travail a payé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
De toute maniere, il y a une évidence: JHE ne sent pas le foot. Footballistique, il fait tout à l'envers.
Amendonné, c'est à lui de dire à Garcia: oh, Strootman? Sans déconner? Surtout que bon, le gars vient, et réussi tout, ok. Mais t'as eu des alertes à la Sertic avant.
Il sait pas vendre, sait pas acheter, n'a pas le bon timing. En powerpoint, il est bon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Tant qu'on aura des touristes à la tête du club ça avancera pas. Il faut des requins, des botteurs de cul à la Tapie, et qui connaissent le foot ou savent s'entourer sinon on fera jamais rien. Le dernier travail payant qui a fini par bénéficier c'était Diouf en effet, après l'autre con de TF1 a fini par faire retomber la sauce. Et là on a des sursauts quand ça change, puis ça retombe très vite. Nos joueurs n'ont plus aucune motivation et partent perdants en C1, et vivotent en L1 avec énormément de chance mais ça peut très bien partir en vrille parce que personne ne semble leur mettre le nez dans leurs responsabilités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Les choix d'avb deviennent illisibles. Même s'il a été nul, j'ai rien à dire sur le choix de Ballerdi: ça peut s'entendre.
Mais par contre :
1) ce milieu à trois, avec zéro créativité, faut arrêter: ça peut fonctionner avec un Payet en feu, un sanson en forme et un mec collectif à droite . Suaf qu'on n'a aucun des trois et ça nous donne purge sur purge. Rongier, pas si mauvais hier, va à deux à l'heure. Alors en md, ok, mais si y a Kamara sur le terrain + Sanson, ça sert à rien.
2) Thauvin, faudrait peut etre aussi qu'il tate du banc.
3) La première titu d'Henrique arrive quand il sort de mauvais entraînements: je comprends pas le message.
4) pourquoi aligner Germain, si c'est pour le mettre seul en pointe, alors qu'on joue regulierement en 442? Il a d'ailleurs été bon en remise de la tete, mais la plupart du temps: pour qui?
5) Où est Gueye????????
6) What about Cuisance? On met potentiellement 18M sur un mec qui joue pas en ldc. Alors, il est peut etre pas bon, mais faut m'expliquer son pret payant.
Non, parce que, c'est bien les jeunes à fort potentiel, il en faut dans notre situation, mais:
Ballerdi 14M
Henrique 10M
Cuisance 18M
42M potentiels et quoi hier soir? Y a pas mieux à faire pour le présent avec 42m??????????

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Oui c'est un fiasco...

On aura été ridicules et surtout aucune qualité de jeu, envie...

AVB est devenu GARCIA bis...Communication et non jeu...

On est sauvés par la nullité de la L1, on est en plus capable de gagner des matchs de merde et continuer sur cette merde vue depuis un an maintenant...

Desespérant, chaque fois c'est le même schéma, tu sembles avancer et finalement recule...

Et encore une fois rien, RIEN ne peut justifier que les matchs soient si insipides.

Ou est passée la grinta, le pressing collectif de 2019 ou le trio du milieu bouffait tout le monde en L1 sauf PARIS.

Grinta et pressing qui a disparu depuis FEVRIER...

Vous me dites les mecs sont surcotés, OK mais l'an dernier ils étaient la et on a tapé tous nos concurrents directs a part PARIS.
Persuadé que si vous mettez 70% de nos titulaires ailleurs, ils seront bons aussi

Je parle pas de sakai trop limité depuis des années, ni de Germain ou Benedetto qui clairement ne sont pas bons

Mais nos milieux, caleta, amavi, alvaro, mandanda, thauvin et payet sont de bons joueurs.
Mais des caves a l'heure actuelle

Comme c'était le taf de GARCIA de faire progresser le groupe, c'est le taf d'AVB de le faire cette année et clairement il n'y arrive plus

Après le recrutement on l'a déja évoqué, il y a de bonnes idées pour l'avenir mais pas équilibré, tu prends pas de 9 alors que le tien est nul depuis janvier, qu'il a mis 11 buts en ligue dont un triplé contre nimes, ca devrait te faire réfléchir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
Et dans l'absolu prenons mandanda: il a fait une mauvaise passe, puis a été stratospherique l'année dernière, et on peux dire qu'il nous qualifie pour la LDC. Mais est ce normal de claquer un tel salaire pour un gardien? Est ce normal de claquer ce transfert/salaire sachant que c'est de l'argent perdu.

La strategie globale sous RG n'a pas été bonne, et on le paye maintenant, même si ca a fait une final d'EL. Moi je me rapelle la progression sous le regretté Pape. On a certes rien gagné, mais on progressait chaque année, on voyait l'effectif se renouveller, on avait un bilan financier solide. Ca aurait payé tot ou tard.


Bin, non, ça a payé. Descshamp arrive pas sur un tas de ruine: il a profité du travail de Diouf/Gerets. Donc ce travail a payé.


Sauf que j'estime que la politique sportive suivante sans Diouf est assez proche de celle de RG . Du "vieux" que tu payes bien cher et que tu revendras jamais. D'où le "aurait" en partant tu principes que l'on restait sur la progression Dioufienne.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
De toute maniere, il y a une évidence: JHE ne sent pas le foot. Footballistique, il fait tout à l'envers.
Amendonné, c'est à lui de dire à Garcia: oh, Strootman? Sans déconner? Surtout que bon, le gars vient, et réussi tout, ok. Mais t'as eu des alertes à la Sertic avant.
Il sait pas vendre, sait pas acheter, n'a pas le bon timing. En powerpoint, il est bon.


