ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 750 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38
Auteur Message
MessagePosté: 21 Fév 2024, 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
Moi le truc qui me gene dans Gasset c'est que quelle que soit l'issue de la saison, je pense pas qu'on le garde.
Moi j'aurais préféré un gars qui, si ça se passe bien, puisse rester. Histoire d'un peu de stabilité.
Aucun ne veut venir? Ok, pas de souci.
Mais là on n'a pas essayé et ça me gêne.
Mais c'est bien dans le mouv de nos dirigeants actuels. Panic bye sur panic buy.



On peut aussi imaginer sans que ce soit utopique que la cible ne soit pas dispo aujourd’hui, on est quand même en pleine saison, et qu’on attende la fin de saison pour le recruter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2024, 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:
Moi le truc qui me gene dans Gasset c'est que quelle que soit l'issue de la saison, je pense pas qu'on le garde.
Moi j'aurais préféré un gars qui, si ça se passe bien, puisse rester. Histoire d'un peu de stabilité.
Aucun ne veut venir? Ok, pas de souci.
Mais là on n'a pas essayé et ça me gêne.
Mais c'est bien dans le mouv de nos dirigeants actuels. Panic bye sur panic buy.



On peut aussi imaginer sans que ce soit utopique que la cible ne soit pas dispo aujourd’hui, on est quand même en pleine saison, et qu’on attende la fin de saison pour le recruter


Bien sur, mais encore une fois, ce qui me semble important c'est la stabilité.
Qui que soit le prochain, ça veut dire dans 6 mois on rabat toute les cartes (et à priori c'est pas grave vu l'effectif actuel). Et donc en 2H, apres le match de dimanche on fait ce choix?
Pourquoi se fermer un gars (je sais pas qui ni si c'est faisable), qui vient, gagne 12 matchs sur 12 (#footFiction) et reste?
Apres on sonde le marché, on trouve personne-----> Gasset pas de souci.
Mais au moins prend le temps d'étudier les propositions.
Je vais plus loin, notons les entraîneurs de 1 à 10 et mettons, pour simplifier, Gasset à 5.
Tu n'essaies pas un entraineur à 6 parce que tu espères un mec à 7 ou 8 en juin? Entraîneur qui va tout ressasser de ce qu'aura mis en place l'entraineur à 5?
Moi très sincèrement, je prends mon téléphone, et je contacte tous les entraienurs dispo potables, et je prends le meilleur qui accepte ce plan de 4 mois en lui disant que s'il performe, il reste et on construit sur lui.
Et puis c'est quoi dans la tête des joueurs? Il sait que dans 4 mois il est plus là le coach: là encore, ça motive? Ils risquent de finir en roue libre.
Prends le meilleur possible, en tout cas essaie, laisse lui la chance de durer, et donc aux joueurs de s'impliquer.
Ca t'empeche pas en parallèle de sonder pour juin.
Et en juin, bin tu avises.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2024, 14:37 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Quelle est la différence entre Lamouchi et Gasset pour 4 mois ?

Ici, on parle de coachs libres, et suffisament desespérés pour venir. Ça réduit beaucoup les possibilités.


La différence? Bin hier je lisais : C'EST LE SEUL qui a accepté. Donc NON, c'est pas le seul.
Et donc si c'est pas le seul, ça valait peut être le coup d'attendre 48H pour en sonder plusieurs.
Et voir si y avait pas mieux. Pas forcément Lamouchi.
Mais au moins chercher. Là ça fait encore précipité.


Mouais, pas convainquant ton truc. Je ne vois pas pourqui attendre 48h, tu vas avoir le même genre de profils, le mec desespéré.
Autant prendre un intérimaire tout de suite, et attendre l'intersaison pour recruter un entraineur pour les prochaines saisons, un mec qui n'hésitera pas à quitter son club pour commencer un nouveau projet avec les joueurs qu'il aura choisis.

En ce moment, on a surtout besoin d'un mec qui remonte le moral des joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2024, 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Apres cette théorie du moral, je veux bien, mais prenons N'Diaye:
*il avait pas le moral avec MArcelinho
* il avait pas le moral avec Gattuso.
*il part à la can et il a toujours mas le moral.
A un moment, je veux bien l'excuse du moral, mais ils ont surtout les pieds carrés.

Onana et Ulysse, ils viennent d'arriver ils ont déjà pas le moral? Ballerdi qui regarde passer Les melou, c'est depuis qu'il a pas le moral ou c'est déjà arrivé avant ce genre d'absence?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2024, 16:05 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
Apres cette théorie du moral, je veux bien, mais prenons N'Diaye:
*il avait pas le moral avec MArcelinho
* il avait pas le moral avec Gattuso.
*il part à la can et il a toujours mas le moral.
A un moment, je veux bien l'excuse du moral, mais ils ont surtout les pieds carrés.

Onana et Ulysse, ils viennent d'arriver ils ont déjà pas le moral? Ballerdi qui regarde passer Les melou, c'est depuis qu'il a pas le moral ou c'est déjà arrivé avant ce genre d'absence?


Le supporter de base qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Pour de bon, tu ne vois pas de différences de rendement chez les joueurs au cours d'une saison ?
Pour de bon, tu n'as jamais vu des joueurs changer de club et prendre du tems avant de donner leut plein rendement ?
Pour de bon, tu penses qu'il n'y a pas d'autres facteurs pour expliquer le rendement d'un joueur que des critères physiques ou techniques ?

