ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 02 Mai 2024, 13:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2023, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
on continue à légitimer régulièrement ces gros débiles.

Bati sera témoin, je me suis pris la tete avec des cousins à moi qui sont amoureux d'eux sous prétexte qu'ils mettent l'ambiance car se sont "les vrais supporter".
Yen a meme un qui a dit que c'était normal qu'on réclame que tel ou tel joueur soit titulaire (c'était normal de siffler tudor, il avait qu'à faire jouer payet").

Je l'ai déjà dit, et je le répèterai, les clubs de supporter, dans ce système, c'est un cancer pour les clubs de foot.

ça ne fait pas gagner les matchs et ça empire les crises sportives.

A part des belles images, ça sert à rien.

On en a encore le preuve. Qu'on discute du jeu, de marcelino qui serait un mauvaix choix, etc, pas de soucis. Mais qu'on veuille virer la direction ? Ils se souviennent pas de l'état sportif avant son arrivé jcrois.

Comme pour les cyprès, ils se servent du moindre problème sportif pour essayer de gratter des avantages. Ce sont des égoistes, qui n'en ont rien à battre de l'OM et qui veulent bouffer sur le dos du club le plus longtemps possible.
JHE auraient du les virer du stade à tous comme il a fait à ce voleur de tonini.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
juste pour rappel.


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46391
Localisation: DTC
Les supporters sont débiles.
Mais le club fait aussi pas mal de trucs pour se mettre dans une situation de tension:
*des joueurs aimés virés comme des malpropres.
*des joueurs de bon niveau vendus/prêtés pour des sommes dérisoires. (tu vends Guendouz 40, tout le monde s'en fout, à 11M, ça crispe)
*un recrutement de paris (je sais bien qu'on roule pas sur l'or mais d'une part ,pas tout le monde le sait, d'autre part...ça rejoint les ventes pour des prix dérisoires: tu vends plus cher, t'as plus de sous)
* un entraineur copain avec le président qui semble un 3e choix.
*une prépa un peu light.
*un revirement tactique à 360°
Le tout une année où on joue énormément sur le début de saison.
On savait dès le début que si ça passait, pas de souci, mais que si ça coinçait y aurait le feu.
On rate la qualif.
On fait des résultats très moyens contre des équipes faibles, souvent à 11 et en produisant un jeu de merde.
Tout est réuni pour un cocktail qui sent pas bon.
On peut rajouter un joueur bizarrement blackilisté.
D'ailleurs pour faire un parallèle, certains disaient que ça râlait pour Payet parce que c'était le chouchou. Ounahi, c'est le chouchou de personne, mais pourtant ça râle. C'est pas une question de chouchou, mais juste que quand les mecs sur le terrains sont pas bon, les blacklistages passent mal.
Bref, c'est la merde.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
attends mais je dis pas que longoria est parfait, mais faut pondérer.

Mais il peut pas gérer le bateau comme il veut sous prétexte qu'un tel ou tel a plus ou moins de popularité ? Non mais on va où ?

Moi je m'en fout que ça gueule, c'est normal qu'on soit pas content, mais faut arreter de légitimer des mecs qui demandent n'importe quoi dès que ça va pas dans leur sens.

Visiblement zeroual et ses toutous se souviennent pas de l'état du club quand AVB s'en va... Ils se souviennent pas de ce que devient le club quand ils font partir deschamps et de ce qu'il a failli devenir quand ils ont menacé fernandes.
Ce sont des mafieux, qui ont des méthodes mafieuses.

Et moi je parle pas des supporters, tu peux raler sur payet 10 ans, on s'engatsera ici ou ailleurs, c'est le floklore. Mais les clubs de supporters, non. Faut arreter de leur donner de l'importance.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Ce qu'on va gagner, c'est que le gars en vrai il s'en bas les couilles de l'OM, il ira faire son job ailleurs, dans un endroit plus calme.

MCC va nous mettre une nouvelle chiffe molle style JHE à la tete, et on verra où on en est dans 3-4 ans.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46391
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
attends mais je dis pas que longoria est parfait, mais faut pondérer.

Mais il peut pas gérer le bateau comme il veut sous prétexte qu'un tel ou tel a plus ou moins de popularité ? Non mais on va où ?


Non, je te dis pas ça, je te dis juste que c'est l'accumulation.
Et encore une fois déboulonner une idole, c'est pas grave, si tu le remplaces bien.
Mais on passe de Mandanda à Pau qui le fait pas oublier.
On vire guendouz, mais on a Verretout.
On vire Payet et y a ruslan puis n'diaye ou Corréa.
Tu as des sommes pas nette comme Under.
Donc encore une fois je dis pas que ça justifie, je dis que ça met un terrain friable.
C'est une poudrière. Et tu démarres avec une élimination et des matchs calamiteux.
Ounahi, on s'en tape tous, mais quand les mecs en place foutent rien, ça jette de l'huile (alors qu'il a rien montré ici).
Et ton entraineur qui dit: je sui content de ce que j'ai vue, c'est pas la bonne idée.
Va vraiment falloir faire un truc à Amsterdam.