C'est la qu'il y a un vrai probleme: est qu'un president d'un club de foot doit choisir les joueurs à recruter. Pour moi je le repete, il doit faire gaffe à sa masse salariale et a ses comptes. A ce niveau oui, et je l'ai ecrit, JHE est fautif. Donc il doit dire non à Strootman non pas pour des raisons sportives mais financiere.

Pour moi dans un monde sans doute de bisounours et surtout de president qui met pas ses billes:
- l'entraineur a une tactique en tete et demande des profils de joueurs voir donne des listes de noms pour les postes
- le DS regarde et choisit le mieux sur le court/moyen/long terme
- Le president s'assure que ca tient la route niveau finance et developpe le club (marketing, stade, lien social et j'en passe).

Sur ce dernier point JHE n'a pas protegé l'actionnaire, je comprends même pas comment il peut etre encore en place.

Maintenant tu mets tes billes dans le club en tant que president, c'est ton jouet, ok fait le recrutement. pas sur que ca marche mieux cf Kita à Nantes. Je rajoute que quand Monaco cartonne, c'est pas grace au president mais bien grace au DS.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Sur que la politique de DESCHAMPS c'est du GARCIA

Soit des reventes a perte comme MBIA

Soit des gros salaires trainés jusqu'au bout ; DIAWARA - LUCHO....

Financièrement le titre nous a laissé un gouffre financier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Et désolé mais la meilleure POLITIQUE reste celle de LABRUME en misant sur des jeunes a gros potentiels et TOUS revendus avec un bénéf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Non, parce que, c'est bien les jeunes à fort potentiel, il en faut dans notre situation, mais:
Ballerdi 14M
Henrique 10M
Cuisance 18M
42M potentiels et quoi hier soir? Y a pas mieux à faire pour le présent avec 42m??????????


Non tu peux pas ecrire ca, tu n'as pas fait un mercato avec 42me pour recruter.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Bin, non, ça a payé. Descshamp arrive pas sur un tas de ruine: il a profité du travail de Diouf/Gerets. Donc ce travail a payé.


Sauf que j'estime que la politique sportive suivante sans Diouf est assez proche de celle de RG . Du "vieux" que tu payes bien cher et que tu revendras jamais. D'où le "aurait" en partant tu principes que l'on restait sur la progression Dioufienne.


Oui, mais cette politique sans ce qu'il y a eu avant, n'aurait probablement pas été possible et n'aurait probablement pas payé non plus comme aujourd'hui.
C'est pour ça que je pense qu'elle a payé, mais temporairement. Les suivants en ont profité avant de tout casser.
Et je mets plus Deschamps que Dassier. Dassier était juste un pantin.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Non, parce que, c'est bien les jeunes à fort potentiel, il en faut dans notre situation, mais:
Ballerdi 14M
Henrique 10M
Cuisance 18M
42M potentiels et quoi hier soir? Y a pas mieux à faire pour le présent avec 42m??????????


Non tu peux pas ecrire ca, tu n'as pas fait un mercato avec 42me pour recruter.


C'est pour ça que je dis potentiels.
JE sais pas trop les conditions d'achat, mais faut pas oublier un truc, si tu les sors pas,n c'est que c'est un échec.
Donc en gros soit tu les sors, soit c'est un échec.
Dans tous les cas, là n'est pas la question: oublis le prix si tu veux et ne pense que joeurs que penser du recrutement?
Le meilleur, Gueye, est sur le ban.
Henrique a été mauvais, Ballerdi catastrophique(y a pas que le péno, y a cette passe raté qui lui coute le jaune, une relance dans l'axe sauvée en catastrophe par Alvaro et une autre relance dans l'axe tres limite), et Cuisance sur la banc et pas fabuleux quand il est rentré.
Les recrues sont sensées apporter : c'est quoi le bilan hier soir? Et les autres soirs de ldc?
Sur le banc ou mauvaises, voila le bilan de nos recrues. Même gratuites.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Incassable a écrit:
Sur que la politique de DESCHAMPS c'est du GARCIA

Soit des reventes a perte comme MBIA

Soit des gros salaires trainés jusqu'au bout ; DIAWARA - LUCHO....

Financièrement le titre nous a laissé un gouffre financier

Lucho on l’a pas trainé jusqu’au bout, et moi je l’aurai conservé bien volontiers encore un peu !!
Il joue toujours à 39 ans, près de 300 matchs depuis qu’il est parti.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
vendu 2me. On avait surtout economisé 10me de salaire annuel.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2020, 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Lucho parti, on a perdu 10 matchs d'affilés. Meme moins bon en 3eme saison, ça restait le pilier de notre jeu. Ce depart nous aura couter notre saison et la peau de DD.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2020, 07:16 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
C'est le départ de Niang qui avait tué Lucho. Ils étaient connectés

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2020, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
batigoal a écrit:
Sur ce dernier point JHE n'a pas protegé l'actionnaire, je comprends même pas comment il peut etre encore en place.



Tout est dit dans cette simple phrase.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2020, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
bin il faut croire que l'actionnaire est con...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2020, 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
CQFD

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com