ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 07:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Oct 2020, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et quand je disais que payet c'etait une connerie de prolonger. Payet, que j'ai adoré, c'est fini pour le haut niveau, il a plus rien à jouer. Il va faire deux trois eclats dans la saison et trainer sa couenne le reste du temps. Et c'est pas un ailier en plus. Thauvin on aurait du le vendre depuis longtemps à 40me. Mais il parait qu'il en valait 70. En reve.

Bref, soit tu injectes du sang neuf dans cette equipe, soit c'est pas la peine...


Ouais mais tu is PAyet, qui a 33 ans et qui a été bon. Ok. Admettons.
Mais bon, c'est pas Payet le probleme.
Benedetto? Thauvin? Sanson, Rongier? Et ils ont pas 33 ans.

du sans neuf? C'est moi qui met Radonjic, Henrique, Cuisance sur le banc?

Et on en parle du sang neuf? Ca vaut quoi Radonjic?
Henrique, on va lui laisser le temps, mais le gars il a mis deux buts au brésil: il va marcher sur la ldc?
quand on dit que ce recrutement il pue du cul.
Oui, c'est peut etre des bons joueurs pour le futur, mais ça vaut quoi aujourd'hui tous ce sjeunes? Et encore, Gueye, c'est peut etre le meilleur.
On a mis globalement 38m sur des mes pas pret. Le seul potentiellement pret, Cuisance, il est sur le banc.
Avec 38M on l'a pas l'attaquant?
Enfin l'attaquant, quand on voit le match des milieux, je sais pas si ça changerai.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2020, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Et puis ouiais, les vieux faut plus en prendre, prospect projet.
Ils ont quel âge Valbuena, Raphinah, M'Villa?
Alors je dis pas que je les veux, loin de là, mais amendonné ,faut acheter des joueurs prets à jouer aussi.
On joue des retraités et on est ridicule. Quand ça va etre des bons....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2020, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
mais aussi AVB il ne voit pas que payet est cramé, et il le dzit jouer dur l aile, que benedetto est cramé et qu il s obstine
et qu'il fait des changements à la 80 ème..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2020, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Y'a un vrai pbs d'entêtement d'Avb depuis ce début de saison.
De mercato pas cohérent comme chaque année quasiment
D'absence de ventes de nos joueurs

Prendre des jeunes c'est bien mais fallait d'abord avoir un 11 performant donc un buteur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2020, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Et même Mitroglou.
C'est pas un cador, mais au moins qu'il ait droit d'esperer, surtout vu le niveau de ceux qui jouent.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2020, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Après mitroglou il a été prêté partout et bien nul a chier donc ...

C'est pas la solution. Pas plus que benedetto


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2020, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Après mitroglou il a été prêté partout et bien nul a chier donc ...

C'est pas la solution. Pas plus que benedetto

JE te dis pas qu'il faut le mettre.
Mais déclarer qu'un joueur que tu payes grassement NE SERA JAMAIS sur la feuille alors qu'en plus tu as de grosses pipes sur le terrain, c'est pas possible.
Je prefere: "le meilleur joue". Et si Mitro s'entraine mal, bin il joue pas.
Mais au moins lui il a des raisons de se bouger le cul, et c'est normal avec son salaire, et Benedetto peut avoir un semblant de concurrence.
Mais j'y vois pas une solution miracle. Juste que le placardisé, c'est pas normal, et ça confirme un peu l’entêtement actuel d'avb.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2020, 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
On peut parler de benedetto 100 ans, il a pas été bon, ok.

Mais c'est qui nos cadre ? Ils ont fait quoi ce soir ?

Thauvin ? Payet ? Et meme sanson qui pour moi est considéré comme un cadre par AVB.

Ils passent tous les 3 à travers ENCORE une fois.

Le pire étant payet, et je vais etre sévère comme je l'ai été pendant la prépa envers lui, mais il n'a plus sa place en tant que titulaire. Pas coté gauche en tout cas.

Je veux bien lui laisser sa chance en 10 mais a gauche, faut tenter radonjic et le bresilien.

Amavi nous coute un but, encore une fois.

