ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 19:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2024, 23:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Tu oublis deux détails importants:
1) choix d’entraîneur instables: Sampa et Tudor restent jamais longtemps dans le même club(je crois même qu'on est le record de Tudor ou le 2e derriere Split). Donc oui indirectement c'est sa faute.
2) Ce n'est pas le cas de MArcel ,mais faut se rappeler que C'est Pablo qui a plus ou moins poussé Marcel à la démission, en disant: tout le monde démissionne, avant de se retracter.

Donc oui, factuellement, ils osnt tous partis de leur plein grès. Mais c'est aussi parce que Pablo les retenait pas.


Gros pipeau !!! Ça prend pas, désolé, je continue à penser la même chose.
Surtout ta dernière phrase, elle est merveilleuse, attends que je la cite:

"Mais c'est aussi parce que Pablo les retenait pas."

Géniale. J'imagine Pablo disant à Sampaoli: Bon, on ne peut pas te donner les joueurs que tu veux, mais reste quand même, on rigolera un bon coup, et on te laissera gagner au tennis-ballon

Enfin, bref, pas convaincu du tout.


Bin tu parles de Sampa.
Mais tudor, il a essayé de le retenir? Tout le monde sait que ça l'arrangeait qu'il parte.
Quand à MArcel, tu sais tres bien qu'il lui a fait à l'envers. Marcel l'a encore dit dans son itw juste avant le match contre nous.
Sampa y a ok, mais je te rappelle que Tudor a débarqué 3 jours apres. Tu crois vraiment que c'était improvisé?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2024, 22:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs faisaient état d'une mésentente entre Pablo Longoria et Stéphane Tessier. Ce vendredi soir, La Provence met en lumière les tensions grandissantes entre Pablo Longoria et Stéphane Tessier, ancien dirigeant stéphanois ayant vu ses responsabilités au sein du club marseillais élargies à l'automne 2023. Tessier était perçu comme le nouvel homme fort du club, ayant initié divers projets et réorganisations internes, ce qui avait alimenté des spéculations sur sa possible ascension en tant que successeur de Longoria, dont le départ était évoqué en interne.

Cependant, malgré les apparences, des désaccords sont survenus entre Longoria et Tessier depuis la fin de l'hiver. Ces différends ont finalement conduit à une distance croissante entre les deux hommes, malgré leur amitié présumée. Le quotidien régional nous apprend aussi que la situation s'est compliquée avec l'absence répétée de Tessier pour des raisons familiales, et il est désormais envisagé qu'il quitte l'OM à la fin de la saison.

La possible visite de Frank McCourt à Marseille pourrait être liée à une nouvelle refonte de l'organigramme et à des changements à venir au sein de la direction du club. Il est souligné que l'ambiance au sein du centre Robert Louis-Dreyfus est tendue, avec des divisions entre plusieurs clans. Cependant, l'arrivée de Jean-Louis Gasset en tant qu'entraîneur et les performances remarquables de l'équipe en Ligue Europa offrent un répit bienvenu aux supporters, qui préfèrent voir les succès sur le terrain plutôt que des conflits en coulisses... pour le moment.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2024, 07:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
L'une des raisons du départ de Stéphane Tessier est qu'il ne voulait pas de Medhi Benatia, et les divergences avec Pablo Longoria se sont du coup amplifiées au fil du printemps.