Onana et Garcia perso j'en suis satisfait, et c'est pas parce qu'ils ont commis une petit erreur que je vais les clouer au pilori. Sinon aucun joueur n'en sortirait indemne, par exemple Mbemba qui en début de saison a commis plusieurs erreurs graves qui nous ont coûté des buts. Ou ton idole Payet, qui a eu l'idée de dribbler un jour au milieu de terrain contre Reims alors que l'équipe était en position offensive et cela nous a coûté un but et deux points.

enfin bref, le supporter de base !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2024, 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Apres cette théorie du moral, je veux bien, mais prenons N'Diaye:
*il avait pas le moral avec MArcelinho
* il avait pas le moral avec Gattuso.
*il part à la can et il a toujours mas le moral.
A un moment, je veux bien l'excuse du moral, mais ils ont surtout les pieds carrés.

Onana et Ulysse, ils viennent d'arriver ils ont déjà pas le moral? Ballerdi qui regarde passer Les melou, c'est depuis qu'il a pas le moral ou c'est déjà arrivé avant ce genre d'absence?


Le supporter de base qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Pour de bon, tu ne vois pas de différences de rendement chez les joueurs au cours d'une saison ?
Pour de bon, tu n'as jamais vu des joueurs changer de club et prendre du tems avant de donner leut plein rendement ?
Pour de bon, tu penses qu'il n'y a pas d'autres facteurs pour expliquer le rendement d'un joueur que des critères physiques ou techniques ?

Onana et Garcia perso j'en suis satisfait, et c'est pas parce qu'ils ont commis une petit erreur que je vais les clouer au pilori. Sinon aucun joueur n'en sortirait indemne, par exemple Mbemba qui en début de saison a commis plusieurs erreurs graves qui nous ont coûté des buts. Ou ton idole Payet, qui a eu l'idée de dribbler un jour au milieu de terrain contre Reims alors que l'équipe était en position offensive et cela nous a coûté un but et deux points.

enfin bref, le supporter de base !!!


Et non, je n'ai pas vu de différence de rendement pour Ounahi, N'Diaye ou Correa depuis le début de saison.
Et oui, désolé, je ne suis qu'un supporter de base qui n'a na ni ta science, ni les infos inédites que tu as ( comme la blessure de Gueye: oui redis moi encore une fois qu'il était blessé il y a un mois :nux: )
Mais je suis content de venir sur ce forum pour profiter de ta science footballistique.
Grâce à elle j'ai pu pleinement me satisfaire du recrutement qui a bien amélioré l'équipe comme le prouve les 3 points pris en 6 matchs dont deux en supériorité numérique.
Et tant mieux si tu es satisfait des Garcia et Onana. C'est bien de se satisfaire de cette équipe qui tourne à 0,5 point par match depuis 6 matchs. Heureusement que les joueurs sont satisfaisants au passage , j'ose pas imaginer sinon......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2024, 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
jo_l a écrit:


On peut aussi imaginer sans que ce soit utopique que la cible ne soit pas dispo aujourd’hui, on est quand même en pleine saison, et qu’on attende la fin de saison pour le recruter


Bien sur, mais encore une fois, ce qui me semble important c'est la stabilité.
Qui que soit le prochain, ça veut dire dans 6 mois on rabat toute les cartes (et à priori c'est pas grave vu l'effectif actuel). Et donc en 2H, apres le match de dimanche on fait ce choix?
Pourquoi se fermer un gars (je sais pas qui ni si c'est faisable), qui vient, gagne 12 matchs sur 12 (#footFiction) et reste?
Apres on sonde le marché, on trouve personne-----> Gasset pas de souci.
Mais au moins prend le temps d'étudier les propositions.
Je vais plus loin, notons les entraîneurs de 1 à 10 et mettons, pour simplifier, Gasset à 5.
Tu n'essaies pas un entraineur à 6 parce que tu espères un mec à 7 ou 8 en juin? Entraîneur qui va tout ressasser de ce qu'aura mis en place l'entraineur à 5?
Moi très sincèrement, je prends mon téléphone, et je contacte tous les entraienurs dispo potables, et je prends le meilleur qui accepte ce plan de 4 mois en lui disant que s'il performe, il reste et on construit sur lui.
Et puis c'est quoi dans la tête des joueurs? Il sait que dans 4 mois il est plus là le coach: là encore, ça motive? Ils risquent de finir en roue libre.
Prends le meilleur possible, en tout cas essaie, laisse lui la chance de durer, et donc aux joueurs de s'impliquer.
Ca t'empeche pas en parallèle de sonder pour juin.
Et en juin, bin tu avises.



P Fonseca en fin de contrat en juin… Pour moi c’est ça le plan et pas depuis hier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2024, 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Et Fonseca, s'il est qualifié en ldc, est ce qu'il viendra?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2024, 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Je ne sais pas, mais vu qu’il y a eu des contacts la saison dernière et que l’autre semblait intéressé…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2024, 18:37 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
Et Fonseca, s'il est qualifié en ldc, est ce qu'il viendra?


Non, il ne viendra pas. Même si Lille n'est pas en Champions. La saignée risque d'être terrible à l'intersaison, à moins que le club soit racheté.
Ça sera une sacrée galère. Peut-être que Galtier viendrait cet été, parce qu'il a une relation émotionnelle avec le club, mais Fonseca, j'en doute.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 750 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com