Bref benedetto ok il a raté sa seule occasion, mais on est allé 4-5 fois dans la surface aujourd'hui, et ça c'est pas la faute à benedetto.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 06:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
en ligne avec cart. Un grand attaquant il a 3 occases il en met trois, un bon attaquant 1 ou 2. Hier Benedettto a 1 ballon de but en tout et pour tout. Attention il est pas bon, mais il depend des "stars" payet et thauvin qui tres mauvais. Sanson incroyable d'etre titulaire avec ce niveau de jeu depuis le debut de la saison!

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Mais Benedetto n'offre AUCUNE SOLUTION...

Payet a chier encore hier. Sanson une honte aussi.

Thauvin il nous sauve encore depuis le début de saison donc difficile de lui tomber dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Que ce soit benedetto ou d'autre, des solutions yen a. Souvent ils sont ignoré. Sakai au moins 4 fois il dédouble avec thauvin, et thauvin prefère revenir à l'interieur sur son pied. Pareil avec amavi a gauche. Les rares fois où benedetto fait un appel ou est dans la suface pour un centre, il se passe rien.

Regardez valbuena hier, à chaque fois que ya un mec qui a dedoublé, il lui a filé le ballon. Avec reussite ou pas, mais à la fin ça a fini par reussir.

Si tu tente rien, tu peux rien réussir.

Payet à defaut de passe, il est 3 fois en position de tir à 15-20m. Il fini par faire une passe en retrait ou un drible au lieu de tenter le coup.
Regarde guirassi à rennes. On dit qu'il marque beaucoup de but pour 15M. Mais regardez ses buts. A chaque fois à la reception d'un centre. Combien de centre pour nous ? Sorti de sakai et ses centre moisis, ya amavi qui s'y essaye 2-3 fois par matchs et plus rien. Thauvin et payet centre quasiment jamais.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
il a fait des appels. J'ai vu deux ballons partir.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
cartmanfire a écrit:
Que ce soit benedetto ou d'autre, des solutions yen a. Souvent ils sont ignoré. Sakai au moins 4 fois il dédouble avec thauvin, et thauvin prefère revenir à l'interieur sur son pied. Pareil avec amavi a gauche. Les rares fois où benedetto fait un appel ou est dans la suface pour un centre, il se passe rien.

Regardez valbuena hier, à chaque fois que ya un mec qui a dedoublé, il lui a filé le ballon. Avec reussite ou pas, mais à la fin ça a fini par reussir.

Si tu tente rien, tu peux rien réussir.

Payet à defaut de passe, il est 3 fois en position de tir à 15-20m. Il fini par faire une passe en retrait ou un drible au lieu de tenter le coup.
Regarde guirassi à rennes. On dit qu'il marque beaucoup de but pour 15M. Mais regardez ses buts. A chaque fois à la reception d'un centre. Combien de centre pour nous ? Sorti de sakai et ses centre moisis, ya amavi qui s'y essaye 2-3 fois par matchs et plus rien. Thauvin et payet centre quasiment jamais.


Parce que c'est un systeme moisi ou les ailiers sont sur leur mauvais pied pour centrer. Comment tu veux qu'il centre thauvin?!? Il peux que repiquer et faire sa "speciale". Comme payet, il va mettre 4 ou 5 buts de ouf dans l'année. Super pour les montages youtube...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5258
10 défaites d'affilé en C1. On joue City et Porto aux prochains matchs, encore 2 défaites et ce serait un record pour la compétition.

Ces sombres merdes ne pouvaient pas tenir le nul hier.... Quelle honte....

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
On peut parler de benedetto 100 ans, il a pas été bon, ok.

Mais c'est qui nos cadre ? Ils ont fait quoi ce soir ?

Thauvin ? Payet ? Et meme sanson qui pour moi est considéré comme un cadre par AVB.

Ils passent tous les 3 à travers ENCORE une fois.

Le pire étant payet, et je vais etre sévère comme je l'ai été pendant la prépa envers lui, mais il n'a plus sa place en tant que titulaire. Pas coté gauche en tout cas.

Je veux bien lui laisser sa chance en 10 mais a gauche, faut tenter radonjic et le bresilien.

Amavi nous coute un but, encore une fois.

Bref benedetto ok il a raté sa seule occasion, mais on est allé 4-5 fois dans la surface aujourd'hui, et ça c'est pas la faute à benedetto.


Le probleme c'est que le poste de benedetto est crucial(regarde l'OM de Goteborg: les cadres sont pas fou, mais y a un super attaquant). Et qu'il est pas décisif. Et qu'au dela des passes qu'il reçoit pas ou de son occasion raté, c'est des controles ratés, des remises ratées. Et ses appels j'en reparle plus bas.