Deux clans se sont dessinés au club et le fossé s'est peu à peu creusé, jusqu'à rendre la cohabitation difficile. La réunion en visio avec les États-Unis, a scellé la fin de l'histoire et le départ de Tessier a été acté par Frank McCourt.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2024, 14:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12346
Le clan Mc Court ré-exprime son soutien total à Longoria. Comme quoi il ne faut pas considérer comme vérité tout ce qui sort sur les réseaux sociaux et par certains "journalistes" d'investigation. Ce n'était donc pas Tessier qui dirigeait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2024, 22:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
Apres garder la confiance en Longoria:
Vitinha, Ruslan, Ounahi. Des réussites?
Aubame, Murillo, Meité, Lodi, Sarr, N'Diaye, Correa, Kondo. Combien de réussites? Une, Aubame. Deux joueurs qui font le taf(Murillo et Méité) et le reste?????
Onana, Garcia, Merlin, Moumbagna. Peut-on vraiment parler de réussite?
Je sais pas si j'en ai oublié, mais sur les 15 derniers transferts, y a une réussite et 3 ou 4 qui font(ou feraient) la maille pour le banc.
On est quand même à plus de 60% d'échecs. C'est quand même beaucoup.
Surtout si on regarde le montant des transferts.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2024, 22:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
Tiens, je le tourne autrement, parmi ces 15 noms, vous gardez qui comme titulaire pour l'an prochain?
Pour moi un seul. Un sur 15!!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 05:14 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
2 pour moi.
Aubam et Meité.
C'est une très bonne surprise pour moi Bamo Meité. Il a plus que fait le taf... Dans un an ou deux ce sera un top défenseur et pour une année sans Coupe d'Europe, il a le niveau pour l'OM là.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 06:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20330
De la merde le recrutement et le pire c'est les transferts hivernaux
50 millions l'an dernier
Plus de 30 cet hiver et que des va viers pour le banc
Merlin la blague


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 07:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Moi je me garderai de juger des joueurs qui ont eu 4 entraineurs en une saison.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 08:00 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Incassable a écrit:
De la merde le recrutement et le pire c'est les transferts hivernaux
50 millions l'an dernier
Plus de 30 cet hiver et que des va viers pour le banc
Merlin la blague


Tu te répètes Cassable :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 08:25 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20330
Ben fais un lien de causes a effets. S'ils ont eu 3 entraîneurs c'est en grande partie de leur faute

Nuls sous gattuso et nuls sous Gasset


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 16:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
2 pour moi.
Aubam et Meité.
C'est une très bonne surprise pour moi Bamo Meité. Il a plus que fait le taf... Dans un an ou deux ce sera un top défenseur et pour une année sans Coupe d'Europe, il a le niveau pour l'OM là.


Meité c'est effectivement une des rare satisfaction.
Mais je le laisserai bien mûrir encore un an derrière un autre joueur, quitte à gagner sa place en cours d'année.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 17:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
moi je degage les vieux à gros salaires en priorité en commencant par kondogbia. Derrière je prends des jouers de L1, peut etre pas ronflants dans le nom mais qui font le taf pour encadrer en L1.

Evidement je garde merlin, 21 ans, international espoir. A priori la jurisprudence balerdi ou ocampos n'ont pas servi.

Et surtout, je recrute au plus tot un entraineur pour lui donner les cartes en main pour mettre en place son projet.

Sachant que lilles a son destin en main pour etre en qualif directe de LDC, je pense que tu peux déjà chercher un autre gars. Si le mec vient quand même, ca veut dire que c'est un autre sampaoli en puissance.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 18:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20330
Ou un gars qui veut relancer un club et miser sur des jeunes

Merlin jurisprudences balerdi
Et tu nous parles de la jurisprudence vitinha, luis Enrique, et j'en passe.
C'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'ils sont hélas forcément bons.

Merlin gardons le pour le banc en prenant un gars fiable

Dégageons ce drame qu'est Garcia encore un recrutement pourri sur lequel on aura claqué 2 bâtons


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 19:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
bin oui on crame au lance flamme un mec de 21 ans, qui arrive au mercato d'hiver, jamais evident, et qui passe de nantes à l'OM. Sachant que tu dis toi même un entraineur qui va lancer des jeunes...

Donc il FAUT developper Merlin. Je me rapelle des 15 batons mis sur azpi, ce qu'il s'est pas pris lui aussi. Dimeco a fini par manger un rat. Dommage qu'il est pas remis ca sur balerdi.