Citation:
Moi je m'en fout que ça gueule, c'est normal qu'on soit pas content, mais faut arreter de légitimer des mecs qui demandent n'importe quoi dès que ça va pas dans leur sens.

Visiblement zeroual et ses toutous se souviennent pas de l'état du club quand AVB s'en va... Ils se souviennent pas de ce que devient le club quand ils font partir deschamps et de ce qu'il a failli devenir quand ils ont menacé fernandes.
Ce sont des mafieux, qui ont des méthodes mafieuses.

Et moi je parle pas des supporters, tu peux raler sur payet 10 ans, on s'engatsera ici ou ailleurs, c'est le floklore. Mais les clubs de supporters, non. Faut arreter de leur donner de l'importance.

Apres Zeroual, je peux pas le saquer. C'est clairement un fléau.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
une poudrière alimenté par zeroual and co à chaque match.

Comme disait un journaliste de la provence tout à l'heure, 99% des supporters demandent pas la demission de longoria.

Donc on fabrique une crise pour une dizaine de personne qui vivent sur le dos du club et qui en ont rien à foutre des résultats du moment qu'ils ont leur part.

L'exemple des rumeurs de venteOM lancé dans le virage 2 saisons d'affiler du coté des winners est un exemple flagrant. Info très certainement lancé à la demande de samia galli, et qui n'apporte absolument rien à l'OM.

Après encore une fois, on peut parler des erreurs, des ventes, se foutre sur la gueule avec cassable toute l'année, siffler au stade de temps en temps... Mais à part les débiles profonds, qui cautionne encore ces mecs qui veulent virer tout le monde ?
Et pourtant on entend que eux.

Au pire, le mec demanderait le remplacement de marcelino, je serais pas d'accord, mais bon, ça se discute. Mais les mecs demandent la demission des 4 dirigeants ? Ils sont pas sérieux.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46391
Localisation: DTC
Mathieu Grégoire
@Serguei
Non les sept groupes étaient présents et ont parlé d’une seule voix. La saison dernière, d’autres groupes étaient d’ailleurs plus remontés qu’eux contre la direction #OM

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
oui c'est ce que je dis, zeroual et ses toutous.

Si cataldo comprenait quelque chose au foot, ça se saurait.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46391
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
une poudrière alimenté par zeroual and co à chaque match.

Comme disait un journaliste de la provence tout à l'heure, 99% des supporters demandent pas la demission de longoria.

Donc on fabrique une crise pour une dizaine de personne qui vivent sur le dos du club et qui en ont rien à foutre des résultats du moment qu'ils ont leur part.

L'exemple des rumeurs de venteOM lancé dans le virage 2 saisons d'affiler du coté des winners est un exemple flagrant. Info très certainement lancé à la demande de samia galli, et qui n'apporte absolument rien à l'OM.

Après encore une fois, on peut parler des erreurs, des ventes, se foutre sur la gueule avec cassable toute l'année, siffler au stade de temps en temps... Mais à part les débiles profonds, qui cautionne encore ces mecs qui veulent virer tout le monde ?
Et pourtant on entend que eux.

Au pire, le mec demanderait le remplacement de marcelino, je serais pas d'accord, mais bon, ça se discute. Mais les mecs demandent la demission des 4 dirigeants ? Ils sont pas sérieux.

Tout à fait.
Surtout que pour le coup, et même si on fait de la merde et que la ldc c'est mort, bin y a pas le feu. On n'est pas dans la position de Lens ou Lyon.
Il faut certes réagir, mais faut aussi garder la tête froide.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46391
Localisation: DTC
OM Ultras
@olymp_marseille
·
1h
Les propos de Rachid Zeroual n'engagent que lui. twitter.com/Beye13/status/…

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
bah tu m'étonnes, ils ont vu le vent tourner sur twitter les débiles

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
le gars est journaliste OM à la provence, au moins c'est clair.




_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2023, 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
On en est là. Longoria peut pas gerer ses business comme il veut et ça critique le centre de formation qui est clairement le seul truc en train de fonctionner à 100% depuis quelques mois...


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2023, 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
Et avec ça, c'est pas demain que pipozian aura raison.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2023, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
cobra a écrit:
OM Ultras
@olymp_marseille
·
1h
Les propos de Rachid Zeroual n'engagent que lui. twitter.com/Beye13/status/…


La majorité silencieuse et la minorité qui hurle c'est bien connu.

Apres à force de hurler et mitrailler sans cesse, elle finit par grossir, cf tudor.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2023, 08:07 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
cobra a écrit:
(...)
*un revirement tactique à 360°
(...)



Tu es prof de maths non ? :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2023, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
:lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2023, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
ça continue


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2023, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12286
« On touche pas à nos minots »
Lesquels ? Ceux qui sont dans leur business et qui filent sans rien laisser à l’OM ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 210 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com