Apres Payet, Thauvin,... moi ce qui me gene, c'est le coach. J'amais bien jusque là, mais là ça part en couille.
PAyet trop gros? PAs grave, tu joues. Thauvin trop perso? PAs grave, tu joues. Sanson nullissime? PAs grave tu joues. Ca aide pas les titulaires, et ça condamne les remplaçants.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
il a fait des appels. J'ai vu deux ballons partir.


Il fait quelques appels, mais pas tant que ça. J'aimerai bien des appels contre appel, un coup à droite, un coup à gauche, un coup je reviens,... Il fait pas tout ça: en particulier y a peu d'appels en profondeur, qui étirent le bloc.
Par ailleurs, quand tu vois que ton attaquant fait pas un controle,ou qu'il avance pas bin y a des passes que tu fais pas, c'est automatique. Quand tu sais que le gars est pas emmerdé avec la balle, même s'il est marqué, mais qu'il fait un appel, tu lui donnes. Si tu sais qu'il va se retrouver en un contre un, bin tu la gardes.

Maintenant oui, et je le dis depuis le début: Thauvin est très bon par ses stats, mais une catastrophe collective: trop perso et qualité de passe moyenne. C'est pas nouveau. Payet, quand il est en forme, oui, lui fait des passes.
Quand à Sakai, il débarque pas au club, il sait pas faire une passe, c'est honteux à ce niveau. Il bouge beaucoup, se bat, a un état d'esprit irréprochable, mais il a la technique d'Abdou Meité. Et on fait quoi en recrutement? On attend le dernier jour????? On a pris des jeunes pour le futur, mais on a fait quoi pour le présent? Où sont les renforts pour cette année????

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Que ce soit benedetto ou d'autre, des solutions yen a. Souvent ils sont ignoré. Sakai au moins 4 fois il dédouble avec thauvin, et thauvin prefère revenir à l'interieur sur son pied. Pareil avec amavi a gauche. Les rares fois où benedetto fait un appel ou est dans la suface pour un centre, il se passe rien.

Regardez valbuena hier, à chaque fois que ya un mec qui a dedoublé, il lui a filé le ballon. Avec reussite ou pas, mais à la fin ça a fini par reussir.

Si tu tente rien, tu peux rien réussir.

Payet à defaut de passe, il est 3 fois en position de tir à 15-20m. Il fini par faire une passe en retrait ou un drible au lieu de tenter le coup.
Regarde guirassi à rennes. On dit qu'il marque beaucoup de but pour 15M. Mais regardez ses buts. A chaque fois à la reception d'un centre. Combien de centre pour nous ? Sorti de sakai et ses centre moisis, ya amavi qui s'y essaye 2-3 fois par matchs et plus rien. Thauvin et payet centre quasiment jamais.


Apres guirassi, je le vois(enfin, je l'ai vu, l'ai pas vu jouer 50 fois pour etre honnete) couper des trajectoires ou passer devant son defenseur. Benedetto, lui je le vois tous les we et il le fait pas souvent. sa spéciale, c'est de rester cacher derriere son défenseur à attendre que la balle passe. Alors déjà qu'on centre pas souvent, quand si quand y en a tu attends qu'elle soit millimétré par dessus le défenseur et que c'est Sakai qui centre....
Et puis quand il est seul pas de soucis, il est précis et tout, mais en un contre un de la tete par exemple, tu le vois souvent gagner son duel?
Et puis bon, là aussi, quand ton attaquant gagne peu de duel, coupe pas des masses de trajectoires, ... bin ça incite pas à centrer en premiere intention.