Luis Enrique, il a montré plus de choses cette année qu'à son arrivée. Vithinia malheureusement je pense que c'est un accident industriel vu la somme investie et le peu de qualité du joueur.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 19:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20330
Luis Enrique soyons honnête il est gentil, il court mais dans ce rôle d'ailier il est bidon, jamais décisif, ne passe personne, ne tente rien de rien...
Une pépite lol
Même son retour a Botafogo il était remplaçant

Après je tenterai une reconversion a la Bouna saar moi


Merlin n'a jamais été un très bon joueur a Nantes. Il sait pas défendre. Offensif il avait mis 6 passes décisives en 100 matchs donc même pas il compense

Ça chie sur clauss qui même saison bidon te fera plus de 10 passes décisives ou buts par an donc Merlin...

C'est une erreur de recrutement, du panic buy car on a eu l'opportunité de vendre très bien lodi

C'est comme les 8 millions sur moumbagna. Sa technique franchement.. Longoria recrute sur conseils des agents ou supervise les mecs car il est brave et se bats mais techniquement c'est une honte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 20:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
moi je degage les vieux à gros salaires en priorité en commencant par kondogbia. Derrière je prends des jouers de L1, peut etre pas ronflants dans le nom mais qui font le taf pour encadrer en L1.

Evidement je garde merlin, 21 ans, international espoir. A priori la jurisprudence balerdi ou ocampos n'ont pas servi.

Et surtout, je recrute au plus tot un entraineur pour lui donner les cartes en main pour mettre en place son projet.

Sachant que lilles a son destin en main pour etre en qualif directe de LDC, je pense que tu peux déjà chercher un autre gars. Si le mec vient quand même, ca veut dire que c'est un autre sampaoli en puissance.


Le probleme Bati, c'est de mettre titulaire des mecs pas prêt. On le voit très bien avec la cata de cette année.
Balerdi, il lui a fallu 3 ans pour avoir le niveau de cette année. Fort heureusement il était pas tout le temps titulaire.
Merlin, je veux bien lui laisser sa chance, même si y a rien qui montre que c'est prometteur, mais pas en titulaire.
Il faut qu'on arrête de tout faire à l'envers: on vire des cadres pour prendre des mecs pas prets.
Les mecs pas prets doivent venir comme remplaçant, pas comme titulaires. Et doivent progressivement s'imposer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 20:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
je suis evidement d'accord avec ça. C'est pour ça que je parlais de mecs confirmés de l1 pour encadrer. On a une masse salariale trop importante sans LDC. Donc Merlin, tu gardes, kondogbia tu vends si il a encore un peu de cote, et tu prends de la L1 propre à la place.

des mecs style des benjamin andré. C'est pas clinquant, mais ca te fera x fois plus le job.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 21:37 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20330
Oui Bâti et encore que tes mecs à la André quand tu les signes c'est parfois moyen moyen dans ce contexte

J'ai rien contre tenté de dénicher des pépites mais Longoria enchaîne les bides

Et notre problème numéro 1 c'est hélas Longoria et sa politique de terre brûlée chaque année

Lille
Lens
Brest
Monaco

Ça finit devant toi car ils n'ont pas changé 80% de l'équipe

Pourquoi avoir vendu guendouzi pour prendre kondogbia...
Pourquoi ne pas conserver kolasinac excellent sur sa seconde année
Pourquoi dégager Gerson
Et j'en passe

Tu chamboulés, tu vends très mal et tu recrutes des pépites pourries


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2024, 21:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je suis evidement d'accord avec ça. C'est pour ça que je parlais de mecs confirmés de l1 pour encadrer. On a une masse salariale trop importante sans LDC. Donc Merlin, tu gardes, kondogbia tu vends si il a encore un peu de cote, et tu prends de la L1 propre à la place.

des mecs style des benjamin andré. C'est pas clinquant, mais ca te fera x fois plus le job.


Mais je suis pas persuadé que Pablo fasse ça.
Il va encore repartir sur des paris et des prêts.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal, cobra, darky13, David, Elric, Incassable, jemsey, patettik, Rochi et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com