Et puis au final:
1) l'attaquant est pas top, bouge pas des masses,.... On a pris qui?
2) Sakai sait pas centrer depuis 4 ans. On a pris qui?
3) thauvin est trop perso. Il est sur le banc?
4)Sanson?
5) qui est ton meilleur joueur offensif samedi? Où était-il hier?
6)Payet trop gros? Pas grave, il joue.
A un moment, il faut aussi que ton entraineur se remette en question. Cette année, devant y a du banc. Encore plus au milieu. Et toujours les mêmes jouent. Normal? Soit ils sont trop mauvais mais faut se poser la question du recrutement, soit c'est pas normal. Quoi qu'il en soit, quand tes titulaires osnt aussi mauvais, c'est pas possible de changer à la 70E. C'est pas simple de rentrer dans un match, il faut du temps: 20 minutes(pour les plus chanceux), c'est trop peu.
Et puis y a des carences et:
Ballerdi, 14M en sommeil: joue jamais.
Cuisance, 18M en sommeil: sur le banc, alors que Sanson accumule les matchs de merde et que Kamara était absent.
Enrique: 10M : sur le banc.
42M qui servent à rien. On peut pas prendre un latéral droit et un vrai attaquant avec ça?
Gueye fait que des bonnes rentrées et est ton meilleur joueur hier, il joue jamais. Normal?

Apres, je re cite lui car j'ai pas le carnet d'adresse de scouting, mais donc Balotelli c'est infame par rapport à Benedetto? Et c'est "gratuit". Moi j'ai quand même souvenir d'un truc: tu le mets dans la surface, ils sont pas tranquilles en face: tu le laisses pas seul et t'es même deux dessus. Ca libere des espaces pour les autres.
Là bientôt ils font même plus de marquage sur Benedetto.
Et heureusement y a pas de public pour lui.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 09:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
2 gros problèmes pour moi hier. Le manque d'intensité en 2eme mi-temps (en 1ere, on les contrôlait beaucoup mieux). Et l'attachement d'AVB à ses titulaires. Payet et Benedetto ont été en dessous de tout, Sanson aussi, mais ils sont invariablement sur le terrain. Et Thauvin commence à serieusement me gonfler à faire sa croisade tout seul. C'est pas un hasard si notre seul bon match, on l'a fait quand Payet n'était pas là. Cela dit, beaucoup d'entraineurs sont comme AVB, ils font confiance à leur equipe type.

Et désolé, je ne sais plus qui l' dit, mais être ailier faux pied ne t'empêche absolument pas de centrer, mais alors pas du tout. C'est juste une question de volonté, et Thauvin joue juste pour sa pomme, et Payet pense qu'il est encore capable de dribbler toute l'équipe adverse. Du coup, centrer, ils s'en fichent un petit peu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
patettik a écrit:
2 gros problèmes pour moi hier. Le manque d'intensité en 2eme mi-temps (en 1ere, on les contrôlait beaucoup mieux). Et l'attachement d'AVB à ses titulaires. Payet et Benedetto ont été en dessous de tout, Sanson aussi, mais ils sont invariablement sur le terrain. Et Thauvin commence à serieusement me gonfler à faire sa croisade tout seul. C'est pas un hasard si notre seul bon match, on l'a fait quand Payet n'était pas là. Cela dit, beaucoup d'entraineurs sont comme AVB, ils font confiance à leur equipe type.

Et désolé, je ne sais plus qui l' dit, mais être ailier faux pied ne t'empêche absolument pas de centrer, mais alors pas du tout. C'est juste une question de volonté, et Thauvin joue juste pour sa pomme, et Payet pense qu'il est encore capable de dribbler toute l'équipe adverse. Du coup, centrer, ils s'en fichent un petit peu.


Beaucoup d’entraîneurs font confiance à leur équipe type, oui, et c'est pas un probleme quand ils sont bons. Mais quand les mecs sont pas bons, faut faire quelque chose. Là il attend beaucoup pour faire quelque chose.
Et oui, on peut etre faux pied et centrer. et en plus ça lui serait aussi profitable pour tirer, car là, tout le monde le sait qu'il va faire ça. Mais il s'entete, et manifestement personne ne lui dit rien.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2020, 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Le point positif, c'est qu'on va battre un record!!! ......

En plus de manquer son entrée dans la compétition, l'OM se rapproche d'un triste record. Les Olympiens viennent en effet d'encaisser leur 10e défaite de rang en C1 mercredi soir et se rapprochent du record de 12 revers consécutifs détenu par Anderlecht entre 2003 et 2005.

Pour retrouver la trace d'un succès de l'OM en Ligue des Champions, il faut remonter à la saison 2011-2012 et une victoire 1-0 face à l'Inter Milan au Vélodrome, grâce à un but d'André Ayew en toute fin de partie.

Rappelons que l'OM recevra Manchester City (mardi 27 octobre), puis se déplacera à Porto (mardi 3 novembre) lors des deux prochaines journées.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com